Les avis
Le 17/04/2023 à 12:00
Nourriture super savoureuse, hôte sympathique et serveur sympathique. Rapport qualité-prix tout à fait approprié, petit menu
Le 15/01/2023 à 09:11
Nous avons eu une merveilleuse expérience en dînant ici ! La nourriture était très délicieuse, le service était poli et ponctuel. Le chef nous met de bonne humeur avec sa bonne humeur et sa générosité ! Merci beaucoup :)
Le 04/01/2023 à 18:00
Restaurant délicieux avec une petite mais bonne carte... Goulasch de gibier très savoureux
Le 27/12/2022 à 08:46
Petite carte mais pas de meilleure qualité... J'ai eu la pire place malgré les réservations. Payé avec un pourboire puis obligé d'admettre un supplément pour le personnel de cuisine, Habituellement, les pourboires sont partagés ou le personnel de cuisine reçoit un salaire horaire plus élevé !!!!
Le 29/09/2022 à 15:44
Très bonne cuisine. Carte gérable mais très bien conçue à des prix très raisonnables. Personnel très sympathique et bon Zötler proposé. Réservez à l'avance.
Le 27/08/2022 à 18:12
Génial! Et bien. Détendez-vous en mangeant 😁
Le 27/08/2022 à 17:56
WUNDERBAR, service génial et bonne nourriture. Nous avons choisi de prendre un shnitzel et un dessert. C'était délicieux. Le chef est même passé à table et c'est vraiment génial !
Le 27/08/2022 à 17:55
Bonne nourriture, schnitzel vraiment savoureux! Et le service était exceptionnel. Tellement sympathique et serviable ! Le chef est même venu voir si tout allait bien ! Incroyable
Le 02/12/2021 à 01:28
Malgré les conditions de Corona, nous avons mangé et bu très bien ici à plusieurs reprises. Soupe de foin, rôti de porc et ce méga burger. Tout simplement exceptionnel. Plus la bière « Zötler », qui est vraiment géniale. Un single malt avec le propriétaire en dessert ? Très volontiers. 1A !
Le 27/09/2021 à 20:07
La nourriture était moyenne. Le dessert n'était pas possible du tout, les crêpes étaient très dures, la sauce très artificielle. Malheureusement, la serveuse ne pouvait pas faire mieux, elle ne savait pas vraiment ce qu'il y avait dans son menu, une femme à la table voisine avait une demande particulière et il y avait une petite discussion sur le prix. La serveuse a dit à la cuisine qu'elle le prendrait ou non. Après seulement 2 tables sur 4 étaient occupées, le service a cessé de venir, nous aurions aimé avoir quelque chose à boire en plus. Nous sommes ensuite allés au comptoir pour payer (nous étions assis dans la pièce voisine). Ici, la serveuse était assise avec le propriétaire de l'auberge et le cuisinier.
Le 26/08/2021 à 20:17
Après que le jeune homme nous ait presque oublié (mettons-le sous Entraînement des jeunes pour les Jeux olympiques 😅), cela a fonctionné. La nourriture était très savoureuse. La portion était bonne. Très sympathique. Le rôti d'oignons servi à la table voisine était un moment fort . Sera notre prochain choix. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/08/2021 à 06:29
Bonne nourriture, personnel sympathique 😊
Le 22/07/2021 à 17:38
Mangez délicieusement, il est préférable de réserver à l'avance. La bière a très bon goût et la sélection est gérable mais absolument recommandable et savoureuse ! Le personnel est sympathique et disponible pour une petite conversation rapide. Nous avons vraiment apprécié d'être ici et étions complets !
Le 22/06/2021 à 17:07
Nous y avons très bien mangé et ne pouvons que le recommander. Des gens sympathiques vraiment super
💬 Trois étoiles maximum les chambres sont très moyenne pour le prix et ne parlons pas des plats ( nous étions en voyage organisé)
💬 Les plats sont excellents et très variés Le service est top, les serveuses parle bien français. . L’ambiance est chic mais pas très feutré. Je suis ravi, on peut y découvrir les cuisines du monde
💬 Tout y est bon, prix corrects, très bon service
💬 Ambiance très cosy et soignée, chambre propre et cosy, belle literie, avec des commodités comme kit cosmétique, gel douche, bonnet de douche dans la salle de bain, une belle baignoire d'angle avec assise intérieure et surtout suffisamment de serviettes + même des gants de toilette . Une grande bouteille d'eau était également à notre disposition ainsi qu'une collation au coucher et 2 pots de confiture de dégustation. Nous y étions de manière imprévue avant le 2ème Avent car notre hôtel Garni en ville, qui avait été confirmé par écrit, nous avait été mal indiqué et nous aurions été sans abri. Enofang très sympathique, places de parking sur place Seuls les matelas de notre chambre 24 étaient trop fins et mous et la surface s'affaissait un peu. Toujours fortement recommandé.
💬 Enregistrement très simple, personnel agréable et courtois. Chambres très modernes, propres et neuves. Le petit-déjeuner est également fortement recommandé, car il est très varié, délicieux et très frais ! J'ai passé 2 nuits ici pour le travail et j'ai été extrêmement satisfait !
💬 Bonne nourriture, super personnel, super ambiance !!!! Les pizzas et autres sont toujours faites avec amour ici !!! Et tout cela est tout simplement merveilleux et abordable
💬 L'endroit est agréable, mais ce qui est important, ce n'est pas la nourriture. Nous avons commandé différents plats, ils étaient tous fades et manquaient de sel, même la pizza. La sauce "gorgonzola" qu'ils utilisent pour leurs plats de pâtes n'a rien à voir avec le gorgonzola, juste une sauce à la crème nature. Donc très décevant
💬 J'y suis allé pour dîner. Le propriétaire était très gentil. La nourriture était prête en un peu moins de 10 minutes (j'ai commandé le numéro 60 - canard à la Sichuan). J'ai été très positivement surprise, le canard, le riz et la sauce étaient emballés séparément, donc le canard était super croustillant et vraiment savoureux ! Pour le prix, c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais eu ! La sauce, qui contenait des légumes frais, était également incroyablement bonne et pas aussi liquide que dans certains autres restaurants. La seule chose qui pourrait être critiquée serait l'emballage en plastique. Cela ne me dérange pas vraiment et peut-être que le goût aurait été différent si l'emballage avait été fabriqué dans d'autres matériaux et que le canard aurait perdu un peu de son croustillant. Et à mon goût, il aurait pu y avoir un peu plus de champignons et de brocolis dans la sauce, mais c'est vraiment un reproche de haut niveau. Résultat : Excellent rapport qualité/prix !
💬 Cette collation est fortement recommandée. J'ai commandé plusieurs fois et j'ai essayé le schnitzel aujourd'hui. Le schnitzel était parfait, je n'avais pas eu un si bon schnitzel depuis longtemps. Viande fraîchement préparée et excellente !!! Peut-être que certaines personnes n’aiment pas l’apparence, mais vous ne devriez pas vous laisser tromper. Toujours de la bonne qualité, des prix raisonnables et des gens sympathiques.
💬 La nourriture est délicieuse, La pâte est très légère🥰 Je voudrais recommander