Hôtel 🇩🇪

Germania Avis

📌 Ernst-Putz-Straße 32, 97769 Bad Brückenau - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Germania à Bad Brückenau

Les avis

Les dernier avis sur Germania à Bad Brückenau

  • 🏪 Melis Bäckerei & Feinkost (201 Avis)

  • 💬 HAUT!!!!


  • 🏪 Gaststätte Forsthaus-Stübchen (381 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine régionale.


  • 🏪 Pizzeria Friuli (36 Avis)

  • 💬 Fantastique, authentique et familial, italien. Les pâtes sont délicieuses


  • 🏪 Mosel-Pension Gästehaus Christiane (37 Avis)

  • 💬 J'y ai dormi une nuit, que dire, tout était super pour le prix, imbattable ! Le petit déjeuner était également excellent, nous avons même pu inviter spontanément deux amis, ce qui n'a pas posé de problème aux opérateurs ! Avec plaisir encore !!!


  • 🏪 Gasthaus-Pension Eierdanz (31 Avis)

  • 💬 Dégoûtant..!!! Plus jamais Draps avec des taches de sang des précédents...


  • 🏪 Restaurant "AuLac" im Ringhotel Seehof Berlin (31 Avis)

  • 💬 Nourriture très très délicieuse. Superbe vue sur l'eau.


  • 🏪 Hotel Klövensteen GmbH & Co. KG (12 Avis)

  • 💬 L'hôtel était super de la réception à la chambre jusqu'au dîner, malheureusement l'expérience au petit-déjeuner (il n'y avait pas de places libres à 8h15 et le personnel ne s'est pas occupé de nous) a considérablement gâché l'impression (nous avons ensuite continué notre voyage sans petit-déjeuner). ). Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse à notre e-mail de réclamation, même après une semaine.


  • 🏪 Food Box - Döner in Berlin (286 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, il était également bien rempli de viande, contrairement à beaucoup d'autres magasins de kebab. Les employés étaient également très sympathiques et les clients ont été traités rapidement. Mais l'attente en valait la peine. C'est selon moi définitivement le meilleur kebab du coin, et le prix (5 €) est de toute façon imbattable.


  • 🏪 Tbilisi (1667 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, la cuisine est tout simplement magnifique. Le menu est très vaste et satisfera tous les goûts les plus exigeants. La carte des vins plaît également par sa variété. Le personnel est sympathique et serviable. Toute la famille a vraiment apprécié et a reparti avec un assortiment de kebabs. Merci! Nous reviendrons.


  • 🏪 Crapanzano Lorenzo, Pizza & Pasta (309 Avis)

  • 💬 Très sympa et très bon