Restaurant 🇩🇪

Restaurant Roma Avis

📌 Lindenstraße 28, 66787 Wadgassen - Allemagne

4.4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Restaurant Roma à Wadgassen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Roma à Wadgassen

Simone.u

Le 15/05/2024 à 09:34

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse, grandes portions et vous obtenez la nourriture que vous ne pouvez pas manger joliment emballée à emporter chez vous. Service super sympa, le personnel et le patron sont très attentionnés et sympathiques, on se sent comme chez soi. Toujours aussi heureux, merci pour votre hospitalité !

Holger.i

Le 29/04/2024 à 09:32

4 / 5

Pizzas et pâtes bonnes, service sympathique et rapide.

Jen.a

Le 27/03/2024 à 07:30

5 / 5

Bon service. La nourriture est excellente et le patron vient personnellement.

Kalle.o

Le 16/03/2024 à 15:37

1 / 5

J'y ai déjeuné aujourd'hui et c'était vraiment délicieux et vous en avez eu pour votre argent. Je vais maintenant y aller plus souvent et manger au restaurant et je le recommanderai à d'autres.

Klaus.r

Le 07/11/2023 à 07:16

5 / 5

Personnel très sympa

Horst.e

Le 05/11/2023 à 20:46

1 / 5

La nourriture ne vaut pas son prix.

Claudia.o

Le 26/10/2023 à 22:18

3 / 5

Un repas un peu mémorable 🤔 Nous sommes venus tous les deux à 18h et avons commandé 2x médaillons de porc avec sauce à la crème de poivre (l'un des meilleurs depuis longtemps). La salade accompagnait l'apéritif et après à peine 2 bouchées, des frites et de la viande ont suivi. Tout a été servi si vite que nous n'avons pas commandé de vin car nous devions d'abord prendre un apéritif. Soudain, il y a eu des bruits étranges, comme s'il y avait une machine à laver à côté de nous. On nous a expliqué qu'il y aurait des tambours dans la pièce voisine. Hmm... alors on a mangé le plus vite possible pour sortir. Quand nous avons demandé si nous pouvions emporter le reste avec nous, tout a été vidé sauf les assiettes et on nous a donné l'emballage vide jeté avec la mention emballez-le vous-même. Malheureusement, les couverts avaient déjà disparu, nous avons donc demandé de nouveaux pour mettre nos restes de nourriture de l'assiette dans l'emballage. Dans l’ensemble, c’était un bon repas mais il a fallu un certain temps pour s’habituer aux environs. Nous étions de retour à la maison à 19h10. Nous n'avons jamais mangé aussi vite. C'est dommage 😥 mais la sauce au poivre est vraiment géniale 👍😋

Juergen.p

Le 05/09/2023 à 07:23

5 / 5

Toujours très bon et très sympathique.

Philipp.e

Le 03/08/2023 à 08:45

5 / 5

La performance des prix est très bonne

Helga.e

Le 02/08/2023 à 07:39

4 / 5

La nourriture y est délicieuse. Le choix de plats est vaste, de la salade à la pizza, en passant par les escalopes et le steak. Le rapport qualité/prix est également correct.

Mischa..

Le 09/07/2023 à 16:56

5 / 5

Service courtois, salutations généreuses de la cuisine et portions agréables et savoureuses. Seulement recommandé !

Christoph..

Le 20/05/2023 à 14:42

1 / 5

Un peu démodé, si vous aimez ça

Heinz.r

Le 05/03/2023 à 17:24

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Steak méga délicieux. Salade très fraîche et croquante. Les serveuses sont également très sympathiques. Nous reviendrons et attendons déjà avec impatience la prochaine fois. LG Uta et Heinz

Manuela.c

Le 29/01/2023 à 19:28

5 / 5

Personnel toujours sympathique. Bonne nourriture comme toujours

Sonja.D

Le 11/11/2022 à 16:44

4 / 5

Un endroit bien sympa et une bonne cuisine italienne. Pizzas vraiment remarquables.

Jürgen.e

Le 04/11/2022 à 07:25

5 / 5

C'était un bon repas hier soir. Partenaire.. Escalope de dinde à la sauce moutarde. Très bien. J'ai eu les spaghettis aux cèpes, steak et roquette. Tout simplement génial. J'y suis retourné aujourd'hui et j'ai mangé l'escalope de dinde à la sauce moutarde. Excellent aussi avec des spaghettis.

La..

Le 03/11/2022 à 22:30

5 / 5

Tout est parfait. Mes plus grands compliments à la serveuse (une jeune femme aux longs cheveux noirs et aux lunettes) qui était extrêmement courtoise et très gentille et aimable.

Iris.�

Le 06/10/2022 à 03:51

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, propriétaire sympa, prix raisonnables.

Waltraud.k

Le 30/09/2022 à 19:35

5 / 5

Le service était très gentil et sympathique. Je ne peux que recommander que la nourriture était très savoureuse.

Raphaëlle.i

Le 10/09/2022 à 19:32

1 / 5

Nous avons pris 2 plats de pâtes. Quelle déception. Les carbonara ne comprenaient rien de ce qu’est normalement une carbonara. Et que dire de mon plat… j’ai pris des penne au jambon : c’était basiquement de la sauce Panzani et des lardons. Je ne vous conseille vraiment pas ce restaurant…

Philipp.r

Le 31/07/2022 à 05:53

5 / 5

Pizza très savoureuse Service très sympathique joli café en plein air nous étions complètement satisfaits et rassasiés

Photo n°1 de l'avis de Philipp.r fait le 31/07/2022 à 05:53 sur le  Restaurant Roma à Wadgassen
Photo n°2 de l'avis de Philipp.r fait le 31/07/2022 à 05:53 sur le  Restaurant Roma à Wadgassen
Nicole.a

Le 17/06/2022 à 05:44

5 / 5

Très, très bon service. Nourriture super délicieuse. Avec plaisir encore 😊

Holger.o

Le 27/03/2022 à 21:04

5 / 5

De bon goût et agréable... rapport qualité-prix correct

Franz.e

Le 10/12/2021 à 15:20

4 / 5

Paolo est la vraie pizza italienne. Toujours sympathique, donne des entrées gratuites et une après le repas Grappa, escalopes et steaks sont également disponibles délicieux.

Rolf.u

Le 21/11/2021 à 01:55

3 / 5

Ambiance agréable, une cuisine correcte et une équipe engagée...

Frank.i

Le 30/10/2021 à 12:30

4 / 5

Pizzeria avec un grand choix de plats. Service toujours sympathique, le patron vient également à table. La nourriture est très bonne 👍.

Rinaldo.e

Le 16/10/2021 à 08:02

4 / 5

Ma nourriture était bonne. Malheureusement, il a failli se noyer dans la sauce. Cela n'aurait pas dû quitter la cuisine comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Rinaldo.e fait le 16/10/2021 à 08:02 sur le  Restaurant Roma à Wadgassen
Michael.i

Le 19/09/2021 à 09:53

4 / 5

Il y a une délicieuse pizza ici

Emanuele.i

Le 15/09/2021 à 19:59

5 / 5

Le patron est très drôle et sympathique

Diana.i

Le 13/06/2021 à 16:08

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture tip top !!! L'ambiance aussi, tout était exactement à mon goût ! 😘

Max.r

Le 22/05/2021 à 12:59

5 / 5

Bonne cuisine, très conviviale !

Ursula.e

Le 12/10/2020 à 06:58

5 / 5

Ambiance chaleureuse, la nourriture était très bonne, le service très attentionné, les prix raisonnables. La distance entre les tables était plus que grande dans la situation Corona. L'ancienne abbaye est également répertoriée ici. C'est le même endroit !

Photo n°1 de l'avis de Ursula.e fait le 12/10/2020 à 06:58 sur le  Restaurant Roma à Wadgassen
Photo n°2 de l'avis de Ursula.e fait le 12/10/2020 à 06:58 sur le  Restaurant Roma à Wadgassen
Timmy.u

Le 20/09/2020 à 17:21

4 / 5

Bon service. La nourriture était assez bonne.

Photo n°1 de l'avis de Timmy.u fait le 20/09/2020 à 17:21 sur le  Restaurant Roma à Wadgassen

  • 🏪 Auszeit im Kieferneck (120 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois ici et certainement pas la dernière fois. Les côtes levées qui nous ont été recommandées étaient de classe mondiale. Je n'ai jamais eu d'aussi bonnes côtes levées. L'ambiance est incroyablement belle. Nous reviendrons et amènerons nos amis avec nous. Cordialement de Leer😊


  • 🏪 Burger Palast (118 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient savoureux, mais l'ambiance n'était pas bonne. Il y avait partout des cartons et des sacs de transport pour les chauffeurs. Je commanderai à nouveau mais je le ferai livrer. Le plus beau coin est sur la photo. Sans cartons etc., le magasin a un joli charme américain comme un diner


  • 🏪 Asado Steakhaus (815 Avis)

  • 💬 Très bonne viande en provenance d'argentine majoritairement


  • 🏪 Bürgerschänke (437 Avis)

  • 💬 Restaurant simple avec une cuisine excellente, les asperges au saumon sont un délice absolu. Nous avons très très bien mangé et les prix sont abordables Nous recommandons


  • 🏪 Luci's Waldschenke (8 Avis)

  • 💬 Snack-bar petit mais sympa avec une délicieuse bière pression locale. Gentilles personnes.


  • 🏪 Kiosk 2022 (4 Avis)

  • 💬 Trop cher pour les performances proposées. 4,30 euros pour un petit bol de frites, c'est trop, le reste de la nourriture est plutôt difficile au niveau gustatif.


  • 🏪 Dong Minh (322 Avis)

  • 💬 Nous étions six aujourd'hui et presque tout le monde a commandé un plat différent. Tout le monde était plus que satisfait et est rentré chez lui heureux et rassasié. Le service est très sympathique et arrangeant. Les prix sont également absolument excellents. Recommandation absolue et je serais heureux de revenir à tout moment 😊


  • 🏪 Bürgerstuben (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sportstüberl Irschenberg (41 Avis)

  • 💬 Nous voyageons à travers l'Allemagne, visitons et apprenons à connaître la culture. Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour prendre de la nourriture et, espérons-le, regarder la Coupe du monde. Nous avons été accueillis par cette merveilleuse famille vénézuélienne/allemande qui dirige cet endroit. Ils nous ont expliqué qu'il s'agissait d'un centre sportif où les gens jouent au football, au tennis et à d'autres sports. Ils avaient un grand écran prêt pour que nous puissions regarder le match, pendant que nous regardions. Ils nous ont servi de la nourriture, des boissons et ont même partagé leur incroyable culture. Nous avons été traités comme des membres de la famille et l'ambiance était incroyable ! Fortement recommandé, si vous passez par l'Allemagne, arrêtez-vous, profitez de la nourriture et de l'hospitalité. PS : Ils ont aussi un food truck pour les événements qui organisent le Tex Mex Food ! Appelez pour réserver !


  • 🏪 Dracula's Taverne (48 Avis)

  • 💬 Nous récupérons enfin notre fontaine romaine. Il y a une très belle équipe derrière le nom Dracula's Tavern. Notre préposé au service était très sympathique. Les enfants avaient des nuggets, des frites et des spaetzle avec des escalopes à la crème. portion copieuse et savoureuse. Une grande portion de légumes et de tagliatelles était servie avec le saumon. 2 grandes escalopes avec frites pour 12,50 euros et la qualité est exceptionnelle. À la fin, il restait une part du gâteau pour la maison. Haut 👍 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Conclusion, je reviendrai certainement. merci pour cette excellente soirée