Les avis
Le 28/08/2021 à 19:14
autre
Le 16/09/2019 à 11:33
Bel endroit pour se détendre. Peut être loué à moindre coût, pour des célébrations, etc. Il se passe toujours quelque chose ici à la Pentecôte.
Le 02/09/2018 à 15:40
Très calme et beaucoup de nature. Si vous n'avez pas peur des cerfs, etc., vous pouvez les voir et les observer ici en plein jour.
Le 07/07/2018 à 14:08
Vous devez vous inscrire. Beau voyage en petit ou à pied
Le 23/05/2018 à 07:31
Un bel endroit. Il se passait vraiment beaucoup de choses à la Pentecôte. Il y avait des raviolis aux nouilles et au goulasch pour seulement 6 €. Plus des grillades, des gâteaux, du café et de la bière. C'était une belle journée sous le soleil et avec une superbe vue !
💬 J'ai déjà passé quelques nuits dans cet hôtel au cours des deux dernières années. Le personnel était toujours très sympathique et serviable. En tant que client fidèle de la marque, j'ai bénéficié d'un surclassement dans la suite. Elle était très spacieuse, confortable et calme, même si elle était située côté rue. Seul bémol, le mini bar de la suite n'est plus rempli. Cela permettra à l'hôtel d'économiser probablement moins de 5 euros par jour, mais aura un grand impact sur la perception du client des avantages et de la valeur de la chambre (une fois de plus, le contrôleur l'emporte sur l'expérience client).
💬 Meilleure pizza à Baumholder. Le personnel est le meilleur, des gens sympas, qui préparent de bonnes pizzas et de la bonne nourriture. Faites certainement un arrêt si vous êtes même à Baumholder ou à proximité ! J'y suis allé il y a quelques jours et leur ai donné un pourboire. Quand je suis revenu quelques jours plus tard, il m'a offert ma pizza gratuitement et s'est souvenu de moi. Cela signifie vraiment beaucoup pour moi et j'encourage chacun d'entre vous à les consulter.
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé chez vous pour la première fois, malheureusement j'ai été vraiment déçu. Je veux dire, quel genre de chair compressée est-ce censé être ? Certainement pas du poulet. Désolé, mais des choses comme ça ne doivent vraiment pas être le cas de nos jours. Je suis vraiment surpris car j'ai entendu des amis dire qu'ils n'avaient jamais vécu cette expérience avec vous, et ma femme a également été très déçue car elle mange souvent avec vous en sa compagnie. Désolé, tout simplement immangeable. et c'est vraiment dommage pour l'argent.
💬 Bonjour, j'y étais avec ma copine pour le buffet du petit-déjeuner. Malheureusement, nous avons été très déçus... d'après les photos sur Internet, nous nous attendions à quelque chose de différent. Malgré tout, l'ambiance et le personnel étaient super. Dommage que le buffet ne corresponde pas aux photos. Cordialement
💬 Très bon bowls! C’est très frais et qualitatif! Les serveurs sont gentils et les prix correct ! Je reviendrais sûrement !
💬 Parfois j'entre.
💬 Mhhhh, comme souvent : c'était ma première fois ici et : super !! Toasts pour hommes - filet juteux, super frit, joliment préparé avec une belle salade d'accompagnement 😋👍. Les escalopes ont également satisfait tout le monde et les spaetzle au fromage étaient également délicieux. Service rapide et très attentionné. Bel endroit 🙂. Nous nous reverrons certainement...
💬 Je mets des étoiles car le service était vraiment top. Le concept est sympa et le bar bien placé. Cependant je suis très déçu du rapport qualité prix de certains plats (les champignons par exemple) 9€ pour un mini ramequin. Des champignons classiques qui ne sont même pas fait maison! Dommage que tout soit acheté tout fait. J'ai quand même apprécié la mozzarella!
💬 Expérience désagréable. Ils ont des menus avec des boissons et des cocktails normaux. Nous demandons un cocktail et ils disent qu'ils ne peuvent pas faire ça, alors ils nous donnent une bière. Nous demandons à manger avec le lieu connecté et ils disent que nous devons sortir (sous la pluie), alors nous le faisons. Sur les multiples éléments de leur menu, ils disent qu'ils n'en ont qu'un. Nous le demandons donc. 15 minutes plus tard, ils nous demandent à nouveau ce que nous voulions. Euh, la seule chose que tu as dit était disponible ? La nourriture était bonne, le service et l'ambiance horribles. J'ai ensuite essayé d'aller aux toilettes et ils venaient de les bloquer et m'ont dit qu'elles étaient fermées.
💬 Nous y avons mangé du kebab pour la première fois vendredi et c'était vraiment délicieux ! Même s'il y avait beaucoup de monde, le service était extrêmement détendu et sympathique. Le pain était vraiment le meilleur ! C'était croustillant et vraiment moelleux à l'intérieur. J'ai particulièrement aimé l'odeur intense du sésame, ça me manque chez la plupart des gens. Sinon, il y avait une salade fraîche et savoureuse, ainsi qu'une viande de bonne qualité. Dans l'ensemble, un kebab vraiment solide. Le magasin lui-même avait également l’air très soigné et propre. Nous reviendrons certainement.