📌 Eggetaler Str. 69, 32361 Preußisch Oldendorf - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 08:19
Bière, billard, fléchettes et gens sympas
Le 03/01/2024 à 06:05
Super pub, opérateur très sympa. Vous pouvez vous asseoir confortablement, jouer aux fléchettes ou au billard.
Le 16/06/2023 à 14:59
Est à nouveau ouvert. Malheureusement uniquement le vendredi et le samedi de 19h à 2h du matin. Il n'y a que des boissons ici
Le 29/10/2021 à 12:51
Un pub très cosy. J'ai beaucoup aimé ça.
Le 22/10/2021 à 22:44
Super restaurant, très cosy pour une bonne soirée, fortement recommandé.
Le 13/08/2021 à 17:38
Endroit favori. 😉
Le 01/11/2020 à 14:51
Un endroit très sympathique qui invite à la flânerie. Pub typique dans une petite ville avec des prix raisonnables.
Le 20/10/2020 à 19:25
Toujours sympa chez Edeltraud
Le 11/10/2020 à 17:44
Très bon bon service
Le 23/09/2020 à 18:58
Il est situé dans les belles montagnes.
Le 28/05/2019 à 05:06
Très bon et bel état.
Le 24/04/2019 à 16:21
.. on y rencontre que des gens sympas 👍🍾🍻
Le 13/04/2019 à 14:41
Belle entreprise, super propriétaire 😊
Le 23/02/2019 à 10:03
Putain... c'est fantastique
Le 03/02/2019 à 14:02
Humide heureux
Le 21/10/2018 à 16:00
Très impoli
Le 02/06/2018 à 13:26
Pub de village sympa avec de délicieux petits repas. Confortablement meublé avec une propriétaire très sympathique
Le 26/05/2018 à 22:33
Petit restaurant super génial et cosy, très bonne interaction avec les clients, fortement recommandé
Le 09/04/2018 à 08:22
Pub confortable. Patron sympa. Ici, vous pouvez très bien jouer aux fléchettes.
Le 16/02/2018 à 14:50
Délicieux 🍺🥃
Le 01/07/2017 à 12:01
Une très belle soirée. J'ai mangé quelque chose du pub irlandais.
💬 J'étais là aujourd'hui en attendant un train. Il y avait une quesadilla avec du poulet et une sauce épicée. C'était ringard, moelleux, croustillant et délicieux ! Les 2 sauces piquantes que la femme m'a données étaient à la fois épicées et savoureuses ! Très bien!
💬 Super
💬 Donc une petite collation vraiment sympa. Nous nous y sommes sentis très à l'aise, le service était vraiment charmant et nous avons eu une agréable conversation avec elle. Une grande partie de la nourriture est en fait faite maison. Et vous pourriez aussi le goûter. Salutations d'Ahrensburg 😉👍🏻
💬 Une déduction de 1/2 point en raison du choix des aliments au 3/4 du tableau. Pas si bon marché pour les mangeurs difficiles avec quelques intolérances. Cependant, vous pouvez également choisir quelque chose dans le menu. La nourriture en elle-même était fantastique. Hôtel très pittoresque, pas une atmosphère super moderne et élégante. Heureusement! Le personnel à tous les niveaux était très sympathique, gentil et attentionné. Emplacement très central. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Des sushis très savoureux. Manger ici est quelque chose de spécial. Par exemple, il y a des sushis frits, de la mangue, du poulet, etc. Il existe également de nombreuses garnitures et sauces délicieuses. En fait, les sauces, ce n'est pas mon truc, mais ici tout est bien coordonné et s'emboîte. J'ai déjà commandé deux fois l'assiette omakase pour 50 € et j'étais absolument satisfait, suffisant pour 4 personnes. La commande est simple via le site Internet et l'heure de retrait est également affichée. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Super boutique!
💬 Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec le terme « grotte des horreurs », et peut-être transformerais-je même la « grotte » en « enfer ». Le soi-disant « hôtel » n'est pas vraiment bon marché, mais il est sale, les lits sont de purs instruments de torture et la maison n'a aucun service. Le petit-déjeuner est clairsemé et se compose presque exclusivement de produits alimentaires emballés provenant de magasins discount, et il n'y a même pas d'eau dans la chambre, encore moins de comptoir de boissons dans la maison. Lorsqu'on l'a interrogé, on a conseillé à ma mère, qui a plus de 70 ans et qui a des difficultés à marcher, de se rendre rapidement au supermarché si elle avait soif. Elle a dû porter elle-même sa valise à l'étage. N'oubliez pas que même si ce n'est ni sur le site ni dans les conditions générales, ils exigent un paiement à l'avance, alors quand ma mère n'en pouvait plus et est allée dans un autre hôtel, ils ne lui ont pas remboursé l'argent pendant deux jours. , ils ont collé ça juste un. Légalement, il n'y avait rien à faire car les opérateurs connaissaient toutes les lacunes juridiques. Tout ce que je peux dire c'est : SOYEZ PRUDENT !!!
💬 Endroit très cosy. J'ai vraiment apprécié y manger des pâtes et l'endroit est charmant.
💬 J'ai récemment séjourné dans cette pension pour une excursion d'une journée. Les chambres, bien que confortables, avaient un charme rustique. Le petit déjeuner était basique mais toujours délicieux. Commodités limitées, mais un jardin paisible est un plus. Pas de salle de bain privée mais très propre. Dans l'ensemble, une évasion délicieuse et unique, malgré des limitations mineures, parfaite pour une retraite tranquille.
💬 Nous avons fait préparer de délicieux repas très tard dans la soirée, juste avant la fermeture du magasin 😊 service très sympathique et ambiance agréable. Vraiment un super rapport qualité/prix !👍🏼
💬 Très bon hôtel ! Chambres propres et spacieuses, lit confortable, super bonne douche, café et thé gratuits à la réception et le personnel est très attentionné. Le parking de l'hôtel est également très pratique et l'hôtel est super bien situé.