Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Süd Avis

📌 Südrain, 06386 Osternienburger Land - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Gaststätte Süd à Osternienburger Land

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Süd à Osternienburger Land

Dirk.

Le 08/01/2023 à 12:41

5 / 5

Joli petit pub de jardin.

  • 🏪 Medi Terra (878 Avis)

  • 💬 Excellent service, délicieux! Belle présentation des plats, nous serions ravis de dîner ici à nouveau.


  • 🏪 Griechisch-Deutsches Restaurant "Zum Griechen" am Stadion (241 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement génial ! Nous donnons 5* étoiles ! La convivialité dès la porte avec l'accueil, la nourriture, le goût et le rapport qualité-prix sont tout à fait corrects. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Zum Alten Hafen (172 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné hier soir et j'ai passé un très bon moment. Minuscule, mais génial. Cela ressemble plus à un bar pour les boissons que pour la nourriture, mais la nourriture était très bonne. Nous avons pris le jeune cabillaud, les laches de mer et la soupe de poisson, tout était top.


  • 🏪 Beefbull (61 Avis)

  • 💬 Excellents hamburgers !! Très savoureux, je le recommande.


  • 🏪 Ristorante Gran Sasso (324 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant discret à la campagne ! Le service nous a toujours réservé un accueil chaleureux et le rapport qualité-prix était impeccable. J'ai mangé une meilleure pizza dans un restaurant italien, mais elle était toujours comestible. Les pizzas ont des garnitures très riches et des ingrédients frais sont utilisés.


  • 🏪 Café Schokomädchen (469 Avis)

  • 💬 Un café très cosy. Le service est très bon et le personnel est gentil et sympathique. Les gâteaux sont très savoureux et cuits avec amour. Nous étions également très enthousiasmés par l’ambiance.


  • 🏪 Pension Villaggio (32 Avis)

  • 💬 Hôtel absolument incroyable, les chambres sont rénovées et parfaitement propres, la propriétaire est une femme très sympathique et gentille. Chaque petite chose est fournie. Le lit est très confortable. Il y a une cuisine où vous pourrez prendre des boissons gratuitement. J'y étais pour une nuit mais je pense que c'est aussi un endroit idéal pour un long séjour.


  • 🏪 Efes Kebabhaus (238 Avis)

  • 💬 Les 2 départs sont le maximum que je puisse donner. Le Donner est petit, la viande n'a pas de goût, ils essaient de mettre trop de salade et peu de viande. Le pain n'est pas frais, c'est comme hier.


  • 🏪 Haus Heide am Burgwartsberg in Freital (2 Avis)

  • 💬 Très jolie petite maison d'hôtes, petit déjeuner assez copieux et deux belles chambres


  • 🏪 Ristorante da Ricci (175 Avis)

  • 💬 J'ai des amis à qui je rendais visite et qui habitent à proximité du Ristorante the Ricci et j'ai eu la chance de manger ici deux fois lors de ma visite avec eux. La première fois - par une belle soirée - nous avons mangé dans la charmante terrasse extérieure. Les côtelettes d'agneau avec les pâtes au pesto étaient fantastiques et je n'ai jamais goûté un meilleur tiramisu. A la fin de ma visite, nous avons de nouveau mangé dans la salle à manger qui dégage une ambiance vraiment confortable. Encore une fois, la nourriture était exceptionnelle - pâtes aux fruits de mer, poisson, panna cotta et certaines des meilleures grappa que j'ai jamais mangées - préparées par la grand-mère du propriétaire ! C'est un merveilleux restaurant. Je me rends compte que ce n'est pas près du centre-ville de Wüzburg, mais si vous êtes suffisamment proche, ça vaut le détour.