📌 Wellesweilerstraße 24, 66538 Neunkirchen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 23:06
Donc les étrangers ne sont pas les bienvenus là-bas, le pub est très antipathique, très étrange
Le 12/12/2023 à 16:35
Mon Dieu... nous avons passé de belles années à Stern 😲😄 Et samedi je m'offrirai une, deux... ou tellement 🙊 bières 😃 et récupérerai les cookies maison 😋😋😋 de ma chère Monika Kuhn car je n'ai pas pu y aller samedi dernier 🥴😃 Alors d'ici là, heureux, heureux ❣️🥰
Le 16/09/2023 à 12:45
SERVEUSE TRÈS CONVIVIALE COSY PILS BAR AVEC DART MUSIC BOX 2 MACHINES POUR GAGNER DE L'ARGENT 😄
Le 16/06/2023 à 05:00
Un club de fléchettes ne serait pas mal, Mulay en serait content.
Le 01/06/2023 à 18:02
Le pub vieillit et n'a même pas été rénové
Le 12/11/2022 à 16:49
Le dernier chargement
Le 15/10/2022 à 12:28
Tout simplement génial, je peux le recommander, continuez comme ça 👍🍻🍀
Le 12/10/2020 à 21:06
Service agréable et l'un des meilleurs steakhouses de la ville. Mulay un aubergiste de la vieille école
Le 14/02/2020 à 08:02
Bonne rébellion d'extinction
Le 17/08/2019 à 17:15
Idéal si vous voulez de la bonne nourriture le soir. Mais il fait nuit à NK, donc vous ne devriez pas vous attendre à un public d'opéra.
Le 14/08/2019 à 16:05
A été volé, tiroir du bas
Le 11/05/2019 à 05:22
5 étoiles
Le 03/02/2019 à 03:44
C'était très agréable... avec plaisir encore
Le 31/12/2018 à 03:09
Meilleur hôte à Neunkirchen !!
Le 04/09/2018 à 15:07
un pub pour un dernier verre
Le 22/05/2018 à 20:24
La nourriture est un flop pour la foule😂
Le 22/03/2017 à 12:27
C'est vraiment amusant là-bas et on y mange bien le soir
💬 Beau restaurant mais il y a que ça de beau et la vue sur le lac ...une fois installé ont a attendu 30min pour que ont prend notre commande ... tous ce que ont avais choisit en rupture 1h après avoir commandé nos plat arrive Et la surprise bien présenté Mais sans plus rien d'extraordinaire pour payer ce prix au temp le manger chez soit De plus pas de pain... pas de carafe d'eau.. pas de sel et poivres .... la moindre goutte de sauces vous sera facturé La prochaine fois ont passera notre chemin
💬 EXCELLENTES !!!! pizzas
💬 Tout simplement délicieux ! « Your Imbiss » à Wiesbaden mérite vraiment les cinq étoiles que j'ai attribuées avec conviction. Frais, savoureux, convivial. Une publicité pour l'industrie.
💬 J'ai essayé la pizza pour la première fois aujourd'hui. J'ai appelé et passé une commande 15 minutes plus tard, nous avons pu la récupérer. Je dois dire que j'étais ravi, c'est vraiment délicieux, pour moi personnellement, il pourrait rester au four un peu plus longtemps pour que le bord soit un peu plus croustillant. Néanmoins, c'était très savoureux, nous reviendrons, continuez comme ça.😊
💬 Nous avons mangé ici dans un restaurant grec. Le service était désorganisé. Les tables pour manger et le sol, par exemple, n'étaient pas entretenus/nettoyés. Il y avait du verre qui traînait et de la saleté sur les chaises. Le menu écrit à la main était un peu déroutant et sur un menu ou un autre, la nourriture était parfois moins chère et parfois plus chère ? Les toilettes sont correctes. Les prix étaient vraiment anormalement élevés pour ce que c'était. Les boissons étaient rassis. La nourriture était vraiment mauvaise. Rien qu'à voir la viande, une personne à table ne voulait pas la manger. Aucune des 6 personnes n'a aimé et elles ont toutes dit qu'elles n'avaient jamais aussi mal mangé. Pas une seule assiette n’était vide et nous sommes rentrés chez nous encore affamés. Nous avons ensuite dû nous arrêter chez Mc's pour ceux qui avaient encore faim après tout ça. Même si la nourriture avait été savoureuse, la portion serait toujours si petite qu'elle serait encore beaucoup trop chère. Absolument pas recommandé d'y aller !
💬 J'étais là mais je ne suis pas venu
💬 jamais déçue faudrait faire carte fidélité
💬 Cuisine italienne vraiment délicieuse et service de première classe. Restaurant convivial.
💬 J'ai adoré tous mes hamburgers ! ;) ... Tout était très gentil, généreux et savoureux :)
💬 🇩🇪 J'utilise ce restaurant jem. Sehr leckeres Essen. Pour les pâtes ou le steak, tout est cuit à l'intérieur. Réponse rapide 🇵🇱 Je recommande ce restaurant à tout le monde. Nourriture très savoureuse. Qu'il s'agisse de pâtes ou de steak, tout était très bon. Ça en vaut la peine