Pub 🇩🇪

Eggetaler Bierstübchen Avis

📌 Eggetaler Str. 69, 32361 Preußisch Oldendorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Eggetaler Bierstübchen à Preußisch Oldendorf

Les avis

Les dernier avis sur Eggetaler Bierstübchen à Preußisch Oldendorf

Eugen.a

Le 29/03/2024 à 08:19

5 / 5

Bière, billard, fléchettes et gens sympas

Sabrina.i

Le 03/01/2024 à 06:05

5 / 5

Super pub, opérateur très sympa. Vous pouvez vous asseoir confortablement, jouer aux fléchettes ou au billard.

Uwe.e

Le 16/06/2023 à 14:59

4 / 5

Est à nouveau ouvert. Malheureusement uniquement le vendredi et le samedi de 19h à 2h du matin. Il n'y a que des boissons ici

Roswitha.o

Le 29/10/2021 à 12:51

5 / 5

Un pub très cosy. J'ai beaucoup aimé ça.

Siegfried.r

Le 22/10/2021 à 22:44

5 / 5

Super restaurant, très cosy pour une bonne soirée, fortement recommandé.

zCry-.u

Le 13/08/2021 à 17:38

5 / 5

Endroit favori. 😉

Florian.e

Le 01/11/2020 à 14:51

5 / 5

Un endroit très sympathique qui invite à la flânerie. Pub typique dans une petite ville avec des prix raisonnables.

Marco.c

Le 20/10/2020 à 19:25

5 / 5

Toujours sympa chez Edeltraud

Maurice.c

Le 11/10/2020 à 17:44

5 / 5

Très bon bon service

Joerg.a

Le 23/09/2020 à 18:58

5 / 5

Il est situé dans les belles montagnes.

Ismail.a

Le 28/05/2019 à 05:06

5 / 5

Très bon et bel état.

FD.

Le 24/04/2019 à 16:21

5 / 5

.. on y rencontre que des gens sympas 👍🍾🍻

Maria.c

Le 13/04/2019 à 14:41

5 / 5

Belle entreprise, super propriétaire 😊

John.u

Le 23/02/2019 à 10:03

5 / 5

Putain... c'est fantastique

Rùdiger.l

Le 03/02/2019 à 14:02

4 / 5

Humide heureux

Peter.l

Le 21/10/2018 à 16:00

1 / 5

Très impoli

mc161100.

Le 02/06/2018 à 13:26

5 / 5

Pub de village sympa avec de délicieux petits repas. Confortablement meublé avec une propriétaire très sympathique

Enrico.o

Le 26/05/2018 à 22:33

5 / 5

Petit restaurant super génial et cosy, très bonne interaction avec les clients, fortement recommandé

Karsten.o

Le 09/04/2018 à 08:22

5 / 5

Pub confortable. Patron sympa. Ici, vous pouvez très bien jouer aux fléchettes.

Andreas.u

Le 16/02/2018 à 14:50

4 / 5

Délicieux 🍺🥃

Martina.u

Le 01/07/2017 à 12:01

4 / 5

Une très belle soirée. J'ai mangé quelque chose du pub irlandais.

  • 🏪 Mezzomar Dümmer-See (996 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et cocktail , on reviendra !


  • 🏪 Twinky`s Pizza Stuttgart (17 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando et j'ai opté pour une pizza. La pizza était correcte, mais dans l'ensemble, elle mérite une note de 3,4 étoiles sur 5 car elle n'était pas complètement convaincante en termes de goût. Un autre point de critique concerne le tiramisu, malheureusement arrivé congelé. J'aurais aimé plus de soin dans la préparation et le transport.


  • 🏪 McDonald's (615 Avis)

  • 💬 Cet endroit McDonald n'est pas mal, les plats étaient bons, ils étaient bons mais la salle de bain était fermée à clé jusqu'à 20 heures :/ dans l'ensemble, ce n'était pas mal


  • 🏪 Falconera (213 Avis)

  • 💬 Excellent menu 6 plats, vin superbe, service exceptionnel ! C'est comme le paradis. Ils méritent l'étoile Michelin et toutes les autres récompenses. Ils ont également servi de petits sous-cours supplémentaires entre les deux. Pour une occasion spéciale ou juste pour profiter ! ---------------------------------- Ma légende du nombre d'étoiles : Excellent / Exceptionnel ☆☆☆☆☆ Très bien / Spécial ☆☆☆☆ Au-dessus de la moyenne ☆☆☆ En dessous de la moyenne ☆☆ Quelque chose ne va pas!? ☆ ----------------------------------


  • 🏪 Medici (1394 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de trouver une table sans réservation un mardi soir pluvieux. C'est un joli restaurant avec des nappes blanches et un menu à quatre plats. Tous les plats que nous avions étaient délicieux, en particulier les linguine, le tataki de bœuf et la soupe aux carottes. Le service était rapide et agréable, avec beaucoup de sourires partout.


  • 🏪 Landhotel Hallnberg (350 Avis)

  • 💬 Cuisine de haute qualité. Ce n’est pas pour rien qu’ils font partie du Michelin depuis 2012. C'est douillet à l'intérieur. Nous étions avec trois jeunes enfants. Personne ne les a limités aux jeux et aux divertissements. Tout le monde a aimé. Cela ne vaut pas la peine de faire un voyage spécial, mais si c'est à proximité, un repas tranquille est parfait.


  • 🏪 Hieu Xuyen Thai-Asia (128 Avis)

  • 💬 Bon restaurant chinois. Bon service. Nourriture délicieuse. Nous avons commandé des nouilles aux œufs, du riz frit au tofu et du poulet au curry croustillant thaïlandais (vert et rouge). Le curry thaïlandais était délicieux et les nouilles étaient également savoureuses. Le riz frit au tofu était moyen. Nous avons également eu un rouleau Frühlings qui était croustillant et agréable. Pour le prix que nous payons, je le recommande totalement.


  • 🏪 Best Western Victor's Residenz-Hotel Rodenhof (1032 Avis)

  • 💬 Pas d'eau chaude la matin et personne pour réparer. Le site web de l'hôtel/restaurant annonce un service à la carte et fermeture à 22h. Mais en fait, buffet obligatoire et très moyen avec une fermeture à 20h30


  • 🏪 City Hotel Garni (173 Avis)

  • 💬 Super accueil , au premier abord, on se dit hotel désuet, un peu comme la ville qui s'endort, mais vous êtes accueillis dans la bonne humeur, gentillesse, petit déjeuner extra, proche de la gare et les chambres sont grandes et confortables, et vous avez des chaises et fauteuils, alors que souvent dans les hôtels vous n'avez qu'une chaise pour deux. Le sourire, la bienveillance, (café à disposition, explications, parking, monter les bagages, petit dej, sourire ...) je donnerai une 6e étoile. Nous reviendrons


  • 🏪 Fermo Döner & Pizza (920 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Très bon service client. Remarque importante, c'est UNIQUEMENT EN ESPÈCES !!! Nous n'étions pas au courant et le propriétaire a eu la gentillesse de nous laisser transférer l'argent. 😊