📌 Marktpl. 7, 74206 Bad Wimpfen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:45
Super délicieux 👌
Le 11/05/2024 à 07:16
Nous avons rendu visite à ce petit glacier de passage et avons trouvé les glaces très bonnes.
Le 10/05/2024 à 15:54
Les meilleures glaces de la région. La glace à la vanille est très bonne. C'est à ce moment-là que l'on se rend compte que c'est bien fait. Mon préféré est la glace à la crème sure, à la pêche et aux fruits de la passion. N'existe nulle part ailleurs. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous reviendrons certainement encore et encore.
Le 05/05/2024 à 16:43
C'est dommage que ce soit la seule façon de manger des glaces à Bad Wimpfen. Ça a bon goût, la cuillère à glace était normale. Le service était hostile et arrogant la prochaine fois, j'adorerais aller à Bad Rappenau.
Le 31/03/2024 à 12:36
Ici, nous avons essayé la coupe Rocher, la coupe fraise et différents types de glaces spaghetti. La glace est délicieuse et la taille est également excellente. Aussi bonne ambiance - grande recommandation !!
Le 19/03/2024 à 12:32
Malheureusement, c'est la seule possibilité de manger des glaces à Bad Wimpfen. Le goût est bon, mais la boule de glace était très petite. Le service n'était pas particulièrement sympathique non plus.
Le 03/03/2024 à 19:00
Glace très savoureuse. J'avais une tasse Mozart.
💬 Bonne nourriture, prix acceptables
💬 C'est la seule note que je peux donner ici. Nous avons essayé de venir trois fois pour se faire dire qu'ils étaient complets. Ensuite, nous avons vu 5 personnes quitter le bar et avons tenté d’entrer à nouveau, mais on nous a dit qu’elles ne permettraient à personne d’autre d’entrer le reste de la nuit. Clairement pas complet puisque les gens viennent de partir. Nous avons séjourné à l'hôtel et voulions juste prendre un verre au bar de notre hôtel. Le « videur » était impoli et inconsidéré. Jamais. Jamais. Je ne recommanderais jamais cet endroit. Jamais.
💬 Chambre propre, confortable et spacieuse et plusieurs places de parking autour de l'hôtel. J'améliorerais le petit-déjeuner.
💬 Arrivé spontanément le soir, l'accueil a été vraiment sympa et un goûter nous a été préparé Nous recommandons Merci encore
💬 Nous étions à Alt Ruppin sur Herrentag et avons dîné dans la station balnéaire. La cuisine est fortement recommandée. Les yeux mangent aussi bien. Nous nous sommes bien assis au soleil. En cas de pluie, il y a un espace extérieur couvert. Après consultation du propriétaire, vous pouvez également amarrer votre bateau à la jetée voisine. Rien que cela vaut le détour !
💬 Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de la soirée. 😊 Côté ambiance, le GüTsel est très cosy. La nourriture était très savoureuse et tout à fait correcte en termes de taille des portions et de prix. Auparavant, il y avait aussi deux types de baguettes avec trois trempettes différentes « à la maison ». 👍🏻 Il existe également une carte pour enfants que les enfants peuvent colorier et discuter longuement avec les crayons de couleur fournis. Le menu actuel et la possibilité de réserver directement une table sont disponibles en ligne sur : https://www.restaurant-guetsel.de/speisekarte La seule chose que nous n'avons pas beaucoup aimé ce soir, c'est que parfois nous restions tous longtemps assis avec des verres vides sans que personne ne nous parle une seule fois, même si le personnel de service passait plusieurs fois devant notre table. Mais bien sûr, nous retournerons « quand même » au GüTsel lorsque l’occasion se présentera ! 🤗
💬 Nous étions là pour une fête. Ils disposent d'un magnifique jardin d'hiver pouvant accueillir environ 35 personnes. Le service était excellent. Très professionnel et sympathique. La nourriture, en particulier le plat principal, était tout simplement médiocre. Le Tiramisu était exceptionnel. Ils ne servent pas de cocktails. Ils acceptent toutes sortes de cartes comme moyen de paiement.
💬 Ce fut une belle soirée avec des plats très savoureux et un service amical. Nous reviendrons et pouvons certainement le recommander.
💬 Nous aimons ça !! Il y a de la bonne nourriture, toujours fraîchement préparée. L'atmosphère est très familière. Nous revenons sans cesse. Merci pour votre chaleur et votre hospitalité. Vous vous sentez comme chez vous. Absolument recommandé. Katrin et Kay
💬 Charmant restaurant au centre de Landshut, sur deux étages avec de nombreuses places assises à l'extérieur, si le temps le permet. Nous avons été invités par des membres de la famille pour un déjeuner matinal, donc il n'y avait pas beaucoup de monde. L'atmosphère était très accueillante et joliment décorée. J'ai commandé les tacos et mon mari a pris le Schnitzel, mais nous avons fini par manger les uns dans les autres assiettes car tout était si délicieux, des tapas au dessert, nous avons beaucoup apprécié notre « festin » de déjeuner. Notre serveur était très courtois et sympathique, et était particulièrement patient avec moi et ma mauvaise maîtrise de l'allemand (allemand).