Restaurant gastronomique 🇩🇪

Le Cerf Avis

📌 Kärcherstraße 12, 74639 Zweiflingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Le Cerf à Zweiflingen

Les avis

Les dernier avis sur Le Cerf à Zweiflingen

Chris.

Le 15/04/2024 à 18:13

5 / 5

Inhabituel. Il n’y a eu aucune trace de critique nulle part. Si vous le pouvez, vous devriez simplement essayer ceci. Service attentif et compétent jusque dans les moindres détails. Le menu est du plus haut niveau sans montrer aucune faiblesse ni relâchement dans aucun plat. Une soirée dont on se souviendra longtemps. Les nombreux amuse-bouche et l'avant-dessert étaient une surprise. On n'y peut rien, il faut y retourner, même si le prix correspond à la prestation. Nous étions tous les 4 heureux d'avoir été là.

Harald.o

Le 31/03/2024 à 20:59

5 / 5

La cuisine de Boris Rommel est tout simplement géniale

GH.

Le 06/01/2024 à 08:11

5 / 5

L'ambiance est vraiment très sympa. L'entrée (risotto aux truffes) et le pain et les tartinades étaient vraiment de classe mondiale. 10/10. Mon plat principal était très bon, mais malheureusement le poisson de mon compagnon (truite arc-en-ciel) était trop cru. Curieusement, nous avons entendu deux ou trois autres tables (apparemment des habitués) se plaindre exactement de la même chose, affirmant que le poisson d'aujourd'hui n'était pas comme d'habitude. Le service était surtout très sympa, surtout les deux Italiens. Une chose qui m'a frappé : lorsque nous avons demandé un autre verre de vin blanc, l'un des serveurs l'a versé avec beaucoup de parcimonie (à peu près 0,1 ML), tandis que l'autre, la deuxième fois que nous avons demandé, l'a versé très généreusement (plus de 0. 2 ML), au même prix bien sûr. Peut-être pourrions-nous travailler de manière plus uniforme ici.

Robert.b

Le 02/11/2023 à 19:34

5 / 5

(J'essaie d'être neutre sur les avis ! Un restaurant simple avec un bon service et une cuisine de bonne qualité obtient les points les plus élevés, tout comme un restaurant haut de gamme. Pour moi, il n’y a rien de pire qu’une nourriture sans goût. Oh, goût ne veut pas dire glutamate !!! J'attends avec impatience d'autres moments de plaisir et de bien-être Robert Eberhard) Je suis toujours émerveillée par l'art de cuisiner !! Les 2 étoiles sont méritées à juste titre. Avec une super équipe. Nous nous reverrons 😋

Tom.r

Le 24/09/2023 à 13:43

4 / 5

Nous n'avions pas de menu étoilé mais celui des jeunes chefs de la maison. Il y avait des créations exceptionnelles et de grande qualité, 5 étoiles pour ça. Malheureusement, le service était un peu inexpérimenté et dangereux. L'ambiance était également un peu tendue et trop étouffante à notre goût. Encore une très belle soirée.

Eva.

Le 10/08/2023 à 01:40

5 / 5

Un très bon restaurant. Nous avons eu un excellent menu. La qualité des produits était excellente. Les boissons correspondantes étaient top. Le service était toujours poli et courtois.

Carsten.a

Le 27/05/2023 à 21:24

4 / 5

Malheureusement, nous n'avions pas de cuisine étoilée mais la nourriture était bonne et suffisante. J'ai trouvé le dessert un peu trop ennuyeux et le nappage au cacao n'est effectivement plus à la mode. Le service était bon. Si vous aimez l'ambiance d'un château-hôtel, c'est l'endroit idéal pour vous.

Emrah.s

Le 12/10/2022 à 17:13

5 / 5

J'ai mangé au Gourmet 3 fois, je suis rentré chez moi 3 fois excité et inspiré. J'ai été complètement satisfait de A à Z. Un 6* est attribué si M. Metzger est l'hôte et sommelier.

Richard.s

Le 28/07/2022 à 06:52

5 / 5

Une expérience impressionnante de A à Z. Service très attentif et sympathique et, pour un restaurant étoilé, merveilleusement « terre-à-terre » et décontracté. Il n'y a pas grand chose à dire sur la nourriture, les photos en disent long. Un détour vaut vraiment le détour !

Maria.c

Le 10/04/2022 à 08:36

4 / 5

Nous y étions un samedi, donc il n'y avait pas de cuisine étoilée. Nous avons choisi un menu à 5 plats, créé par le chef de partie Gideon Großer. Ce menu peut certainement « atteindre les étoiles », comme on l’appelle. Certains plats (notamment le saumon mariné) méritent une étoile. Les plats étaient également joliment présentés. L'ambiance est très agréable. Le service attentif et sympathique. Malheureusement, une étoile a été retirée car la sélection de fromages présentée à la fin était de qualité supermarché plutôt bon marché. Cependant, après une plainte, il y avait du fromage « propre ». Nous avons été surpris qu'un restaurant aussi prestigieux propose un tel fromage.

Oliver.c

Le 03/04/2022 à 20:57

5 / 5

Une expérience absolument exceptionnelle. Outre l'excellente nourriture, chaque plat a été servi personnellement et, plus important encore, expliqué par le chef et hôte Boris Rommel. Nous avons été les invités de plusieurs chefs étoilés, mais on se sent rarement aussi valorisé qu'au Cerf. Cela s'applique également au reste du personnel, de la réception au service à table ou aux conseils en matière de boissons. Tout était très compétent et pourtant amical et détendu. L'arrogance que l'on peut ressentir dans d'autres restaurants, loin d'être aussi bons, n'existe pas ici. À ce stade, je voudrais vous remercier encore une fois pour cette soirée fantastique.

HJ.

Le 23/07/2020 à 21:55

5 / 5

Super ambiance, nourriture et plaisir pour tous les sens

Theo.a

Le 16/11/2019 à 17:20

5 / 5

Week-end au Wald & Schlosshotel Friedrichsruhe. Le premier soir nous avons dîné au LeCERF. Les cours individuels étaient d'une très haute qualité de produit. La présentation dans l'assiette a été très réussie. On nous a servi un vin assorti à chaque plat. Je tiens particulièrement à souligner le foie d'oie aux arômes d'agrumes. Dans l’ensemble, ce fut un début réussi pour notre week-end bien-être.

Claudia.

Le 27/09/2019 à 15:05

5 / 5

Chère équipe LeCERF, Merci beaucoup à vous tous pour cette merveilleuse soirée. Mon menu végétarien était super. Les plats individuels étaient fantastiques et étaient incroyablement délicieux. J'ai également été totalement impressionné par le personnel de service incroyablement gentil et amical ! Nous attendons vraiment avec impatience la prochaine fois :-) Cordialement de Würzburg

Ralf.a

Le 13/05/2019 à 15:22

5 / 5

Un dîner ici laisse des invités heureux. Une belle performance en cuisine avec deux étoiles Michelin honnêtement méritées.

Patrick.

Le 28/10/2018 à 13:43

5 / 5

Super restaurant avec un service et une nourriture parfaits, chaque plat exceptionnel.

A..H

Le 07/09/2018 à 06:42

4 / 5

Bon restaurant

Jürgen.r

Le 17/05/2017 à 19:27

3 / 5

Bien

  • 🏪 Baiermühle (105 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. Étaient sur la terrasse par beau temps. La nourriture était super savoureuse. Service agréable et prix parfaitement correct ! Nous serions ravis de revenir :)


  • 🏪 Germania (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zillhalde-Stuben Kübler Christian (71 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, les portions sont grandes. Propriétaire et cuisinière très sympathiques. Le rapport qualité-prix est correct. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Berggasthaus Hasenhorn Aussichtsterrasse Kiosk (327 Avis)

  • 💬 Les plus + Le cadre est très sympa. + Le service est très professionnel et très agréable + Le repas est correct. Les moins - il existe un snack et le restaurant à l'intérieur mais il n'y a aucun panneau qui indique la différence point pourtant l'allemand c'est ma langue maternelle. J'ai fait la queue pendant un quart d'heure pour qu'à la fin il m'oriente vers le restaurant à l'intérieur. - Ça manque de quantité dans l'assiette par rapport au prix - l'endroit est très touristique. Il faut du temps pour arriver sur place et vu qu'il n'y a pas d'autres alternative pour manger "là-haut" ils abusent un peu sur leur position dominante en termes de prix et de quantité.


  • 🏪 Restaurant Roma (64 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 2 plats de pâtes. Quelle déception. Les carbonara ne comprenaient rien de ce qu’est normalement une carbonara. Et que dire de mon plat… j’ai pris des penne au jambon : c’était basiquement de la sauce Panzani et des lardons. Je ne vous conseille vraiment pas ce restaurant…


  • 🏪 Mariandl‘s Hofcafé (1130 Avis)

  • 💬 Magnifique! L'emplacement est merveilleux. Agréable pour se promener et déguster une délicieuse part de tarte.


  • 🏪 Pizzeria Dal Greco (102 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment savoureuse. Le personnel très sympathique et arrangeant. Cependant, il y a beaucoup de circulation entre 15h et 16h - s'asseoir dehors et avoir une conversation peut être un défi. A noter également que les paiements par carte ne sont pas possibles. Sinon, tout était super et valait le détour.


  • 🏪 ​Hotel-Restaurant Neptun (246 Avis)

  • 💬 Nous venons à Norddorf depuis de nombreuses années et avons souvent mangé au Neptun et avons été satisfaits. Il n'y a rien à redire sur la qualité de la nourriture. Mais les prix avaient tellement augmenté cette année et le prix de la bière était incroyablement élevé, c'est pourquoi nous n'y avons mangé qu'une seule fois. Dans les autres restaurants locaux, les prix restaient acceptables. Nous n'y serons donc malheureusement plus des invités.


  • 🏪 Gaststätte "Süd" (3 Avis)

  • 💬 Joli petit pub de jardin.


  • 🏪 Thaikitchen by Anoma (217 Avis)

  • 💬 C'était une super soirée. Le repas était délicieux. Une véritable expérience gustative. Nous reviendrons 😊