Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Lan Imbiss Avis

📌 Raiffeisenstraße 9, 14641 Nauen - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Lan Imbiss à Nauen

Les avis

Les dernier avis sur Lan Imbiss à Nauen

D.

Le 29/04/2024 à 16:37

4 / 5

Très amical. Là depuis plus de 20 ans.

Wolfgang.i

Le 26/05/2023 à 17:34

5 / 5

Très bon service, toujours sympathique.

Mario..

Le 19/03/2023 à 11:20

5 / 5

C'était délicieux👍👍👍

Yavuz.e

Le 03/03/2023 à 12:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service rapide et très agréable

Maik.r

Le 19/11/2022 à 11:05

4 / 5

Service amical et bonne nourriture

Marek.o

Le 16/09/2022 à 19:01

5 / 5

Je viens toujours ici, on y mange des plats savoureux, les repas sont préparés sur place, un service sympathique, je le recommande vivement

ccnxncc.

Le 16/06/2022 à 15:37

5 / 5

Le propriétaire discute un peu mais on ne peut pas se plaindre du rapport qualité/prix

S.c

Le 21/05/2022 à 18:45

4 / 5

La nourriture est savoureuse et une très bonne portion. Un peu plus épicé serait génial. Les légumes peuvent également être enrichis : en plus du chou, les carottes seraient également une option.

Bernd.i

Le 07/05/2022 à 11:51

3 / 5

La nourriture n'est préparée qu'après la commande, donc cela prend plus de temps, mais c'est toujours une bonne collation asiatique

Kai.r

Le 23/04/2022 à 13:33

5 / 5

La nourriture est toujours bonne et pas chère

Conni.e

Le 16/04/2022 à 06:28

5 / 5

C'est tellement délicieux là-bas, le propriétaire est toujours gentil et sympathique, toujours de bonne humeur. Chaque fois que nous sommes à Nauen et que le snack-bar est ouvert, il est indispensable d'y apporter de la nourriture chinoise.

Rob.a

Le 14/04/2022 à 03:39

5 / 5

Savoureux Bon Avec le sourire

Céline.n

Le 21/03/2022 à 11:35

5 / 5

C'était très savoureux et prêt rapidement🤗

Karsten.o

Le 24/03/2021 à 19:03

5 / 5

« Snack-bar chinois » très savoureux et géré avec amour. Pendant cette période Corona, tous les plats sont à emporter. De plus, le rapport qualité-prix est excellent. Je serais heureux de revenir souvent...

  • 🏪 Haus Diepental (120 Avis)

  • 💬 Joli cadre de café en plein air. Stsff amical. Nourriture fraîche. Cadre sympa au bord d'une petite rivière. J'ai bien aimé la salade en verre. Bons desserts allemands simples. Un conseil décontracté ❤️


  • 🏪 Ibo Döner Kebab (203 Avis)

  • 💬 Très bien situé, nourriture très savoureuse et personnel très sympathique👍🏻 tout est également très frais et propre 👍🏻hautement recommandé, rapport qualité/prix est imbattable, avec plaisir encore 😊


  • 🏪 Prinz-Imbiss (152 Avis)

  • 💬 Propriétaire (ou employé) sympathique. J'ai passé ma commande par téléphone une demi-heure à l'avance. C'était juste prêt à mon arrivée, chaud et délicieux. Ce n'est pas un problème pour le propriétaire de réaliser une vente « pratique ». Bien entendu, comme j'avais mon chien avec moi, je ne pouvais pas entrer dans le magasin. Tout s'est bien passé. Tout à fait correct en termes de prix. Seul l'intérieur mériterait un petit rafraîchissement (c'est pour cela que j'ai enlevé une étoile) Egalement visible de l'extérieur grâce aux vitres. J'y retournerais volontiers.


  • 🏪 Pizza Haus (268 Avis)

  • 💬 La pizzeria d'Eisleben est toujours un incontournable pour ceux qui ont envie d'une bonne pizza. Au programme ici, des pizzas très bien garnies au four en pierre. Délicieux pour ceux qui aiment les pizzas à garniture épaisse. Nous recommandons.


  • 🏪 Urfa Kebap (23 Avis)

  • 💬 Superbe nouvelle ouverture à Heppenheim ! Le kebab est délicieux et le service est également très sympathique ! Fortement recommandé


  • 🏪 My-Bed-Dresden (211 Avis)

  • 💬 Réceptionniste sympathique mais la gérante est peu professionnelle. Accueil sec. Malentendu sur le prix indiqué sur Booking. Les chambres sont chères, la décoration est simple. Les rideaux sont transparents et il y a du vis-à-vis, ce qui n'est pas très agréable. Les toilettes sont partagées. Seul point positif : la cuisine commune et seulement 20 min du centre ville en tram !


  • 🏪 Am Rissbach (16 Avis)

  • 💬 Mangez délicieusement, il est préférable de réserver à l'avance. La bière a très bon goût et la sélection est gérable mais absolument recommandable et savoureuse ! Le personnel est sympathique et disponible pour une petite conversation rapide. Nous avons vraiment apprécié d'être ici et étions complets !


  • 🏪 Pizzeria da Nazario & Gelato Italiano (63 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍


  • 🏪 Café Henze (72 Avis)

  • 💬 Le contact préalable a été absolument amical et simple. Une ancienne boulangerie aménagée et rénovée avec beaucoup d'amour et de goût. Un petit hôtel familial très propre et aux couleurs coordonnées. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 100 pour cent recommandé!


  • 🏪 Serways Raststätte Lipperland Süd (3173 Avis)

  • 💬 Sanitaires très propre