Restaurant 🇩🇪

Kurt Wöllermann Avis

📌 Aslage 9, 49577 Ankum - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Kurt Wöllermann à Ankum

Les avis

Les dernier avis sur Kurt Wöllermann à Ankum

Hanna.i

Le 10/10/2020 à 17:21

5 / 5

👍😁

Lukas.e

Le 29/08/2020 à 20:13

5 / 5

Départ

Lotta.u

Le 28/08/2020 à 19:03

5 / 5

Il y a d'excellents spiritueux et le service est génial

  • 🏪 Gasthof Südbahnhof Pfullingen (142 Avis)

  • 💬 L'ambiance de ce restaurant est excellente et les toilettes sont très propres et bien entretenues. Le café et les boissons sont également excellents. Je reviendrai bientôt et j'espère essayer leur nourriture. J'ai observé d'autres tables et les gens étaient très contents de la nourriture ! J'ai eu la chance de découvrir la charmante courtoisie du propriétaire aujourd'hui. Alors que je rentrais chez moi à vélo par -16°C, mes doigts étaient gelés et j'étais devant le restaurant. Je me suis précipité pour me réchauffer et j'ai été accueilli par le doux sourire de la charmante propriétaire. Elle m'a guidé près du radiateur pour me réchauffer les mains puis jusqu'aux toilettes pour que je puisse aller mieux. Elle m'a ensuite invité au restaurant et m'a assis à côté du radiateur et m'a offert un bon café chaud et frais avec des biscuits. Une fois que j'étais prêt à partir, elle m'a même offert une nouvelle paire de gants et a refusé de prendre de l'argent pour le café ou quoi que ce soit. Je devrais dire ne touchez pas à cette dame et je suis à la maison en sécurité aujourd'hui grâce à elle.


  • 🏪 Elbresidenz am Nationalpark (34 Avis)

  • 💬 J'ai réservé un voyage du 29 décembre au 1er janvier via booking.com à l'avance. Le 27, j'ai reçu un message du service de réservation m'informant que le séjour avait été annulé. J'ai essayé de contacter l'hôtel, mais je n'ai reçu aucune réponse ni aucune explication. Séjour de vacances gâché, merci beaucoup.


  • 🏪 Landgasthof Geiersmühle (124 Avis)

  • 💬 Un endroit superbe et pittoresque dans une jolie vallée de l'Odenwald, un excellent restaurant !


  • 🏪 Gasthaus Thiermann (107 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthaus Krombach (2425 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec une cuisine allemande classique. Le personnel est super, j'ai été surpris par leur connaissance de nombreuses langues. La soupe de pommes de terre à la berlinoise était très savoureuse... Et la bière était super !!!


  • 🏪 süllaaa gmbh (3 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Take Eat (84 Avis)

  • 💬 Petite mais bonne collation avec du poisson frit très savoureux


  • 🏪 Stadiongaststätte zum Kosta (196 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant contemporain servant une cuisine allemande et grecque. Personnel accueillant. Des portions copieuses et un large choix. Hautement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Friesenstube Spiekeroog (51 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse fin d’une semaine Spiekeroog dans la Friesenstube. Ce n'était pas facile d'avoir une table. L'assiette de poisson Island Peace est fortement recommandée. Tous les autres plats étaient tout aussi excellents. Ce qu'il ne faut absolument pas manquer sur l'île, c'est la crème brûlée au thé de Frise orientale dans la Friesenstube.


  • 🏪 Landhotel & Berggasthof Panorama (571 Avis)

  • 💬 Je pense que cet hôtel offre l'une des meilleures vues sur les montagnes de la ville de Garmisch-Partenkirchen. Selon les standards de ce quartier, l'hôtel propose un excellent petit-déjeuner (17,8 euros pour deux, non inclus dans le prix), une excellente sélection de thés et de douceurs. Mais si les restaurants ouvraient au moins une heure plus tôt, ils ne prendraient bien sûr que le petit-déjeuner en ville. Vue incroyablement belle sur la montagne Zugspitze depuis la terrasse du restaurant de l'hôtel. Chambre cristalline, serviettes douces et blanches comme neige, tout à portée de main, lit confortable. Notre chambre avait une grande fenêtre au plafond de la salle de bain : pendant la journée il y avait beaucoup de lumière et une belle vue, la nuit il y avait des étoiles et le scintillement de la ville. Cela a probablement compensé la vue depuis les fenêtres de la pièce sur la cour)))) Il peut être difficile pour les personnes âgées de descendre en ville et de monter à l'hôtel à pied, mais cela ne prend que 5 à 7 minutes, et en plus, c'est agréable d'admirer les magnifiques vues tout au long du chemin. Nous n’avons pas dîné à l’hôtel, mais sommes restés en ville. Je recommande vivement le restaurant grec Taverna Hellas : une cuisine excellente et délicieuse, des gens formidables cuisinent et servent. De l'hôtel - 10-15 minutes à pied.