Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Möhlauer See Avis

📌 Hauptstraße 16, 06772 Gräfenhainichen - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Gaststätte Möhlauer See à Gräfenhainichen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Möhlauer See à Gräfenhainichen

Antje.

Le 12/10/2023 à 16:21

1 / 5

N'a pas ouvert.

Peggy.�

Le 30/09/2023 à 18:23

5 / 5

Mangez comme une mère ! Excellent rapport qualité/prix ! Si vous ne vous souciez pas beaucoup de l'apparence extérieure, vous pouvez y prendre un bon repas maison. Toutes les salades faites maison, les plats fraîchement préparés.

Photo n°1 de l'avis de Peggy. fait le 30/09/2023 à 18:23 sur le  Gaststätte Möhlauer See à Gräfenhainichen
Gabriele.e

Le 22/09/2023 à 20:15

5 / 5

Bonne bouffe, il a déjà 75 ans mais cuisiner est plus que bon

Andreas.e

Le 22/09/2023 à 18:38

5 / 5

Parfois, la première impression n’est pas la bonne. Arrivés dans un pub au caractère nostalgique absolu, avec des musiciens inconnus assis au milieu en train de fumer, nous commandons 2 x foie et 1 x Kassler et on nous sert un très bon repas, préparé avec amour et vraiment savoureux. Super et bien sûr absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 22/09/2023 à 18:38 sur le  Gaststätte Möhlauer See à Gräfenhainichen
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 22/09/2023 à 18:38 sur le  Gaststätte Möhlauer See à Gräfenhainichen
Andi.E

Le 28/08/2022 à 10:14

4 / 5

Schnitzel aux champignons - c'était délicieux - et une roulade de chou ensuite

Photo n°1 de l'avis de Andi.E fait le 28/08/2022 à 10:14 sur le  Gaststätte Möhlauer See à Gräfenhainichen
Susann.r

Le 18/08/2022 à 07:04

5 / 5

Hôte chaleureux ! Nourriture de qualité supérieure. Poisson frais! Toujours mon plaisir !

gewerbepark.i

Le 05/07/2022 à 14:29

5 / 5

Petit pub sympa avec une très bonne cuisine, Hôte sympathique, prix corrects

123kothaufen.

Le 27/05/2022 à 11:33

5 / 5

Ambiance fantastique d'un autre temps. Des prix justes et beaucoup d'amour dans les plats. 10/10

Rocco..

Le 10/10/2021 à 10:06

5 / 5

Super savoureux, toujours avec plaisir

Mandy.

Le 10/09/2021 à 15:39

5 / 5

Recommandé - une délicieuse cuisine maison dans un cadre rustique. Le détour de notre itinéraire en valait vraiment la peine. La nourriture et les boissons sont très bon marché.

Maya.a

Le 10/08/2021 à 12:45

5 / 5

Le prix est super et la nourriture est vraiment bonne. Comme dans un très vieux pub. Le billard et les fléchettes sont inclus. N'oubliez pas d'y jeter un coup d'œil et de manger.

Sabrina.e

Le 03/08/2021 à 12:20

5 / 5

Petit mais sympa, nourriture super savoureuse

R.

Le 04/07/2021 à 18:50

5 / 5

Nous avons découvert ce restaurant par hasard sur le parcours et avons été enchantés. En fait, nous ne voulions que quelque chose de petit, mais étant donné les prix, nous avons pris deux plats principaux et avons été ravis. Nous avons été servis très amicalement et avions la plus belle table dehors, de l'autre côté de la rue, dans une petite prairie.

Holger.o

Le 27/09/2020 à 09:49

5 / 5

J'ai trouvé le restaurant par hasard lors d'une visite, nous l'avons vraiment aimé, un très bon repas pour un prix si bas, imbattable et fortement recommandé 👍🙋‍♂️

Ralph.e

Le 20/09/2020 à 12:08

1 / 5

Ici, le temps s'est arrêté avant le changement. Cela peut avoir du charme. Mais les verres étaient visiblement sales. Nous avions du flet et du saumon. La plie était si petite qu'elle contenait plus d'os que de viande. Il y avait une forte odeur de vieille graisse de friture venant de la cuisine. Le saumon était de la goberge. Aucune recommandation.

jens.i

Le 12/09/2020 à 11:50

5 / 5

Ici, le tournant n’a pas ouvert la porte. Haut de la nourriture. Prix ​​top. Un pur voyage dans le temps.

Winni.

Le 22/08/2020 à 21:21

4 / 5

Cuisine maison très savoureuse. Comme à l’époque de la RDA. Classe et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Winni. fait le 22/08/2020 à 21:21 sur le  Gaststätte Möhlauer See à Gräfenhainichen
Photo n°2 de l'avis de Winni. fait le 22/08/2020 à 21:21 sur le  Gaststätte Möhlauer See à Gräfenhainichen
Photo n°3 de l'avis de Winni. fait le 22/08/2020 à 21:21 sur le  Gaststätte Möhlauer See à Gräfenhainichen
Arthur.r

Le 21/08/2020 à 18:27

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et rapide. Avec plaisir encore !

Tim.e

Le 31/07/2020 à 09:38

5 / 5

Délicieux et juste prix !

Harald..

Le 25/06/2020 à 13:52

5 / 5

Nourriture délicieuse avec une conversation agréable et des informations sur la région de la part du propriétaire

Julia.a

Le 27/07/2019 à 10:58

5 / 5

La nourriture a bon goût

Wolfgang.t

Le 26/01/2019 à 09:27

3 / 5

Cuisine maison simple et très digeste. Ambiance sympa où il y a de quoi manger même après 20h.

Evi.i

Le 13/10/2018 à 09:20

4 / 5

Un grand choix d'options de déjeuner pour un si petit restaurant. Mon rôti de porc fumé avec de la choucroute et des pommes de terre bouillies était une vraie cuisine maison et totalement délicieuse ! ☺ La décoration devant le restaurant est très élaborée et conçue avec amour. Vous ne pouvez donc pas manquer le restaurant car il n'est pas dans la rue principale. L'intérieur n'est pas très accueillant, beaucoup de choses sont démodées ou ont besoin d'être rénovées. Il fait aussi trop sombre là-bas. Contrairement à la nourriture délicieuse, notre cola était très rassis. C’est économiser par le mauvais bout ! Malgré cela! C'est bien sympa que des petits restaurants de village comme celui-ci existent encore !

  • 🏪 Asia Wok (111 Avis)

  • 💬 Je suis ravie de cette collation !!! Tout est fraîchement préparé et c'est délicieux ! Même en hiver quand la température extérieure est de 2 degrés, la nourriture est tellement chaude qu'on est content qu'il fasse froid dehors 😀 vraiment recommandé, j'y mange une à deux fois par mois et je n'ai jamais été déçue.


  • 🏪 Elbistan (160 Avis)

  • 💬 Mon snack-bar kebab habituel depuis des années. Le pain est fraîchement préparé quotidiennement. Jusqu'à présent, toujours satisfait de la qualité et du goût. Et un service toujours sympathique. Continuez comme ça!


  • 🏪 VAPIANO Ingolstadt Erni Singerl Straße (1279 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas le recommander ! Malheureusement, le personnel ne peut pas utiliser la caisse. Les points auxquels nous avions droit n’étaient donc pas crédités sur nos comptes. Nous n'avons pas non plus reçu de reçu, ce qui nous aurait permis d'obtenir les points plus tard. Le service client devrait être la priorité absolue de nos jours, donc des points sont déduits ! La commande a également été mal enregistrée, nous n'avons donc pas reçu la nourriture que nous avions commandée. On peut manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, la nourriture est réputée bonne et les portions sont correctes. Pour le prix que vous payez, on pourrait s'attendre à un peu plus, et ce n'est pas comme si la nourriture était super savoureuse, donc une autre déduction d'étoiles.


  • 🏪 Belvedere Ristorante Pizzeria (42 Avis)

  • 💬 Personnel courtois, patron très sympa. Les bruschettas, les pizzas et les plats de pâtes d'aujourd'hui étaient très savoureux. Très amical avec les chiens. A toute l'équipe continuez comme ça. Nous serons de retour


  • 🏪 Afgan Imbiss (30 Avis)

  • 💬 Quel dommage que je ne puisse pas mettre 10 étoiles !!!!! Nous avons dîné hier - la nourriture était un rêve ! Incroyable! La gentillesse de ses propriétaires est un gros plus. Le Bolani est une merveilleuse collation rapide, bien plus saine que la restauration rapide (et bien plus savoureuse !!!) Nous avons également mangé du Manto (des petits pains cuits à la vapeur très délicieux) et un Kabab avec du pain afghan) - quelque chose que personne ne devrait laisser de côté en venant à Neuruppin. Ou : venir à Neuruppin UNIQUEMENT pour manger la cuisine afghane traditionnelle fait mieux mouche


  • 🏪 Gasthof Schallenburg - Wolfgang Bierbach (27 Avis)

  • 💬 M. Bierbach est un bon hôte. Cuisine délicieuse et maison. Toujours un bon endroit où s'arrêter pour notre groupe de randonneurs. Merci


  • 🏪 El Campo Argentino (199 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce restaurant ne m'a pas séduit. Dès l'entrée, le personnel a montré qu'il ne voulait pas de nouveaux invités en nous ignorant. Nous sommes restés à l'entrée et avons attendu qu'un serveur vienne vers nous pendant 10 bonnes minutes. Alors qu'en fait le café était vide, une serveuse dans la salle, deux derrière le bar nous regardaient et c'était tout. Puis, lorsqu'ils nous ont mis à table, ils nous ont montré pour la deuxième fois qu'ils ne voulaient pas du tout nous servir. La serveuse qui se promenait dans le restaurant n'a même pas regardé dans notre direction. Nous avons dû nous adresser personnellement aux serveurs et leur demander de passer notre commande. La nourriture était également servie d'une manière étrange. Quant à la nourriture elle-même…. C'était bon . Mais la note du restaurant est générale, c'est pourquoi seulement trois étoiles. Le service, malgré les sourires ultérieurs, ne m'a pas incité à revenir dans ce restaurant.


  • 🏪 Nik's Café (24 Avis)

  • 💬 Café nouvellement ouvert à Zerf Le mobilier est neutre et convivial. Les serveuses sont très gentilles et ouvertes d'esprit. Des gâteaux simples sont livrés surgelés en semaine et des gâteaux du Café Mohr de Trèves sont proposés les jours fériés et le week-end. Le café de la torréfaction Pauli Michels est délicieux


  • 🏪 Hotel Sächsischer Hof e.K. (362 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très vieux, mais la chambre était propre. Un seul défaut, c'est qu'il n'y avait pas de placard avec cintres. Il n'y avait que deux cintres accrochés à des crochets extérieurs qui étaient en réalité destinés aux vestes. Le petit déjeuner était délicieux et tout était là. Divers petits pains, yaourts, muesli, œufs, un plateau de saucisses garni avec amour et bien plus encore. Chaque matin, une assiette de concombres et de tomates était mise à table car tout avait disparu le premier jour. Ma conclusion est de passer la nuit et de prendre un bon petit-déjeuner à un prix raisonnable.


  • 🏪 Café Waldsee (1618 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui aiment le confort et recherchent peut-être une ou deux bonnes affaires sur des œuvres d'art, des objets d'occasion, quelque chose à lire ou quelque chose pour leur appartement/maison se sentiront très à l'aise ici. J'ai aussi trouvé que c'était super moi-même, la nourriture était excellente, un buffet immense et varié, et tout autour était tout simplement très gentil et serviable. Au fait, le café était également délicieux.