📌 Plauener Landstraße 29, 08538 Burgstein - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 14:11
Arrivé spontanément le soir, l'accueil a été vraiment sympa et un goûter nous a été préparé Nous recommandons Merci encore
Le 02/10/2022 à 20:14
Absolument trop cher. Option de couchage simple et coûteuse sans confort. Ils ne nous verront plus ici
Le 03/09/2022 à 18:48
Maison d'hôtes très agréable au calme avec petit déjeuner au vert. Propriétaires sympas. Prix ok. Tout est propre et équipé de façon moderne. La seule chose qui me manquait était un sèche-cheveux et un petit shampoing et gel douche dans la salle de bain. Mais aucune critique.
Le 17/08/2022 à 18:08
Très bien
Le 04/09/2021 à 08:24
Tout ce dont vous avez besoin est là, un accueil chaleureux et un excellent petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir
Le 20/10/2020 à 19:49
Hôtesse très sympathique qui est venue nous chercher sur l'Ullitz pour peu d'argent, nous a conduits au dîner, est venue nous chercher et nous a emmenés au départ de la prochaine étape de randonnée le lendemain. Maison de vacances très bien aménagée, lumineuse et conviviale, très propre. Super petit déjeuner. De bons conseils pour la suite du tour. Merci pour tout! Encore une fois avec plaisir !!
Le 04/07/2020 à 19:12
Maison d'hôtes très magique avec des hôtes très chaleureux et un délicieux petit déjeuner.
Le 10/10/2018 à 16:32
Très bien.
Le 03/07/2018 à 13:12
Hébergement confortable, propre et simple avec des hôtes très sympathiques. Bel emplacement juste au bord de la rivière. Peut être recommandé en toute conscience.
Le 28/10/2017 à 19:13
Toe toe bon et une superbe maison d'hôtes.
Le 24/10/2017 à 11:25
Hébergement très agréable et très sympathique. Nous attendons avec impatience la prochaine visite d'Uwe et Kathleen de Magdebourg.
💬 Après avoir passé la commande, j'ai reçu ma nourriture relativement rapidement. Cependant, c'est la seule chose positive que je puisse dire de ma visite. Le lahmacun n'avait aucun goût malgré les deux sauces. Les légumes n'étaient certainement pas frais. Pendant la nuit, j'ai dû vomir, ce qui était sans doute lié à la nourriture. Je ne peux donc en aucun cas recommander le magasin.
💬 Le Hegau Snack propose désormais une soupe du jour maison et un plat du jour qui changent tous les jours. J'ai eu le droit de l'essayer et je suis ravi :)
💬 Très propre, super meublé, bien équipé, idéal pour se détendre car l'endroit est plutôt excentré donc calme, propriétaires super sympas qui répondent à tous les souhaits et joignables à tout moment
💬 Tout va bien, les lits sont très confortables. Pour les passionnés d'automobile, cette ville est fantastique, se réveiller le matin et entendre Porsche par la fenêtre.
💬 Une agréable surprise. Nous nous sommes arrêtés à la recherche d'un endroit agréable à l'ombre pour prendre des boissons fraîches et de la nourriture. Leur terrasse est très agréable et offre une belle vue et une belle ambiance depuis chaque table. Le service était très attentionné et sympathique (chauve avec une barbe courte). Nous avons commandé les calamars et les dattes enveloppées de bacon et les avons trouvés tous les deux bons. J'ai trouvé que les calamars étaient particulièrement bons. J'ai aimé la pâte épaisse et savoureuse et la salade qui l'accompagnait était également très bonne. Une recommandation facile.
💬 Fast food Bürger king... Service rapide... Sol un peu collant en fin de soirée 00h00... Boisson à volonté dès qu'on paye le premier... Personnel un peu en manque de sourire... Bon après il est 00h00
💬 Mes amis et moi avons décidé de dîner dans ce restaurant au dernier moment. Pas de vantardise, mais le service et l’hospitalité des clients étaient vraiment excellents. Le personnel était incroyable, tout comme la nourriture. Je suggérerais certainement d'essayer le lassi à la mangue (un bonbon indien) à la fin de votre repas. C'était incroyable!
💬 Bonne nourriture
💬 Petit pub sympa avec des prix corrects et une belle salle de billard
💬 Une ambiance chaleureuse, un service de qualité et des produits bien travaillés. Le burger est hautement recommandé. C'est une cuisine locale et bien faite. Les portions sont correctes également. J'ai adoré ça change de la vieille ville. C'est une mini vieille ville en fait... en mieux.