📌 Hauptstraße 19, 01768 Glashütte - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:45
Super sympa, la nourriture est préparée rapidement et a bon goût aussi 👍🏻
Le 14/05/2024 à 19:27
Délicieuse cuisine indienne authentique, grand choix de pizzas, kebabs, hamburgers, etc. Des employés sympathiques et travailleurs Recommandation claire de ma part :)
Le 14/05/2024 à 17:58
Meilleur magasin à Glashütte. Refais-le.
💬 Oui, c'est vraiment un endroit agréable où séjourner ! Petit et « plus vieux », mais vraiment génial et recommandé 👍 ! La chambre coûte entre 20 et 25 euros... alors bien, non ? Très belle propriétaire âgée. La salle de bain et la cuisine sont partagées ! L'accent est mis sur la propreté ! Je l'ai aimé pendant 4 jours...
💬 Nous avons maintenant commandé plusieurs fois chez Tadim et avons été à chaque fois très satisfaits. La nourriture était toujours livrée rapidement et chaude, même les frites étaient toujours croustillantes malgré le transport. En fait, nous commandons à chaque fois du Pomm Döner, du Pide et pour moi une portion de Rigatoni Pollo et tout a un goût très, très savoureux. Parfois, nous commandons aussi une calzone au thon, ce que mon mari célèbre totalement. Jusqu'à présent, chaque commande était accompagnée d'un Coca Cola gratuit - vraiment génial ! Nous en sommes toujours très heureux ! Merci beaucoup, chère équipe Tadim.
💬 C'est bon! Et recommande de manger d'abord le fromage quand il est encore chaud si vous choisissez des plats à emporter comme moi mais je préfère quand même celui épicé haha.
💬 👍👍👍👍
💬 Très bon restaurant d'ambiance, la dame du personnel était très gentille et serviable. La nourriture était très délicieuse. Si j'y voyage, je serai heureux de revenir. Pozdrawienia z Polski
💬 La nourriture était délicieuse, même si la cuisson prenait presque une heure. L'acoustique de la salle à manger pourrait être meilleure. La pièce était trop dure. Il y avait aussi un problème mineur avec le soleil dans mes yeux, mais rien de majeur.
💬 Aujourd'hui (19/08/2023), ma femme et moi sommes venus dans cet endroit un peu par hasard, cependant, nous avons été surpris par l'attention du personnel. Il faisait chaud et j'avais envie de boire une bouteille de bière fraîche. Une gentille serveuse vietnamienne a apporté notre commande et nous a traités avec beaucoup d'attention, malgré le fait que nous n'avions commandé que deux bières. Une autre preuve qu'une bonne attitude et une convivialité effacent la barrière de la langue - car nous ne parlons pas allemand, mais tout le monde a compris. Certainement un endroit digne. Si nous n'étions pas à Dresde pendant une journée, nous reviendrions certainement dans cet endroit merveilleux. De plus, il y a plusieurs hôtels à proximité, ce qui n'est pas mal. Recommande fortement . Merci à cet établissement. Je vous souhaite le meilleur!
💬 Conseil d'initié : réveillé du sommeil de la Belle au bois dormant. Dans ce lieu événementiel situé au cadre romantique, vous pouvez confortablement boire du café et manger de délicieux gâteaux le week-end, écouter un concert ou célébrer vous-même - anniversaires, mariages, réunions de classe, réunions, conférences, etc.
💬 Haut
💬 Bonne nourriture, excellent service client.