Les avis
Le 28/10/2022 à 18:05
J'ai parlé à un employé au téléphone deux jours avant l'arrivée. Le jour de notre arrivée, nous étions déjà en route et l'hôtel l'a annulé. Au début, il y avait trop de réservations, puis tout d'un coup, le dégât des eaux est apparu comme excuse.
Le 27/03/2022 à 17:45
Bonne nourriture et personnel très sympa! Nous serions ravis de revenir !!!!😍
💬 Plus
💬 Alors mon burrito était délicieux mais pourquoi n'avez-vous au menu que cette boisson sucrée que vous devez jeter ?? C'était tellement dégoûtant J'avais le pressentiment que ça aurait ce goût et je voulais boire autre chose, mais ce n'était pas possible. Dommage. Ne commandez plus jamais à partir du menu.
💬 Avec plaisir encore ! :)
💬 Je dois être honnête car mon partenaire vit à peu près, mais pour être honnête, la nourriture est si bonne que le personnel est incroyable, les prix sont fantastiques, la meilleure cuisine grecque de tous les temps.
💬 Restaurant-snack libanais, une institution dans l'un des quartiers "halal" de Berlin. Les assiettes sont bonnes et bien garnies. Le thé noir est offert..
💬 Endroit confortable pour une eidla après le travail. Super fan club Glubb, pub FCN vraiment sympa, un hôte formidable et la nourriture est également délicieuse
💬 Haut
💬 Fortement recommandé, peu coûteux et super savoureux.
💬 Service super sympathique et attentionné. Mon morceau de gâteau était énorme et très savoureux
💬 C'est le seul chez qui j'aime commander. Je ne sais pas comment il fait, mais sa nourriture est fantastique et je suis plus que satisfait. Il prépare la nourriture rapidement et sa gentillesse est imbattable. De nos jours, il est difficile de trouver un aussi bon magasin.