Les avis
Le 28/04/2024 à 15:19
Katastrofa de saucisses bratwurst. Les filles ne sont pas amicales, ont des visages catastrophiques
Le 27/12/2023 à 12:45
Destination idéale pour les familles avec enfants. Vous pouvez voir tous les animaux le long du sentier circulaire. Il y a aussi une belle aire de jeux pour enfants sur l'Arial. Nous reviendrons certainement cet été.
Le 20/12/2023 à 18:14
Très bonne ambiance, très bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 18/12/2023 à 06:30
Des gens sympas qui font du bénévolat et font beaucoup de bonnes choses pour le parc aux ours. Merci à toute l'équipe
Le 02/11/2023 à 15:28
Qualité de collation normale. Assez pour une collation entre les deux.
Le 14/10/2023 à 19:58
Bon service mais payer 4,70 pour une demi-saucisse médiocre à la tomate et non à la sauce curry ne montre pas d'attention aux détails.
Le 13/10/2023 à 08:15
Malheureusement, la saucisse était très détrempée et vieille. Cependant, je ne peux que recommander le gâteau. La sélection de plats est un peu limitée.
Le 03/10/2023 à 15:04
Un très bel endroit calme. Très intéressant sur toutes leurs origines. De superbes voyages en famille à recommander.
Le 19/09/2023 à 18:46
Un joli restaurant self-service, il n'y a plus un très grand choix de plats, quelque chose de petit pour entre les repas. Il y avait aussi de la glace molle Hofeis, de la glace au chocolat et des gâteaux. Je n'avais que de la currywurst et une glace Calipo Cola
Le 09/09/2023 à 15:22
C'était délicieux ici, le prix était toujours correct.
Le 08/09/2023 à 22:49
Bel endroit pour se remettre des ours et des loups ! Il y a aussi de quoi manger et boire. Aussi des toilettes propres. Et très important : personnel sympa@
Le 29/08/2023 à 09:05
Nous n'avons pris qu'une glace et une boisson.
Le 21/08/2023 à 21:18
Super restaurant
Le 19/06/2023 à 07:27
Destination super sympa - fortement recommandée !
Le 30/04/2023 à 10:57
Très frustrant quand on voit ce que les gens font aux animaux. C'est tant mieux qu'il y ait des gens ambitieux qui aménagent un parc comme celui-ci pour offrir une belle fin de vie aux animaux.
Le 22/03/2023 à 08:32
Les saucisses étaient vieilles, les petits pains dataient de la veille et le ketchup était dilué avec de l'eau. La nourriture est tout simplement dégoûtante
Le 23/01/2023 à 19:52
Vu des ours, des loups et des lynx roux.
Le 30/10/2022 à 16:05
Dans le cadre de notre visite à l'Alternative Bären- & Wölvengehege, nous nous sommes assis et avons bu quelques bières. Très belle maison en bois avec terrasse extérieure.
Le 08/10/2022 à 22:57
Bons prix. C'est dommage que les boissons ne soient pas servies dans des verres ou des tasses.
Le 22/09/2022 à 17:04
Nourriture très savoureuse par beau temps
Le 25/08/2022 à 12:59
Je peux le recommander, vous pouvez observer les animaux ici en toute bonne conscience. Des ours, des lynx et des loups sauvés vivent ici dans un environnement naturel. 💓
Le 10/08/2022 à 11:41
Super parc avec des animaux sauvages, un bon café, des trucs sympathiques
Le 08/08/2022 à 14:43
Le parc en lui-même est génial. Ce n'est pas un zoo, certains des ours qui se trouvent ici ont été très mal élevés. Vous obtiendrez une nouvelle vie ici sans aucun tourment. Les loups (dont l'un était gardé comme animal de compagnie par les humains) sont également en partie des animaux à problèmes. Je recommande fortement à chaque visiteur de lire les informations aux différents points. Vous pourrez alors mieux comprendre les animaux et suivre les instructions. La nourriture dans le parc n'est pas terrible. Les prix de ceux-ci sont un peu trop élevés. Mais je pense que tout cela doit être financé. Puisque la majeure partie de l’argent provient de dons et de bénévoles. Je suis heureux de payer un € de plus pour cela. Ça vaut vraiment le détour. Les chiens sont les bienvenus. C'est aussi sympa pour les enfants. Quand maman et papa leur expliquent pourquoi les animaux sont là. C'est très important, car la progéniture percevra également l'animal comme un être vivant doté de sentiments.
Le 24/07/2022 à 17:19
Pas de bonne nourriture.
Le 07/06/2022 à 09:22
Une excellente installation pour les animaux handicapés. Ce n’est qu’alors que vous prenez vraiment conscience de ce que nous, en tant qu’humains, faisons de mal avec notre mauvais comportement.
Le 17/05/2022 à 19:15
Tout est merveilleux
Le 17/05/2022 à 11:34
BEAU PIÈCE JOINTE. SUR LES SIGNES BIEN EXPLIQUÉ.
Le 02/12/2021 à 11:50
C'était une très belle matinée, nous avons eu des informations sur le parc à la radio et avons décidé d'y aller. Il fait bon y aller avec des enfants, on peut aussi y faire un barbecue en prévenant. Le seul inconvénient est qu'il y a très peu de places de parking, mais en 30 à 40 minutes, nous avons trouvé une place de parking.
Le 30/10/2021 à 14:45
Juste magnifique là-bas. Répète
Le 22/10/2021 à 17:31
Très beau parc Respect aux bénévoles et sponsors qui maintiennent le parc en bon état Et ils construisent actuellement une nouvelle réserve de chasse
Le 16/10/2021 à 15:11
Génial avec les enfants ! Possibilité de jouer. Loups, ours et lynx
Le 05/10/2021 à 17:19
D'accord, à cause du corona
Le 27/09/2021 à 10:54
Excellentes alternatives végétariennes !
Le 14/09/2021 à 12:52
Nous recommandons. Un super voyage pour toute la famille
Le 12/09/2021 à 13:53
bonne chose
Le 12/09/2021 à 08:37
Sympathique et super rapide. Il y a de très bons burgers vegan ici !
Le 09/09/2021 à 17:49
Bon moment
Le 13/06/2021 à 15:57
Pas de frites.
Le 30/05/2021 à 21:50
Super génial, ça vaut le détour
Le 06/09/2020 à 15:21
Restaurant sympa pour manger un morceau après ou pendant une visite aux loups et aux ours. Les prix sont corrects et la nourriture était bonne. Vous pouvez également faire un don pour nourrir les animaux sur place.
💬 Très frais et savoureux. Personnel aimable, ambiance agréable. Les sushis sont probablement les plus délicieux que j'ai jamais mangé. Les prix ne sont pas chers. Je conseille à tout le monde d'y aller ! 10/10
💬 Koestlich!
💬 C’est un magnifique quartier historique dans une petite ville très agréable et charmante. La vue depuis la colline du château est incroyablement belle ! La meilleure période pour visiter est l’été ! Pour rafraîchir votre âme, vous pouvez entrer dans le restaurant.
💬 Nous nous sommes spontanément arrêtés ici aujourd'hui et avons mangé - chanceux ! Nous avions chacun un plat cuit au four et les deux étaient tout à fait excellents. Si vous voulez manger une très bonne sauce au gorgonzola, vous devriez y aller ! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas mangé une si bonne sauce. Merci au chef 🤩 Service top, professionnel et sympathique, ambiance ok. Nous serions ravis de revenir 😀
💬 Super belle remorque qui propose des bratwurst, de la bière, du vin et des Aperol Spritz (etc) :) Ouvre dès 12h00 et excellent rapport qualité/prix
💬 Pour clôturer en beauté une première journée de vacances, nous souhaitions sortir prendre un délicieux repas le soir. Nous nous sommes retrouvés au Landhaus Krokau par hasard et nous reviendrons certainement encore quelques fois. Le restaurant est propre et très joliment décoré. Nous nous sommes assis sur la confortable terrasse en bois dans la verdure. Le service, on suppose que c'est le patron lui-même, est très sympathique et disponible pour discuter rapidement. Nous avons mangé le filet de morue et la viande aigre-douce. Les deux étaient très savoureux, les boissons étaient bonnes et froides, le prix était correct et notre chien était également le bienvenu. Merci pour la cerise sur le gâteau de notre premier jour de vacances.
💬 Lorsque nous séjournons au Marriott Hotel Leipzig, il est presque obligatoire de manger au moins une fois au restaurant The Local. La nourriture est fraîchement préparée et les portions sont vraiment grandes. Le personnel de service est très sympathique et prend grand soin de ses clients. Les tables sont joliment décorées. Le prix est raisonnable. Le temps d'attente pour la nourriture est correct. Vous voulez également que tout soit fraîchement préparé. Nous reviendrons ici.
💬 Nous étions ici le jour de la Saint-Valentin et avons eu un merveilleux et délicieux menu à 4 plats. Nous étions absolument ravis. Chaque cours est tellement créatif, différent et délicieux. Le service était de première classe et nous adorons le style de décoration. Pirna manquait simplement quelque chose comme ça. Enfin jeune, frais et avec style.
💬 Nourriture délicieuse et service très agréable. Grande salle disponible parfaite pour les grands événements. Bonne atmosphère.
💬 Ok, la nourriture était bonne, le service était bon et rapide, malheureusement, le restaurant ressemble plus à, comment dire, une grande salle pour le mettre humainement.