📌 Hauptstraße 19, 01768 Glashütte - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:45
Super sympa, la nourriture est préparée rapidement et a bon goût aussi 👍🏻
Le 14/05/2024 à 19:27
Délicieuse cuisine indienne authentique, grand choix de pizzas, kebabs, hamburgers, etc. Des employés sympathiques et travailleurs Recommandation claire de ma part :)
Le 14/05/2024 à 17:58
Meilleur magasin à Glashütte. Refais-le.
💬 C'était plutôt agréable
💬 On mange tres bien. Accueil sympathique. Prevoir traducteur pour le menu 😊
💬 C'est la période du COVID donc ça ira peut-être mieux après, mais pour l'instant ça allait. La nourriture était d'une bonne taille pour le prix mais avait besoin de plus de saveur sur les deux plats que nous avons commandés. Manquait de sel et la sauce était fade. Le service était sympathique mais très lent après avoir reçu notre repas, donc pas de suivi pour les boissons, les desserts, etc. Il était même difficile d'obtenir la facture finale, mais le principal problème pour nous était qu'ils ne prenaient que de l'argent liquide ! Veuillez le préciser AVANT que quelqu'un commande un repas. Nous avons également apprécié l'ambiance et la propreté. Un énorme bonus pour le menu est la réduction sur les escalopes du mardi jeudi.
💬 D'accord.
💬 Après l’avoir dépassé d’innombrables fois, j’ai réussi à freiner à temps aujourd’hui. J'aurais dû le faire bien plus tôt. La commande a été prise rapidement, cheeseburger avec frites et bière. Après environ 10 minutes, le moment était venu. Première impression, grande portion, fraîchement préparée et apparemment tout était frais. Et en effet, la salade est croquante, la viande juteuse et retirée du feu exactement au bon moment et assaisonnée à la perfection. La prochaine fois je demanderai un peu plus d'oignons mais c'est une question de goût. Les frites étaient copieuses et vraiment bonnes. Dans l’ensemble, une part énorme mais sans aucun doute, je l’ai fait… mais j’ai dû ouvrir un bouton. Je reviendrai, sans aucun doute !
💬 Je visite cet endroit au moins une fois par mois. La nourriture et le service ici sont vraiment bons.
💬 Pub chaleureux avec Heinz comme aubergiste rustique. 🍔 sont recommandés Biergarten derrière la maison
💬 Un petit hôtel sympathique à quelques minutes de voiture de Cologne. Les chambres sont simples mais très propres et bien entretenues. Le WiFi est gratuit et fonctionne bien. Le checkin ne peut se faire que de 15 à 20h, ce qui est quand même assez limité, mais le propriétaire est très accueillant. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Franchement déçue de la cuisine trop peu de choix dans les sushis. Pas de cohérence dans le placement des différents plats. Pas beaucoup de dessert. J'ai été choquée qu'un verre d'eau coûte aussi cher qu'une bière 🤔😱
💬 Très bonne nourriture aussi serwis. Bien sûr, je reviendrai.