Chambre d'hôtes 🇩🇪

Café Henze Avis

📌 Schulstraße 10, 31073 Delligsen - Allemagne

4.7 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Café Henze à Delligsen

Les avis

Les dernier avis sur Café Henze à Delligsen

Verena.a

Le 21/05/2023 à 18:10

5 / 5

Très sympathique et arrangeant. Chambres et salles de bains impeccables. Tout a été pensé pour passer un agréable séjour.

Cornelia.e

Le 20/03/2023 à 14:11

5 / 5

Super petit hôtel, nous nous sommes sentis très à l'aise. Accueil et manipulation très sympathiques. Nous aimerions revenir.

Sven.E

Le 06/03/2023 à 19:58

5 / 5

Le contact préalable a été absolument amical et simple. Une ancienne boulangerie aménagée et rénovée avec beaucoup d'amour et de goût. Un petit hôtel familial très propre et aux couleurs coordonnées. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 100 pour cent recommandé!

Hartmut.c

Le 01/11/2022 à 21:47

4 / 5

Petit café familial avec hébergement pour la nuit.

Nils.e

Le 26/06/2022 à 19:00

5 / 5

Personnel super sympa Parfaitement propre Tout neuf et de haute qualité Des boissons à des prix super justes Recommandation absolue

Angelika.e

Le 07/06/2022 à 14:39

5 / 5

Des chambres super sympas et super cool, tout frais et décoré avec des couleurs fraîches. Aussi moderne. Avec une terrasse pour bronzer. Classe. Et pas si cher du tout.

Angie.e

Le 23/03/2022 à 06:25

5 / 5

Super hébergement. Excellent rapport qualité/prix ! Tout semble encore avoir été récemment rénové et très bien entretenu. Les chambres sont grandes (nous en avions une avec un canapé supplémentaire), les lits sont confortables et la salle de bain était incroyablement propre ! Le parquet craquait un peu en marchant, mais cela n'enlève rien à l'expérience. J'ai aussi raté un grand miroir dans la chambre. Il y aurait suffisamment d'espace. Il y avait une machine à café dans la chambre pour le café du petit-déjeuner et de l'eau gratuite.

KRZYSZTOF.a

Le 08/02/2022 à 19:39

5 / 5

Très bon hôtel 👌🏼🙂👍🏻

Sascha.a

Le 04/06/2021 à 15:06

5 / 5

C'est la deuxième fois que je séjourne à l'hôtel Henze. Très bon accueil des propriétaires, superbes chambres modernes, notamment les salles de bain... Très, très propre. Il n'y a rien à redire ici !!! Un hôtel très familial. Le petit déjeuner était encore plus convaincant. Malgré le service à table à cause de Corona, il était préparé avec beaucoup d'amour et somptueux. Tous les souhaits précommandés ont été exaucés. Surtout l'employé du matin qui s'est renseigné à plusieurs reprises sur votre bien-être... Je ne peux que recommander l'hôtel Henze. Je vais certainement le réserver à nouveau !!!

Jan.�

Le 04/10/2020 à 09:38

5 / 5

Super hôtel, excellent service

Albertus.i

Le 20/09/2020 à 13:13

3 / 5

J'ai été positivement surpris par le Café Henze et j'étais satisfait.

Dirk.o

Le 20/02/2020 à 22:13

3 / 5

Bonne option pour la nuit. Chambres neuves et propres

B..o

Le 17/12/2019 à 04:49

4 / 5

Lieu pour célébrer la fête

Holger.a

Le 10/12/2019 à 14:24

5 / 5

Super, tout va bien

Oli.r

Le 27/10/2019 à 07:22

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Café Henze pour une nuit. Les chambres sont neuves et meublées de façon moderne avec un lit avec sommier à ressorts, une armoire et une télévision. Ils sont suffisamment grands. Dans la salle de bain spacieuse, vous trouverez un sèche-cheveux, du savon et du gel douche sous la douche à effet pluie.

Marianne.a

Le 25/09/2019 à 08:28

5 / 5

Bonjour, nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel Henze et avons été très satisfaits. Très propre, bon petit déjeuner et personnel très sympa. La chambre d'hôtel était très belle, avec une superbe salle de bain neuve, dans l'ensemble, nous le recommandons vivement.

Manfred.a

Le 21/08/2019 à 09:30

5 / 5

Super chambre, excellent petit déjeuner à chaque fois

janina.

Le 31/07/2019 à 06:50

5 / 5

Très bon accueil, bon service, nuit calme, bon petit déjeuner. Nous recommandons:)

Sterngugger.

Le 19/06/2019 à 15:28

4 / 5

Très joli petit hôtel. Chambres agréables et propres dans un endroit calme.

Nicole..

Le 20/05/2019 à 16:34

5 / 5

Belles chambres propres. Bien situé. Belle dame

Bernd.o

Le 20/05/2019 à 09:07

5 / 5

Belle chambre... tout était super.

Thomas.c

Le 17/04/2019 à 17:40

5 / 5

toujours très bon....

soeren.i

Le 20/03/2019 à 07:10

5 / 5

Bon hôtel moderne et privé, tout simplement génial, excellent petit déjeuner

Manuel.i

Le 21/02/2019 à 21:35

5 / 5

Confortable et propre. Personnel très gentil.

Christian.o

Le 10/02/2019 à 02:49

5 / 5

Top boutique, très moderne. Service très sympathique. Seulement recommandé

MrErdoel.

Le 23/12/2018 à 03:05

4 / 5

Bon emplacement pour les fêtes privées, mais factures de services publics apparemment étranges

Sebastian.h

Le 28/10/2018 à 15:55

3 / 5

Tout a été mal rénové, donc seulement médiocre

Markus.c

Le 24/10/2018 à 04:47

5 / 5

Super chambre, tout est à jour et très propre. je ne peux que recommander

Peter.e

Le 19/09/2018 à 13:54

5 / 5

Picobello - moderne - calme - hôtel clé.

Simon..

Le 21/08/2018 à 20:04

4 / 5

Grande chambre, salle de bain moderne et très agréable mais quartier bruyant

Till.

Le 18/08/2018 à 19:34

5 / 5

Faire le ménage

Nando.

Le 10/08/2018 à 15:47

5 / 5

Endroit idéal pour les célébrations

Wolfgang.n

Le 30/07/2018 à 17:38

5 / 5

Un bel endroit pour les soirées privées

Michael.r

Le 10/04/2018 à 18:06

5 / 5

Haut

Andreas.

Le 30/09/2017 à 14:29

5 / 5

Joli petit hôtel avec petit-déjeuner à Delligsen.

Achim.e

Le 10/08/2017 à 12:36

5 / 5

Top boutique

Flo..

Le 19/11/2016 à 07:53

5 / 5

Parfait, certains hôtels n'arrivent pas à suivre. Excellent rapport qualité/prix.

Klaus.i

Le 21/09/2016 à 12:18

5 / 5

Chambres propres et conviviales.Le patron et le patron sont super sympas.Le petit déjeuner est excellent.Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.Fortement recommandé.MERCI

Thomas.c

Le 12/11/2013 à 17:43

5 / 5

Soirée super sympa. ..Kiosque, service super sympa. ..

  • 🏪 Gaststätte Zur Sonne (196 Avis)

  • 💬 Même s'il était fermé, nous avons pu y célébrer les funérailles de mon père de manière traditionnelle. Sans stress ni précipitation. Merci pour l'hospitalité.


  • 🏪 Pizzeria La Strada Bischofsheim (127 Avis)

  • 💬 Manger prenait trop de temps. Je commande une pizza. On m'a dit que la pizza prendrait 40 minutes et serait livrée à mon domicile. Au bout d'une heure, il n'y avait toujours personne. J'ai appelé la pizzeria et on m'a dit que le livreur serait là dans environ 10 minutes. Encore une demi-heure s'est écoulée et il n'y avait toujours personne ! J'ai appelé et ils m'ont dit que le livreur serait avec moi dans 2 minutes. Au bout de 20 minutes, toujours rien n'est arrivé ! Après cela, je pense que plus personne n'est venu. Il était environ 2h30 du matin ce soir-là lorsque je me suis couché. La pizzeria n'était plus joignable après 2h00 du matin. Impudence! Je ne commanderai plus jamais là-bas ! 45€ pour rien ! Vous tendez également la main. Cordialement


  • 🏪 Steakhaus Vaquero (648 Avis)

  • 💬 Belle maison de steak de QUALITÉ. Le rumsteck était vraiment incroyable et cela vient d'un Américain qui utilise le bœuf Usda Prime. Ribeye était aussi tout ce que vous voulez. Vraiment incroyable. Les salades sont géniales et fraîches. Les sauces sont faites maison et les quartiers de pommes de terre étaient parfaitement assaisonnés. De plus, le spritz aux baies sauvages était rafraîchissant, léger et scintillant. ♥️


  • 🏪 Pizzeria La Cucina Brühl (106 Avis)

  • 💬 Nous commandons ici presque chaque semaine depuis plus d'un an. Vraiment bonne nourriture, excellente livraison, tout comme il se doit !!


  • 🏪 Pizzeria Holzfeuer Steinofen (388 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont trop bonnes, le service super rapide et le tout pour un tout petit prix !!! (3,50€ la margharita) 👌🏼👌🏼👌🏼


  • 🏪 Halil Bey (22 Avis)

  • 💬 Des plats qui ont bon goût. Le personnel prend grand soin de chaque commande. Tout y est possible


  • 🏪 Balkanrestaurant PiK (171 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et confortable. des hôtes très sympathiques. Nous avons commandé une assiette des Balkans PiK pour 2 personnes, 2 salades et du baklava. Nous avons tous les quatre mangé à notre faim. Merci beaucoup 👌 Rakija est géniale !


  • 🏪 Gasthof zum Schwan (870 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le poisson grillé. C'était un poisson entier, avec de très petits os et j'ai passé beaucoup de temps à essayer de le manger. Il n’y avait pas de bonne saveur. Mon mari et moi avons tous deux commandé la même soupe et avons eu la diarrhée le lendemain.


  • 🏪 Haus Kressel Privatzimmer • Schwarzwald (20 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, chambres agréables et propres, les meilleurs hôtes et une nature magnifique... Que demander de plus ? Nous serions ravis de revenir souvent.


  • 🏪 Istanbul Döner Apolda (290 Avis)

  • 💬 Service super sympa, délicieux kebab😋 Nous avons déjà essayé la pizza, elle était vraiment savoureuse, nous venons d'y manger encore aujourd'hui. De temps en temps, nous nous faisions également livrer des choses à notre domicile et étions surpris de la rapidité de la livraison.