Restaurant grec 🇩🇪

Kreta Avis

📌 Friedenspl. 11, 39397 Gröningen - Allemagne

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Kreta à Gröningen

Les avis

Les dernier avis sur Kreta à Gröningen

Nancy.e

Le 12/05/2024 à 15:52

5 / 5

Nous y étions à l'heure du déjeuner le jour de la fête des mères. Le restaurant était occupé mais le temps d'attente était court et le service était très sympathique. La nourriture était vraiment recommandée en termes de rapport qualité-prix. Très savoureux et les portions (nous avions des plats gratinés) n'étaient ni trop grandes ni trop petites. ‐------------------------------------------------------------ ---- --------- Conclusion : 10 sur 10 - nous reviendrons. Merci

Roland.a

Le 01/05/2024 à 12:52

5 / 5

Restaurant sympa avec un personnel très sympa. Nous étions quatre et tout le monde a vraiment apprécié la nourriture. Nous serions ravis de revenir.

Lari.

Le 26/04/2024 à 18:11

5 / 5

Ce fut une belle soirée avec des plats très savoureux et un service amical. Nous reviendrons et pouvons certainement le recommander.

Franziska.e

Le 22/04/2024 à 04:58

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier. Le restaurant était bien fréquenté. Ambiance cosy. Le service était bon. La cuisine semble fonctionner... nous étions 10 et nous avons tous reçu nos commandes à temps et en même temps. La nourriture était correcte.

Ivonne..

Le 07/04/2024 à 15:13

5 / 5

Six d'entre nous y avons mangé un dimanche midi. Ambiance agréable et lumineuse, personnel sympathique et attentionné La nourriture elle-même était très savoureuse?, de grandes portions. Rapport qualité-prix 👍 Il y avait aussi un buffet de salades en libre-service - super ! Tout est frais J'adorerais revenir

Erik.o

Le 06/04/2024 à 19:03

5 / 5

Haut!

Rita.�

Le 28/03/2024 à 13:21

5 / 5

Personnel très attentionné et sympathique. Bel établissement lumineux. Décoré avec amour et discrétion pour Pâques. Nourriture super savoureuse. Prix ​​adaptés aux horaires actuels. Encore à tout moment !!!!!

BEN.e

Le 23/03/2024 à 21:36

5 / 5

Nourriture très accueillante et très savoureuse

Thomas.o

Le 03/03/2024 à 12:51

5 / 5

Vraiment délicieux 🤤 Bon service 👍

Marcel.c

Le 25/02/2024 à 11:35

5 / 5

Toujours sympa 👍🏻😊

KampfMieze.

Le 20/02/2024 à 12:49

5 / 5

J'aime toujours y aller ! Tout le monde est super sympa et la nourriture est exclusive et une explosion de goûts

Uwe.a

Le 12/02/2024 à 11:06

5 / 5

Tout d'abord, à propos du personnel et du service. Très attentif et toujours à l'écoute des invités, extrêmement sympathique et rapide dans ses déplacements. Ambiance, salle à manger très ouverte, lumineuse mais pas trop lumineuse, juste un climat agréable. Manger est comme d'habitude chez les Grecs, les demandes spéciales sont traitées rapidement et les critiques sont également acceptées même s'il n'y a pas grand-chose à critiquer. J'ai trouvé que c'était génial et je reviendrai.

Fabi.a

Le 04/02/2024 à 21:34

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse, le personnel était super sympa et l'ambiance était très joliment décorée. Le rapport qualité/prix était également très, très bon. A bientôt 👍🏽👍🏽👍🏽

Nobbi.

Le 07/11/2021 à 09:34

4 / 5

Malheureusement, le gyroscope était froid et avait visiblement été réchauffé dans la poêle et était donc assez gras. Ce n'était pas non plus croustillant de la brochette. Le riz était aussi froid.

Martin.o

Le 05/11/2021 à 05:28

5 / 5

Enfin le vieil homme à nouveau

Mathias.e

Le 04/11/2021 à 16:19

4 / 5

C'est bien que le restaurant soit à nouveau ouvert. L'ambiance est bonne, on peut à peine voir les autres clients à travers les coins salons. La nourriture est également bonne, les portions sont un peu trop grandes pour moi mais gérables et pas trop salées, comme on peut s'y attendre. a. Nous y retournerons si c'est encore possible.

Steffen.u

Le 30/10/2021 à 18:16

5 / 5

Des restaurateurs très sympathiques qui, après la rénovation et la réouverture, proposent de très bons plats à des prix équitables. Nous serions ravis de revenir.

Chris.�

Le 07/06/2021 à 19:56

5 / 5

Top magasin, gens sympas, bonne nourriture, j'espère qu'il rouvrira

Kirchenmaus.i

Le 06/09/2020 à 19:41

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance et une équipe sympa 👍

Cora.e

Le 08/07/2020 à 09:28

5 / 5

Super savoureux - extrêmement confortable ! Très bon service!

Stefanie.u

Le 27/05/2020 à 19:16

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance agréable, hôte très hospitalier.

  • 🏪 F. Fabry (201 Avis)

  • 💬 Très savoureux et très sympathique, nous nous sommes sentis très bien soignés. J'y étais avec des amis du Rhin.


  • 🏪 Hotel Engelbert (165 Avis)

  • 💬 Horel propre a deux pas de plusieurs restaurants Dommage que le sauna et la salle de sport annoncé soit hors service


  • 🏪 Jiang-nan GmbH (5 Avis)

  • 💬 Boutique asiatique buffet médiocre. Tous les plats fraîchement préparés étaient excellents, surtout le poisson. Mais le riz et les nouilles étaient complètement secs et il n'était que 21 heures. Le canard aurait pu être n'importe quoi et le porc extra épicé était au mieux épicé. La table et le sol étaient collants. Dommage....


  • 🏪 Babylon Pizza Delmenhorst (85 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu une installation de transformation alimentaire aussi sale. On voit à peine à travers les fenêtres. Tout semble collant et spaky. Et l'intérieur semble avoir été récupéré parmi des déchets encombrants Dans l’ensemble, c’est un endroit que l’on souhaite quitter le plus rapidement possible.


  • 🏪 Gasthaus Zolllinfe (45 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux avec un beau café en plein air en été. Bonne nourriture, les propriétaires, la famille Popp, sont très sympathiques et accueillants. Idéalement situé dans la forêt de Franconie, au-dessus de la ville de Kronach. Nous recommandons! Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Leo (267 Avis)

  • 💬 Je suis entré et j'ai été accueilli par 2 charmantes dames. Mon allemand n'est pas bon, mais une dame était super avec ce que j'avais demandé, même avec la barrière de la langue.


  • 🏪 Efes Kebab-Stube (119 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi délicieux depuis longtemps. La viande aurait pu être un peu plus grande, mais dans l'ensemble, c'était vraiment génial. Addendum... mon mari vient de signaler que c'était super propre.


  • 🏪 Dorint Parkhotel Frankfurt/Bad Vilbel (267 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel moderne et bien équipé. Personnel agréable et toujours accueillant et disponible. Parking souterrain à deux niveaux à disposition. 18 € par jour et accès directement depuis l’hôtel avec l’ascenseur. L’hôtel a un restaurant et nous avons pris la demi-pension. Au service, le soir, si vous avez la chance d’être servi par Monsieur Giovanni Silva, vous passerez à coup sûr une splendide soirée. Ce serveur est très sympathique, professionnel et dévoué et qui donne le meilleur de lui-même pour vous faire partager un excellent repas. Il prend garde à absolument tout et tient compte de vos habitudes et souhaits. Il est au petit soin avec vous. Un immense merci à lui pour sa gentillesse et sa bienveillance. Également merci à tous ces collègues au service le matin et le soir. Je remercie également Ohran au bar pour sa gentillesse et son talent pour vous préparer d’excellents cocktails. Tout cela me laisse des souvenirs gravés dans ma mémoire. Ces personnes resteront toujours de bons souvenirs. Merci à vous et bravo pour tout ce que vous avez fait pour rendre mes vacances magnifiques. MERCI


  • 🏪 Hamburger Fischkate (4 Avis)

  • 💬 Nous avions des nuggets de poisson qui n'avaient pas mauvais goût même si vous trouviez du poisson dans la pâte. donc pour le prix, vous vous êtes vraiment fait arnaquer..pas recommandé..malheureusement


  • 🏪 Paludanushaus (15 Avis)

  • 💬 Café sympa. Bon service, belle sélection. Prix ​​raisonnable