📌 Markt 2-6, 98646 Hildburghausen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 22:05
Ils servent de la nourriture vietnamienne très délicieuse. Nous avons pris deux plats de base et n'avons pas été déçus. La soupe et la viande (bœuf) étaient très bonnes et bien épicées. Le service est rapide et presque « invisible ». Du point de vue des coûts, c'est une opportunité très décente.
Le 10/04/2024 à 15:40
La nourriture est très bonne. La préparation n'a pas été longue et vous pouvez facilement commander en ligne. De plus, le personnel est très sympathique
Le 10/04/2024 à 10:09
Cuisine authentique, fraîche ! Petite gastronomie chaleureuse et honnête...
Le 25/03/2024 à 05:55
C'est bon, mais ce serait meilleur sans glutamate
Le 23/03/2024 à 18:21
Très savoureux et un très bon prix.
Le 11/03/2024 à 12:42
Très bonne nourriture et servie très rapidement
Le 10/03/2024 à 12:08
Je l'ai trouvé très savoureux, je ne peux que recommander la soupe d'entrée et les nouilles udon au curry thaïlandais et c'était tout à fait correct pour le prix. Je peux recommander 👍
Le 18/01/2024 à 09:21
Service sympathique, les boissons ont été apportées rapidement. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture non plus. Tout le monde a apprécié. Les toilettes étaient propres.
Le 25/11/2023 à 12:51
Je voyage beaucoup et j'ai certainement vécu beaucoup de choses, mais c'était vraiment quelque chose de très spécial. Pas cher oui, mais beaucoup de mouches (de fruits) à table, sauce aqueuse et pareil pour les deux plats, même si nous avions des plats différents. Le service était difficile à accepter, c'est probablement pour cela que nous étions les seuls invités.
Le 20/09/2023 à 09:30
Meilleur restaurant à Hildburghausen! Et la meilleure cuisine asiatique que j'ai mangée jusqu'à présent !
Le 17/09/2023 à 11:50
Haut
Le 06/09/2023 à 13:26
Super nourriture fraîche et super sympa. j'aimerais revenir
Le 22/04/2023 à 16:01
Très agréable Service agréable et sympathique Et délicieux
Le 20/04/2023 à 10:47
Nourriture super délicieuse
Le 17/04/2023 à 11:29
Nourriture très savoureuse pour un bon prix. Je reviendrai certainement.
Le 16/04/2023 à 15:06
Très sympa et tellement délicieux et beaucoup de nourriture feutrée. Et des employés très sympas
Le 14/04/2023 à 15:12
C'est si joliment décoré et la nourriture est délicieuse 😋
💬 Nouveaux propriétaires, gentils et sympathiques. La nourriture est bonne, les prix aussi. La sauce piquante est très piquante 🔥 🥵.
💬 J'ai commandé une pizza de fête 2 heures à l'avance. A été livré à temps, sympathique, chaud et totalement délicieux. Pizza de fête pour 2 adultes et 2 enfants. parfait!!! Merci beaucoup et toujours heureux !!!
💬 Accueil chaleureux, très bonne cuisine, excellent rapport qualité prix et bonne ambiance . Bref, du quoi à donner envie de revenir pour se faire chuchoter par Bettina, la charmante maîtresse de la maison autour d'un plat régional, accompagné d'un bon verre. Bravo !!
💬 Un si bon repas ! Personnel super sympa. Gens amicaux. Ambiance tellement cosy et chaleureuse...
💬 Hautement recommandé!!! Des tranches de pizza de qualité supérieure à un prix équitable ! Le menu du jour change tous les jours et les demandes spéciales sont généralement satisfaites et fraîchement préparées. Toujours un plaisir
💬 La livraison était super rapide et sympathique mais la nourriture n'était pas bonne du tout. Je suis très déçu, j'étais très excité pour mon cadeau de jeudi.
💬 La nourriture n'était vraiment pas bonne. C’était tout simplement le plus simple des simples et pourtant il manquait à toutes les extrémités. Le hall est bien mais les tapis sont un peu vieux. C'est suffisant pour le sport. Le patron était super sympa et arrangeant. Les employés sont un peu vifs. On pourrait le recommander pour faire du sport, mais certainement pas pour manger.
💬 La petite maison de vacances est super sympa et confortable. Il a été récemment rénové et le mobilier est neuf et de style moderne. La propriété est située directement au bord du lac et dispose d'une grande jetée qui vous invite à bronzer. Nous avons passé de très bonnes vacances et sommes très satisfaits de l'atmosphère agréable et calme.
💬 Cuisine souabe authentique. Très bien préparé, portions correctes, personnel sympathique. Cinq étoiles.
💬 La nourriture était excellente. C'était juste un peu trop de sauce, le fromage flottait dans la sauce. Mais ça reste les meilleurs cannellonis que j'ai eu jusqu'à présent 😊 Un peu désagréable au téléphone mais la nourriture est arrivée plus tôt que prévu et la qualité était super ! Avec plaisir encore