Les avis
Le 28/08/2021 à 19:14
autre
Le 16/09/2019 à 11:33
Bel endroit pour se détendre. Peut être loué à moindre coût, pour des célébrations, etc. Il se passe toujours quelque chose ici à la Pentecôte.
Le 02/09/2018 à 15:40
Très calme et beaucoup de nature. Si vous n'avez pas peur des cerfs, etc., vous pouvez les voir et les observer ici en plein jour.
Le 07/07/2018 à 14:08
Vous devez vous inscrire. Beau voyage en petit ou à pied
Le 23/05/2018 à 07:31
Un bel endroit. Il se passait vraiment beaucoup de choses à la Pentecôte. Il y avait des raviolis aux nouilles et au goulasch pour seulement 6 €. Plus des grillades, des gâteaux, du café et de la bière. C'était une belle journée sous le soleil et avec une superbe vue !
💬 J'ai fait un voyage en Italie avec cette magnifique pizza. La pâte rustique est tout simplement parfaite, une adresse que je n'oublierai pas lors de chaque visite à Bonn. Parfait.
💬 Stolberg est une station climatique située dans les montagnes du Harz. Une petite ville avec une grande histoire. Après tout, Thomas Münzer est né ici et l'un des ateliers de monnaie les plus célèbres du Moyen Âge se trouvait ici. L'argent frappé ici a été trouvé dans toutes les régions de l'actuelle Allemagne. La ville vaut vraiment le détour. De cette série de photos, j'en exclus quelques-unes que je mentionnerai dans un rapport séparé. Laissez-vous surprendre.
💬 Bonjour les gars, c'était notre première fois Dans ce restaurant, qui fait également partie de la salle de tennis, tout est joliment meublé en pierre, La seule nourriture que nous avions était de la pizza Et des petites salades mais pas ce qui était au menu et ça le week-end est un mystère pour moi......... Je n'attribue donc aucun point. Chacun devrait en décider par lui-même.
💬 La nourriture était très savoureuse pour un bon prix Le personnel était très gentil Je le recommande fortement
💬 Accueil très sympa... Mais qualité du repas moyen....fade... loin des commentaires...
💬 Notre visite a été excellente ! Le propriétaire du restaurant nous a servi et nous a fait une belle présentation de l'offre du jour. Nous avons trouvé son attitude charmante et authentique ainsi que celle de son collègue du bar géniales ! La nourriture était vraiment bonne! Les boissons aussi. En plus du schnitzel, nous avons eu la bratwurst de sanglier, qui était vraiment savoureuse. (Attention, seul le paiement en espèces est possible. Il existe de nombreux distributeurs automatiques à proximité immédiate du restaurant)
💬 Hébergement Il n'a pas été nettoyé à notre arrivée, nous sommes restés là pendant encore une heure et avons dû attendre. L'intérieur de la maison n'est plus en bon état. Les fenêtres étaient toutes très, très sales. Au final nous avons été très mécontents de ce prix que nous espérions plus et surtout plus propre. Nous ne pouvons pas recommander davantage cet hébergement.
💬 Mon kebab de la semaine dernière et ma pide d'aujourd'hui étaient super savoureux... merci😉
💬 Maître d'hôtel était imperturbable et un peu grossier en disant qu'il y avait une réception privée mais que les gens là-bas ne ressemblaient pas à un collectif. Ils n'étaient tout simplement pas intéressés à nous donner une table.
💬 Très agréable. Le Currywursf, l'escalope aux champignons et le cordon bleu étaient absolument délicieux !