Pub 🇩🇪

Eggetaler Bierstübchen Avis

📌 Eggetaler Str. 69, 32361 Preußisch Oldendorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Eggetaler Bierstübchen à Preußisch Oldendorf

Les avis

Les dernier avis sur Eggetaler Bierstübchen à Preußisch Oldendorf

Eugen.a

Le 29/03/2024 à 08:19

5 / 5

Bière, billard, fléchettes et gens sympas

Sabrina.i

Le 03/01/2024 à 06:05

5 / 5

Super pub, opérateur très sympa. Vous pouvez vous asseoir confortablement, jouer aux fléchettes ou au billard.

Uwe.e

Le 16/06/2023 à 14:59

4 / 5

Est à nouveau ouvert. Malheureusement uniquement le vendredi et le samedi de 19h à 2h du matin. Il n'y a que des boissons ici

Roswitha.o

Le 29/10/2021 à 12:51

5 / 5

Un pub très cosy. J'ai beaucoup aimé ça.

Siegfried.r

Le 22/10/2021 à 22:44

5 / 5

Super restaurant, très cosy pour une bonne soirée, fortement recommandé.

zCry-.u

Le 13/08/2021 à 17:38

5 / 5

Endroit favori. 😉

Florian.e

Le 01/11/2020 à 14:51

5 / 5

Un endroit très sympathique qui invite à la flânerie. Pub typique dans une petite ville avec des prix raisonnables.

Marco.c

Le 20/10/2020 à 19:25

5 / 5

Toujours sympa chez Edeltraud

Maurice.c

Le 11/10/2020 à 17:44

5 / 5

Très bon bon service

Joerg.a

Le 23/09/2020 à 18:58

5 / 5

Il est situé dans les belles montagnes.

Ismail.a

Le 28/05/2019 à 05:06

5 / 5

Très bon et bel état.

FD.

Le 24/04/2019 à 16:21

5 / 5

.. on y rencontre que des gens sympas 👍🍾🍻

Maria.c

Le 13/04/2019 à 14:41

5 / 5

Belle entreprise, super propriétaire 😊

John.u

Le 23/02/2019 à 10:03

5 / 5

Putain... c'est fantastique

Rùdiger.l

Le 03/02/2019 à 14:02

4 / 5

Humide heureux

Peter.l

Le 21/10/2018 à 16:00

1 / 5

Très impoli

mc161100.

Le 02/06/2018 à 13:26

5 / 5

Pub de village sympa avec de délicieux petits repas. Confortablement meublé avec une propriétaire très sympathique

Enrico.o

Le 26/05/2018 à 22:33

5 / 5

Petit restaurant super génial et cosy, très bonne interaction avec les clients, fortement recommandé

Karsten.o

Le 09/04/2018 à 08:22

5 / 5

Pub confortable. Patron sympa. Ici, vous pouvez très bien jouer aux fléchettes.

Andreas.u

Le 16/02/2018 à 14:50

4 / 5

Délicieux 🍺🥃

Martina.u

Le 01/07/2017 à 12:01

4 / 5

Une très belle soirée. J'ai mangé quelque chose du pub irlandais.

  • 🏪 1969 Moon - Asiatisches Restaurant und Sushi-Bar (252 Avis)

  • 💬 Très rapide et savoureux. Serveurs sympathiques


  • 🏪 XXL Grill Schweinfurt (361 Avis)

  • 💬 J'avais lu des articles sur la saucisse au curry épicée en ligne, alors je suis allé visiter et je n'ai pas été déçu. Très bon niveau d'épice, même pour un mangeur de piment averti 🌶️ ! Bonne nourriture, service et bière, j'y retournerais En allemand : Essen war scharf und sehr lecker. Boyau de guerre de bière. Genau.


  • 🏪 Pension Klaus (22 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes simple mais très belle chambre, nous avons été agréablement surpris !! Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région. Je n'ai pas évalué le service car nous n'avions réservé qu'une nuit.


  • 🏪 Gaststätte Froschkönig (457 Avis)

  • 💬 Bien accueillis, bien conseillés, cuisine de qualité et très bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement !


  • 🏪 Teisbacher Hof (21 Avis)

  • 💬 Nous avions faim et soif, alors nous avons mangé une salade de saucisses et une saucisse au curry. C'était délicieux. Merci.


  • 🏪 Lelle Catering & Saalbetrieb LentzhOf Norden (67 Avis)

  • 💬 d'accord


  • 🏪 Imbiss Alt Ebkeriege (50 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, merci à Siggi de m'avoir permis de publier les photos. On y trouve entre autres de très bonnes frites avec de la mayonnaise. Siggi travaille comme vendeur de snack-bar depuis 1993, soit plus de 30 ans, Comme je l'ai remarqué depuis des années, Siggi est un homme très gentil et amical. La nourriture est très bonne. J'aime toujours venir à son snack-bar. Vaut une recommandation pour moi.


  • 🏪 Hot Tacos (1260 Avis)

  • 💬 Endroit cool, cuisine délicieuse, le service est également au niveau.


  • 🏪 Şelale Ocakbaşı (541 Avis)

  • 💬 Service parfait, rapide! La nourriture était succulente! L'accueil et l'ambiance était chaleureux ! Les employés étaient très très agréables! Le restaurant se situe pas loin des magasins de robes de soirées ! N’hésitez pas à vous y rendre!


  • 🏪 Seligmacherei (109 Avis)

  • 💬 Top adresse avec une ambiance très soignée et super !! Fortement recommandé. Le petit déjeuner était excellent et parfait On l’appellerait très bien Bayern. Haut Lg. Manuel