Restaurant 🇩🇪

Restaurant 20/17 Avis

📌 Hauptstraße 15, 38468 Ehra-Lessien - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Restaurant 20/17 à Ehra-Lessien

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant 20/17 à Ehra-Lessien

Gurken.a

Le 28/10/2022 à 18:05

1 / 5

J'ai parlé à un employé au téléphone deux jours avant l'arrivée. Le jour de notre arrivée, nous étions déjà en route et l'hôtel l'a annulé. Au début, il y avait trop de réservations, puis tout d'un coup, le dégât des eaux est apparu comme excuse.

Alesandra.r

Le 27/03/2022 à 17:45

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympa! Nous serions ravis de revenir !!!!😍

  • 🏪 Schloßblick (189 Avis)

  • 💬 Réservé spontanément, contact très agréable avec le propriétaire lors de mon appel. Je suis arrivé le lendemain et j'ai reçu un accueil très sympathique. La chambre était merveilleusement propre, avec une superbe salle de bain et une très belle vue sur le château. J'ai bien dormi, même si la chambre donnait sur la rue, elle était calme. Le petit déjeuner était également très bon et ne laissait rien à désirer, un café délicieux ! Ils m'ont même réservé une table en ville pour le dîner. Service vraiment au top !! Dans l'ensemble, je réserverais cet hôtel encore et encore et je peux le recommander sans réserve !


  • 🏪 KÖNIG KEBAP BY DOGAN (1486 Avis)

  • 💬 Super service … je suis venu avec mes deux enfants et ils ont adoré … une carte de menu bien garni, le pain fait sur place, intérieur, très propre, les tables nettoyées et désinfecté, très courtois, avec les enfants, le patron est sur place et prendre les commandes et servir des tables, ce qui est rare de nos jours.. Bonne continuation.


  • 🏪 Hotel zum Löwen Garni (Übernachtung und Frühstück) (124 Avis)

  • 💬 Nous y étions pendant 2 nuits. Les chambres sont belles et confortables, l'emplacement est calme et le propriétaire est très sympathique. Le petit-déjeuner était malheureusement très unilatéral et démodé. Si vous recherchez quelque chose de différent, comme du yaourt, une sélection de fruits et de muesli ou des pâtes à tartiner plus saines ou au moins des légumes (par exemple des tomates et du concombre) pour les garnitures, vous serez déçu ici. Les petits pains sont très bons, mais il n'y a que le fromage en tranches le plus simple et la saucisse en tranches la plus simple. Sinon juste des bonbons emballés (confiture, miel, Nutella) et un œuf au moins cuit à la perfection. Vu le prix, on aurait pu s'attendre à un petit-déjeuner équilibré. Ce qu'il faut souligner de manière positive, c'est que le propriétaire demande toujours de manière amicale s'il a besoin d'autre chose. Des secondes portions sont disponibles si nécessaire et les sacs de collations sont déjà sur la table.


  • 🏪 Hanoi Transit (47 Avis)

  • 💬 Une petite oasis de paix et d'hospitalité avec un excellent café, des boissons fruitées et de la nourriture 💖


  • 🏪 El Gaucho Steakhaus (664 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et confortable, le service était agréable et les gens polis, je le recommande vivement


  • 🏪 Berlin Döner (907 Avis)

  • 💬 J'étais avec mon fils, je n'ai pas mangé de denar plus savoureux, dit le petit en le dévorant délicieusement. Un inconvénient est que la salle de bain est encombrée de manière négligente.


  • 🏪 Eiscafé Dolomiti (130 Avis)

  • 💬 Très bon glacier 👍 à recommander aucun regret d’avoir fait un détour un vrai délice


  • 🏪 McDonald's (4528 Avis)

  • 💬 Pas très propre, les toilettes sont très sales, mais la nourriture est délicieuse comme toujours, le café aussi. Le personnel est normal, je l'ai vu plus poli


  • 🏪 Berlin Döner (319 Avis)

  • 💬 Très cher. Tranche de gâteau Napoléon. - 150 roubles. Olivier (deux cuillères à soupe) - 80 frotter. Et donc tout est habituel sauf les prix.


  • 🏪 Atzmannhütte Heidenrod (107 Avis)

  • 💬 C'est un endroit assez petit, mais ne vous y trompez pas, il propose de grands plats savoureux. J'ai eu la chance de goûter leur vin maison et leur vin de pomme qui étaient tous deux très bons. Ils avaient certains des schnitzels les mieux notés de tout mon séjour en Allemagne.