Restauration rapide 🇩🇪

Royal Pizza Avis

📌 Hauptstraße 19, 01768 Glashütte - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Royal Pizza à Glashütte

Les avis

Les dernier avis sur Royal Pizza à Glashütte

Marie.o

Le 15/05/2024 à 16:45

5 / 5

Super sympa, la nourriture est préparée rapidement et a bon goût aussi 👍🏻

Karen.a

Le 14/05/2024 à 19:27

5 / 5

Délicieuse cuisine indienne authentique, grand choix de pizzas, kebabs, hamburgers, etc. Des employés sympathiques et travailleurs Recommandation claire de ma part :)

Maik.a

Le 14/05/2024 à 17:58

5 / 5

Meilleur magasin à Glashütte. Refais-le.

  • 🏪 Pizza Time (111 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Gaststätte La Capricciosa (224 Avis)

  • 💬 Un restaurant plus petit mais vraiment sympa avec un propriétaire super sympa. Meublé simplement, mais confortable. La nourriture est très bonne et tout est fraîchement préparé. L'aubergiste essaie également de répondre à tous les souhaits. Il n'y a pas beaucoup de places de parking, mais vous pouvez toujours trouver une place quelque part. Nous l'aimons là-bas et le recommandons vivement.


  • 🏪 Schlemmerstube (133 Avis)

  • 💬 Des prix imbattables et une nourriture super savoureuse et de bonne qualité. Les propriétaires sont très sympathiques


  • 🏪 Mr.Wok (64 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab a exactement la même taille que les autres kebabs pour enfants et le « gros kebab » n'a aucune différence avec le kebab « normal ». Cela coûte simplement plus cher, mais n'a pas beaucoup plus de contenu. Mais c'est toujours bon 👍


  • 🏪 Pizzeria Da Domenico (126 Avis)

  • 💬 Des plats très savoureux ! Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes, etc. Accueil sympathique. Les conversations personnelles ne sont pas négligées ! 👍🏻 Mon préféré pour l'entre-deux : le pain à pizza à l'ail !


  • 🏪 Pizzeria Carbonara (135 Avis)

  • 💬 Haut 🥇


  • 🏪 Gaststätte "Steiner's Wirtshaus " (95 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Hotel Restaurant 1000 (104 Avis)

  • 💬 Je considère l'hôtel comme une petite entreprise. Globalement assez propre. Les joints de la salle de bain doivent être renouvelés de toute urgence. Les chambres sont très petites, mais c'est suffisant pour une nuit. Les lits grincent très fort. J'avais l'inconvénient d'avoir une chambre avec vue sur la station de métro. Nous l’avons toujours remarqué aussi. Le petit déjeuner était du minimum standard. Au total, 75 EUR, c'était trop pour une nuit. 50 à 65 ans auraient été appropriés.


  • 🏪 Ufer Restaurant Weinbar (589 Avis)

  • 💬 personnel charmant, lieu chaleureux, accueillant. je recommande


  • 🏪 Flori Pizza Service (80 Avis)

  • 💬 C'est un excellent endroit pour commander votre nourriture. La livraison est rapide, vous ne payez pas trop cher par chargement de pizzas, trempettes, accompagnements et boissons. Recommande fortement!!