Restaurant 🇩🇪

Hapimag Restaurant Biike Avis

📌 Rantumer Str. 23A, 25997 Hörnum - Allemagne

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Hapimag Restaurant Biike à Hörnum

Les avis

Les dernier avis sur Hapimag Restaurant Biike à Hörnum

Gerd.r

Le 03/10/2023 à 10:26

4 / 5

Très sympathique et bonne nourriture avec des prix acceptables. C'est dommage que la cave ait mis trois quarts d'heure après avoir déposé la carte des glaces pour s'enquérir de la commande... Malheureusement, on n'en a plus envie même s'il y avait des choses délicieuses au menu...

Maya..

Le 10/08/2023 à 19:06

5 / 5

Petite carte, mais plats raffinés. Très très savoureux. Nous avons passé une agréable soirée. Je reviendrai certainement bientôt.

Gunnar.c

Le 18/06/2023 à 18:38

5 / 5

Restaurant avec une nouvelle direction. Hôte très sympa, nourriture délicieuse. Prix ​​raisonnable pour Sylt. Légères lacunes dans l'ambiance, mais globalement recommandées.

Michaela.l

Le 18/06/2023 à 18:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôte sympathique et service amical. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et ne pouvons que recommander le restaurant.

Helge.o

Le 17/06/2023 à 14:41

5 / 5

Quiconque connaît Sylt sait que les prix sont corrects. Le nouveau directeur du restaurant fait un très bon travail et est très sympathique et serviable. La nourriture était également bonne. Nous serions ravis de revenir!

Daniela.o

Le 19/08/2022 à 19:24

5 / 5

Nous étions encore ici aujourd'hui après 2019 (mauvais) J'ai eu une surprise très positive. Service sympathique, nourriture assez bonne. Le rapport qualité/prix est correct.

He.e

Le 11/08/2022 à 19:46

3 / 5

Prix ​​très élevé et non justifié. Les portions sont beaucoup trop petites et très maigres pour une faim normale. Le plat principal était comme un apéritif. Vous n'y tombez qu'une seule fois.

Mia.r

Le 06/02/2022 à 16:56

5 / 5

Un super super restaurant avec un excellent service !? Je ne peux que le recommander à tout le monde 👍👍😊

ImHerzen.a

Le 19/08/2021 à 05:46

3 / 5

Sans réservation, j'ai spontanément obtenu une table pour trois quarts d'heure. La veste a été enlevée. Vaccination Corona contrôlée. Malheureusement, la nourriture et le service ne m'ont pas convaincu. Le restaurant fait partie d'un hôtel et le bruit à l'intérieur ressemble à celui d'une cantine avec beaucoup d'enfants. Le vin bouché, le sandre au risotto au raifort était insipide. Pas de poivre, pas de sel sur les tables pour assaisonner. Niveau de prix plutôt élevé et non justifié.

Ann-Kathrin.u

Le 15/08/2021 à 14:30

5 / 5

Très savoureux, je le recommanderais avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Ann-Kathrin.u fait le 15/08/2021 à 14:30 sur le  Hapimag Restaurant Biike à Hörnum
Photo n°2 de l'avis de Ann-Kathrin.u fait le 15/08/2021 à 14:30 sur le  Hapimag Restaurant Biike à Hörnum

  • 🏪 Bei Sándor (100 Avis)

  • 💬 Avec cette ambiance, vous avez l'impression d'être transporté dans la période Biedermeier du vieux Vienne. Très, très propre, tout poli pour briller. Nourriture et service au plus haut niveau et un patron/aubergiste chaleureux avec cœur et âme. Merci, cher Sándor, pour cette belle soirée. ( Köszönöm szépen, hogy megismerhettem Németország legjobb Magyar éttermét)


  • 🏪 Hotel Unter den Linden - Pernille Klingenburg (574 Avis)

  • 💬 La vue de la chambre était belle mais il n'y avait pas d'ascenseur, et il n'y avait pas non plus de ventilation dans la salle de bain, ce qui compliquait les choses. Le personnel était gentil et la nourriture était excellente !


  • 🏪 Grill Point, Kirchentellinsfurt (24 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. Il y a de la nourriture à emporter et à manger sur place. Le meilleur restaurant pour votre pause déjeuner.


  • 🏪 Hotel Wortmann-Klockenbrink (64 Avis)

  • 💬 Un moment très agréable, nous avons été très bien reçu. Merci encore.


  • 🏪 Don Vito - Home of the finest Pizza (387 Avis)

  • 💬 Pour moi, la meilleure pizza à Lübeck et probablement en dehors (à l'exception de l'Italie ;-) La pâte est fine et croustillante, les créations de toppings sont variées et parfois originales, toujours juteuses et copieuses. Si vous aimez la pizza, vous devriez manger ici. Service sympathique et rapide.


  • 🏪 Futterwagen Anno1900 (1 Avis)

  • 💬 Le « Thuringien original » d'un vrai boucher est fantastique ! Ensuite, il y a la délicieuse bratwurst de chevreuil ou de buffle ! Voilà à quoi devrait ressembler un stand de bratwurst !


  • 🏪 Viva Imbiss (1 Avis)

  • 💬 Plus jamais… personnel très antipathique qui parle à peine allemand et prend la commande de manière incorrecte - aucune idée après avoir été informé. Je n'entrerai plus dans le magasin.


  • 🏪 Henner-Sandwiches (88 Avis)

  • 💬 Découvert complètement par hasard et appris à l'aimer. Des offres changeantes chaque semaine comprenant des créations exceptionnelles et délicieuses. Quelque chose pour tout le monde. Je peux fortement le recommander!


  • 🏪 Domino's Pizza Lüneburg West (47 Avis)

  • 💬 J'ai commandé la pizza « Dutchman » (avec brocoli, tomates, jambon et sauce hollandaise). Commandé 30 minutes avant l'heure de fermeture. Les employés n'avaient probablement plus envie de proposer quoi que ce soit aux clients. Prix ​​: 20€ Délai de livraison : 50 minutes (la pizza était froide) sous prétexte qu'il y avait du monde. Après cela, il s’est passé beaucoup de choses pour moi aussi. Et j'ai eu ça... Dieu merci, il y avait de la pâte avec les champignons. Et puis même pas la garniture que je voulais…….MERCI Domino's. Désormais plus jamais !!!


  • 🏪 Zapfhahn Düren (317 Avis)

  • 💬 Tout était parfait sauf la taille des portions. J'ai eu le Surf & Turf 400g. Le steak était de la bonne taille, mais j'aurais pu utiliser plus de crevettes et de crockettes. Ce n'est pas bon marché, mais c'est un bon rapport qualité-prix compte tenu de la haute qualité.