Restaurant asiatique 🇩🇪

Asialicious Avis

📌 Käferstraße 21, 78166 Donaueschingen - Allemagne

2.8 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Asialicious à Donaueschingen

Les avis

Les dernier avis sur Asialicious à Donaueschingen

Stefan.o

Le 01/12/2023 à 10:18

1 / 5

Avant le changement de propriétaire, nous y allions souvent pendant notre pause déjeuner. Cependant, nous n’y sommes allés que deux fois par la suite. Le rapport prix/performance ne correspond plus : les prix ont été augmentés et la taille des portions a été réduite. Nous avons également eu des problèmes d'estomac et d'intestins à chaque fois par la suite.

Christian..

Le 01/11/2023 à 19:19

1 / 5

Avant la rénovation, les portions étaient correctes, on était rassasié et les prix étaient vraiment raisonnables. Après la rénovation, les portions sont devenues nettement plus petites et les prix sont devenus nettement plus chers. Avant, j'allais chercher de la nourriture ici une fois par semaine, maintenant je vais ailleurs...

Virus.l

Le 11/10/2023 à 10:51

1 / 5

Prix ​​​​injustifiés pour une nourriture médiocre

L.

Le 04/09/2023 à 18:33

5 / 5

Bonne nourriture avec service rapide 👍🏽

Jonas.�

Le 11/08/2023 à 12:08

4 / 5

Du point de vue suisse. La nourriture est de bon standing pour des asiatiques, vu le type et la taille de l'établissement (très petit), je m'attendais à moins de qualité, il n'y avait qu'une seule personne sur place pour prendre les commandes et cuisiner en même temps. Le résultat (à emporter) était bon, nous avons apprécié tous les quatre. Les portions étaient raisonnables. L'ambiance, qu'elle soit nouvelle ou non, n'invite certainement pas à s'attarder, elle est trop moderne/séparse. Nous avons mangé des nouilles frites, du riz frit avec du poulet croustillant (un peu sec) et un plat de riz au tofu et légumes, accompagnés de 3 entrées et de 4 boissons. Le prix était d'environ 55 €, mais je peux comprendre que localement, il se situe définitivement dans le segment de prix supérieur pour une telle entreprise. Pour moi et pour les conditions suisses, c'était correct en termes de prix et de bonne qualité.

dominik.p

Le 10/08/2023 à 06:51

2 / 5

Des prix absolument exorbitants ! Malheureusement, la qualité est de 2ème classe. Il y a suffisamment d'autres restaurants chinois sur le Danube pour que je ne comprenne pas pourquoi ils facturent ici des prix comme s'il s'agissait de l'œuf d'or de Colomb. Les nouilles ne sont pas spéciales, la viande n'est pas spéciale... cela m'est incompréhensible.

Ein.o

Le 01/08/2023 à 15:56

2 / 5

Depuis la rénovation, le rapport qualité/prix n'est plus le même. C'est toujours bon, mais 15 € pour un plat de riz avec du poulet et quelques légumes, c'est définitivement beaucoup trop cher. Avant, nous y commandions plus régulièrement - maintenant, nous ne commandons qu'une fois par an au maximum. C'est vraiment dommage en fait...

King.f

Le 01/08/2023 à 10:39

2 / 5

J'y ai donc mangé deux fois, la première fois c'était très mauvais mais j'ai voulu lui donner une autre chance et j'ai encore été déçu. Depuis que le restaurant a été rénové, on dirait aussi que le propriétaire a changé, car c'était autrefois un magasin haut de gamme. Maintenant, eh bien, les prix sont vraiment durs en termes de qualité et, à mon avis, ne sont pas justifiés, même si si vous faites quelque chose en ce qui concerne la nourriture et le goût, je suis toujours prêt à réessayer.

Simone..

Le 16/07/2023 à 13:54

2 / 5

ABSOLUMENT trop cher maintenant, quelle arnaque. C'était vraiment savoureux et le prix était correct. Désormais, tout a un goût fade et coûte 60 % de plus. PLUS JAMAIS

Klaus.i

Le 02/07/2023 à 12:23

1 / 5

Le poulet croustillant était moelleux et pas croustillant du tout. C'était comme s'il avait été brièvement réchauffé dans la friteuse. Le riz frit n'était pas complètement cuit. Les crevettes n'étaient pas bonnes non plus. Les performances ne correspondent pas du tout au prix élevé.

Ferdinand.e

Le 26/06/2023 à 19:48

2 / 5

Lorsque j'ai posé des questions sur le menu, on m'a montré un morceau de papier recouvert d'une couverture en plastique. C'est soit du poulet, du canard, des crevettes et autre chose et avec une base de riz ou de nouilles. Nous ne pouvions pas décider s'il y avait un grand choix.

Lehnhof.e

Le 29/05/2023 à 16:58

3 / 5

Nous étions clients depuis des années. Nous n'étions pas convaincus. La nourriture était médiocre. C'est devenu trop cher. Et vous payez un supplément pour tout. Nous avons donc payé 32 € pour deux repas avec des rouleaux de printemps. Nous voulions des crevettes et avons dit crevettes deux fois. À la maison, nous avons tous les deux mangé du tofu 🙈 Alors la prochaine fois, nous irons directement au restaurant et nous paierons exactement le même montant. Malheureusement, il nous considérait comme des clients.

Dejan.o

Le 09/05/2023 à 16:59

1 / 5

Il y avait du plastique dans la nourriture

Markus.o

Le 08/05/2023 à 17:13

5 / 5

Toujours délicieux et pas la nourriture standard habituelle du snack-bar asiatique.

A.

Le 30/04/2023 à 14:43

5 / 5

Propre, petit et très délicieux 👍🏼

Stefan.

Le 14/04/2023 à 16:04

3 / 5

Je peux recommander les rouleaux de printemps maison et les wontons. Je ne mangerais plus de ramen. La soupe n'avait presque aucun goût et les nouilles étaient trop cuites et il ne se passait presque rien. Les prix sont corrects jusqu'à présent. La prochaine fois, j'essaierai quelque chose de différent.

Jürgen.i

Le 15/03/2023 à 13:00

4 / 5

La nourriture était très bonne et pas chère ! Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de toilettes privées et qu'il faut utiliser celles publiques qui ont grand besoin d'être rénovées !

Vito.

Le 06/02/2023 à 19:31

1 / 5

Beaucoup trop cher pour un peu de riz 🍚 🐔 13,90 euros scandaleux. 8,50 euros aurait été bien

Kilian.�

Le 04/02/2023 à 15:05

1 / 5

C'est une honte de vendre un aliment aussi dégoûtant pour autant d'argent (16€). Le goût d'un produit fini pour 1 €. Je préférerais donner 0 étoile.

Jenny.

Le 08/01/2023 à 16:15

1 / 5

Vraiment mauvais. Avant la rénovation, c'était le meilleur snack-bar asiatique de la ville. J'y ai été client pendant des années, mais malheureusement, cela appartient désormais au passé. Un peu de rénovation et de changement de vaisselle ne fait pas d'un restaurant un restaurant. Et surtout pas si vous surévaluez complètement tout et n’améliorez pas la qualité. C'est nettement moins cher et mieux de parcourir quelques kilomètres et de commander des grillades mongoles sous forme de buffet. Et tu es rassasié après.

Patricia.

Le 20/12/2022 à 09:17

5 / 5

Un petit restaurant sympathique. La nourriture est de meilleure qualité que la plupart des fast-foods asiatiques. Oui, le prix est un peu plus cher, mais le goût et la taille des portions compensent. Beaucoup de légumes frais et de bonnes sauces. Pas comparable au restaurant d'avant.

Dirk.c

Le 18/12/2022 à 16:43

1 / 5

Doubler le prix et diviser par deux la qualité ne constitue pas une base pour gagner des clients. Et encore moins le garder.

Marc.i

Le 13/12/2022 à 18:58

5 / 5

À mon avis top. C'est toujours très savoureux, les portions sont tout à fait correctes, vous serez certainement rassasié et les prix sont raisonnables, vous pouvez également dire que la qualité est bonne.

Markus.r

Le 04/12/2022 à 14:33

2 / 5

C'est dommage, j'étais un client régulier ici avant la rénovation et le changement de nom. Maintenant, après 2 visites, plus.. Les prix et la qualité sont malheureusement la raison pour laquelle on ne se procure plus de nourriture ici ou ne mange plus sur place.. Les prix ont parfois plus que doublé. Je donne 2 étoiles maximum car l'ambiance est plutôt sympa, mais cela ne justifie pas le reste.

Jamiely.h

Le 27/11/2022 à 12:23

1 / 5

beaucoup d'argent pour peu de nourriture

Anton.e

Le 31/10/2022 à 19:10

2 / 5

J'ai toujours commandé un plat 9 ans avant la rénovation et c'était toujours excellent, meilleur que partout ailleurs dans la région. Malheureusement, cette collation n'a pas pu maintenir sa qualité. Les pâtes ont un goût fade, le canard a un arrière-goût étrange. Les crevettes tempura étaient toujours délicieuses (première étoile) Les prix sont encore trop élevés, même si tout devient de plus en plus cher en ce moment, cela ne justifie pas les prix. J'ai rendu ma nourriture et j'ai gentiment récupéré mon argent (deuxième étoile). Aux opérateurs, merci de récupérer les vieilles nouilles, elles étaient parfaites 👌🏻 Bien sûr, le magasin est désormais bien meilleur et très accueillant, mais le goût doit également être bon.

Aqua.i

Le 31/10/2022 à 11:25

3 / 5

Mon asiatique préféré avant la rénovation. Les goûts ont changé. C'est toujours bon mais ce n'est plus comme avant :( les prix étaient aussi extrêmement serrés.......dommage

Bryan.u

Le 23/10/2022 à 16:49

1 / 5

Oh mon Dieu, s'il te plaît, rénove, tu étais le meilleur. Votre nourriture est un désastre

Selina.i

Le 22/10/2022 à 11:44

5 / 5

Personnel super sympa Haut super savoureux Revenez 😊

Ma.e

Le 17/10/2022 à 11:09

2 / 5

Nouilles, poulet croustillant et légumes pour 10,90 €. Un prix fier pour beaucoup de spaghettis gras (pas de nouilles asiatiques) et presque pas de légumes et de viande de la friteuse. Cela peut être fait à moindre coût et mieux ailleurs. Le snack-bar a été récemment rénové et fait une impression accueillante. Malheureusement, aucun paiement par carte n'était possible.

Karl.

Le 15/10/2022 à 09:55

3 / 5

La nourriture est bonne mais trop chère, en plus des prix élevés, lorsque j'ai payé avec Visa, on m'a ajouté un pourboire de 12,3% sans me le dire.

Zacharias.o

Le 11/10/2022 à 10:19

1 / 5

La nourriture était très mauvaise et bien trop chère ! De plus, j'ai reçu une mauvaise commande car le personnel de service n'était pas très compétent et peu sympathique

Raphaela..

Le 06/10/2022 à 20:56

5 / 5

Tout simplement délicieux ! L'ambiance est tellement belle. La qualité de la nourriture est vraiment top, les plats sont créatifs et modernes. Finalement, pas un fast-food classique comme à chaque coin de rue mais quelque chose de spécial. Vous devriez volontiers dépenser plus pour des aliments fraîchement cuisinés avec de bons ingrédients.

stev.

Le 26/09/2022 à 13:53

5 / 5

L'ambiance et la propreté après la rénovation étaient super ! La nourriture était excellente, comme toujours. Bien sûr, les prix ont augmenté, mais où cela n’a-t-il pas été le cas ? J'en profiterai certainement plus souvent.

Benjamin.i

Le 26/09/2022 à 13:22

5 / 5

La performance de Pteis était bonne, l'ambiance de sélection de service, tout était super

Deniz.y

Le 26/09/2022 à 12:48

5 / 5

Délicieux

Anita.

Le 26/09/2022 à 11:59

5 / 5

La nourriture est super délicieuse ! J'ai déjà essayé presque tous les plats. Les portions sont de la même taille qu'avant, mais les prix sont légèrement plus chers. Mais tout est devenu plus cher maintenant, c’est pourquoi c’est tout à fait normal. Les espaces intérieurs et extérieurs semblent beaucoup plus accueillants et invitent à s'attarder. J'aime toujours passer par là ! :)

erebos.5

Le 07/09/2022 à 10:03

3 / 5

La nourriture est savoureuse et de bonne qualité. Malheureusement très cher.

Todes_.e

Le 04/09/2022 à 18:51

1 / 5

Scandaleux pour du poulet aigre-doux 100% en supplément (13,90€) plus jamais

Gabriele.�

Le 01/09/2022 à 17:37

5 / 5

Vraiment super! Noble snack-bar !😊 très propre, super packaging respectueux de l'environnement ! Très savoureux, pas les mêmes goûts habituels. Propriétaires/employés très sympathiques et sympathiques. Bonnes portions. Je pense que le prix est absolument justifié ! Content que tu sois là !🥰

Daniel.a

Le 01/09/2022 à 08:25

2 / 5

Malheureusement, notre visite a été décevante. Les prix sont tout simplement trop élevés, j'ai en fait payé 17 euros pour des pâtes au canard et aux légumes, comme vous pouvez le voir sur la photo. Ailleurs, je le paie environ 12 €, j'espérais que quelque chose de spécial serait proposé pour le prix. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Le goût était bon, mais la sauce à la noix de coco n'avait pas vraiment le goût de la noix de coco. La quantité de nouilles n'était pas convaincante. Nous avons également eu un apéritif. Les wontons étaient bons mais les lanières de poulet étaient sèches et la portion plutôt maigre pour 6 €. J'avais le sentiment qu'ils essayaient de justifier les prix élevés par un sentiment d'exclusivité. Malheureusement, des noms fantaisistes, de beaux couverts/vaisselle et un espace extérieur et intérieur modernisé ne suffisent pas.

xx.

Le 31/08/2022 à 12:08

1 / 5

Nous étions tellement excités par l’ouverture. Ce fut une énorme déception lorsque nous avons vu la liste de prix !!! Dommage !! Les prix ont tout simplement doublé ! Très impoli.

Raivyn.

Le 29/08/2022 à 09:53

2 / 5

Le rapport qualité/prix n'est pas vraiment justifié. Un peu cher pour ce que c'est. Ramen (même si c'est le seul endroit qui propose des ramen) 3.5/10 Le ramen a un goût plutôt ennuyeux et pour 10 € (sans aucun ajout), ça n'en vaut tout simplement pas la peine. Triste.

Joey.c

Le 25/08/2022 à 22:34

3 / 5

Aujourd'hui, nous y étions pour la première fois depuis la réouverture. Nous avons récupéré la nourriture, pour un total de 6 personnes. La présentation du nouveau menu promet beaucoup et nous l'attendions avec impatience. Résultat : Le goût des plats (que nous avons mangés) n'a pas vraiment changé (la présentation n'est ni moderne ni particulièrement chic / mot clé : stock d'images dans les menus). Les portions sont un peu plus petites, les prix sont plus élevés et malheureusement je ne vois pas dans les plats l'amour qui va dans la sélection du nouveau menu. Plus de 90 euros pour 6 personnes et 3,90 euros pour un Fritz Cola ne sont pas justifiés simplement parce que le menu a été revu à un niveau moderne. Pour ce que nous avons eu, les prix sont vraiment trop élevés et nous ne réessayerons pas compte tenu de ce rapport qualité-prix. Conclusion : Nourriture moyenne, rapport qualité prix trop cher pour nous.

Felix..

Le 21/08/2022 à 09:43

5 / 5

Enfin des ramen à Donaueschingen. Cela dit tout. Délicieux

  • 🏪 Anadolu Restaurant (451 Avis)

  • 💬 Non seulement ce restaurant propose une cuisine délicieuse, mais les sourires et la gentillesse des employés vous remplissent de positivité et de bonheur. Je recommande ce restaurant à tout le monde.


  • 🏪 Berlin Döner (383 Avis)

  • 💬 Mes collègues et moi préférons le dönerplace à Lübeck. Grands döners et salades savoureux. Maintenant, nous entrons seulement et le personnel sait quelles seront nos commandes et ils disent tout de suite "Döner teller mit pommes ?" (10€). La nourriture est toujours bonne, savoureuse et fraîche et ce qui est amusant, c'est qu'ils nous apprennent toujours des mots turcs et nous leur apprenons des mots anglais et finlandais en retour. Le personnel y est vraiment gentil et ils sont ouverts jusque tard dans la soirée.


  • 🏪 Kaiser (110 Avis)

  • 💬 OH MON DIEU!!!!! Merci pour l'ouverture à Stralsund. C'est l'un des meilleurs restaurants orientaux de Stralsund. Le SEUL restaurant proposant du poulet rôti et du Schwarma arabe. La nourriture est extrêmement savoureuse et la quantité est énorme. C'est comparable à la nourriture arabe. Le prix est abordable. Le personnel est extrêmement sympathique et souriant tout le temps. De plus, le propriétaire était gentil et offrait à chaque personne qui attendait un Falafel gratuit. Si vous voulez une cuisine arabe AUTHENTIQUE, je la recommanderais sans hésiter.


  • 🏪 Enchilada Rosenheim (1225 Avis)

  • 💬 Ambiance fort agréable, service au point. Serveurs sympathiques et cuisine gourmande et chaleureuse. Carte très fournie et diversifiée. Vous y retrouvez tous les classiques de la cuisine mexicaine


  • 🏪 Lokanta Restaurant (62 Avis)

  • 💬 Complètement dépassé, J'ai attendu 1h30 pour ma pizza la pizza n'avait pas bon goût et n'était pas cuit correctement. Le serveur était antipathique et complètement dépassé. C'était la pire pizza que j'ai jamais mangée !!!


  • 🏪 Restaurant Balthasar (312 Avis)

  • 💬 Nous aimons venir chez Balthasar de temps en temps. C'est un très joli restaurant moderne avec une cuisine étoilée où l'on déguste des plats très frais et variés. La nourriture est toujours presque la même, mais les ingrédients et donc le goût varient selon la saison ; parfois avec des asperges, parfois avec différents types de poissons, parfois avec des petits pois, parfois avec des lentilles, etc. Les plats sont préparés avec des herbes fraîches, des sortes de cresson, des fleurs et diverses huiles. La nourriture est tout simplement très savoureuse et fraîche et préparée avec beaucoup de talent. Les boissons ont toujours bon goût, qu'elles soient alcoolisées ou non. Ce que j'aime particulièrement, c'est que le personnel et les invités portent des vêtements à la fois chics et simples et que le restaurant et l'ambiance dans son ensemble sont très agréables. Le personnel est toujours très sympathique et les cours sont servis les uns après les autres avec des pauses adaptées. De la cuisine, vous obtenez du pain très frais et des petits pains frais au beurre. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Theresia Semeraro Ristorante-Pizzeria Venezia (6 Avis)

  • 💬 Un peu petit, mais ça marche et c'est confortable. Malheureusement pas de plats de poisson. Juste un plat de rondelles de calamar panées. Points déduits en raison du stationnement. Il n’y en a qu’un et il était occupé.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Miene" (306 Avis)

  • 💬 Beau restaurant chaleureux. Bonne nourriture. De grandes portions pour un prix raisonnable. Cuisine à la maison. Fonctionnement et service excellents.


  • 🏪 Dutumer Grill (237 Avis)

  • 💬 Snack-bar très propre. Cela montre immédiatement que l'hygiène est ici prise en compte. La nourriture est bonne pour une collation et frais. On y mange souvent quelque chose. Ceci est particulièrement recommandé Burger Rheinenser Spezial, c'est bon très savoureux et grand pour que vous puissiez accompagné d'une portion de frites peut être bien nourri. Les prix sont corrects. On peut manger dehors il y a une table avec 2 bancs, à l'intérieur on peut se tenir debout mais c'est très étroit. Visuellement, l'ensemble est plutôt sobre et n'invite pas à s'y attarder plus longtemps. Conclusion : si vous voulez des hamburgers et autres, alors venez dans ce snack-bar. Il faut également mentionner que vous pouvez être là Vous pouvez commander de la nourriture par téléphone et vous pouvez puis récupérez-le sans attendre longtemps peut.


  • 🏪 Hotel Amira (14 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre une bouchée à manger. Vous pouvez passer la nuit à l'hôtel.