Les avis
Le 17/12/2022 à 20:34
Étant un client régulier de l’hôtel . Avec le changement de direction du restaurant . A déconseiller. Le restaurant à moitié remplit. Impossible de manger . Le soit disant patron vous envoie balader. Car on a pas réservé. On n’a qu’à aller manger ailleurs Quand on est arrivé le matin à la réception on nous a dit qu’il ne fallait pas réserver . On était 5 (2 adultes et 3 enfants)
Le 19/05/2022 à 22:31
Le burger était vraiment bon : oignons caramélisés, brioche, bacon croustillant. La galette juste comme il faut. Ambiance décontractée, décontractée. Une étoile en moins à cause du service. Le serveur a demandé à mon compagnon s'il voulait une autre bière, mais je ne l'ai pas fait. À chaque fois. La même chose plusieurs fois le soir. Aucun cri n'a été entendu. Il était payé séparément. Lors du paiement, on a demandé au client 1, mais on n'a pas demandé aux clients 2 et 3 si tout allait bien.
Le 09/04/2022 à 20:48
Nous sommes arrivés sans réservation. Malgré la salle comble, une table était quand même réservée pour nous. Nous étions trois au total. La nourriture était tout simplement incroyable (attention, addictive). Le personnel était très sympathique, compétent et drôle. La sélection musicale était également différente. Continuez comme ça.
Le 19/03/2022 à 17:27
Excellent buffet de petit-déjeuner et personnel serviable.
Le 01/01/2020 à 18:01
Nous avons été servis par un jeune homme très engagé et courtois. La nourriture était également excellente. Les prix sont tout à fait adaptés au niveau. Heureux de revenir lors de votre prochaine visite à Cologne !
Le 23/02/2019 à 12:29
Bon café. Bon service.
Le 15/08/2018 à 19:42
Service très sympathique et attentionné Malheureusement, le hamburger n'était pas très bon - la galette était sèche et pas fraîchement préparée Mais le dessert l'a encore emporté - la panacotta et la glace maison à la crème sure aux fraises étaient très savoureuses
Le 28/07/2018 à 12:32
Je n'étais ici que deux fois pour un déjeuner d'affaires, qui est désormais interrompu. C'est dommage, c'était très sympa ! Mais les quelques visiteurs que j’y ai vus rendent cette décision compréhensible.
Le 16/07/2015 à 17:25
Lors de notre dernier séjour à l'hôtel Lindner Domresidenz à Cologne, nous avons de nouveau visité le restaurant La Gazetta (attaché à l'hôtel). Nous avons été très satisfaits du service et de la qualité de la nourriture. Cependant, une impression négative est créée par le menu confus : une Salade César - Classique est servie ici sans vinaigrette classique et avec des tomates et de la chicorée, et des pâtes au Pesto Genovese ne sont pas la même chose que du Pesto Genovese. C'était juste les ingrédients du pesto sur les pâtes. Posez donc d’abord des questions avant que les attentes ne soient pas satisfaites. Donc 1 étoile en moins. La deuxième étoile manque car un préposé au service a parlé de nous à d'autres clients après avoir fait un commentaire critique sur la nourriture. J'ai entendu la conversation et les commentaires du personnel n'étaient pas amicaux. La discrétion serait de mise ici, même si vous n'aimez pas l'invité. Nous n'avons pas non plus été impressionnés par le buffet du petit-déjeuner. nous avons donc décidé de ne pas le faire. Dans l'ensemble, le restaurant n'est pas à la hauteur des standards 4 étoiles de l'hôtel. Sur la base de nos commentaires auprès du personnel, nous espérons constater des améliorations lors de notre prochaine visite.
Le 23/01/2013 à 16:28
Nous avons réservé un week-end en ligne au Lindner Domhotel près de la cathédrale de Cologne et de la gare. La connexion est optimale. Le Lindner Domhotel, la cathédrale de Cologne, la rue commerçante et la vieille ville sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. Le personnel de service à la réception est sympathique et serviable. Il est possible d'utiliser la piscine et le sauna depuis l'hôtel (prestataire externe). Des frais séparés pour les serviettes et les peignoirs seront facturés. Nous n’en étions pas informés et nous ne nous y attendions pas. Nous avons supposé que cela était déjà inclus dans le package Lindner. Notre recommandation : vérifiez au préalable l'offre de services afin d'éviter toute mauvaise surprise.
Le 05/01/2013 à 15:29
Accueil très sympathique tant à la réception qu'au restaurant. Super petit déjeuner
💬 La nourriture était correcte. Le personnel féminin du service est bien élevé et gentil. Cependant, il y avait un gars, je ne sais pas s'il s'agit du nettoyeur ou des serveurs. Il était extrêmement impoli. Nous avons payé la facture, plus le pourboire, et nous sortions à ce moment-là. Le membre du personnel masculin nous a arrêtés (de manière très grossière) pour vérifier si nous avions payé la facture ou non. Cependant, il n'était pas poli. Une fois qu'il a confirmé auprès d'une autre serveuse que nous avions déjà payé, il s'est simplement « désolé ». Un comportement pas décent du tout. Nous ne reviendrons plus jamais dans cet endroit. Vous devez toujours traiter vos clients avec respect. Et ce fut notre première pire expérience de 2023. Triste !!
💬 J'ai commandé deux plats ici Asian Online à 21 heures. Le délai de livraison indiqué était compris entre 35 et 50 minutes, mais malheureusement la nourriture n'est arrivée qu'au bout de 2 heures. Il était indiqué que la nourriture contenait des légumes, mais 90 % des légumes n'étaient que des haricots. Le goût est un peu faible.
💬 Nourriture super savoureuse et joliment préparée, ce à quoi nous ne nous attendions pas d'un "petit pub de village". Même les croquettes étaient fraîchement préparées. Nous avons aimé l'ambiance rustique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Pathan Daal et Rice sont très délicieux, et le lassi à la mangue est toujours frais et agréable. Le personnel est également gentil, toujours traité avec de bons gestes.
💬 Malheureusement, ils n'ont pas d'eau ni d'eau gazeuse disponibles au menu. La machine a eu quelques difficultés et était un peu lente lors de la commande, mais l'expérience était raisonnable et conforme à mes attentes pour un fast-food. Un peu cher aussi...
💬 Ce n'est pas savoureux
💬 Nous avons reçu un accueil très chaleureux et on nous a immédiatement proposé différentes tables. Les boissons et la nourriture sont arrivées très rapidement. Nous avons tous les deux pris le schnitzel - c'était super. Carte très petite mais nourriture de très bonne qualité. Si nous revenons dans la région, nous serons certainement à nouveau les clients du restaurant.
💬 Très bel endroit et la nourriture était vraiment bonne et les portions étaient vraiment grandes, avec de la salade et de la soupe et la nourriture principale pouvait facilement nourrir 2 personnes ! En ce qui concerne le prix, comparez-le à d'autres restaurants de la ville, ça vaut vraiment le coup
💬 Très bon et pas cher cadre sympa proximité hôtel
💬 Très bonnes spécialités de café et service agréable. Le design intérieur a probablement connu des jours meilleurs mais ça va.