Restaurant 🇩🇪

Restaurant Roma Avis

📌 Lindenstraße 28, 66787 Wadgassen - Allemagne

4.4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Restaurant Roma à Wadgassen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Roma à Wadgassen

Simone.u

Le 15/05/2024 à 09:34

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse, grandes portions et vous obtenez la nourriture que vous ne pouvez pas manger joliment emballée à emporter chez vous. Service super sympa, le personnel et le patron sont très attentionnés et sympathiques, on se sent comme chez soi. Toujours aussi heureux, merci pour votre hospitalité !

Holger.i

Le 29/04/2024 à 09:32

4 / 5

Pizzas et pâtes bonnes, service sympathique et rapide.

Jen.a

Le 27/03/2024 à 07:30

5 / 5

Bon service. La nourriture est excellente et le patron vient personnellement.

Kalle.o

Le 16/03/2024 à 15:37

1 / 5

J'y ai déjeuné aujourd'hui et c'était vraiment délicieux et vous en avez eu pour votre argent. Je vais maintenant y aller plus souvent et manger au restaurant et je le recommanderai à d'autres.

Klaus.r

Le 07/11/2023 à 07:16

5 / 5

Personnel très sympa

Horst.e

Le 05/11/2023 à 20:46

1 / 5

La nourriture ne vaut pas son prix.

Claudia.o

Le 26/10/2023 à 22:18

3 / 5

Un repas un peu mémorable 🤔 Nous sommes venus tous les deux à 18h et avons commandé 2x médaillons de porc avec sauce à la crème de poivre (l'un des meilleurs depuis longtemps). La salade accompagnait l'apéritif et après à peine 2 bouchées, des frites et de la viande ont suivi. Tout a été servi si vite que nous n'avons pas commandé de vin car nous devions d'abord prendre un apéritif. Soudain, il y a eu des bruits étranges, comme s'il y avait une machine à laver à côté de nous. On nous a expliqué qu'il y aurait des tambours dans la pièce voisine. Hmm... alors on a mangé le plus vite possible pour sortir. Quand nous avons demandé si nous pouvions emporter le reste avec nous, tout a été vidé sauf les assiettes et on nous a donné l'emballage vide jeté avec la mention emballez-le vous-même. Malheureusement, les couverts avaient déjà disparu, nous avons donc demandé de nouveaux pour mettre nos restes de nourriture de l'assiette dans l'emballage. Dans l’ensemble, c’était un bon repas mais il a fallu un certain temps pour s’habituer aux environs. Nous étions de retour à la maison à 19h10. Nous n'avons jamais mangé aussi vite. C'est dommage 😥 mais la sauce au poivre est vraiment géniale 👍😋

Juergen.p

Le 05/09/2023 à 07:23

5 / 5

Toujours très bon et très sympathique.

Philipp.e

Le 03/08/2023 à 08:45

5 / 5

La performance des prix est très bonne

Helga.e

Le 02/08/2023 à 07:39

4 / 5

La nourriture y est délicieuse. Le choix de plats est vaste, de la salade à la pizza, en passant par les escalopes et le steak. Le rapport qualité/prix est également correct.

Mischa..

Le 09/07/2023 à 16:56

5 / 5

Service courtois, salutations généreuses de la cuisine et portions agréables et savoureuses. Seulement recommandé !

Christoph..

Le 20/05/2023 à 14:42

1 / 5

Un peu démodé, si vous aimez ça

Heinz.r

Le 05/03/2023 à 17:24

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Steak méga délicieux. Salade très fraîche et croquante. Les serveuses sont également très sympathiques. Nous reviendrons et attendons déjà avec impatience la prochaine fois. LG Uta et Heinz

Manuela.c

Le 29/01/2023 à 19:28

5 / 5

Personnel toujours sympathique. Bonne nourriture comme toujours

Sonja.D

Le 11/11/2022 à 16:44

4 / 5

Un endroit bien sympa et une bonne cuisine italienne. Pizzas vraiment remarquables.

Jürgen.e

Le 04/11/2022 à 07:25

5 / 5

C'était un bon repas hier soir. Partenaire.. Escalope de dinde à la sauce moutarde. Très bien. J'ai eu les spaghettis aux cèpes, steak et roquette. Tout simplement génial. J'y suis retourné aujourd'hui et j'ai mangé l'escalope de dinde à la sauce moutarde. Excellent aussi avec des spaghettis.

La..

Le 03/11/2022 à 22:30

5 / 5

Tout est parfait. Mes plus grands compliments à la serveuse (une jeune femme aux longs cheveux noirs et aux lunettes) qui était extrêmement courtoise et très gentille et aimable.

Iris.�

Le 06/10/2022 à 03:51

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, propriétaire sympa, prix raisonnables.

Waltraud.k

Le 30/09/2022 à 19:35

5 / 5

Le service était très gentil et sympathique. Je ne peux que recommander que la nourriture était très savoureuse.

Raphaëlle.i

Le 10/09/2022 à 19:32

1 / 5

Nous avons pris 2 plats de pâtes. Quelle déception. Les carbonara ne comprenaient rien de ce qu’est normalement une carbonara. Et que dire de mon plat… j’ai pris des penne au jambon : c’était basiquement de la sauce Panzani et des lardons. Je ne vous conseille vraiment pas ce restaurant…

Philipp.r

Le 31/07/2022 à 05:53

5 / 5

Pizza très savoureuse Service très sympathique joli café en plein air nous étions complètement satisfaits et rassasiés

Photo n°1 de l'avis de Philipp.r fait le 31/07/2022 à 05:53 sur le  Restaurant Roma à Wadgassen
Photo n°2 de l'avis de Philipp.r fait le 31/07/2022 à 05:53 sur le  Restaurant Roma à Wadgassen
Nicole.a

Le 17/06/2022 à 05:44

5 / 5

Très, très bon service. Nourriture super délicieuse. Avec plaisir encore 😊

Holger.o

Le 27/03/2022 à 21:04

5 / 5

De bon goût et agréable... rapport qualité-prix correct

Franz.e

Le 10/12/2021 à 15:20

4 / 5

Paolo est la vraie pizza italienne. Toujours sympathique, donne des entrées gratuites et une après le repas Grappa, escalopes et steaks sont également disponibles délicieux.

Rolf.u

Le 21/11/2021 à 01:55

3 / 5

Ambiance agréable, une cuisine correcte et une équipe engagée...

Frank.i

Le 30/10/2021 à 12:30

4 / 5

Pizzeria avec un grand choix de plats. Service toujours sympathique, le patron vient également à table. La nourriture est très bonne 👍.

Rinaldo.e

Le 16/10/2021 à 08:02

4 / 5

Ma nourriture était bonne. Malheureusement, il a failli se noyer dans la sauce. Cela n'aurait pas dû quitter la cuisine comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Rinaldo.e fait le 16/10/2021 à 08:02 sur le  Restaurant Roma à Wadgassen
Michael.i

Le 19/09/2021 à 09:53

4 / 5

Il y a une délicieuse pizza ici

Emanuele.i

Le 15/09/2021 à 19:59

5 / 5

Le patron est très drôle et sympathique

Diana.i

Le 13/06/2021 à 16:08

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture tip top !!! L'ambiance aussi, tout était exactement à mon goût ! 😘

Max.r

Le 22/05/2021 à 12:59

5 / 5

Bonne cuisine, très conviviale !

Ursula.e

Le 12/10/2020 à 06:58

5 / 5

Ambiance chaleureuse, la nourriture était très bonne, le service très attentionné, les prix raisonnables. La distance entre les tables était plus que grande dans la situation Corona. L'ancienne abbaye est également répertoriée ici. C'est le même endroit !

Photo n°1 de l'avis de Ursula.e fait le 12/10/2020 à 06:58 sur le  Restaurant Roma à Wadgassen
Photo n°2 de l'avis de Ursula.e fait le 12/10/2020 à 06:58 sur le  Restaurant Roma à Wadgassen
Timmy.u

Le 20/09/2020 à 17:21

4 / 5

Bon service. La nourriture était assez bonne.

Photo n°1 de l'avis de Timmy.u fait le 20/09/2020 à 17:21 sur le  Restaurant Roma à Wadgassen

  • 🏪 Pizzeria Lanka (205 Avis)

  • 💬 Cuisine maison, service rapide.... mais manque beaucoup de propreté salle et toilettes ! dommage


  • 🏪 Ice Point Softeis (4 Avis)

  • 💬 Recommandé, très très savoureux, service rapide et surtout personnel très sympathique


  • 🏪 Hotel-Steakhaus Restaurant "Ostentor" (630 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Personnel très agréable et là viande est excellente !


  • 🏪 Ratskeller (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner à l'oie rôtie. Formidable! Ce fut un plaisir. Merci pour la bonne nourriture et le bon service.


  • 🏪 Pizza e Pasta (123 Avis)

  • 💬 Pizza E Pasta à l'intérieur du centre commercial Loop5. 1,8* sur 10* (70*maximum) J'ai pris la Pizza Margarita à l'Ananas. Ça a l'air bien, ça sent bon - mais ce n'est pas du tout le cas. Prix ​​bien trop élevé ! 1* mauvais - 10* bon Qualité de la pizza : 4* Température des aliments : 9* Ingrédients : 8* Ambiance: 3* Propreté : 1* Recommandation : 3* Prestation : 10* La pâte à pizza était cuite à 100% et légèrement brûlée par le dessous. Le goût de la pâte n'était pas du tout la meilleure expérience, cela ressemblait plutôt à un four non nettoyé à 100 %. Les tables et les meubles pour manger étaient très sales et dégoûtants (le personnel de Loop5 mal en est responsable). L'assiette en bois sur laquelle je prépare ma pizza a connu ses meilleurs jours il y a longtemps et devrait être remplacée, sinon pour des raisons de visibilité, du moins pour des raisons d'hygiène. Le personnel est très serviable et sympathique ! Merci les gars! Incroyable de voir comment associer un personnel formidable qui devrait travailler dans un vrai restaurant avec une pizzeria de restauration rapide mal gérée.


  • 🏪 Berggaststätte "Himmelreich" (1225 Avis)

  • 💬 Des vues magnifiques, de la bonne nourriture


  • 🏪 Landgasthaus Ströhmann (16 Avis)

  • 💬 Étaient là avec 8 adultes et 3 enfants. Même si le restaurant était très complet, le service et la nourriture étaient rapides et fluides. La carte est peut-être un peu trop grande et il faut savoir ce que l'on veut sinon vous passerez beaucoup de temps à parcourir les pages 😉 Dans l'ensemble, je le recommande vivement en termes de goût. Cuisine allemande faite maison.


  • 🏪 China Imbiß Thang Long (274 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux ici ! Les prix sont tout à fait corrects, la taille du repas est vraiment correcte à mon avis. Je ne peux que recommander chaleureusement les sushis, toujours hyper frais et délicieux !! Mais ma salade bien-aimée avec du poulet au four vaut toujours le détour ici hehe. Intéressant également : paiements par carte possibles à partir de 10 € !


  • 🏪 Brauereigasthof Falter (713 Avis)

  • 💬 Odeur de cigarette dans la chambre, petit déjeuner restreint.


  • 🏪 Merkel Hotel und Gasthof (157 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel typique, les propriétaires sont sympathique. La chambre était simple mais bonne.