📌 Usinger Str. 79, 61239 Ober-Mörlen - Allemagne
💬 225 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 10:33
La nourriture est riche et bonne. Le service est sympathique et serviable.
Le 18/03/2024 à 10:06
Nourriture délicieuse et portions correctes. Prix raisonnables. Le service était absolument top. L'ambiance pourrait être plus agréable. Surtout devant le restaurant. Mais recommandé.
Le 19/01/2024 à 11:34
Tout est parfait ici, excellent service, bonne nourriture, nous reviendrons
Le 18/10/2023 à 12:59
Joli marché aux puces
Le 11/10/2023 à 16:18
La nourriture était très bonne et il y en avait beaucoup. Il y avait une petite aire de jeux pour les enfants. L'ambiance était proche, oui.
Le 30/07/2023 à 17:54
Service sympa et très savoureux!
Le 30/06/2023 à 12:23
Délicieux
Le 09/06/2023 à 15:11
Des plats délicieux pour tous à des prix raisonnables
Le 22/05/2023 à 19:22
C'était délicieux pour nous ! La viande est beaucoup frite, la salade accompagne le plat principal. Mais l'ambiance n'est pas très agréable car un peu sombre ! Nous remercions la dame pour son hospitalité, salutations ! Peut-être que nous reviendrons une fois de plus !
Le 25/02/2023 à 11:13
J'étais à l'Usatalhalle pour la soirée des hommes le vendredi 17 février. J'ai prononcé ici un discours préparé par le NKB Büblingshausen au MKC. Comme toujours, une expérience unique comme les hommes peuvent la célébrer. ❗️🔝 L'événement a débuté à 19h30 et affichait complet. Comme toujours, les hommes dans la vingtaine et la trentaine étaient déjà en pleine forme. Mon discours de présentation a eu lieu vers 21h15 et a de nouveau été un succès....Après 21h45, vous ne pouvez proposer ici qu'un programme de spectacle, car les hommes sont hors de contrôle...❗️🎩😊⚠️🧨💣 Mörlau..❗️⚠️🔝 💯🍺 🍺🍺🍺 Conclusion : Toujours recommandé....🤣♨️👌👍💣
Le 11/12/2022 à 21:28
Très beau programme et gens sympas
Le 09/12/2022 à 14:02
Super restaurant.
Le 23/10/2022 à 19:07
Nous serions ravis de revenir
Le 04/10/2022 à 20:47
A notre arrivée, au lieu de nous saluer, les serveuses ont disparu. Ce n'est pas adapté aux fauteuils roulants. Nous y sommes allés pour la cuisine des Balkans et j'ai été très déçu !! La portion était correcte mais elle avait un goût très fade. Localement vétuste et non entretenu, tout est très exigu !!
Le 09/07/2022 à 17:16
Un restaurant vraiment sympa, beaucoup de clients sympathiques, un hôte formidable et une excellente cuisine ! Que veux-tu de plus!
Le 16/06/2022 à 17:26
Bien comme toujours👍
Le 07/06/2022 à 16:49
Très bien. J'adorerais y retourner encore et encore
Le 15/05/2022 à 13:01
Nourriture au top...agneau en supplément...
Le 27/04/2022 à 07:10
La nourriture était très décevante
Le 07/03/2022 à 21:49
Meilleur Ćevapčići, méga lecker !
Le 27/02/2022 à 08:53
Super 👍👍👍
Le 06/02/2022 à 17:55
Cuisine allemande et balkanique. Nourriture très bonne et copieuse. Accueil sympathique, même sous la tente extérieure.
Le 16/01/2022 à 13:24
Une cuisine terre-à-terre, ingrédients frais et bien combinés. joliment agencé. Bons plats, recommandés. Bon appétit! HHJ
Le 22/11/2021 à 11:35
Bon et pas cher
Le 07/11/2021 à 07:59
Tout est super
Le 09/10/2021 à 21:02
Génial encore et encore
Le 18/09/2021 à 17:36
Grosses portions, bon goût
Le 18/09/2021 à 09:25
Nous avons mangé le plateau diplomatique, il était très copieux et savoureux, les aubergistes étaient très sympathiques.
Le 28/08/2021 à 20:11
Super bonne nourriture !!!👌
Le 06/08/2021 à 07:27
Tout est très bien. De la nourriture, du service au prix.
Le 31/07/2021 à 19:20
Comme toujours, la nourriture était excellente et le service était très bon. Nous aimerions revenir!
Le 31/07/2021 à 19:09
Nourriture fabuleuse et service super sympa. Nous aimerions revenir!
Le 25/07/2021 à 14:57
BON restaurant avec des prix corrects.
Le 20/07/2021 à 09:25
La nourriture est correcte. Malheureusement, l'atmosphère est très vieillotte.
Le 15/07/2021 à 21:35
Très bonne nourriture, prix et performances, TOP.
Le 07/07/2021 à 18:56
La nourriture est excellente
Le 04/07/2021 à 16:50
La nourriture était juste super bonne et très copieuse. Je ne peux que le recommander.
Le 30/06/2021 à 18:47
👍👍👍👍
Le 30/06/2021 à 11:55
Nourriture très savoureuse, personnel sympathique. Assis dehors, bien fait, nous avons passé une belle soirée. J'ai déjà hâte à la prochaine fois
Le 25/06/2021 à 15:37
Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était. Les plats sont devenus très chers. (Cevapcici environ 15 €) Le service est super quand le patron est là. Dragan nous manque.
Le 13/06/2021 à 14:34
Excellent
Le 08/06/2021 à 20:19
C'était une belle soirée ici. Très bonne nourriture à un prix très raisonnable. Seulement recommandé.
Le 30/05/2021 à 14:49
Dragan, c'était encore une fois très bien.
Le 12/05/2021 à 13:56
Grand parking au village !
Le 17/10/2020 à 13:56
Nourriture super savoureuse, très bonne hospitalité. Fortement recommandé.
Le 05/10/2020 à 17:24
Très bien
Le 27/08/2020 à 20:21
nourriture très savoureuse, service très sympathique
Le 04/08/2020 à 04:17
Des plats délicieux et des gens sympas
Le 06/07/2020 à 02:20
Des gens très sympas et de la bonne nourriture
Le 27/06/2020 à 22:29
Bon service bonne nourriture 100% satisfaisant toujours content
Le 14/06/2020 à 12:13
Toujours de la bonne nourriture... et un bon service
Le 29/02/2020 à 11:14
Comme toujours, bonne nourriture.
Le 19/02/2020 à 15:22
Ici, vous pouvez manger de la bonne nourriture à un bon prix
Le 02/02/2020 à 01:52
Idéal pour célébrer le carnaval
Le 18/01/2020 à 14:01
Cuisine très savoureuse, conviviale
Le 08/01/2020 à 04:36
Si vous allez manger ici, vous devriez avoir très faim. Des restaurateurs très sympathiques qui gâtent les clients avec un excellent prix, un SERVICE, qui rendent les repas au restaurant amusants. :)
Le 13/11/2019 à 19:46
Toujours belle
Le 05/11/2019 à 17:15
Délicieuse cuisine croate... si vous aimez beaucoup de viande, vous êtes au bon endroit...
Le 24/10/2019 à 21:10
Savoureux, copieux et pas cher ;-)
Le 22/09/2019 à 11:43
J'ai très bien mangé
Le 01/09/2019 à 12:59
Excellente nourriture, fortement recommandée
Le 10/08/2019 à 13:56
Malheureusement, vous ne pouvez pas payer avec une carte... sinon c'est super
Le 27/05/2019 à 21:12
La nourriture était délicieuse et le prix était correct. Service amical.
Le 25/05/2019 à 19:02
Très bien
Le 05/03/2019 à 17:53
La séance de carnaval était très sympa comme toujours
Le 01/03/2019 à 23:11
Honte absolue en matière de comportement lors d'un événement
Le 20/02/2019 à 07:39
Boule de 1000 Masques
Le 10/01/2019 à 01:08
Très bonne nourriture
Le 18/11/2018 à 15:42
C'est toujours bon d'y revenir. La nourriture est bonne et copieuse, presque trop, et l'hôte et la serveuse sont toujours sympathiques. Vous n'avez pas non plus à attendre longtemps pour votre nourriture. Alors allons-y.
Le 15/11/2018 à 21:39
La salle vieillit.
Le 10/11/2018 à 17:23
Nous avons rarement vu un logement aussi mauvais.
Le 01/11/2018 à 18:41
La nourriture était très savoureuse. Le service était très gentil et immédiatement là. L'endroit est meublé simplement et pas très luxueux. mais c'était bien. En été, vous pouvez également manger dehors. Cela vaut le détour pour l'excellent service et la bonne nourriture.
Le 24/10/2018 à 08:26
Nous avons vraiment aimé. La nourriture était délicieuse et copieuse.
Le 11/10/2018 à 20:23
Nourriture très bonne - prix également très bons - ambiance dans le café en plein air OK à l'intérieur, comme dans une salle de sport mais toujours fortement recommandée.
Le 06/10/2018 à 20:03
La nourriture était bonne et copieuse. Service très sympathique. Ambiance totalement inadaptée au but choisi (déjeuner d'affaires) du repas. Équipement très simple. Dommage !
Le 16/09/2018 à 17:37
Très bonne nourriture et service sympathique. Nous recommandons. 👍
Le 26/08/2018 à 05:16
Restaurant croate établi de longue date à Ober-Mörlen. Malheureusement, la nourriture est généralement trop salée, le service peu amical et les paiements par carte ne sont pas possibles sans préavis.
Le 08/07/2018 à 20:21
Très bon restaurant
Le 26/05/2018 à 16:56
Bonne nourriture ! Ambiance sympa et cosy !
Le 06/04/2018 à 04:16
Le restaurant était plutôt délabré. La cuisine était correcte, le personnel sympathique. La salle de sport est propre.
Le 25/02/2018 à 10:04
Si vous aimez les années 1970, cet endroit est fait pour vous.
Le 23/02/2018 à 11:38
La nourriture est très bonne. Mais le fumoir est une imposition dès que la porte est ouverte, la fumée et le froid se déplacent du couloir vers la salle à manger. Un simple ferme-porte sur la salle à manger et sur la porte du fumoir contribuerait grandement à empêcher les deux d'entrer dans la salle à manger.
Le 13/02/2018 à 11:23
Très bien
Le 08/02/2018 à 12:27
Table régulière. Endroit confortable avec de la bonne nourriture. Assez de choix d'alcool et un grand menu.
Le 16/01/2018 à 18:02
Grande salle de sport qui est également utilisée pour des événements, y compris un restaurant attenant en Yougoslavie, la nourriture est exceptionnelle et absolument recommandée
Le 14/01/2018 à 22:18
Salaire diplomatique, parfait. (nous avons essayé de prendre une photo, mais elle ne tenait pas sur l'écran...)
Le 29/12/2017 à 20:11
Nourriture délicieuse, bonnes portions, rapport qualité-prix optimal
Le 30/11/2017 à 18:10
Très bon Eden copieux et de grande qualité avec un hôte toujours de bonne humeur Seulement recommandé
Le 25/11/2017 à 11:50
Bon appétit
Le 24/09/2017 à 01:43
Comme toujours, tout va bien. Super hôte... bon service et très bonne nourriture. Restaurant simple avec une très bonne carte. Absolument recommandé. CORDIALEMENT. Oncle Otto de Bad Nauheim.
Le 22/09/2017 à 19:22
Nourriture super patron et Jelena très sympathique et gentille juste bonne, savoureuse et géniale !!!
Le 31/08/2017 à 20:33
Opérateur très sympa
Le 27/08/2017 à 16:58
Vraiment délicieux..quelque chose pour tout le monde..meilleur patron et service amical.. Vous vous sentez en sécurité ici...
Le 25/05/2017 à 14:36
Il existe depuis plusieurs années un restaurant yougoslave dans l'Usatalhalle, principalement fréquenté par les locaux. Ici, vous pouvez déguster une excellente cuisine yougoslave avec un budget limité si la taille des portions est prise en compte. Les plats riches poussent certains dans leurs retranchements. Ce qui n’est pas mangé peut aussi être emporté. À la fin, un Slivowitz ou un Julica est généralement servi. Un petit inconvénient est l'ambiance, mais la nourriture compense.
Le 16/03/2017 à 20:40
En fait, c'est toujours bon... C'est plutôt bon...
Le 29/11/2016 à 21:57
C'est toujours délicieux 😍
💬 Le kebab d'aujourd'hui était pire que jamais !!.. vieux pain pide dur et sec, 0,0 sésame, malheureusement !!.... J'ai aussi vu de la laitue iceberg être ramassée quatre fois chez le Lidl d'à côté et coupée directement dans le kebab sans une goutte de lessive... pouah... .
💬 Très bon gasthof et brauerei. Nous y sommes allés après une courte randonnée l'après-midi. L'emplacement est absolument magnifique, juste au bord de la rivière. Le restaurant est assez spacieux. Mes amis ont adoré leur bière, tandis que j'ai apprécié un radler. Nous n'avons pas eu le temps de dîner. Peut-être un autre jour. Les serveurs étaient également gentils. Une chose que j'ai remarquée, c'est que le restaurant accepte les animaux, ce qui est génial ! Le prix est également bon.
💬 La viande est très juteuse, bien cuite et délicieuse. Les pâtes aux crevettes ont aussi le goût d'un restaurant italien (ma première pensée a été Vapiano). L'ambiance est géniale, je suis content. J'adorerais revenir!
💬 Bon restaurant, vous êtes assis détendu dans une grande salle avec suffisamment d'espace pour la table suivante. Le service était bon, sympathique et avait une touche personnelle. La nourriture était très bonne et le rapport qualité/prix est correct. Malheureusement (comme c'est souvent le cas) les toilettes n'étaient pas aux normes.
💬 Personnel accueillant et serviable, cadre très agréable, bon rapport qualité/prix, buffet d'entrées et plats copieux (merci pour le sac à chien :)) je recommande :)
💬 Restaurant simple et économique. Le service est vraiment sympathique (prix 4 étoiles), la nourriture est, pour moi, tout à fait correcte, mais vous payez aussi quelques euros pour manger, donc c'est logique (prix 2 étoiles). 3 étoiles est un avis honnête
💬 Excellent service, je n'ai rien vécu d'aussi sympathique et attentionné depuis longtemps. J'y ai passé 1 nuit. Chambres impeccables et propres. Nourriture délicieuse, très bonne. Je ne peux que le recommander. J'ai également pu profiter de l'espace sauna relativement récent et de la piscine au sous-sol. Était complètement satisfait. Super petit déjeuner. Le patron est génial. Merci
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, prix raisonnables.
💬 Pendant la saison des asperges, nous avons commandé du schnitzel, de la hollandaise, des pommes de terre et des asperges à emporter. J'ai quand même dû attendre environ 20 minutes malgré la commande Asperge ligneuse, mal pelée Schnitzel très dur et visiblement vieux La nourriture est également beaucoup trop chère par rapport aux autres restaurants du quartier. Le chef devrait avoir honte. Une fois et plus jamais
💬 La Havane dcjsvsks Disques Dissident Skalas. Désinfecter les DJ a fait d dddbdj d d