Les avis
Le 11/07/2021 à 08:01
C'est très sympa et agréable de voyager !💞💞💞
💬 Cela ne pourrait pas être mieux. Nos 50 convives ont été ravis de la délicieuse pizza et du service ! Hautement recommandé! 👍
💬 Une vraie découverte ! Merci chère équipe Bellevue !! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Votre humeur positive a infecté les invités. Continuez comme ça! Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous sommes avec vous.
💬 Sehr gut für wenig geld. Goûteux, copieux et très abordable.
💬 Je n'y suis jamais allé depuis son ouverture, mais récemment, je suis allé au magasin trois fois à des intervalles relativement courts. Je dois dire que je n'ai jamais mangé un meilleur kebab à Wesseling !! 👌🏻 Le veau est délicieusement assaisonné et tranché finement. Le pain du sandwich kebab est extrêmement croustillant + sésame 😋😱 Les salades 🥗 sont décidément toujours fraîches ! Parmi les sauces disponibles, personnellement, je n'aime que les herbes 🌿 mais c'est en fait suffisant 😄 Le personnel vous accueille avec des "fax" et est très sympathique 👍🏻😂😊 J'espère que la boutique restera comme ça car la concurrence ici peut Malheureusement, la ville ne peut pas continuez... 🫢😬
💬 Un joli « Bed and Breakfast » rural. Des propriétaires très sympathiques qui nous ont très bien accueillis. Vous devrez parler allemand ou utiliser Google Translate ! Les chambres étaient spacieuses avec un grand lit confortable et de bonnes salles de bains. WiFi assez bon pour une utilisation professionnelle.
💬 Lieu convivial, bienvenu sur une route où il est difficile de trouver un point de restauration. Service rapide, produits frais.
💬 Nous avons été visiblement surpris par le « club bar ». Un service chaleureux et attentionné et une cuisine super délicieuse (plateau pour 2 incluant les assiettes d'entrée) à un prix agréable - le tout accompagné de vins de la région.
💬 La pizza était excellente... ce n'est pas pour rien que le maître des pizzas était aussi champion du monde... les champignons, les artichauts et la sauce tomate étaient frais et non en conserve, la pâte était fine comme d'habitude avec une bonne pizza. .délicieux jambon et salami en accompagnement. Recommandé!!! Oh, et la salade était croquante et fraîche !!! Je vais essayer la cocotte demain !
💬 Intestin
💬 Pot de poisson très savoureux à recommander et les rouleaux de poisson sont également très savoureux et à tous ceux qui disent qu'ils sont trop secs. La rémoulade n'appartient qu'aux rouleaux de poisson frits ou à tout ce que vous voudriez sur le dessus. Une feuille fraîche de laitue, des oignons et du concombre à la fin. Sinon il y a des boissons 😊 sur place pour éviter de s'étouffer