Les avis
Le 17/04/2023 à 12:00
Nourriture super savoureuse, hôte sympathique et serveur sympathique. Rapport qualité-prix tout à fait approprié, petit menu
Le 15/01/2023 à 09:11
Nous avons eu une merveilleuse expérience en dînant ici ! La nourriture était très délicieuse, le service était poli et ponctuel. Le chef nous met de bonne humeur avec sa bonne humeur et sa générosité ! Merci beaucoup :)
Le 04/01/2023 à 18:00
Restaurant délicieux avec une petite mais bonne carte... Goulasch de gibier très savoureux
Le 27/12/2022 à 08:46
Petite carte mais pas de meilleure qualité... J'ai eu la pire place malgré les réservations. Payé avec un pourboire puis obligé d'admettre un supplément pour le personnel de cuisine, Habituellement, les pourboires sont partagés ou le personnel de cuisine reçoit un salaire horaire plus élevé !!!!
Le 29/09/2022 à 15:44
Très bonne cuisine. Carte gérable mais très bien conçue à des prix très raisonnables. Personnel très sympathique et bon Zötler proposé. Réservez à l'avance.
Le 27/08/2022 à 18:12
Génial! Et bien. Détendez-vous en mangeant 😁
Le 27/08/2022 à 17:56
WUNDERBAR, service génial et bonne nourriture. Nous avons choisi de prendre un shnitzel et un dessert. C'était délicieux. Le chef est même passé à table et c'est vraiment génial !
Le 27/08/2022 à 17:55
Bonne nourriture, schnitzel vraiment savoureux! Et le service était exceptionnel. Tellement sympathique et serviable ! Le chef est même venu voir si tout allait bien ! Incroyable
Le 02/12/2021 à 01:28
Malgré les conditions de Corona, nous avons mangé et bu très bien ici à plusieurs reprises. Soupe de foin, rôti de porc et ce méga burger. Tout simplement exceptionnel. Plus la bière « Zötler », qui est vraiment géniale. Un single malt avec le propriétaire en dessert ? Très volontiers. 1A !
Le 27/09/2021 à 20:07
La nourriture était moyenne. Le dessert n'était pas possible du tout, les crêpes étaient très dures, la sauce très artificielle. Malheureusement, la serveuse ne pouvait pas faire mieux, elle ne savait pas vraiment ce qu'il y avait dans son menu, une femme à la table voisine avait une demande particulière et il y avait une petite discussion sur le prix. La serveuse a dit à la cuisine qu'elle le prendrait ou non. Après seulement 2 tables sur 4 étaient occupées, le service a cessé de venir, nous aurions aimé avoir quelque chose à boire en plus. Nous sommes ensuite allés au comptoir pour payer (nous étions assis dans la pièce voisine). Ici, la serveuse était assise avec le propriétaire de l'auberge et le cuisinier.
Le 26/08/2021 à 20:17
Après que le jeune homme nous ait presque oublié (mettons-le sous Entraînement des jeunes pour les Jeux olympiques 😅), cela a fonctionné. La nourriture était très savoureuse. La portion était bonne. Très sympathique. Le rôti d'oignons servi à la table voisine était un moment fort . Sera notre prochain choix. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/08/2021 à 06:29
Bonne nourriture, personnel sympathique 😊
Le 22/07/2021 à 17:38
Mangez délicieusement, il est préférable de réserver à l'avance. La bière a très bon goût et la sélection est gérable mais absolument recommandable et savoureuse ! Le personnel est sympathique et disponible pour une petite conversation rapide. Nous avons vraiment apprécié d'être ici et étions complets !
Le 22/06/2021 à 17:07
Nous y avons très bien mangé et ne pouvons que le recommander. Des gens sympathiques vraiment super
💬 Personnel très sympathique. Les chambres sont propres et grandes pour les standards européens. La chambre que nous avions avait une grande chambre et un coin salon. Parking gratuit à l'arrière de la propriété ainsi que stationnement dans la rue si vous trouvez de la place. Mon seul reproche, c'est que les oreillers sont plats.
💬 ce n'est plus un secret d'initié depuis longtemps, grand choix de gâteaux, tout simplement génial.
💬 Kebab très savoureux !!! Personnel sympathique, chambre propre et spacieuse, chaises pour petits enfants.
💬 Chorizo mit cidre
💬 Bonne nourriture, délicieuse Un petit restaurant proposant une sélection de plats thaïlandais et vietnamiens. Le personnel est gentil et sympathique. Beaucoup de stationnement disponible
💬 Je l'ai commandé à la maison. Ils l'ont livré rapidement, il faisait encore chaud. Nous n'avons rien oublié. Savoureux.
💬 Meilleure pizza en ville! Excellent service, gens sympathiques et rapides ! Super délicieuse pizza & co.
💬 Haut
💬 L'aubergiste est une légende ! Toujours courtois, poli ! Je m'y sens aussi très en sécurité car les pompiers de l'auberge sont toujours sur place et éteignent tous les incendies !
💬 Savoureux pas cher