Kebab 🇩🇪

Lecker Döner Avis

📌 Berliner Str. 30, 65428 Rüsselsheim - Allemagne

3.1 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Lecker Döner à Rüsselsheim

Les avis

Les dernier avis sur Lecker Döner à Rüsselsheim

Jutta.e

Le 17/02/2024 à 16:50

1 / 5

Malheureusement, le propriétaire n'est plus le même, les prix ne correspondent pas et la nourriture laisse beaucoup à désirer. Nous n'y commanderons plus jamais !!!

Eberhard.�

Le 15/02/2024 à 15:50

5 / 5

Top shop, on peut aussi commander des pizzas, des salades, des kebabs et autres choses. Nous sommes très satisfaits. Marchandises et salade en excellent état. Merci, nous reviendrons.

MD..A

Le 28/09/2023 à 16:26

5 / 5

Délicieux

redouf.a

Le 21/09/2023 à 11:24

5 / 5

Haut!!

Izzet.i

Le 29/04/2023 à 11:41

5 / 5

Le kebab est très bon et le personnel est tout simplement trop bon. Ma recommandation est définitivement d'y aller

Nilüfer.c

Le 29/04/2023 à 11:32

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse et le personnel était très attentionné et sympathique. Toujours mon plaisir

Irene.l

Le 20/01/2023 à 17:25

1 / 5

Avant, tu étais mon magasin préféré, mais maintenant, les frites sont froides, la viande est tiède. Et 8,50 euros pour un gros Pomm-kebab, trois quarts de frites et un quart de viande, pas assez pour le prix. C'est dommage, mais je vais chercher un autre fournisseur.

exect.

Le 30/12/2022 à 13:26

1 / 5

Usure! Attiré par l'enseigne kebab à 5 € sur la vitrine. Toasts commandés et reçus avec presque pas de viande. Le toast n’est pas plus gros que mon poing non plus !

R.o

Le 01/12/2022 à 15:19

1 / 5

Il n'y a aucune publicité sur la boîte aux lettres

Das.e

Le 10/11/2022 à 13:57

1 / 5

Très relâché. Prix ​​complètement hors de prix. Salade pas fraîche. Mélange prêt avec la carotte.

Carmen.g

Le 02/11/2022 à 14:24

1 / 5

Très cher 19 € pour 2 petites frites et encore 2 € de livraison…. Alors… très très cher !!!!

Kirstin.a

Le 21/10/2022 à 09:16

2 / 5

La nourriture est comme ça et très chère par rapport aux autres kebabs.

Ovidiu.u

Le 17/10/2022 à 18:46

1 / 5

Better City Thunder, Gare Centrale

CitaroBusRüsselsheim.

Le 10/09/2022 à 08:48

5 / 5

Le meilleur Döner/Dürüm de la ville (à mon avis) ! 😃

Tanja.R

Le 07/09/2022 à 13:56

2 / 5

J'y suis client depuis son ouverture. Malheureusement, les choses ont empiré. A commencer par la convivialité. Tiroir du bas, comment les gens vous parlent. Il peut être ouvert et fermé à volonté. Et maintenant, après l'augmentation des prix, je ne commanderai définitivement plus là-bas. D

Maxim.o

Le 27/07/2022 à 11:18

1 / 5

Pas de respect

Patrick.c

Le 01/05/2022 à 16:14

4 / 5

Bien mais prix élevés

Nabeel.h

Le 08/03/2022 à 10:47

5 / 5

Délicieux kebab 😊

Ergun.e

Le 24/01/2022 à 15:40

5 / 5

Volkan meilleur pilote. Meilleur magasin de kebab.

Güner.k

Le 31/10/2021 à 17:57

4 / 5

Le Doner kebab était savoureux, mais le personnel peut certainement montrer davantage son charme, un sourire aiderait avec les 5 étoiles :)

Marcel.u

Le 20/10/2021 à 17:12

1 / 5

Ici, tous ceux qui souffrent d'indigestion sont entre de bonnes mains : je suis assis sur les toilettes depuis des heures (la publicité est diffusée).

Jet.o

Le 07/10/2021 à 13:16

2 / 5

Pain frais mais personnel malheureusement peu sympathique

Serhat.o

Le 07/09/2021 à 17:08

1 / 5

Si vous voulez manger des ordures, cet endroit est fait pour vous. La nourriture a le goût du tiroir du bas, toujours froide ! Qualité la plus basse. Le chef transpire dans le kebab absolument dégueulasse !!

Max.

Le 01/08/2021 à 18:25

5 / 5

Super kebab à Rüsselsheim ! Le pain est fraîchement sorti du four et aucun souhait n'est laissé en suspens !

Görkem..

Le 30/06/2021 à 18:37

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville...

Chris.o

Le 28/05/2021 à 19:56

1 / 5

Le meilleur kebab de la ville, surtout la sauce est la meilleure. Mais malheureusement, presque tout le reste manque. Sur les 7 dernières commandes, la commande est arrivée comme commandé une fois. Parfois la boisson manque, souvent les sauces ne sont pas comme commandées... il ne fait souvent pas très chaud non plus. C'est décevant car ils pourraient être bien meilleurs. Très malheureux. Si le goût n'était pas si bon, je n'y commanderais plus jamais. J'espère que quelqu'un le lira et améliorera quelque chose.

Dj.o

Le 06/05/2021 à 18:07

1 / 5

J'aimais bien y manger... mais les prix sont fous maintenant. N'y mangez plus entre amis ! Des prix scandaleux

Albert.

Le 29/03/2021 à 12:13

4 / 5

Döner assez savoureux Service rapide

constantin.l

Le 01/03/2021 à 23:21

1 / 5

Avant, c'était bien meilleur, mais maintenant un kebab qui n'est même pas bien garni coûte 6 €, ce qui est vraiment exorbitant. Depuis, on n'y commande plus. Ce qui me surprend, c'est que le magasin existe toujours.

Richard.a

Le 23/02/2021 à 22:04

2 / 5

Ça va mieux.

Roland.u

Le 13/02/2021 à 11:59

4 / 5

Super, assiette de kebab 3. LECKKKKEERRR

Torsten.u

Le 11/12/2020 à 13:52

5 / 5

Formidable. 1A. Hautement recommandé.

Melanie.r

Le 29/10/2020 à 09:29

4 / 5

Il y a là une assiette de kebab très savoureuse ! Je n'ai été déçu que par le Lahmacun. Certainement un produit fini. C'était comme du caoutchouc quand je l'ai mordu.

Hel.e

Le 23/10/2020 à 16:33

1 / 5

Cinq d'entre nous ont chacun commandé des Dürüms. Nous avons cherché de la viande de kebab à la loupe, en vain ! Il n'y avait pas de sauce du tout à Dürüm ! Votre chauffeur est sympa, donc il mérite une étoile ! Plus jamais!

camille.a

Le 06/10/2020 à 11:29

5 / 5

Livraison très rapide. Chauffeurs sympathiques. Je peux le recommander.

XXX.Y

Le 04/10/2020 à 15:32

1 / 5

Doner kebab trop petit et peu rempli. La sauce a été oubliée. Le prix ne correspond pas à la qualité.

Joe..

Le 10/09/2020 à 15:16

4 / 5

Nourriture délicieuse

E..a

Le 28/08/2020 à 12:14

1 / 5

Très mauvaise qualité, il y avait un film plastique en 2 Dürüm.

Jasmin.A

Le 09/06/2020 à 20:08

1 / 5

Nous avons commandé un durum et un kebab, mon sandwich au kebab était du pain brûlé et les deux contenaient presque de la viande de taureau et il était plein de salade, ni toamte ni oignon, donc je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant. Nous étions très ennuyés par un tel repas et surtout à 14h50, j'en attendais davantage.

Y...

Le 16/05/2020 à 15:17

1 / 5

L'assiette kebab a été amenée complètement sèche, sans frites ni riz, pizza légèrement brûlée. Malheureusement 1 étoile, on se sent arnaqué pour tant d'argent, si peu !!!

Tobias.o

Le 26/04/2020 à 15:30

1 / 5

Nous étions des clients réguliers. Après une augmentation de prix scandaleuse, nous ne commanderons plus ici. Les niveaux de prix sont désormais nettement plus élevés que ceux des magasins de kebab comparables. C'est dommage, ils étaient toujours contents, c'est comme ça qu'on fait fuir les clients.

Illyrian.6

Le 01/03/2020 à 22:12

5 / 5

Le meilleur kebab, dürüm et frites... la sauce piquante est imbattable ! Je ❤️ Délicieux kebab, Recommandation de quelqu'un qui sait ce qui a bon goût

Silke.e

Le 09/02/2020 à 13:40

5 / 5

Bon service de livraison, très rapide, soigneusement emballé et encore chaud.

Emrahharme.e

Le 28/11/2019 à 12:20

1 / 5

Nourriture commandée, attendu 1,5 heures. La boisson commandée et payée a été oubliée. Le conducteur a dit qu'il le sortirait de la voiture. Le chauffeur n'est pas encore arrivé. Ne vous arnaquez plus jamais. Rezillik haram zikkim olsun, biz parasinda degiliz, enayide degiliz !!!

Jörg.a

Le 05/07/2019 à 16:26

1 / 5

J'ai commandé du kebab aujourd'hui car le fournisseur m'a dit un jour que c'était meilleur chez lui que chez Aras à Flörsheim. On m'a donné une miche de pain qui devait avoir 3 jours avec de la viande de kebab dedans. Même si j'ai commandé deux fois plus de viande. Non merci. Rendez-vous à Aras à Flörsheim ! Vous pouvez obtenir de délicieuses brochettes pour moins cher.

Lars.l

Le 06/06/2019 à 18:40

3 / 5

La situation s'est améliorée maintenant, mais si vous voulez être prudent, il est préférable d'aller chercher votre nourriture en personne.

Ru.

Le 28/04/2019 à 17:05

2 / 5

Ce fournisseur est tout simplement impoli ! Nous avons précisé que nous étions au 1er étage. On nous a appelé et on nous a dit de descendre dans 3 à 5 minutes. Après 3 minutes, on nous a rappelé et on nous a demandé d'une voix grossière et en colère si nous voulions venir lentement et chercher la nourriture. Tout simplement grossier !

Oliver..

Le 21/03/2019 à 13:14

4 / 5

Délicieux, pour moi le meilleur kebab de Rüsselsheim.

Ali.

Le 20/01/2019 à 19:42

1 / 5

Après une livraison défectueuse, au lieu de pommdöner, seules des frites ont été livrées puis j'ai dû payer un supplément car on demandait de restituer les frites déjà froides😂😂

Melani.o

Le 10/10/2018 à 12:43

1 / 5

J'ai essayé deux fois. D'autres sont meilleurs.

JessiJayyPlay.T

Le 09/10/2018 à 16:32

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

King.h

Le 28/09/2018 à 16:10

1 / 5

Employés très mauvais et irrespectueux, on se fait insulter en turc quand on pense à ce que l'on veut commander. Un employé fume des cigarettes à l’extérieur puis se dirige vers le kebab avec les mains sales.

frank.a

Le 19/09/2018 à 06:31

4 / 5

Goûts

Jan.i

Le 05/07/2018 à 10:19

1 / 5

Ne livre pas malgré l'appel le chauffeur n'est pas encore au travail

Eda.a

Le 30/06/2018 à 18:50

5 / 5

Livraison ultra rapide et nourriture très savoureuse

Karim..

Le 22/06/2018 à 16:21

1 / 5

La commande a été simplement rejetée via Lieferando après une longue période d'attente.

vatos.o

Le 19/06/2018 à 21:52

1 / 5

Lahmacun mesurait environ 15 cm et était aussi fin qu'un tuyau de chicha et ils facturaient 5 €. Cette stupide charge est arrogante

HP.

Le 11/06/2018 à 14:43

1 / 5

Je ne peux pas le recommander ! Nous étions là pour chercher à manger lorsque la serveuse, qui venait de travailler sur la voiture avec un ami, est arrivée au comptoir les mains non lavées et a voulu nous servir. Vous n'avez pas à être surpris si vous tombez malade.

wambo.

Le 12/05/2018 à 12:22

1 / 5

Doner etc. bon en soi. Seuls les T-shirts sales des employés et les gouttes de sueur sont désagréablement perceptibles...

Mohammad.l

Le 11/04/2018 à 19:54

3 / 5

bien

Aljoscha.i

Le 15/01/2018 à 09:27

4 / 5

Ce n'est pas toujours le magasin le plus fiable pour les commandes à livrer, mais l'un des meilleurs magasins de kebab de Rüsselsheim. La pâte à dürüm et à kebab est toujours fraîchement cuite et la viande est généralement très bonne. Les sauces aussi.

videos.e

Le 03/01/2018 à 14:48

1 / 5

Terrible

Peter.m

Le 15/12/2017 à 09:58

5 / 5

Tout simplement le meilleur kebab de partout. Où d'autre pouvez-vous trouver un snack-bar qui prépare lui-même le pain fraîchement préparé et le cuit au four ? Il n'y a pas ici de grille-pain dans lequel le pain fini du grossiste est réchauffé. La sauce piquante est également à tomber par terre. Pas seulement de la poudre chaude dessus. Continuez ainsi s'il vous plaît !

Martin.c

Le 28/09/2017 à 10:26

5 / 5

Nourriture délicieuse sans longue attente

Marco.a

Le 01/07/2017 à 16:57

5 / 5

Tout simplement parfait, rapide et délicieux

Blank.

Le 14/02/2017 à 22:03

5 / 5

Très bon, le meilleur kebab de Rüsselsheim

  • 🏪 NORDSEE Coburg Spitalgasse (260 Avis)

  • 💬 Tous les restaurants de poisson conviennent parfaitement aux personnes recherchant des repas halal à Cobourg


  • 🏪 Novum Hotel Seidlhof München (643 Avis)

  • 💬 Hôtel très calme et propre, personnel très gentil et sympathique qui m'a aidé à retrouver mon objet perdu et m'a envoyé un e-mail pour m'informer. L'emplacement est un peu éloigné de la ligne U mais vous pourrez utiliser le vélo de ville MVG juste en face de l'hôtel pour traverser le magnifique parc et rejoindre la ligne U, qui ne prend que 20 minutes pour rejoindre le centre-ville. P.s. nous avons trouvé un chat mignon à proximité.


  • 🏪 Thailändisches Restaurant Bualuang (512 Avis)

  • 💬 La perle de cette ville. Petit et beau restaurant, service très sympathique. Assurez-vous de réserver une table à l'avance.


  • 🏪 Lieblings Restaurant - Cafe - Bar (291 Avis)

  • 💬 Super accueil, très commerçants et pas déçus des plats copieux et très bons...


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - STUTTGART Südtor (640 Avis)

  • 💬 Excellent Hamburger et service de qualité !


  • 🏪 Memos Imbiss (38 Avis)

  • 💬 Je mange ici depuis plus de 25 ans. Cela fait partie de soi et de la tradition. Memory est personnellement un sympathique et très bon aubergiste. Pour moi le n°1 à Selb 😀


  • 🏪 Cems Imbiss (118 Avis)

  • 💬 Le meilleur Döner de la ville sans conteste. Personnel sympathique et bon service. Ils livrent également.


  • 🏪 Viet Green Restaurant | Köstliche vietnamesische Spezialitäten & Sushi | Glutamatfrei | Vegan & glutenfrei (610 Avis)

  • 💬 Ce spot de sushi vaut vraiment le détour ! En plus de leurs délicieuses offres de sushis, ils proposent également une variété d'autres options comme du riz au curry et des raviolis. Le personnel est exceptionnellement sympathique et patient, ajoutant à l'ambiance accueillante du lieu. Ne manquez pas ce joyau pour une expérience culinaire diversifiée et agréable !


  • 🏪 Journal (5 Avis)

  • 💬 Hôte sympa. Bon service. Ambiance sympa et une superbe salle de fléchettes !


  • 🏪 Portapizza (55 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas encore et encore pendant 3 mois, la nourriture est toujours chaude, les fournisseurs sont très sympathiques, la livraison est toujours à temps et le plus important est le rapport qualité-prix... des prix avantageux pour des plats délicieux. Meilleure nourriture à moins de 35 km.! Ici, vous obtenez ce que vous voulez. Merci beaucoup et continuez comme ça Salutations Angi L.