Restaurant 🇩🇪

La Vera Avis

📌 Kurze Str. 21, 88299 Leutkirch im Allgäu - Allemagne

4.3 / 5

💬 75 Avis

Avis sur La Vera à Leutkirch im Allgäu

Les avis

Les dernier avis sur La Vera à Leutkirch im Allgäu

MrHawks24.

Le 12/05/2024 à 15:56

1 / 5

Commandé 2 x pâtes et 1 pizza. Nous avons reçu des informations par téléphone sur le moment où la nourriture pourrait être récupérée et elle était prête à mon arrivée. Les pâtes à la sauce tomate pour l'enfant étaient épicées et non comestibles ! - A été pris au sérieux par LaVera et nous avons récupéré notre argent en guise de compensation. Comme il s'agissait d'un pick-up, ils l'ont amené à l'adresse souhaitée. Excellent ! Les deuxièmes pâtes étaient composées à 90% de pâtes, le reste était le plat d'accompagnement souhaité. Malheureusement, ce n'était rien. La pizza était correcte, de goût ennuyeux et surchargée de fromage. Quand tu as faim, ça te rassasie. Je préférerais un service de livraison différent la prochaine fois. Mais nous sommes ici pour les vacances

Sukha.i

Le 13/02/2024 à 19:13

5 / 5

Haut

TimNun.u

Le 11/02/2024 à 12:20

2 / 5

Le Doner Kebab coule dans votre main. Pas agréable à manger. Les employés étaient sympathiques. Le goût était comestible mais pas encore heureux.

Julian.a

Le 05/01/2024 à 21:44

1 / 5

Très impoli

Nikolina.o

Le 01/01/2024 à 18:00

1 / 5

Nous y avons commandé 4 pizzas via Lieferando et elles sont arrivées assez rapidement. Malheureusement, l'un d'eux s'est trompé. J'ai alors immédiatement appelé et me suis plaint. Réponse : Il y a beaucoup à faire en ce moment - malheureusement, vous ne pouvez pas nous aider maintenant. Soit vous attendez indéfiniment, soit il sera livré le lendemain. Vous devriez manger ce qui est venu et en finir avec cela. C'est juste dommage que vous soyez allergique et que vous ne puissiez donc pas manger de pizza. De plus, le combiné a simplement été raccroché plusieurs fois. Une honte absolue. Cela frise la fraude. Nous éviterons désormais cette activité et ne la recommandons absolument pas.

Peter.a

Le 01/01/2024 à 17:20

1 / 5

Quand j'ai appelé, ils m'ont dit beaucoup de travail cao ciao et c'était tout.

Oli.o

Le 23/11/2023 à 18:02

3 / 5

J'ai commandé un calzone kabab ø30cm et la pizza faisait 22cm... Je pense que c'était savoureux mais si vous écrivez ø30, ça devrait être comme ça.

Thomas.e

Le 31/10/2023 à 18:18

5 / 5

Bonne bouffe, je recommencerai 😁👍 livre également à Center Parcs

Carl.o

Le 21/10/2023 à 16:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique. De plus, le temps d’attente n’est pas long. Recommander!

Peter.

Le 07/10/2023 à 19:32

5 / 5

J'ai eu une livraison indienne. Canard Tikka Masala et agneau Madras. Il y avait quelques morceaux de viande, mais le goût était très bon !

Krca.

Le 01/10/2023 à 14:45

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. J'ai commandé une assiette de pâtes pour ma petite fille (car dans d'autres restaurants on a l'habitude d'avoir 5 pâtes par assiette pour 10 €), c'était une énorme portion de pâtes, largement suffisante pour deux personnes. Ce que ma femme a commandé était également très savoureux. Je peux vraiment recommander La Vera.

Beate.a

Le 24/09/2023 à 13:11

4 / 5

Commande via Lieferando 🙈 Délai de livraison environ deux heures. Nous l'avons récupéré au bout d'une demi-heure 👍 Le personnel était vraiment sympathique et rapide

Thomas.a

Le 09/09/2023 à 15:58

5 / 5

La nourriture était excellente, de grandes portions.

T.

Le 06/09/2023 à 12:44

5 / 5

Livraison plus rapide comme indiqué, grand choix, bonne nourriture et grandes portions. Performance des prix excellente. Bon fournisseur.

Ghandi.i

Le 13/08/2023 à 15:59

5 / 5

La nourriture a très bon goût

Selma.e

Le 12/04/2023 à 11:09

5 / 5

La livraison a été rapide, la nourriture était encore chaude. Pâtes, pizzas, salades, toutes délicieuses et à des prix intéressants.

Piotr.o

Le 11/04/2023 à 14:45

5 / 5

Meilleurs plats indiens

Tugce.r

Le 08/01/2023 à 20:02

5 / 5

Pour la première fois j'ai commandé une box burger et kebab avec des frites pour deux personnes normalement mais j'ai tout mangé seule c'était très très savoureux. Portion parfaite

Arlind.a

Le 19/12/2022 à 12:12

5 / 5

nourriture délicieuse, personnel au top

Daniel..

Le 19/11/2022 à 09:06

4 / 5

Je voulais essayer quelque chose de nouveau et j'étais très excité. J'ai vraiment aimé le fait qu'il soit possible de commander en ligne et qu'il existe un joli site Web. La livraison était à temps et c'est formidable que quelqu'un à Leutkirch livre le dimanche après-midi. Les nuggets de poulet sont faits maison, frais et savoureux. La boîte de doner avec des frites était super. Les frites étaient encore croustillantes et la viande du kebab était délicieuse. Pas de viande pressée comme on en vend dans le reste de la ville. Les trempettes étaient également excellentes, mais la pizza est assez lourde en pâte. Trop lourd, trop pâteux. Mais le goût est parfait. Je vais commander à nouveau.

Cristi.i

Le 23/10/2022 à 18:46

5 / 5

De là, nous achetons toujours du blé dur, il est accompagné de viande de poulet et il ressemble beaucoup au shaorma de Roumanie. J'ai aussi essayé des plats indiens. Je recommande avec plaisir

Jas.o

Le 09/10/2022 à 15:10

5 / 5

Super savoureux😍🤩 Tout simplement recommandé !!!! État 1A !

Melanie.o

Le 09/10/2022 à 13:42

5 / 5

Top simple top nourriture très savoureuse, livraison très rapide. Sympathique et très soucieux de la satisfaction du client.👍

_-Moritz-_.

Le 23/09/2022 à 20:53

1 / 5

Le service est correct Beaucoup de choix ce qui est bon, malheureusement rien n'a bon goût. La pizza kebab a un goût et une odeur un peu de thon et n'est pas savoureuse. Il y en a de bien meilleures à Leutkirch

Abdurrahman.e

Le 23/09/2022 à 19:58

5 / 5

La pizza a très bon goût

TK.b

Le 23/09/2022 à 15:11

5 / 5

Meilleur service de livraison : la nourriture arrive à l’heure et généralement même plus tôt. Le personnel sympathique du magasin également !

Manuel.r

Le 21/09/2022 à 17:21

5 / 5

La nourriture est top et très copieuse. Les conditions sont également très conviviales et il ne faut jamais attendre longtemps !!!! Donc tout est fortement recommandé

Margit.e

Le 21/09/2022 à 17:15

5 / 5

Très bonne nourriture, service très sympathique, tout était parfaitement délicieux, je le recommande à tout le monde

Bikramjit.i

Le 05/09/2022 à 20:16

5 / 5

Super pizza

Sergej.o

Le 10/08/2022 à 11:02

1 / 5

Je ne recommande à personne d'y manger, le pain était sec, les salades étaient sèches, la viande était sèche, c'était le pire kebab que j'ai jamais mangé.

Safi.e

Le 09/08/2022 à 16:16

5 / 5

Meilleure nourriture 👌🏻

Jascha.

Le 07/08/2022 à 15:55

1 / 5

Les frites avaient le même goût que le repas précédent où elles étaient préparées dans la friteuse. C'étaient des frites à la friteuse. Ceux-ci coûtent alors 5 euros supplémentaires.

Deniz-Mert.a

Le 07/08/2022 à 15:31

5 / 5

Meilleur magasin

Nicole.e

Le 13/07/2022 à 08:51

5 / 5

Nous avons mangé du kebab et du curry ici. Je peux le recommander.

omar.e

Le 20/06/2022 à 16:59

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍

Blumenkind..

Le 12/06/2022 à 16:08

1 / 5

Malheureusement non recommandé. Tortellini Gorgonzola commandé, reçu sans Gorgonzola. Interrogés par téléphone, ils ont répondu que Gorgonzola était absent, ce qui aurait dû être mentionné au téléphone. Le poulet au beurre contenait quatre morceaux de viande et le riz aux crevettes contenait trois énormes crevettes.

Ricco..

Le 22/03/2022 à 19:18

5 / 5

Très savoureux, livraison très rapide, la meilleure pizza du monde entier

Jonas.r

Le 16/03/2022 à 19:45

5 / 5

Tout ce que nous avons commandé jusqu'à présent était vraiment délicieux ! Top ! Je le referais :)

Michael.l

Le 08/03/2022 à 21:31

5 / 5

C'est délicieux, très sympathique et serviable

Bilal.a

Le 20/02/2022 à 18:54

5 / 5

C'est délicieux, il fait de bonnes pizzas et sa nourriture est bonne 👍🏻

Alina.r

Le 12/02/2022 à 20:34

5 / 5

Très bonne nourriture, tout est frais !

Elisa.a

Le 09/02/2022 à 22:02

5 / 5

Cuisine conviviale et bonne

Priyanka.a

Le 09/02/2022 à 17:18

5 / 5

Très bonne nourriture. Service agréable et sympathique. Je le recommande vivement pour la salade et la pizza.

Bashar.l

Le 05/02/2022 à 20:26

5 / 5

Il fait la meilleure pizza

Vishvanath.a

Le 05/02/2022 à 19:18

5 / 5

Très bonne nourriture. J'ai commandé une salade, c'était délicieux. Je peux recommander le restaurant à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Vishvanath.a fait le 05/02/2022 à 19:18 sur le  La Vera à Leutkirch im Allgäu

  • 🏪 Restaurant Bahnhof Püttlingen (173 Avis)

  • 💬 Très joli. Endroit réconfortant. Ce soir là le spectacle (Scarabées ) était génial.


  • 🏪 La Casa Della Pizza (288 Avis)

  • 💬 En fait, nous commandons de temps en temps chez La Casa, ce qui signifie que nous sommes jusqu'à présent très satisfaits. Malheureusement, à notre avis, il n'est généralement pas facile de trouver une bonne pizzeria à Donauworth. Revenons à la commande. Nous attendions vraiment la nourriture avec impatience et tout était parfait lors de la livraison. Cependant, lorsque nous avons ouvert la boîte de nouilles, nous avons eu droit à un spectacle plutôt peu appétissant. La photo est incluse dans la pièce jointe. Il y avait un moustique dans les nouilles. Quelque chose peut toujours arriver, mais malheureusement, cela nous a coupé l'appétit et nous n'avons pas pu profiter de la nourriture. Peut-être devriez-vous vérifier avant de fermer la boîte et ce faisant, que rien ne vole.


  • 🏪 Pizza & Curry (56 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, Cependant, les propriétaires doivent encore investir un peu dans l'accès et la signalisation, peut-être un petit panneau publicitaire avec un nom dessus, pour permettre aux nouveaux clients de vous trouver plus facilement. Sinon nous avons toujours été satisfaits de la quantité de nourriture. Conclusion : Nous continuerons à commander ici😉👍🏻


  • 🏪 Blossom Beach Schwedeneck (450 Avis)

  • 💬 Je voudrais partager mes agréables impressions de la visite de cet établissement. L'emplacement est magnifique, au bord de la mer, presque sur la plage, avec de grandes fenêtres panoramiques. Nous avons été accueillis très chaleureusement, poliment et agréablement. Le niveau du personnel (politesse, communication, énergie positive, présentation de l'établissement et informations sur la cuisine) est au plus haut niveau. La propreté est également excellente. À mon avis, la commande n'était pas simple ; il s'agissait (on le voit sur la photo) d'une poêle à griller sur laquelle se trouvait un agréable assortiment de steak en papillote de poisson rouge au citron et épinards, saucisse, steak de bœuf (sur Rar) et pas mal de légumes grillés. 2 de ces poêles suffisaient pour quatre personnes. Il existe également deux types de sauces : rouge et blanche, une grande assiette de salade. Bière avec croûtons, jus avec glace. Le coût était également satisfaisant, moins de 20 euros par personne. RECOMMANDE FORTEMENT.


  • 🏪 Gold Palais Hotel (118 Avis)

  • 💬 Je suis content d'avoir choisi cet hôtel. Pour commencer, l'emplacement est incroyable, à seulement 10 minutes à pied de l'Alexanderplatz dans un quartier calme. Les réceptions étaient vraiment sympathiques et accueillantes, l'enregistrement a été rapide et fluide. La chambre était assez spacieuse et très propre, c'était agréable de trouver les trucs Grown Alchemist dans la salle de bain (j'aime vraiment beaucoup cette marque). Dans l’ensemble, le séjour a été vraiment génial. À Berlin, je choisirais à nouveau cet hôtel !


  • 🏪 Guckloch 38 (169 Avis)

  • 💬 Visiblement ce lieu a de bons avis, mais lorsque j'y suis passé je n'ai même pas pu l'essayer puisque, après avoir salué poliment le serveur d'une cinquantaine d'année (en allemand et de façon intelligible) et en faisant comprendre que nous aimerions prendre une bière ou deux, il m'a tout bonnement ignoré de façon grimaçante. Je n'ai jamais eu un tel accueil, même pas un mot ou un regard pour me faire comprendre qu'il allait fermer ou qu'il n'avait pas le temps ou que sais-je...j'aurais compris et accepté. Nous sommes donc parti boire un verre ailleurs, au restaurant près de l'église, qui pour le coup sait recevoir de façon cordiale et où la terrasse était magnifique. Un mal pour un bien...


  • 🏪 Restaurant Korfu im Kellertor - Ljubica Willemse (884 Avis)

  • 💬 Le porc mi-cuit n'a pas l'air appétissant du tout.


  • 🏪 Akropolis-Grill (395 Avis)

  • 💬 J'y étais 3 fois et à chaque fois très bon accueil et bon repas


  • 🏪 Hotel Wilder Mann/ Gustus Restaurant (441 Avis)

  • 💬 Les chambres sont neuves et confortables quand on est au 2e étage mais le service est affreux. Nous avons été très mal accueilli. Malgré la réservation convenue il y a plus de 5 mois, nous avons dû négocier à notre arrivée pour avoir chacun notre chambre plutôt que de devoir partager nos chambres comme le souhaitait l'hôtel alors que la réservation initiale prévoyait bien 1 chambre par personne.


  • 🏪 Gasthaus Henrichs (194 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, excellent service. Même avec une salle comble, tous les souhaits sont exaucés. Lors de la réservation, nous vous informerons à l'avance des éventuels retards, qui ne se produisent en réalité pas. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. Si vous avez des commentaires, les propriétaires et les employés répondent immédiatement de manière amicale et courtoise. Nous serions ravis de revenir!