Les avis
Le 28/04/2024 à 15:19
Katastrofa de saucisses bratwurst. Les filles ne sont pas amicales, ont des visages catastrophiques
Le 27/12/2023 à 12:45
Destination idéale pour les familles avec enfants. Vous pouvez voir tous les animaux le long du sentier circulaire. Il y a aussi une belle aire de jeux pour enfants sur l'Arial. Nous reviendrons certainement cet été.
Le 20/12/2023 à 18:14
Très bonne ambiance, très bonne nourriture et personnel très sympathique.
Le 18/12/2023 à 06:30
Des gens sympas qui font du bénévolat et font beaucoup de bonnes choses pour le parc aux ours. Merci à toute l'équipe
Le 02/11/2023 à 15:28
Qualité de collation normale. Assez pour une collation entre les deux.
Le 14/10/2023 à 19:58
Bon service mais payer 4,70 pour une demi-saucisse médiocre à la tomate et non à la sauce curry ne montre pas d'attention aux détails.
Le 13/10/2023 à 08:15
Malheureusement, la saucisse était très détrempée et vieille. Cependant, je ne peux que recommander le gâteau. La sélection de plats est un peu limitée.
Le 03/10/2023 à 15:04
Un très bel endroit calme. Très intéressant sur toutes leurs origines. De superbes voyages en famille à recommander.
Le 19/09/2023 à 18:46
Un joli restaurant self-service, il n'y a plus un très grand choix de plats, quelque chose de petit pour entre les repas. Il y avait aussi de la glace molle Hofeis, de la glace au chocolat et des gâteaux. Je n'avais que de la currywurst et une glace Calipo Cola
Le 09/09/2023 à 15:22
C'était délicieux ici, le prix était toujours correct.
Le 08/09/2023 à 22:49
Bel endroit pour se remettre des ours et des loups ! Il y a aussi de quoi manger et boire. Aussi des toilettes propres. Et très important : personnel sympa@
Le 29/08/2023 à 09:05
Nous n'avons pris qu'une glace et une boisson.
Le 21/08/2023 à 21:18
Super restaurant
Le 19/06/2023 à 07:27
Destination super sympa - fortement recommandée !
Le 30/04/2023 à 10:57
Très frustrant quand on voit ce que les gens font aux animaux. C'est tant mieux qu'il y ait des gens ambitieux qui aménagent un parc comme celui-ci pour offrir une belle fin de vie aux animaux.
Le 22/03/2023 à 08:32
Les saucisses étaient vieilles, les petits pains dataient de la veille et le ketchup était dilué avec de l'eau. La nourriture est tout simplement dégoûtante
Le 23/01/2023 à 19:52
Vu des ours, des loups et des lynx roux.
Le 30/10/2022 à 16:05
Dans le cadre de notre visite à l'Alternative Bären- & Wölvengehege, nous nous sommes assis et avons bu quelques bières. Très belle maison en bois avec terrasse extérieure.
Le 08/10/2022 à 22:57
Bons prix. C'est dommage que les boissons ne soient pas servies dans des verres ou des tasses.
Le 22/09/2022 à 17:04
Nourriture très savoureuse par beau temps
Le 25/08/2022 à 12:59
Je peux le recommander, vous pouvez observer les animaux ici en toute bonne conscience. Des ours, des lynx et des loups sauvés vivent ici dans un environnement naturel. 💓
Le 10/08/2022 à 11:41
Super parc avec des animaux sauvages, un bon café, des trucs sympathiques
Le 08/08/2022 à 14:43
Le parc en lui-même est génial. Ce n'est pas un zoo, certains des ours qui se trouvent ici ont été très mal élevés. Vous obtiendrez une nouvelle vie ici sans aucun tourment. Les loups (dont l'un était gardé comme animal de compagnie par les humains) sont également en partie des animaux à problèmes. Je recommande fortement à chaque visiteur de lire les informations aux différents points. Vous pourrez alors mieux comprendre les animaux et suivre les instructions. La nourriture dans le parc n'est pas terrible. Les prix de ceux-ci sont un peu trop élevés. Mais je pense que tout cela doit être financé. Puisque la majeure partie de l’argent provient de dons et de bénévoles. Je suis heureux de payer un € de plus pour cela. Ça vaut vraiment le détour. Les chiens sont les bienvenus. C'est aussi sympa pour les enfants. Quand maman et papa leur expliquent pourquoi les animaux sont là. C'est très important, car la progéniture percevra également l'animal comme un être vivant doté de sentiments.
Le 24/07/2022 à 17:19
Pas de bonne nourriture.
Le 07/06/2022 à 09:22
Une excellente installation pour les animaux handicapés. Ce n’est qu’alors que vous prenez vraiment conscience de ce que nous, en tant qu’humains, faisons de mal avec notre mauvais comportement.
Le 17/05/2022 à 19:15
Tout est merveilleux
Le 17/05/2022 à 11:34
BEAU PIÈCE JOINTE. SUR LES SIGNES BIEN EXPLIQUÉ.
Le 02/12/2021 à 11:50
C'était une très belle matinée, nous avons eu des informations sur le parc à la radio et avons décidé d'y aller. Il fait bon y aller avec des enfants, on peut aussi y faire un barbecue en prévenant. Le seul inconvénient est qu'il y a très peu de places de parking, mais en 30 à 40 minutes, nous avons trouvé une place de parking.
Le 30/10/2021 à 14:45
Juste magnifique là-bas. Répète
Le 22/10/2021 à 17:31
Très beau parc Respect aux bénévoles et sponsors qui maintiennent le parc en bon état Et ils construisent actuellement une nouvelle réserve de chasse
Le 16/10/2021 à 15:11
Génial avec les enfants ! Possibilité de jouer. Loups, ours et lynx
Le 05/10/2021 à 17:19
D'accord, à cause du corona
Le 27/09/2021 à 10:54
Excellentes alternatives végétariennes !
Le 14/09/2021 à 12:52
Nous recommandons. Un super voyage pour toute la famille
Le 12/09/2021 à 13:53
bonne chose
Le 12/09/2021 à 08:37
Sympathique et super rapide. Il y a de très bons burgers vegan ici !
Le 09/09/2021 à 17:49
Bon moment
Le 13/06/2021 à 15:57
Pas de frites.
Le 30/05/2021 à 21:50
Super génial, ça vaut le détour
Le 06/09/2020 à 15:21
Restaurant sympa pour manger un morceau après ou pendant une visite aux loups et aux ours. Les prix sont corrects et la nourriture était bonne. Vous pouvez également faire un don pour nourrir les animaux sur place.
💬 *En espèces seulement!* Petit restaurant pittoresque, comme un voyage dans le temps. Les prix sont à un niveau agréable. La salle à manger est plutôt petite, je réserverais une table ou j'appellerais si vous voulez être sûr d'avoir une place.
💬 Des gâteaux super délicieux, faits maison ! Le prix reste raisonnable : 2 cafés, 2 parts de gâteau 16 €. Belle terrasse, mais chaises en métal et pas de coussins. Il y a un domaine et des jardins autour, vous pouvez acheter des fleurs, des plantes, etc. et des objets de décoration. Parking à côté. N'hésitez pas à le faire !
💬 Avec un ami, je cherchais un joli petit hôtel pour une petite pause. C'est ce que nous avons trouvé ici, la chambre était très joliment décorée, nous avons été très bien accueillis. La chambre était assez grande pour deux personnes et la salle de bain était également propre et grande. Il faut marcher 200 mètres pour le petit-déjeuner, ce qui est très agréable au grand air le matin.
💬 Endroit absolument dégoûtant. Ils n’ont rien d’italien, à part des cheveux dans votre nourriture. Plutôt une cuisine turque et moyen-orientale. Avec une touche russe. Personnel sale, puant et extrêmement grossier. Ils draguent ma femme devant moi.
💬 Le poulet au beurre était juste de la couleur, de l'eau et 4 morceaux de poulet non cuit. Le naan à l'ail était gâté et mauvais. Je ne recommande pas cet endroit à mon pire ennemi
💬 Ils sont fantastique
💬 Personnel très sympa et hôtel vraiment confortable et propre avec piscine :) Les chambres vieillissent et les lits pourraient être plus confortables, mais dans l'ensemble, cela vaut toujours le détour. La nouvelle salle à manger est superbe et la nourriture est vraiment délicieuse !
💬 C'était la première fois que je voyais du kebab dans un restaurant asiatique. Mais je dois admettre que la portion est correcte, tout est frais, la prochaine fois je choisirai la cuisine chinoise.
💬 Dîner parfait, propriétaire du restaurant sympathique et gâteau d'anniversaire le plus chaleureux qui nous surprend, nous reviendrons certainement bientôt. 😊
💬 Menu à prix très raisonnable, personnel adorable. Le cocktail Frühlings était délicieux, la salade d'asperges délicieuse. Le risotto était très savoureux mais un peu al dente à mon goût, ce qui rendait difficile à manger, même si les crevettes étaient parfaitement cuites. Et ils ont eu la gentillesse de me trouver un dessert alternatif. Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience et ils nous ont emmenés même sans réservation.