Snack 🇩🇪

Seebude Avis

📌 Ida-Ehre-Platz 2, 71032 Böblingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Seebude à Böblingen

Les avis

Les dernier avis sur Seebude à Böblingen

Immanuel.i

Le 03/09/2020 à 18:15

5 / 5

Enfin quelque chose de frais au bord du lac à Böblingen.

Milchshakelove.

Le 03/09/2020 à 15:26

5 / 5

Belle vue, bonne ambiance et bonne ambiance estivale. Les boissons étaient également très savoureuses, le personnel était super sympa ! A recommander uniquement si vous êtes dans le coin et que vous avez soif, faites un détour par ici !!

kostas.a

Le 08/08/2020 à 21:41

5 / 5

Bel endroit au milieu de la ville 👌

Photo n°1 de l'avis de kostas.a fait le 08/08/2020 à 21:41 sur le  Seebude à Böblingen
Photo n°2 de l'avis de kostas.a fait le 08/08/2020 à 21:41 sur le  Seebude à Böblingen

  • 🏪 Ristorante Rialto (68 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne, mais notre service était incroyable, si courtois et attentionné que nous y retournerons certainement. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Greco Latino (6 Avis)

  • 💬 Bonne pizza


  • 🏪 Komforthotel Nordenham (566 Avis)

  • 💬 Les chambres sont super ! Les lits sont très confortables, les douches sont spacieuses, propres et assez chaudes. Malheureusement, le restaurant associé n'est pas très recommandable et le personnel de service au petit-déjeuner n'est malheureusement ni sympathique ni fiable.


  • 🏪 Gaststätte und Pension "Zur Goldenen Weintraube" (210 Avis)

  • 💬 Malgré ses hauts lieux historiques et sa magnifique situation au bord de l'Elbe moyen, Coswig (Anhalt) est sous-exposée en termes de tourisme et de gastronomie ! Si vous aimez cuisiner maison dans une zone piétonne morne, vous êtes toujours entre de bonnes mains ici ! Non seulement le chef est doué pour frire les truites, mais le service est également sympathique, mais la cuisine ferme tôt le soir !


  • 🏪 Osteria Restaurant Eiscafe Incontro (816 Avis)

  • 💬 C'est toujours un régale de manger une glace en terrasse en famille. Depuis qu'il n'y a plus le service à table, l'attente pour la glace est du coup très long, mais les glaces sont si bonne qu'ils sont victimes de leur succès. Ce que je trouve dommage c'est l'augmentation des prix qui est énorme. Cela a quasiment doublé et c'est dommage. Mais les glaces reste toujours aussi délicieuse.


  • 🏪 Goldenes Lamm Oberhausen (10% NUR über unser Webshop) (124 Avis)

  • 💬 ma commande est arrivée si tard et était si froide aussi, ce n'était pas tout le problème. le problème est que le poulet était littéralement noir d'une manière très étrange, il était évident que le poulet était si gravement brûlé et il a été réchauffé plusieurs fois. J'ai appelé le restaurant et ils se sont excusés et ont promis d'en envoyer un autre, mais pourtant après 5 heures d'attente et de nombreux messages, rien ne s'est passé. c'était une rupture pour moi, et je suis très contrarié et je ne commanderai plus jamais dans ce restaurant.


  • 🏪 Sportparkrestaurant (166 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aliments aussi frais. Les propriétaires étaient merveilleux. Merci ❤


  • 🏪 Burger King (1125 Avis)

  • 💬 Le personnel ne fait pas son travail. J'ai commandé pour manger sur place, et on m'a donné une poche en papier au lieu d'un plateau. J'avais demandé sans glaçons dans ma boisson, et ils me mettent des glaçons. La taille du burger et des nuggets est ridicule, on voit où ils font leur économies... Les nuggets fris sont vraiment pas bons, ils sont mous. Et cerise sur le gateau, je n'ai même pas eu mes frites. Comment esc-ce que on peut enchainer les erreurs pour en arriver la? Le personnel agit vite, de façon saccadée, et en plus la plupart ne parle pas bien allemand. C'est la pire filiale Burger King que je n'ai jamais visitée.


  • 🏪 Ferienhaussiedlung Warnitz, Bernd Kröplien (106 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Cet endroit est exactement ce qu'il prétend être, et la déception ne peut provenir que de fausses attentes. La nourriture était fraîche, le personnel de service était sympathique et serviable. C'est un tout petit café dans un village de vacances. C'est ici que l'on mange des frites et des glaces, pas une cuisine raffinée.


  • 🏪 Cafe am Hirschgrund (217 Avis)

  • 💬 Un lieu extraordinaire et tranquille au bord de l'Elbe. Nous nous sommes régalés, assiettes goûteuses et généreuses !!! Accueil très sympathique... Venez sans hésitation