Restaurant 🇩🇪

Asia HaMy Avis

📌 Markt 2-6, 98646 Hildburghausen - Allemagne

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Asia HaMy à Hildburghausen

Les avis

Les dernier avis sur Asia HaMy à Hildburghausen

Maciej.k

Le 29/04/2024 à 22:05

5 / 5

Ils servent de la nourriture vietnamienne très délicieuse. Nous avons pris deux plats de base et n'avons pas été déçus. La soupe et la viande (bœuf) étaient très bonnes et bien épicées. Le service est rapide et presque « invisible ». Du point de vue des coûts, c'est une opportunité très décente.

Photo n°1 de l'avis de Maciej.k fait le 29/04/2024 à 22:05 sur le  Asia HaMy à Hildburghausen
Photo n°2 de l'avis de Maciej.k fait le 29/04/2024 à 22:05 sur le  Asia HaMy à Hildburghausen
Isabel.c

Le 10/04/2024 à 15:40

5 / 5

La nourriture est très bonne. La préparation n'a pas été longue et vous pouvez facilement commander en ligne. De plus, le personnel est très sympathique

Patrick.�

Le 10/04/2024 à 10:09

5 / 5

Cuisine authentique, fraîche ! Petite gastronomie chaleureuse et honnête...

Maria.o

Le 25/03/2024 à 05:55

3 / 5

C'est bon, mais ce serait meilleur sans glutamate

B.Guido.

Le 23/03/2024 à 18:21

5 / 5

Très savoureux et un très bon prix.

nowatorblee.

Le 11/03/2024 à 12:42

4 / 5

Très bonne nourriture et servie très rapidement

Kirsch457.

Le 10/03/2024 à 12:08

5 / 5

Je l'ai trouvé très savoureux, je ne peux que recommander la soupe d'entrée et les nouilles udon au curry thaïlandais et c'était tout à fait correct pour le prix. Je peux recommander 👍

Florian.o

Le 18/01/2024 à 09:21

5 / 5

Service sympathique, les boissons ont été apportées rapidement. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture non plus. Tout le monde a apprécié. Les toilettes étaient propres.

Burkhard.h

Le 25/11/2023 à 12:51

2 / 5

Je voyage beaucoup et j'ai certainement vécu beaucoup de choses, mais c'était vraiment quelque chose de très spécial. Pas cher oui, mais beaucoup de mouches (de fruits) à table, sauce aqueuse et pareil pour les deux plats, même si nous avions des plats différents. Le service était difficile à accepter, c'est probablement pour cela que nous étions les seuls invités.

Photo n°1 de l'avis de Burkhard.h fait le 25/11/2023 à 12:51 sur le  Asia HaMy à Hildburghausen
Patrick.l

Le 20/09/2023 à 09:30

5 / 5

Meilleur restaurant à Hildburghausen! Et la meilleure cuisine asiatique que j'ai mangée jusqu'à présent !

Photo n°1 de l'avis de Patrick.l fait le 20/09/2023 à 09:30 sur le  Asia HaMy à Hildburghausen
Photo n°2 de l'avis de Patrick.l fait le 20/09/2023 à 09:30 sur le  Asia HaMy à Hildburghausen
Mc.a

Le 17/09/2023 à 11:50

5 / 5

Haut

Alexander.o

Le 06/09/2023 à 13:26

5 / 5

Super nourriture fraîche et super sympa. j'aimerais revenir

MAKE.E

Le 22/04/2023 à 16:01

5 / 5

Très agréable Service agréable et sympathique Et délicieux

Emily-Sophie.o

Le 20/04/2023 à 10:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Cecilie.o

Le 17/04/2023 à 11:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse pour un bon prix. Je reviendrai certainement.

einfach.u

Le 16/04/2023 à 15:06

5 / 5

Très sympa et tellement délicieux et beaucoup de nourriture feutrée. Et des employés très sympas

dior_ios.

Le 14/04/2023 à 15:12

5 / 5

C'est si joliment décoré et la nourriture est délicieuse 😋

  • 🏪 Magic Mountain (550 Avis)

  • 💬 Au delà des bières blondes ou blanches, ils ont une sélection de vin qui sont très interessants. Vifs et festifs, ils ont accompagnés au mieux mes spaetzle au fromage.


  • 🏪 Agrargenossenschaft Hörseltal - Imbiss (195 Avis)

  • 💬 Large gamme, très bonne qualité, service sympathique, prix modérés. Snack-bar bien conçu et cosy. Excellentes offres de nourriture, excellent petit déjeuner. Des portions généreuses pour un très bon rapport qualité/prix. Service rapide et agréable. Toujours une raison de s'arrêter sur le chemin de Ruhla.


  • 🏪 Landhaus Ridder GmbH (1058 Avis)

  • 💬 Super!!!


  • 🏪 Aparthotel zum Löwen (169 Avis)

  • 💬 Cher appart-hôtel à l'équipe Löwen. Nous étions invités du 15 au 18 janvier 2024 et souhaitions vous dire quelques mots. L'attitude amicale et chaleureuse de l'équipe mère-fille est toujours une amie pour nous et nous fait sourire chaque matin. Petit-déjeuner : tout simplement fantastique sans mots et nous étions toujours renforcés et heureux de commencer à travailler. Service : Chambre comme il se doit, appelez une fois et les petits problèmes ont été résolus. Nous attendons avec impatience l'année prochaine et peut-être que nous profiterons alors des bienfaits du repas du soir.


  • 🏪 Der Kleine Grieche (508 Avis)

  • 💬 Eh bien, bien sûr, ce n'est pas du vrai khachapuri, mais cela fonctionnera aussi.


  • 🏪 Hotel Number One (181 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé. J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel à Waidhaus (12/06) : "Hôtel Number One" lors de mon voyage à vélo cette année. Mon vélo était stationné dans le garage de l'hôtel (sécurisé). Vous êtes accueillis par la réceptionniste très sympathique et aimable, qui parle très bien l'anglais. J'étais logé dans une grande chambre pour deux personnes, avec un canapé, très confortable, une salle de bains avec douche à l'Italienne, le tout étant très propre, Petit déjeuner parfait (sucré/salé). Un très bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement cette adresse.


  • 🏪 Neuer Maarhof (265 Avis)

  • 💬 L'emplacement est vraiment sympa. Le café était délicieux et le service était sympathique et attentionné. Cependant, le gâteau crumble aux cerises que nous avons commandé a été un échec complet. Vous ne devriez pas réellement proposer quelque chose comme ça à vos invités. Après une expérience comme celle-là, vous ne reviendrez pas. Le gâteau est sec, sans goût, mais pas bon. Celui qui l’a fait « maison » n’a aucune idée de la pâtisserie.


  • 🏪 Sportgaststätte Untereisesheim (65 Avis)

  • 💬 Service au top, qui savait quoi faire pour que nous revenions😋, la nourriture était très bonne, le rapport qualité/prix était correct. Nous serons de retour.


  • 🏪 Etli Döner Eichstätt (159 Avis)

  • 💬 Absolument le meilleur que j'ai jamais eu, et le personnel est sympathique et généreux, le magasin est propre et paisible. Bonne nourriture et bon service. 10/10


  • 🏪 Restaurant Hirsch (3 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine ***** Performance des prix au top Toujours sympa