Restaurant 🇩🇪

Restaurant 20/17 Avis

📌 Hauptstraße 15, 38468 Ehra-Lessien - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Restaurant 20/17 à Ehra-Lessien

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant 20/17 à Ehra-Lessien

Gurken.a

Le 28/10/2022 à 18:05

1 / 5

J'ai parlé à un employé au téléphone deux jours avant l'arrivée. Le jour de notre arrivée, nous étions déjà en route et l'hôtel l'a annulé. Au début, il y avait trop de réservations, puis tout d'un coup, le dégât des eaux est apparu comme excuse.

Alesandra.r

Le 27/03/2022 à 17:45

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympa! Nous serions ravis de revenir !!!!😍

  • 🏪 Esso Autohof Pilsting (1354 Avis)

  • 💬 C'est très bon pour manger Et le service correct


  • 🏪 Ratsschenke Püttlingen (36 Avis)

  • 💬 Est-ce vraiment un restaurant ? Entré à la recherche d'un restaurant, la salle ressemblait plus à un bar tabac où une douzaine d'habitants nous regardaient avec des poignards. Aucune preuve qu'ils ont mangé autre chose que des boîtes d'œufs au bar. On leur a demandé s'ils servaient de la nourriture. Un « non » très grossier. Endroit horrible.


  • 🏪 熊猫楼 (88 Avis)

  • 💬 Excellents propriétaires et service, nourriture délicieuse à des prix très raisonnables. Toujours heureux. Le mobilier est un peu vieux, mais je suis là pour manger


  • 🏪 Subway (478 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez aller aux toilettes avant de l'acheter, cela devrait coûter un euro. En échange, vous obtenez des urinoirs puants. Si vous achetez ensuite de l'eau pour 2,50 €, vous devez attendre dix minutes avant de pouvoir payer.


  • 🏪 Taksim Pizza & Döner (49 Avis)

  • 💬 Le meilleur magasin de kebab que j'ai jamais vu, un personnel super sympathique et un magasin vraiment moderne. Le kebab était vraiment bon aussi.


  • 🏪 Frühstückspension Zum Mayener Stein (9 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans cette maison d'hôtes. Le couple Stein est très sympathique, les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 La Stella (227 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le service n'était pas sympa. La nourriture était bonne mais prenait presque 1h30 pour être servie et mes amis recevaient leurs assiettes séparément. Si vous dînez entre amis, vous vous attendez à manger en même temps avec vos amis. Et les filles qui y travaillent ont définitivement besoin de formation Avant, c'était impeccable, donc j'espère qu'ils retrouveront bientôt le chemin.


  • 🏪 AGA Kuchen Kebap & Iskender (9 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une assiette de kebab ici aujourd'hui. Quand nous sommes arrivés à la maison et que nous avons voulu manger notre plat.. nous avons rencontré une odeur étrange.. malheureusement, le riz était mauvais et sentait très aigre.. notre nourriture a immédiatement volé dans la poubelle. Dommage


  • 🏪 Meister-Pizza-Döner (229 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, place de parking gratuite, j'avais Döner Kebab qui était vraiment une grosse portion de nourriture pour 1 repas et comparé au prix, c'est bon, les garnitures de salade étaient fraîches mais ne varient pas savoureuses Döner Kebab, au goût, je lui donne 3 à 3,5 , peut-être que je changerai d'avis la prochaine fois !


  • 🏪 Pizza Costa (99 Avis)

  • 💬 J'ai fait livrer une pizza à l'hôtel. Même le contact téléphonique lors de la commande a été sympathique. Livraison dans votre chambre. Bien garni et très savoureux, encore une fois avec plaisir