📌 Aslage 9, 49577 Ankum - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/10/2020 à 17:21
👍😁
Le 29/08/2020 à 20:13
Départ
Le 28/08/2020 à 19:03
Il y a d'excellents spiritueux et le service est génial
💬 Très jolie cadre au bord du Rhin. C'est également une bonne table pour dîner en famille, entre amis ou seul. Personnels très gentils et super accueillent. Les tarifs sont également très intéressants. Je recommande vivement cette établissement. Bon appétit à tous.
💬 Utilisé dans le cadre d'une excursion de week-end avec un dîner aux chandelles réservé. Visuellement génial et très savoureux. Nous recommandons.
💬 Un bel endroit. Il se passait vraiment beaucoup de choses à la Pentecôte. Il y avait des raviolis aux nouilles et au goulasch pour seulement 6 €. Plus des grillades, des gâteaux, du café et de la bière. C'était une belle journée sous le soleil et avec une superbe vue !
💬 Nourriture super délicieuse. La performance des prix est correcte. Très amical. Toujours heureux d'y aller.
💬 Je ne lui donne pas de note pour l'ambiance car il n'y a pas de sièges à cause du design, donc c'est uniquement à emporter ou à manger sur place. Mais personne ne devrait laisser cela les empêcher de s'offrir un kebab phénoménal ou tous les autres délicieux snacks/aliments qui y sont proposés. Bref : les portions sont correctes, le goût est bon, les prix sont bons, tout est fait maison (sauf le pain plat) et le service super sympa. Continuez ainsi, fortement recommandé ! Pour moi, il y a le meilleur kebab de Bottrop.
💬 Nourriture délicieuse et portions correctes. Prix raisonnables. Le service était absolument top. L'ambiance pourrait être plus agréable. Surtout devant le restaurant. Mais recommandé.
💬 La chambre avait été récemment rénovée, propre et le personnel était sympathique. J'entendais les gens marcher dans le couloir mais sinon, tout allait bien. Ça vaut vraiment le coup.
💬 Bon moment
💬 Nous avons utilisé le traiteur Junietz. Un buffet a été commandé auprès de cette entreprise pour une petite fête d'anniversaire. Nous avons été très satisfaits de la ponctualité de la livraison et notamment du buffet livré, tant en qualité qu'en quantité. Tous les invités qui ont participé à la célébration nous l’ont confirmé. Malheureusement, nous avons oublié de prendre des photos détaillées du grand buffet.😢 Nous sommes venus chez Junietz parce que nous n'avions entendu que des choses positives sur cette entreprise et... cela s'est ensuite confirmé. Nous sommes heureux de recommander Junietz avec ferme conviction !👍👌
💬 Joli établissement bien fleuri, il y a un grand parking gratuit sur place. Nous avons eu personne à la réception mais la clé était dehors, nous sommes rentrés sans problèmes. La chambre est spacieuse, et propre tout comme la salle de bains. Petit déjeuner dans la moyenne avec une partie salé. Personnel du matin sympa. Bel établissement pour y séjourner