Chambre d'hôtes 🇩🇪

Café Henze Avis

📌 Schulstraße 10, 31073 Delligsen - Allemagne

4.7 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Café Henze à Delligsen

Les avis

Les dernier avis sur Café Henze à Delligsen

Verena.a

Le 21/05/2023 à 18:10

5 / 5

Très sympathique et arrangeant. Chambres et salles de bains impeccables. Tout a été pensé pour passer un agréable séjour.

Cornelia.e

Le 20/03/2023 à 14:11

5 / 5

Super petit hôtel, nous nous sommes sentis très à l'aise. Accueil et manipulation très sympathiques. Nous aimerions revenir.

Sven.E

Le 06/03/2023 à 19:58

5 / 5

Le contact préalable a été absolument amical et simple. Une ancienne boulangerie aménagée et rénovée avec beaucoup d'amour et de goût. Un petit hôtel familial très propre et aux couleurs coordonnées. Nous nous sommes sentis très à l'aise. 100 pour cent recommandé!

Hartmut.c

Le 01/11/2022 à 21:47

4 / 5

Petit café familial avec hébergement pour la nuit.

Nils.e

Le 26/06/2022 à 19:00

5 / 5

Personnel super sympa Parfaitement propre Tout neuf et de haute qualité Des boissons à des prix super justes Recommandation absolue

Angelika.e

Le 07/06/2022 à 14:39

5 / 5

Des chambres super sympas et super cool, tout frais et décoré avec des couleurs fraîches. Aussi moderne. Avec une terrasse pour bronzer. Classe. Et pas si cher du tout.

Angie.e

Le 23/03/2022 à 06:25

5 / 5

Super hébergement. Excellent rapport qualité/prix ! Tout semble encore avoir été récemment rénové et très bien entretenu. Les chambres sont grandes (nous en avions une avec un canapé supplémentaire), les lits sont confortables et la salle de bain était incroyablement propre ! Le parquet craquait un peu en marchant, mais cela n'enlève rien à l'expérience. J'ai aussi raté un grand miroir dans la chambre. Il y aurait suffisamment d'espace. Il y avait une machine à café dans la chambre pour le café du petit-déjeuner et de l'eau gratuite.

KRZYSZTOF.a

Le 08/02/2022 à 19:39

5 / 5

Très bon hôtel 👌🏼🙂👍🏻

Sascha.a

Le 04/06/2021 à 15:06

5 / 5

C'est la deuxième fois que je séjourne à l'hôtel Henze. Très bon accueil des propriétaires, superbes chambres modernes, notamment les salles de bain... Très, très propre. Il n'y a rien à redire ici !!! Un hôtel très familial. Le petit déjeuner était encore plus convaincant. Malgré le service à table à cause de Corona, il était préparé avec beaucoup d'amour et somptueux. Tous les souhaits précommandés ont été exaucés. Surtout l'employé du matin qui s'est renseigné à plusieurs reprises sur votre bien-être... Je ne peux que recommander l'hôtel Henze. Je vais certainement le réserver à nouveau !!!

Jan.�

Le 04/10/2020 à 09:38

5 / 5

Super hôtel, excellent service

Albertus.i

Le 20/09/2020 à 13:13

3 / 5

J'ai été positivement surpris par le Café Henze et j'étais satisfait.

Dirk.o

Le 20/02/2020 à 22:13

3 / 5

Bonne option pour la nuit. Chambres neuves et propres

B..o

Le 17/12/2019 à 04:49

4 / 5

Lieu pour célébrer la fête

Holger.a

Le 10/12/2019 à 14:24

5 / 5

Super, tout va bien

Oli.r

Le 27/10/2019 à 07:22

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Café Henze pour une nuit. Les chambres sont neuves et meublées de façon moderne avec un lit avec sommier à ressorts, une armoire et une télévision. Ils sont suffisamment grands. Dans la salle de bain spacieuse, vous trouverez un sèche-cheveux, du savon et du gel douche sous la douche à effet pluie.

Marianne.a

Le 25/09/2019 à 08:28

5 / 5

Bonjour, nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel Henze et avons été très satisfaits. Très propre, bon petit déjeuner et personnel très sympa. La chambre d'hôtel était très belle, avec une superbe salle de bain neuve, dans l'ensemble, nous le recommandons vivement.

Manfred.a

Le 21/08/2019 à 09:30

5 / 5

Super chambre, excellent petit déjeuner à chaque fois

janina.

Le 31/07/2019 à 06:50

5 / 5

Très bon accueil, bon service, nuit calme, bon petit déjeuner. Nous recommandons:)

Sterngugger.

Le 19/06/2019 à 15:28

4 / 5

Très joli petit hôtel. Chambres agréables et propres dans un endroit calme.

Nicole..

Le 20/05/2019 à 16:34

5 / 5

Belles chambres propres. Bien situé. Belle dame

Bernd.o

Le 20/05/2019 à 09:07

5 / 5

Belle chambre... tout était super.

Thomas.c

Le 17/04/2019 à 17:40

5 / 5

toujours très bon....

soeren.i

Le 20/03/2019 à 07:10

5 / 5

Bon hôtel moderne et privé, tout simplement génial, excellent petit déjeuner

Manuel.i

Le 21/02/2019 à 21:35

5 / 5

Confortable et propre. Personnel très gentil.

Christian.o

Le 10/02/2019 à 02:49

5 / 5

Top boutique, très moderne. Service très sympathique. Seulement recommandé

MrErdoel.

Le 23/12/2018 à 03:05

4 / 5

Bon emplacement pour les fêtes privées, mais factures de services publics apparemment étranges

Sebastian.h

Le 28/10/2018 à 15:55

3 / 5

Tout a été mal rénové, donc seulement médiocre

Markus.c

Le 24/10/2018 à 04:47

5 / 5

Super chambre, tout est à jour et très propre. je ne peux que recommander

Peter.e

Le 19/09/2018 à 13:54

5 / 5

Picobello - moderne - calme - hôtel clé.

Simon..

Le 21/08/2018 à 20:04

4 / 5

Grande chambre, salle de bain moderne et très agréable mais quartier bruyant

Till.

Le 18/08/2018 à 19:34

5 / 5

Faire le ménage

Nando.

Le 10/08/2018 à 15:47

5 / 5

Endroit idéal pour les célébrations

Wolfgang.n

Le 30/07/2018 à 17:38

5 / 5

Un bel endroit pour les soirées privées

Michael.r

Le 10/04/2018 à 18:06

5 / 5

Haut

Andreas.

Le 30/09/2017 à 14:29

5 / 5

Joli petit hôtel avec petit-déjeuner à Delligsen.

Achim.e

Le 10/08/2017 à 12:36

5 / 5

Top boutique

Flo..

Le 19/11/2016 à 07:53

5 / 5

Parfait, certains hôtels n'arrivent pas à suivre. Excellent rapport qualité/prix.

Klaus.i

Le 21/09/2016 à 12:18

5 / 5

Chambres propres et conviviales.Le patron et le patron sont super sympas.Le petit déjeuner est excellent.Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.Fortement recommandé.MERCI

Thomas.c

Le 12/11/2013 à 17:43

5 / 5

Soirée super sympa. ..Kiosque, service super sympa. ..

  • 🏪 Milano Pizzaservice Bad Segeberg (102 Avis)

  • 💬 J'avais un morceau de plastique dans mon pain à l'ail. C'est cuit là-bas en interne ! Ce n’est pas comme ça que ça marche. Vous devriez le signaler au service de santé ! J'ai eu des douleurs au ventre pendant des jours après.


  • 🏪 Pension Villa Else (260 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un café et un gâteau car la piste cyclable était en train d'être creusée. Ce fut une merveilleuse surprise. Nous aurions pu emporter tous les gâteaux à la maison, mais nous n'avions pas de place sur nos vélos. La terrasse donne sur une belle partie de la rivière. Le patron a fait en sorte que les choses se déroulent avec compétence et convivialité.


  • 🏪 Hotel Hammermühle (633 Avis)

  • 💬 Super endroit avec un super environnement. Nous avions une vue superbe depuis notre chambre


  • 🏪 KZ-Gedenkstätte Husum-Schwesing (301 Avis)

  • 💬 Historiquement un lieu très important. Cependant, c'est très inquiétant quand on lit les faits sur les panneaux. Ce qui a bien fonctionné, ce sont les codes QR à chaque station, pour que vous puissiez entendre sans avoir à lire.


  • 🏪 Eiscafé Tiziano (511 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit pour manger des glaces !! La glace est fabriquée à partir de lait biologique avec une saveur délicieuse et une texture joliment crémeuse ! J'ai commandé deux cuillères et elles étaient garnies d'une grosse tranche de croissant !!! Si délicieux!! Et le service était exceptionnel ! Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons dans la région !!!


  • 🏪 Taverna Poseidon im Bräustübl (335 Avis)

  • 💬 Bon, mais très gras


  • 🏪 Trattoria "O' Sole Mio" (191 Avis)

  • 💬 Nous étions ici après une randonnée. Le serveur était extrêmement poli et prudent. Même si nous ne parlons pas très bien allemand, il explique tout avec beaucoup de patience. La nourriture était bonne, expresso italien original. L'atmosphère était agréable, pour se détendre au calme et profiter de la nourriture et de la vue. Dans l’ensemble, je reviendrai.


  • 🏪 Tina's Schnellrestaurant (194 Avis)

  • 💬 Tina est la meilleure ! J'ai hâte de revenir pour plus de Currywurst


  • 🏪 Köz Antep Sofrasi (290 Avis)

  • 💬 Pas bon.


  • 🏪 HOLZOFENPIZZERIA TRATTORIA DA-PEPE (283 Avis)

  • 💬 Qualité au top, pizza et livraison ! Essayez Da Pepe si vous ne les connaissez pas, ils le méritent. Je passe souvent par là et la pizza est meilleure là-bas, juste à côté du four, aujourd'hui de maison en maison : Astrein, merci beaucoup !