Restaurant 🇩🇪

Kurt Wöllermann Avis

📌 Aslage 9, 49577 Ankum - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Kurt Wöllermann à Ankum

Les avis

Les dernier avis sur Kurt Wöllermann à Ankum

Hanna.i

Le 10/10/2020 à 17:21

5 / 5

👍😁

Lukas.e

Le 29/08/2020 à 20:13

5 / 5

Départ

Lotta.u

Le 28/08/2020 à 19:03

5 / 5

Il y a d'excellents spiritueux et le service est génial

  • 🏪 Zur Limburg (831 Avis)

  • 💬 Très jolie cadre au bord du Rhin. C'est également une bonne table pour dîner en famille, entre amis ou seul. Personnels très gentils et super accueillent. Les tarifs sont également très intéressants. Je recommande vivement cette établissement. Bon appétit à tous.


  • 🏪 Restaurant Am Straßberger Tor (25 Avis)

  • 💬 Utilisé dans le cadre d'une excursion de week-end avec un dîner aux chandelles réservé. Visuellement génial et très savoureux. Nous recommandons.


  • 🏪 Berghütte Neubrunn (14 Avis)

  • 💬 Un bel endroit. Il se passait vraiment beaucoup de choses à la Pentecôte. Il y avait des raviolis aux nouilles et au goulasch pour seulement 6 €. Plus des grillades, des gâteaux, du café et de la bière. C'était une belle journée sous le soleil et avec une superbe vue !


  • 🏪 Pizzeria La Casa (49 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. La performance des prix est correcte. Très amical. Toujours heureux d'y aller.


  • 🏪 Käbab (261 Avis)

  • 💬 Je ne lui donne pas de note pour l'ambiance car il n'y a pas de sièges à cause du design, donc c'est uniquement à emporter ou à manger sur place. Mais personne ne devrait laisser cela les empêcher de s'offrir un kebab phénoménal ou tous les autres délicieux snacks/aliments qui y sont proposés. Bref : les portions sont correctes, le goût est bon, les prix sont bons, tout est fait maison (sauf le pain plat) et le service super sympa. Continuez ainsi, fortement recommandé ! Pour moi, il y a le meilleur kebab de Bottrop.


  • 🏪 Usatalhalle (225 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et portions correctes. Prix ​​raisonnables. Le service était absolument top. L'ambiance pourrait être plus agréable. Surtout devant le restaurant. Mais recommandé.


  • 🏪 Hotel Grenzblick (211 Avis)

  • 💬 La chambre avait été récemment rénovée, propre et le personnel était sympathique. J'entendais les gens marcher dans le couloir mais sinon, tout allait bien. Ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Bärenblick (78 Avis)

  • 💬 Bon moment


  • 🏪 Fleisch und Wurstwaren, Catering Junietz (12 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé le traiteur Junietz. Un buffet a été commandé auprès de cette entreprise pour une petite fête d'anniversaire. Nous avons été très satisfaits de la ponctualité de la livraison et notamment du buffet livré, tant en qualité qu'en quantité. Tous les invités qui ont participé à la célébration nous l’ont confirmé. Malheureusement, nous avons oublié de prendre des photos détaillées du grand buffet.😢 Nous sommes venus chez Junietz parce que nous n'avions entendu que des choses positives sur cette entreprise et... cela s'est ensuite confirmé. Nous sommes heureux de recommander Junietz avec ferme conviction !👍👌


  • 🏪 Gäste-Haus Rösch (174 Avis)

  • 💬 Joli établissement bien fleuri, il y a un grand parking gratuit sur place. Nous avons eu personne à la réception mais la clé était dehors, nous sommes rentrés sans problèmes. La chambre est spacieuse, et propre tout comme la salle de bains. Petit déjeuner dans la moyenne avec une partie salé. Personnel du matin sympa. Bel établissement pour y séjourner