Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Lan Imbiss Avis

📌 Raiffeisenstraße 9, 14641 Nauen - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Lan Imbiss à Nauen

Les avis

Les dernier avis sur Lan Imbiss à Nauen

D.

Le 29/04/2024 à 16:37

4 / 5

Très amical. Là depuis plus de 20 ans.

Wolfgang.i

Le 26/05/2023 à 17:34

5 / 5

Très bon service, toujours sympathique.

Mario..

Le 19/03/2023 à 11:20

5 / 5

C'était délicieux👍👍👍

Yavuz.e

Le 03/03/2023 à 12:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service rapide et très agréable

Maik.r

Le 19/11/2022 à 11:05

4 / 5

Service amical et bonne nourriture

Marek.o

Le 16/09/2022 à 19:01

5 / 5

Je viens toujours ici, on y mange des plats savoureux, les repas sont préparés sur place, un service sympathique, je le recommande vivement

ccnxncc.

Le 16/06/2022 à 15:37

5 / 5

Le propriétaire discute un peu mais on ne peut pas se plaindre du rapport qualité/prix

S.c

Le 21/05/2022 à 18:45

4 / 5

La nourriture est savoureuse et une très bonne portion. Un peu plus épicé serait génial. Les légumes peuvent également être enrichis : en plus du chou, les carottes seraient également une option.

Bernd.i

Le 07/05/2022 à 11:51

3 / 5

La nourriture n'est préparée qu'après la commande, donc cela prend plus de temps, mais c'est toujours une bonne collation asiatique

Kai.r

Le 23/04/2022 à 13:33

5 / 5

La nourriture est toujours bonne et pas chère

Conni.e

Le 16/04/2022 à 06:28

5 / 5

C'est tellement délicieux là-bas, le propriétaire est toujours gentil et sympathique, toujours de bonne humeur. Chaque fois que nous sommes à Nauen et que le snack-bar est ouvert, il est indispensable d'y apporter de la nourriture chinoise.

Rob.a

Le 14/04/2022 à 03:39

5 / 5

Savoureux Bon Avec le sourire

Céline.n

Le 21/03/2022 à 11:35

5 / 5

C'était très savoureux et prêt rapidement🤗

Karsten.o

Le 24/03/2021 à 19:03

5 / 5

« Snack-bar chinois » très savoureux et géré avec amour. Pendant cette période Corona, tous les plats sont à emporter. De plus, le rapport qualité-prix est excellent. Je serais heureux de revenir souvent...

  • 🏪 Altes geschlossenes Gasthaus (360 Avis)

  • 💬 Nous avons bu une bière 🙃 et mangé quelque chose, un bel emplacement, un service sympathique, un grand parking et une grande terrasse semi-couverte.


  • 🏪 Union-Hotel Felten (53 Avis)

  • 💬 La deuxième fois dans cet hôtel car la première fois était plutôt acceptable. Avec de la moisissure sur les murs et une salle de bain des années 70 où l'on n'a pas vraiment envie de se doucher, il n'y a pas grand chose à dire. Même si la dernière chambre était spacieuse et qu'on pouvait presque s'y sentir à l'aise, la chambre 25 est un désastre absolu et une rénovation complète s'impose plus que longtemps. Je ne souhaite à personne d'y passer la nuit. les murs sont TRÈS bruyants. Le Wifi ne fonctionne pas dans la chambre pour la deuxième fois - signal trop faible. Le petit déjeuner est très basique et rien de spécial. Pas comme espéré, car le restaurant fait bonne impression. Mais il peut aussi être géré indépendamment de l’hôtel… Considérez-le simplement comme une impulsion à des améliorations afin que les clients puissent être un peu plus satisfaits à l'avenir. Le personnel est sympathique....


  • 🏪 Drei Tannen Alm (67 Avis)

  • 💬 Après une randonnée, arrêtez-vous pour une pause. 👍 nourriture délicieuse, personnel sympa, prix raisonnables, ça va. 😎


  • 🏪 Klein’s Fronhof -das Weinrestaurant- (657 Avis)

  • 💬 Cuisine correcte! Bon rapport qualité prix! Bruyant le soir où j'y étais


  • 🏪 Zum Kuhstall (18 Avis)

  • 💬 Nous avions un bel appartement. Nous étions en réunion et y vivions. Le restaurant est fermé pour le moment. On aurait dit un chantier de construction. Le propriétaire, Derek Barker, est sympa.


  • 🏪 La Perla (354 Avis)

  • 💬 Bonne pizza bien grande plus de place pour un dessert


  • 🏪 Itzehoe Imbiss Iman's (6 Avis)

  • 💬 Totalement cher propriétaire ! ☺️ La préparation a pris du temps, mais ça valait la peine d'attendre ! C'était très savoureux et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Peanuts (153 Avis)

  • 💬 En cherchant mon dîner, j'ai découvert Peanuts grâce aux critiques de Google ici. Je me suis garé dans la cour. OK, l'impression extérieure est rustique. Je ne veux pas emménager ici, je veux manger ici ! En haut des escaliers, il y a un tableau noir sur la porte d'entrée. Maintenant nouveau "Der Eberhofer" en tant que Leberkäsburger. La musique folk australienne vient de la boxe. OK, tu m'as eu... Alors brièvement, laissez la serveuse très attentive et fluide vous expliquer le burger. Convient. Je prends. C'est délicieux. Voir photos. En raison de sa taille et de son goût délicieux, j'ai immédiatement commandé le prochain burger. Je suis heureux d'admettre que je suis aussi un accro au fromage de foie. 🤭 Il est possible de spécifier la musique à l'aide d'une application. L'application ne me plaît pas car j'ai déjà aimé la sélection. Conclusion. Délicieux. Je peux très bien imaginer revenir.


  • 🏪 Café Am Markt (385 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Personnel sympathique


  • 🏪 Hollstein's Strand Imbiss "Ihrem Imbiss gleich hinter´m Deich" (215 Avis)

  • 💬 Pour un snack, la nourriture est très bonne. Plus un très propriétaire. Chien amical.