📌 Südrain, 06386 Osternienburger Land - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/01/2023 à 12:41
Joli petit pub de jardin.
💬 Savoureux, bon choix, prix normaux
💬 Ce restaurant propose une variété de kebabs. J'ai récemment goûté à l'Alinazik, un plat que j'ai rencontré dans d'autres restaurants turcs, mais je l'ai trouvé correct plutôt qu'exceptionnel. Vous trouverez un meilleur restaurant de kebab turc !
💬 Très savoureux, pas cher Et un service sympathique Avec plaisir encore
💬 Cuisine tex-mex sans prétention, mais les rabais de la journée créent un bon rapport qualité-prix.
💬 Comme toujours, tout est très bon, ambiance, nourriture, confort !
💬 J'y ai fêté un bel anniversaire avec 10 personnes et tout le monde était très content de leur nourriture. Le personnel était super sympa et nous serions ravis de revenir.
💬 Ingrédients frais, savoureux, la tranche de poulet est tendre et fraîche. Repas convivial à moins de 10 €, idéalement situé dans la zone industrielle. La soupe au poulet et aux nouilles plates au riz (Pho Ga) est ma préférée. Soupe chaude épicée aux herbes, piment dans la soupe et sauce soja pimentée pour une tranche de poulet. La portion est grande. Bon pour les journées froides pendant que je suis ici pour une semaine de formation à l'étranger. Super nourriture réconfortante pour moi. Le riz frit a également bon goût, des ingrédients frais, une tranche de poulet tendre, la portion est bonne, garantie d'être pleine. Meilleur accord avec du coca. Ils ont un menu en anglais qui est utile pour les étrangers qui viennent ici pour une formation ou un travail lié. 5 minutes à pied de l'hôtel voisin. Chef propriétaire sympathique et sympathique, ils comprennent l'anglais et la commande se déroule sans problème. J'aimerais venir prendre un repas avant le vol de retour la semaine prochaine. Recommande fortement.
💬 Comment on peut servir le eru avec le Gries ? Ce n’est pas ce à quoi on s’attendait. De plus aucun serveur n’a prévenu à l’avance que c’est ainsi chez vous. Les plats commandés étaient excessivement salés. Pour un plat de ndolè par exemple , on ne m’a demandé avec quel complément accompagné . De plus à quoi servent les cocktails sur la carte si vous n’en servez pas? Améliorez la qualité des repas et soyez un peu plus proche de la clientèle.
💬 Un personnel de service incroyablement sympathique qui « garde le magasin sous contrôle ». La nourriture est arrivée rapidement même si elle était assez pleine.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un café et un gâteau car la piste cyclable était en train d'être creusée. Ce fut une merveilleuse surprise. Nous aurions pu emporter tous les gâteaux à la maison, mais nous n'avions pas de place sur nos vélos. La terrasse donne sur une belle partie de la rivière. Le patron a fait en sorte que les choses se déroulent avec compétence et convivialité.