📌 Heerstraße 8, 89150 Laichingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Mon attribution d'étoiles est basée sur le fait que Mme Klusmann dirige un vieux pub de village confortable. Nous sommes allés dîner au chou frisé avec 26 camarades et c'était plus que bien.
💬 Un bon moment de détente. Hotel très calme. Juste le petit déjeuner est un peut léger. Le buffet propose pas beaucoup de choix et est souvent vide.
💬 Je ne prends généralement pas de séjours non remboursables sur Booking.com. C'est ma faute si je n'ai pas fait plus attention cette fois-ci. J'ai dû annuler mon séjour dans cet hôtel à cause d'autres problèmes 3 jours à l'avance et ils prennent 100 % du prix, sans aucune négociation. J'ai expliqué ma situation, j'ai proposé de payer 50 %, mais ils ne veulent plus de conversation. Je ne recommande pas de sélectionner des hôtels avec des annulations non remboursables parce que vous ne savez pas ce qui peut arriver, et si vous tombez sur "le contrat est le contrat", alors il n'y a pas de place pour s'entraider.
💬 Quiconque connaît Sylt sait que les prix sont corrects. Le nouveau directeur du restaurant fait un très bon travail et est très sympathique et serviable. La nourriture était également bonne. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous y étions invités pour un anniversaire, Vous ne pouvez pas exprimer à quel point la nourriture était délicieuse. De plus, les tables étaient joliment décorées. Tout est SUPER ;O)
💬 Nourriture délicieuse et saine. La nourriture de restaurant la plus délicieuse de Rotenberg. J'y suis allé plusieurs fois, jamais déçu. Les propriétaires sont très sympathiques.
💬 Super
💬 Chambre très propre, chaleureuse et confortable. Le petit déjeuner était très bon et le personnel était très sympathique et nous a donné des tonnes de conseils utiles. Le parking est grand, il y a au moins trois restaurants à moins de 5 minutes à pied.
💬 Mon Dieu... nous avons passé de belles années à Stern 😲😄 Et samedi je m'offrirai une, deux... ou tellement 🙊 bières 😃 et récupérerai les cookies maison 😋😋😋 de ma chère Monika Kuhn car je n'ai pas pu y aller samedi dernier 🥴😃 Alors d'ici là, heureux, heureux ❣️🥰
💬 Nous avons passé un agréable séjour. C'est une maison toute neuve et extrêmement propre dans un endroit idyllique. Les hôtes étaient faciles à joindre. Nous le réserverions à nouveau.