Restaurant 🇩🇪

La Gazetta Avis

📌 An den Dominikanern 4A, 50667 Cologne - Allemagne

4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur La Gazetta à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur La Gazetta à Cologne

Fabien.e

Le 17/12/2022 à 19:34

1 / 5

Étant un client régulier de l’hôtel . Avec le changement de direction du restaurant . A déconseiller. Le restaurant à moitié remplit. Impossible de manger . Le soit disant patron vous envoie balader. Car on a pas réservé. On n’a qu’à aller manger ailleurs Quand on est arrivé le matin à la réception on nous a dit qu’il ne fallait pas réserver . On était 5 (2 adultes et 3 enfants)

r.

Le 19/05/2022 à 20:31

4 / 5

Le burger était vraiment bon : oignons caramélisés, brioche, bacon croustillant. La galette juste comme il faut. Ambiance décontractée, décontractée. Une étoile en moins à cause du service. Le serveur a demandé à mon compagnon s'il voulait une autre bière, mais je ne l'ai pas fait. À chaque fois. La même chose plusieurs fois le soir. Aucun cri n'a été entendu. Il était payé séparément. Lors du paiement, on a demandé au client 1, mais on n'a pas demandé aux clients 2 et 3 si tout allait bien.

Sascha.e

Le 09/04/2022 à 18:48

5 / 5

Nous sommes arrivés sans réservation. Malgré la salle comble, une table était quand même réservée pour nous. Nous étions trois au total. La nourriture était tout simplement incroyable (attention, addictive). Le personnel était très sympathique, compétent et drôle. La sélection musicale était également différente. Continuez comme ça.

Charles.e

Le 19/03/2022 à 16:27

5 / 5

Excellent buffet de petit-déjeuner et personnel serviable.

Johannes.i

Le 01/01/2020 à 17:01

5 / 5

Nous avons été servis par un jeune homme très engagé et courtois. La nourriture était également excellente. Les prix sont tout à fait adaptés au niveau. Heureux de revenir lors de votre prochaine visite à Cologne !

Bernd.a

Le 23/02/2019 à 11:29

4 / 5

Bon café. Bon service.

Peggy.i

Le 15/08/2018 à 17:42

3 / 5

Service très sympathique et attentionné Malheureusement, le hamburger n'était pas très bon - la galette était sèche et pas fraîchement préparée Mais le dessert l'a encore emporté - la panacotta et la glace maison à la crème sure aux fraises étaient très savoureuses

Anne.i

Le 28/07/2018 à 10:32

4 / 5

Je n'étais ici que deux fois pour un déjeuner d'affaires, qui est désormais interrompu. C'est dommage, c'était très sympa ! Mais les quelques visiteurs que j’y ai vus rendent cette décision compréhensible.

Volker.u

Le 16/07/2015 à 15:25

3 / 5

Lors de notre dernier séjour à l'hôtel Lindner Domresidenz à Cologne, nous avons de nouveau visité le restaurant La Gazetta (attaché à l'hôtel). Nous avons été très satisfaits du service et de la qualité de la nourriture. Cependant, une impression négative est créée par le menu confus : une Salade César - Classique est servie ici sans vinaigrette classique et avec des tomates et de la chicorée, et des pâtes au Pesto Genovese ne sont pas la même chose que du Pesto Genovese. C'était juste les ingrédients du pesto sur les pâtes. Posez donc d’abord des questions avant que les attentes ne soient pas satisfaites. Donc 1 étoile en moins. La deuxième étoile manque car un préposé au service a parlé de nous à d'autres clients après avoir fait un commentaire critique sur la nourriture. J'ai entendu la conversation et les commentaires du personnel n'étaient pas amicaux. La discrétion serait de mise ici, même si vous n'aimez pas l'invité. Nous n'avons pas non plus été impressionnés par le buffet du petit-déjeuner. nous avons donc décidé de ne pas le faire. Dans l'ensemble, le restaurant n'est pas à la hauteur des standards 4 étoiles de l'hôtel. Sur la base de nos commentaires auprès du personnel, nous espérons constater des améliorations lors de notre prochaine visite.

Klaus.e

Le 23/01/2013 à 15:28

3 / 5

Nous avons réservé un week-end en ligne au Lindner Domhotel près de la cathédrale de Cologne et de la gare. La connexion est optimale. Le Lindner Domhotel, la cathédrale de Cologne, la rue commerçante et la vieille ville sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. Le personnel de service à la réception est sympathique et serviable. Il est possible d'utiliser la piscine et le sauna depuis l'hôtel (prestataire externe). Des frais séparés pour les serviettes et les peignoirs seront facturés. Nous n’en étions pas informés et nous ne nous y attendions pas. Nous avons supposé que cela était déjà inclus dans le package Lindner. Notre recommandation : vérifiez au préalable l'offre de services afin d'éviter toute mauvaise surprise.

Francis.

Le 05/01/2013 à 14:29

5 / 5

Accueil très sympathique tant à la réception qu'au restaurant. Super petit déjeuner

  • 🏪 Döneria ardi - Kebab Haus (172 Avis)

  • 💬 Super kebab ! Bonne viande, bonne salade, bonne sauce !


  • 🏪 Gaststätte Schützenheim (235 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à bons prix. Tout le monde était très sympathique et rapide. Ambiance agréable.


  • 🏪 Burgerlicious Itzehoe (55 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien ! Commandé 3 fois, super satisfait 3 fois. Des burgers chauds et préparés à point, je suis heureux de dépenser plus pour eux que dans divers fast-foods. J'espère que vous resterez longtemps.


  • 🏪 Hotel Villa im Steinbusch in Bad Malente (97 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à Bad Malente pour une nuit et je suis très satisfait de l'hôtel/de la chambre mais surtout des hôtes !! Pour des raisons personnelles, j'ai dû réserver à nouveau mon séjour dans des délais très courts, ce qu'ils ont tous deux rendu possible sans problème et avec beaucoup d'attention et de convivialité. Merci encore pour ça :) Petit hôtel très charmant dans un emplacement privilégié. Avec plaisir encore


  • 🏪 Keyvan's Kebab ( Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux et frites vraiment incroyablement savoureuses (également très sauvages avec le tzatziki !) Surtout sur le chemin du Nürburgring, c'est l'endroit idéal pour une courte pause repas. Je reviendrai certainement 😍


  • 🏪 Garden's Döner Kebap (170 Avis)

  • 💬 Le kebab était vraiment excellent - le pain fait maison était frais, les sauces étaient toujours fraîchement préparées, la salade fraîche tous les jours et la viande était tout simplement fantastique. De plus, le service des employés est toujours de première classe.


  • 🏪 Saigon Restaurant (212 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée, sur la table très rapidement, mais savoureuse. Il y avait du canard frit et un plat avec du tofu. Le riz aurait pu être un peu plus chaud. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Yard Boarding Hotel (117 Avis)

  • 💬 Toujours heureux de venir ici. Très bien situé, belle piste de jogging juste devant la porte. Grandes chambres, sauna et espace fitness petits mais agréables. Le petit-déjeuner est toujours très bon avec des tartinades toujours changeantes, certaines végétaliennes/végétariennes. L'hôtel lui-même est un Bed & Breakfast, mais directement sur le domaine où se trouve l'hôtel et il y a deux excellents restaurants à 200 mètres. Je voudrais également souligner particulièrement le personnel toujours très gentil et détendu. Ils lisent toujours tous mes souhaits.


  • 🏪 Der Grosch Hotel Brauereigasthof (478 Avis)

  • 💬 Super hôtel, superbe chambre, super ambiance. Je suis français, et même s'il je ne parle pas l'allemand, avec seulement quelque mots en anglais tous c'est passer à merveille. Merci je reviendrai. Ps : la bière 🍺 est super trop top !!!!


  • 🏪 Me And All Hotel Ulm - JDV by Hyatt (502 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel. À la fois design esthétique et fonctionnel Petit déjeuner en terrasse au 8eme étage très bien vue sur toute la ville . Salle de bains extra. . Literie parfaite. Nous avons adoré Excellent établissement