📌 Rantumer Str. 23A, 25997 Hörnum - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 10:26
Très sympathique et bonne nourriture avec des prix acceptables. C'est dommage que la cave ait mis trois quarts d'heure après avoir déposé la carte des glaces pour s'enquérir de la commande... Malheureusement, on n'en a plus envie même s'il y avait des choses délicieuses au menu...
Le 10/08/2023 à 19:06
Petite carte, mais plats raffinés. Très très savoureux. Nous avons passé une agréable soirée. Je reviendrai certainement bientôt.
Le 18/06/2023 à 18:38
Restaurant avec une nouvelle direction. Hôte très sympa, nourriture délicieuse. Prix raisonnable pour Sylt. Légères lacunes dans l'ambiance, mais globalement recommandées.
Le 18/06/2023 à 18:00
Nourriture délicieuse, hôte sympathique et service amical. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous et ne pouvons que recommander le restaurant.
Le 17/06/2023 à 14:41
Quiconque connaît Sylt sait que les prix sont corrects. Le nouveau directeur du restaurant fait un très bon travail et est très sympathique et serviable. La nourriture était également bonne. Nous serions ravis de revenir!
Le 19/08/2022 à 19:24
Nous étions encore ici aujourd'hui après 2019 (mauvais) J'ai eu une surprise très positive. Service sympathique, nourriture assez bonne. Le rapport qualité/prix est correct.
Le 11/08/2022 à 19:46
Prix très élevé et non justifié. Les portions sont beaucoup trop petites et très maigres pour une faim normale. Le plat principal était comme un apéritif. Vous n'y tombez qu'une seule fois.
Le 06/02/2022 à 16:56
Un super super restaurant avec un excellent service !? Je ne peux que le recommander à tout le monde 👍👍😊
Le 19/08/2021 à 05:46
Sans réservation, j'ai spontanément obtenu une table pour trois quarts d'heure. La veste a été enlevée. Vaccination Corona contrôlée. Malheureusement, la nourriture et le service ne m'ont pas convaincu. Le restaurant fait partie d'un hôtel et le bruit à l'intérieur ressemble à celui d'une cantine avec beaucoup d'enfants. Le vin bouché, le sandre au risotto au raifort était insipide. Pas de poivre, pas de sel sur les tables pour assaisonner. Niveau de prix plutôt élevé et non justifié.
Le 15/08/2021 à 14:30
Très savoureux, je le recommanderais avec plaisir
💬 Eh bien, que pouvons-nous dire : un style bavarois confortable et délicieux. Eh bien, pour tous ceux qui n’y sont pas encore allés, je le recommande chaleureusement. Allez l'essayer, je suis sûr que vous serez content. 👍
💬 Le schnitzel était accompagné d’un « chou fleuri » d’une taille exorbitante. Supa
💬 Malheureusement déçu, certains plats étaient tièdes, nous avons attendu longtemps pour avoir la nourriture. Il y avait très peu de choses dans l'assiette, une plaque grill à 18 euros n'est pas possible. La salade était une blague, vue sur les photos. La soupe est géniale, je n'en ai jamais mangée avec des nouilles trop cuites. Vous n'êtes pas obligé de revenir. Il y avait suffisamment de personnel, mais personne ne savait quoi faire. J’ai aussi compris qu’attendre longtemps pour manger signifiait vendre beaucoup de boissons. Mais cela ne peut pas toujours bien fonctionner dans une petite ville.
💬 Ambiance très particulière dans la "Kegel-haus". La nourriture était bonne, mais la prochaine fois, j'opterai pour une alternative plus épicée. La serveuse était très gentille et pleine d'humour.
💬 Service et nourriture exceptionnels servis dans ce restaurant familial. Nous avons mangé des raviolis aux cèpes et des tagliatelles aux cèpes et ils étaient absolument magnifiques. Simple mais très savoureux.
💬 Un petit coin avec plein d'options végétariennes. J'ai aimé l'ambiance confortable du restaurant et la nourriture est savoureuse. Vous pouvez également toujours obtenir la table aux heures de pointe. Cependant, ils peuvent travailler à l'amélioration du service, car pour notre commande, nous avons attendu 40 minutes. De plus, au moins 5 plats, y compris tous les desserts du menu, n'étaient pas disponibles.
💬 Pas de climatisation, et service au restaurant bien trop lent.
💬 La maison d'hôtes se trouve non loin du célèbre parc Wörlitz. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle, suffisamment grandes et surtout propres. La propriétaire est très sympathique et tout s'est déroulé de manière totalement simple. Le petit déjeuner était vraiment génial, tout simplement génial !!! Je reviendrai avec plaisir.
💬 Si vous recherchez une véritable expérience de pâtes, vous devriez absolument déjeuner ici. Nous avons pris le plat du déjeuner comprenant un cappuccino pour 16 €. Nous avons essayé les raviolis au fromage et au thym et les linguine arrabbiata. Les pâtes faites maison sont vraiment délicieuses, le personnel est accueillant et nous avons eu La Dolce Vita à Tegernsee.
💬 Bouchée rapide et facile à obtenir. C'est OK pour ce type de nourriture. Les portions sont très grandes et faciles à partager.