📌 Manchinger Str. 68, 85053 Ingolstadt - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 06:42
Cuisine système, mais prix exigeant. Le service prend un certain temps pour s'y habituer.
Le 22/01/2024 à 17:31
Vous êtes invités à visiter une deuxième fois.
Le 16/01/2024 à 16:37
Tout simplement génial
Le 17/10/2023 à 18:13
Très bel endroit et nourriture. Ambiance parfaite et lieu convivial.
Le 16/10/2023 à 16:44
Bonne nourriture, bon service, menu petit mais très bon, prix normaux
Le 12/10/2023 à 23:29
Excellent restaurant familial à l'ArtHotel. Vous vous sentez immédiatement à l'aise et pouvez passer une soirée agréable avec des plats délicieux ! Le personnel est très sympathique. J'aime toujours venir ici.
Le 18/09/2023 à 18:03
La nourriture était excellente, je ne peux que le recommander
Le 04/08/2023 à 20:13
Très joli petit restaurant avec un service très courtois et attentionné et une très bonne cuisine, nous reviendrons certainement
Le 03/08/2023 à 19:44
Carte petite mais suffisante. C'était très savoureux ! Chambres très propres et confortables ! Je ne peux que recommander !!
Le 30/07/2023 à 14:05
Mes proches m'ont rendu visite et sont restés ici à nouveau. Le soir, comme toujours, nous avons très bien mangé. Le Münchner Schnitzel est un produit étonnant, comme tout ce qui figure dans le menu petit mais raffiné. La chambre de mes proches était très propre et confortable.
Le 07/06/2023 à 18:19
Très bon service attentionné. La nourriture était vraiment bonne ! Un grand éloge, heureux de revenir à tout moment !
Le 10/02/2023 à 16:43
Ambiance sympa et familiale Personnel sympathique et serviable C'était un bon séjour
Le 05/11/2022 à 07:18
La nourriture est excellente ! Service au top ! Ambiance super ! Conseil d'initié à Ingolstadt ! Hautement recommandé!
Le 27/10/2022 à 18:06
Nous y étions pour la deuxième fois - la première fois, j'étais convaincu de donner 4 étoiles pour l'ensemble du forfait, le service - c'est-à-dire. O., ambiance i. O. et la nourriture était excellente. Mais la façon dont vous faites comprendre aux clients que vous n'avez malheureusement plus de temps/d'espace et que vous devez partir doit être prise en compte dans l'évaluation, ce qui est dommage.
Le 07/10/2022 à 19:00
Je suis ici depuis plus de 20 nuits maintenant, je n’ai jamais mangé aussi bien ! Les gens qui y travaillent sont vraiment gentils et rendront votre séjour le meilleur possible !! J'espère que je pourrai venir ici plusieurs fois !
Le 06/09/2022 à 20:49
Nous nous sommes retrouvés ici pour dîner aujourd'hui à cause d'un embouteillage et nous ne le regrettons certainement pas ! La nourriture était super savoureuse (cordon bleu avec pommes de terre frites, schnitzel avec frites, boulettes de serviette aux champignons et nouilles). Une petite déduction d'étoiles car les frites n'étaient pas tout à fait parfaites et les toilettes n'étaient accessibles que par des escaliers. Ce qui pose un peu problème aux personnes âgées. Dans l’ensemble, c’est très recommandable ! 4 adultes, 2 enfants
Le 07/06/2022 à 20:36
Petit restaurant cosy directement rattaché à un hôtel. Très bon service, attentionné et discret. La nourriture était à la hauteur et prête rapidement, même si elle était pleine. Les sièges et le mobilier étaient en bon état et on pouvait s'asseoir confortablement. La carte est petite, mais tout a été pensé. Les prix sont raisonnables. Recommandation claire pour le prochain repas.
Le 18/02/2022 à 18:51
Peut-être que le menu n'est pas si grand, mais tout ce que nous avons pris était savoureux. Très bonne qualité!
Le 12/10/2021 à 11:53
Nous avons fêté plusieurs anniversaires ici et avons toujours été pleins d'éloges. Tout était super : ambiance, nourriture et boissons, service. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le Pfeffermühle à Ingolstadt
💬 Une fois ouvert, c'est vraiment cool ! Cependant, les horaires d'ouverture pourraient être adaptés et ouverts plus souvent. Ps : je serais ravie d'une invitation pour les prochaines soirées :)
💬 Délicieuse saucisse d'une personne sympathique. Nous recommandons.
💬 Les plats sont recherchés, originaux et très savoureux. C’est une très belle découverte. Cependant, le service n’est pas à la hauteur: les serveurs communiquent très peu et semblent hautains. Dommage.
💬 C'est une très bonne expérience et il y a 6 sauces qu'on ne trouve pas souvent. Il existe également des brochettes de légumes, des brochettes de veau et de poulet. Les brochettes sont très savoureuses et il y a même du pain complet. Une pizza turque ne coûte que 3 euros et c'est une très bonne ambiance et les employés sont très sympathiques et gentils.
💬 Plat savoureux frais. Les prix sont également abordables. Le personnel est sympathique. Les pains et wraps sont également cuits frais.
💬 La nourriture était correcte, mais je m'attendais à mieux pour le prix. Nous nous sommes assis dehors, c'était bien qu'une partie soit couverte, mais je ne comprends pas la belle atmosphère qui a été mentionnée à plusieurs reprises ici.
💬 Bon restaurant avec une ambiance calme. Nourriture savoureuse :)
💬 Il reste encore beaucoup à faire. Je n'ai jamais reçu une nourriture aussi mauvaise de la part d'un service de livraison.
💬 Service excellent! Notre sommelier savait exactement ce qu'il faisait et a apporté une grande partie de son expérience sans paraître intrusif. Absolument professionnel, sympathique et humain ! Le chef connaît son métier et dans l'interaction avec les vins, on peut voir des années d'interaction ! Je le recommanderais à tout moment - le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Nous étions pleins Convaincu!
💬 Nous y étions spontanément un dimanche (fête des mères) et avions envie de manger. Toutes les tables étaient occupées ou réservées, mais la serveuse a dit qu'elle verrait qui avait payé et était prêt. Nous avons donc encore une place. Les serveuses sont sympathiques. La nourriture était super savoureuse. Le restaurant est définitivement recommandé. Il est préférable de réserver uniquement le dimanche ou les jours fériés.