Les avis
Le 11/07/2021 à 08:01
C'est très sympa et agréable de voyager !💞💞💞
💬 ne permet pas du tout un enregistrement anticipé. Je suis arrivé à 10 heures du matin et il n'y avait littéralement rien, je suis arrivé à 14 heures. 30 heures et j'ai été autorisé à m'enregistrer. J'avais un étage élevé sans ascenseur du tout. ville calme sans commerces ouverts tout le temps :(
💬 Je n’ai pas été satisfaite. Nos biftekis n’étaient pas très très bon, très gras et le fromage c’était de l’emmental et même pas du fromage grec , la portion de riz était ridicule. Le prix est très très cher, on paye la vue mais tout de même. De plus le service était pas des plus sympathique
💬 La quatrième fois sur une année qu'on vient et toujours satisfaisant....
💬 Propriétaires et employés très sympathiques, kebab très bon et aussi très savoureux. Les portions sont très généreuses et tout est frais. 5+ étoiles 🌟 Continuez comme ça! )
💬 J'ai pré-commandé de la nourriture en ligne hier et payé via Paypal. La nourriture devait être livrée à midi aujourd'hui. Malheureusement, personne n'est venu, pas même un appel. J'ai essayé de joindre quelqu'un 3 fois, sans succès. Il vaut mieux ne pas tenir de kebab.
💬 Nous sommes toujours très satisfaits et à deux pas de Dresde. Ce que nous aimons le plus, c'est le menu changeant avec des plats végétariens et végétaliens.
💬 Hier, j'étais de passage pour pêcher de nuit et j'y ai trouvé un magasin très fréquenté à 23 heures en semaine. La viande était de très haute qualité et ne ressemblait pas à de la bouillie de viande hachée. Certainement un 8/10 en terme de goût. L'ambiance est typique d'un kebab. Le patron est de bonne humeur et toujours prêt à plaisanter. Avec plaisir encore !
💬 Après un long trajet, il était temps pour nous de manger. North Sea est effectivement un bon restaurant avec une cuisine variée mais cette branche est une atteinte à la santé, les petits pains exposés sont radicalement desséchés et la mix box proposée est aventureuse. Il se compose de 4 composants, les frites, qui sont acceptables, les langoustines, dont la panure est beaucoup trop épaisse, le filet de poisson, en partie insuffisamment cuit, et une sauce menaçante, dont plusieurs ont été essayées, la sauce à l'ail étant le plus dangereux. Après avoir mangé, vous deviez vous demander si vous deviez vomir simplement par mesure de sécurité ou si vous abandonneriez et accepteriez l'intoxication alimentaire.
💬 Nous y avons passé une agréable soirée entre amis. Le service était absolument génial et nous nous sommes vraiment bien amusés. Heureusement, notre humour a été toléré. La nourriture était excellente, les hamburgers avaient l'air d'être faits maison. Le rapport prix/performance est justifié. En fin de compte, une superbe ambiance de style américain.
💬 En tant que technicien de service, je suis dans la voiture toute la journée. Malheureusement, il devient de plus en plus rare de trouver un snack allemand. Doner kebab, nouilles frites, etc. sont à chaque coin de rue. Mais la nourriture allemande honnête devient de plus en plus rare. Tout est super ici. Il convient particulièrement de mentionner le service amical.