Restaurant 🇩🇪

Asia HaMy Avis

📌 Markt 2-6, 98646 Hildburghausen - Allemagne

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Asia HaMy à Hildburghausen

Les avis

Les dernier avis sur Asia HaMy à Hildburghausen

Maciej.k

Le 29/04/2024 à 22:05

5 / 5

Ils servent de la nourriture vietnamienne très délicieuse. Nous avons pris deux plats de base et n'avons pas été déçus. La soupe et la viande (bœuf) étaient très bonnes et bien épicées. Le service est rapide et presque « invisible ». Du point de vue des coûts, c'est une opportunité très décente.

Photo n°1 de l'avis de Maciej.k fait le 29/04/2024 à 22:05 sur le  Asia HaMy à Hildburghausen
Photo n°2 de l'avis de Maciej.k fait le 29/04/2024 à 22:05 sur le  Asia HaMy à Hildburghausen
Isabel.c

Le 10/04/2024 à 15:40

5 / 5

La nourriture est très bonne. La préparation n'a pas été longue et vous pouvez facilement commander en ligne. De plus, le personnel est très sympathique

Patrick.�

Le 10/04/2024 à 10:09

5 / 5

Cuisine authentique, fraîche ! Petite gastronomie chaleureuse et honnête...

Maria.o

Le 25/03/2024 à 05:55

3 / 5

C'est bon, mais ce serait meilleur sans glutamate

B.Guido.

Le 23/03/2024 à 18:21

5 / 5

Très savoureux et un très bon prix.

nowatorblee.

Le 11/03/2024 à 12:42

4 / 5

Très bonne nourriture et servie très rapidement

Kirsch457.

Le 10/03/2024 à 12:08

5 / 5

Je l'ai trouvé très savoureux, je ne peux que recommander la soupe d'entrée et les nouilles udon au curry thaïlandais et c'était tout à fait correct pour le prix. Je peux recommander 👍

Florian.o

Le 18/01/2024 à 09:21

5 / 5

Service sympathique, les boissons ont été apportées rapidement. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture non plus. Tout le monde a apprécié. Les toilettes étaient propres.

Burkhard.h

Le 25/11/2023 à 12:51

2 / 5

Je voyage beaucoup et j'ai certainement vécu beaucoup de choses, mais c'était vraiment quelque chose de très spécial. Pas cher oui, mais beaucoup de mouches (de fruits) à table, sauce aqueuse et pareil pour les deux plats, même si nous avions des plats différents. Le service était difficile à accepter, c'est probablement pour cela que nous étions les seuls invités.

Photo n°1 de l'avis de Burkhard.h fait le 25/11/2023 à 12:51 sur le  Asia HaMy à Hildburghausen
Patrick.l

Le 20/09/2023 à 09:30

5 / 5

Meilleur restaurant à Hildburghausen! Et la meilleure cuisine asiatique que j'ai mangée jusqu'à présent !

Photo n°1 de l'avis de Patrick.l fait le 20/09/2023 à 09:30 sur le  Asia HaMy à Hildburghausen
Photo n°2 de l'avis de Patrick.l fait le 20/09/2023 à 09:30 sur le  Asia HaMy à Hildburghausen
Mc.a

Le 17/09/2023 à 11:50

5 / 5

Haut

Alexander.o

Le 06/09/2023 à 13:26

5 / 5

Super nourriture fraîche et super sympa. j'aimerais revenir

MAKE.E

Le 22/04/2023 à 16:01

5 / 5

Très agréable Service agréable et sympathique Et délicieux

Emily-Sophie.o

Le 20/04/2023 à 10:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Cecilie.o

Le 17/04/2023 à 11:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse pour un bon prix. Je reviendrai certainement.

einfach.u

Le 16/04/2023 à 15:06

5 / 5

Très sympa et tellement délicieux et beaucoup de nourriture feutrée. Et des employés très sympas

dior_ios.

Le 14/04/2023 à 15:12

5 / 5

C'est si joliment décoré et la nourriture est délicieuse 😋

  • 🏪 Der Kleine Termin (31 Avis)

  • 💬 Un endroit pour tout oublier. Le patron cuisine avec passion et des plats paradisiaques. J'y suis allé à diverses occasions (petit-déjeuner étagère/fourchette, rendez-vous gourmand, Karl Valentin, cinéma de grange...) Je donne 5 étoiles à chaque événement. La restauration que propose le patron vaut également son pesant d'or !


  • 🏪 Hotel & Restaurant "Klosterschänke" (119 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé une petite fête de famille ici. Les tables étaient joliment décorées, la nourriture (il y avait un menu avec une soupe d'entrée, 4 plats principaux au choix et bien sûr un dessert) était excellente, le service était très sympathique et rapide. Tout le monde était enthousiaste et très satisfait. Un grand merci à l'équipe de « Klosterschänke » pour cette merveilleuse soirée ! Fortement recommandé et avec plaisir encore.


  • 🏪 dönerWERK Flensburg Hochfeld (798 Avis)

  • 💬 Propre mais très petite portion


  • 🏪 Country Café Good Humbrechting (383 Avis)

  • 💬 Bon café de campagne. Les prix d'un morceau de gâteau... 5,10... au début... un choc... Mais les morceaux étaient très gros et vraiment savoureux. Le service pourrait peut-être être un peu plus convivial. Sinon, dans l’ensemble… bien.


  • 🏪 Pizzawelt (42 Avis)

  • 💬 Les pâtes sont bonnes et la pizza était bonne. Les rouleaux de pizza étaient savoureux mais malheureusement tièdes car ils étaient livrés dans un sac à pain. L'escalope à la sauce à la crème était délicieuse mais malheureusement beaucoup trop petite. Les frites avec le schnitzel étaient molles et pas assez cuites. Le prix était bon ainsi que le délai de livraison.


  • 🏪 Bollywood Indian Restaurant (129 Avis)

  • 💬 Le restaurant était vide, donc je ne peux pas évaluer l'ambiance. La nourriture était acceptable, bien que trop douce pour un vindaloo. Cela n'avait pas vraiment le goût d'un vindaloo, mais je suppose que chaque chef a sa propre vision. Le prix était raisonnable et je vais certainement réessayer. Peut-être qu'ils ont une spécialité.


  • 🏪 Grill König (226 Avis)

  • 💬 J'ai eu un Dürüm Döner végétarien. C'était très savoureux. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Café POW (548 Avis)

  • 💬 En termes simples, j'ai adoré ici ! J'aurais aimé que ce ne soit pas une escale volante de Flixbus. Un café savoureux et à un prix abordable ! Le personnel était aux petits soins ! Surtout la charmante dame qui a préparé mon latte chaud et mon chia latte chaud. Super truc, j'espère vraiment revenir.


  • 🏪 Pizza Roma (164 Avis)

  • 💬 Also wir haben heute bestellt es war zügig da. Wir haben Chicken Wings, Gnocci mit Spinat und Käsesoße, Reis vegetarisch, Peperoni mit Knoblauch bestellt. Die Chicken Wings waren nicht durch waren noch roh so wie bei den Peperonis der Knoblauch gefehlt hat und Gnocci mit einer Kinderportion verwechselt wurde Und beim Reis vegetarisch waren Hühnchenfleisch mit drinnen. Eine Unverschämtheit dieser Laden, denn wir haben dann versucht anzurufen es ist jemand ran nach 5 min die hat uns nicht verstanden, der Chef würde uns zurückrufen was nicht passiert ist, danach haben wir angerufen und der hat nicht mit sich reden lassen und hat einfach aufgelegt. Also jeder der dort isst macht es am besten nicht die Soßen dort sind alle abgelaufen. Also ich werde euch auch Bilder hinzufügen was das für ein Laden ist


  • 🏪 Ny Ny Restaurant (242 Avis)

  • 💬 Super restaurant. J'ai mangé le punch avec du riz et du poulet sur une brochette. Les ingrédients étaient tous frais. La viande était tendre et la marinade était délicieuse. Super ambiance et service très sympathique. Ce n'était certainement pas la dernière fois que j'y étais.