📌 Ludwigstraße 21, 64646 Heppenheim - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:25
La nourriture était très bonne et j'adorerais revenir
Le 05/05/2024 à 16:13
Une nourriture délicieuse et un personnel sympa j'adorerais revenir😊
Le 28/04/2024 à 20:00
Le doner kebab est génial.
Le 26/04/2024 à 16:07
Le kebab est à base de veau et le pain kebab est fait maison, pas cher et en grande quantité !!! Vraiment délicieux 👍
Le 24/04/2024 à 22:43
La nourriture était très savoureuse et tout était frais. J'adorerais revenir. La sauce au fromage chili se marie bien avec le dîner avec le kebab.
Le 20/04/2024 à 14:31
Bon goût et très agréable pour les hommes
Le 20/04/2024 à 14:29
C'est bon et bon avec le travail
Le 20/04/2024 à 14:26
Bonne coopération et bon goût
Le 19/04/2024 à 18:29
Superbe nouvelle ouverture à Heppenheim ! Le kebab est délicieux et le service est également très sympathique ! Fortement recommandé
Le 19/04/2024 à 18:28
Meilleurs kebabs
Le 19/04/2024 à 18:20
Bon goût et bons employés
Le 19/04/2024 à 18:17
Meilleur kebab de la Kreisbergstrasse, mérite vraiment une recommandation, a même promis d'y aller
Le 19/04/2024 à 16:29
Tout était parfait
Le 18/04/2024 à 19:43
Une belle nouvelle ouverture à Heppenheim, qu'il s'agisse de délicieux kebabs ou de grillades. Vous pouvez toujours trouver quelque chose ici. La viande de doner composée à 100 % de veau n'est pas quelque chose que l'on voit tous les jours. Vraiment une excellente recommandation ! Décidément, nous venons régulièrement !
💬 Nous avons découvert le café par hasard lors de notre balade à vélo. Très bon service et le gâteau est tout simplement génial. Nous ne pouvions même pas décider. La mise en œuvre du FAIRcafe a été très réussie.
💬 Lorsque Haydar en était encore propriétaire, le magasin était vraiment génial. Le personnel était gentil, la nourriture était excellente, de qualité supérieure à de bons prix et des méga portions. Le nouveau propriétaire est également un gars formidable, il fait de son mieux mais il ne semble pas avoir son peuple sous contrôle. Ses employés sont extrêmement hostiles et n'écoutent pas les commandes, ce qui entraîne une mauvaise nourriture. Lorsqu'il s'agit de petites demandes spéciales, comme des oignons supplémentaires, ils se plaignent immédiatement comme si vous aviez commandé autre chose. Oui, comme partout ailleurs, les prix sont devenus plus chers, mais je ne suis pas le seul à avoir remarqué que les portions ici diminuent aussi vite que les prix augmentent. Je ne peux donc que recommander le magasin dans une mesure limitée, mais je n'y vais plus moi-même. Une très bonne alternative se trouve quelques kilomètres plus loin à Stöcken : elle s'appelle Ala Turka. La qualité, la quantité et surtout les prix sont corrects.
💬 Il y a certainement une hospitalité grecque ici - les serveurs étaient tous très sympathiques. La salle est agréable, très cosy. Nous nous sommes assis sur la terrasse et c'était confortable. Malheureusement, les portions sont très petites (ce n'est définitivement pas de la gastronomie moléculaire ? ;) ) et les prix sont élevés.
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé des pizzas de différentes tailles avec des demandes spéciales et des pâtes pour le déjeuner de 21 collègues. En raison de l'importance de la commande, elle n'a pas été livrée à temps à la date de livraison demandée, mais tout était bon et était encore très chaud. Et c'était génial : tout est arrivé comme nous l'avions commandé, il ne manquait rien et tous les extras étaient pris en compte. HAUT!!
💬 Les frites, les saucisses et les petits pains sont tous très savoureux dans tous les domaines. Les plats snacks plus « insolites » sont également bons. Malheureusement, il n'y a plus de moutarde au lion. Et vous n'êtes pas informé que vous devez payer un supplément pour le sac en papier. Et il n'est certainement pas clair si vous voulez vraiment les avoir si vous marchez 2 mètres jusqu'à la table du bar (dans la maison ?) avec votre saucisse au lieu de 3 jusqu'à la voiture (hors de la maison ?) et ce mètre est maintenant un mètre (selon le reçu) à l'extérieur -Un emballage à domicile est nécessaire.
💬 Personnel vraiment antipathique, la mauvaise nourriture a été servie, puis il n'a rien voulu donner de nouveau et a simplement jeté la vieille nourriture pour que vous ne puissiez même pas l'emporter avec vous. Il a ensuite voulu encaisser deux fois plus et ne m'a pas cru que j'avais déjà payé. Il était aussi très culotté envers ma copine !!!! Cela n'a rien à voir avec le service. Le client n’est décidément pas roi ici !! Plus jamais
💬 Les plats de riz indo-pakistanais sont vraiment géniaux. Mais tu devrais commander une pizza ailleurs. Malheureusement, les opérateurs parlent très mal allemand, donc commander par téléphone peut être un jeu de patience. Encore 5 étoiles pour les plats de riz !
💬 Arrivé en dehors des horaires d'ouverture, pas de réservation, pas de problème. Personnel très serviable et efficace. Chambres très grandes, entièrement équipées, volets et ventilateur, bureaux 2 chaises, prises électriques. Douche et salle de bain impeccables. Petit déjeuner disponible E8. A 200m à pied du centre ville, restaurants, cafés de rue, supermarché, étals de fruits, station service à proximité, 10 mn sortie autoroute. Je peux le recommander pour une nuit ou plus.
💬 Une petite maison d'hôtes propre avec un bon petit déjeuner. B & B. Le B&B est situé au calme au bout d’une impasse avec de nombreuses places de parking. Il y a 2 et 3 chambres, chacune avec sa propre salle de bain. Il y a aussi un grand salon, un jardin d'hiver et une terrasse qui peut être utilisée si nécessaire. Vous serez accueilli de manière amicale et serviable.
💬 C'est un bon endroit pour s'arrêter et faire une pause pendant votre voyage. Le service est assez bon et la variété de plats que vous pouvez choisir est satisfaisante. Bien sûr, la grande majorité est constituée de fritures, de restauration rapide, mais c'était OK. Il y a suffisamment d'espace à l'intérieur et aussi quelques tables à l'extérieur protégées par des parasols.