📌 Wellesweilerstraße 24, 66538 Neunkirchen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 23:06
Donc les étrangers ne sont pas les bienvenus là-bas, le pub est très antipathique, très étrange
Le 12/12/2023 à 16:35
Mon Dieu... nous avons passé de belles années à Stern 😲😄 Et samedi je m'offrirai une, deux... ou tellement 🙊 bières 😃 et récupérerai les cookies maison 😋😋😋 de ma chère Monika Kuhn car je n'ai pas pu y aller samedi dernier 🥴😃 Alors d'ici là, heureux, heureux ❣️🥰
Le 16/09/2023 à 12:45
SERVEUSE TRÈS CONVIVIALE COSY PILS BAR AVEC DART MUSIC BOX 2 MACHINES POUR GAGNER DE L'ARGENT 😄
Le 16/06/2023 à 05:00
Un club de fléchettes ne serait pas mal, Mulay en serait content.
Le 01/06/2023 à 18:02
Le pub vieillit et n'a même pas été rénové
Le 12/11/2022 à 16:49
Le dernier chargement
Le 15/10/2022 à 12:28
Tout simplement génial, je peux le recommander, continuez comme ça 👍🍻🍀
Le 12/10/2020 à 21:06
Service agréable et l'un des meilleurs steakhouses de la ville. Mulay un aubergiste de la vieille école
Le 14/02/2020 à 08:02
Bonne rébellion d'extinction
Le 17/08/2019 à 17:15
Idéal si vous voulez de la bonne nourriture le soir. Mais il fait nuit à NK, donc vous ne devriez pas vous attendre à un public d'opéra.
Le 14/08/2019 à 16:05
A été volé, tiroir du bas
Le 11/05/2019 à 05:22
5 étoiles
Le 03/02/2019 à 03:44
C'était très agréable... avec plaisir encore
Le 31/12/2018 à 03:09
Meilleur hôte à Neunkirchen !!
Le 04/09/2018 à 15:07
un pub pour un dernier verre
Le 22/05/2018 à 20:24
La nourriture est un flop pour la foule😂
Le 22/03/2017 à 12:27
C'est vraiment amusant là-bas et on y mange bien le soir
💬 Endroits assez bien pour manger un kebab
💬 Nous sommes venus via le carnet de bons. Je l'ai dépassé plusieurs fois. De l'extérieur, cela ressemble plus à un magasin. Je ne m'attendais pas à un restaurant haut de gamme derrière. Le restaurant est très cosy et présente des décorations très originales. L'entrée nous aurait facilement suffi comme plat principal.
💬 Nous avons organisé ici un café après les funérailles avec un grand groupe. Les tables étaient déjà dressées et il y avait des gâteaux, des sandwichs ainsi que des boissons. Mme Havers est extrêmement amicale et courtoise dans son service. Un excellent rapport qualité-prix, nous y avons été très satisfaits.
💬 J'ai adoré le poulet au citron qu'ils m'ont servi, mais pulao n'était pas à la hauteur de mes attentes. Toujours le goût de la viande et la quantité, superbe
💬 Très italien, avec de grands verres à vin et des nappes rouges et blanches. Malheureusement, il a fallu du temps pour servir de nouveaux invités car il y avait une plus grande fête et il n'y avait que 2 serveurs. La nourriture et le vin étaient excellents, donc il n'y a rien à redire. Il n'y a également qu'un petit menu, vous ne serez donc pas submergé par la sélection. Plus de classe que de quantité. J'adorerais revenir.
💬 Nous étions ici pour dîner le mercredi des Cendres. Tout va bien dans le monde ici ;-). Malgré notre propre boucherie, seuls des plats « sans viande » étaient proposés ce jour-là. Nos deux plats de poisson étaient bons et les prix étaient agréablement modérés. Le ton est chaleureux, amical - génial
💬 Il faut réserver une table des mois à l'avance pour avoir une place. Manger spontanément ici ne fonctionnera probablement pas le soir. Le jour de notre séjour, il n'y avait pas beaucoup de visiteurs au rez-de-chaussée. Il y avait un événement privé à l'étage. Nous avons attendu environ 1 heure et 20 minutes pour la nourriture. C'était vraiment très long, surtout quand on a faim. Lorsque la nourriture est enfin arrivée, nous étions très excités. Très grandes portions. Vous en serez facilement rassasié le lendemain. Très savoureux, grand choix. Le repas des enfants, en revanche, était assez réduit en quantité. Si cela ne prend pas autant de temps la prochaine fois, je lui donnerai 5 étoiles.
💬 Nous étions à Sausalitos le 24 février et avions une réservation. Nous avons dû attendre un certain temps à l'avant jusqu'à ce que nous soyons amenés à la table. Après plus de 30 minutes, on nous a demandé si nous avions commandé. Nous avons dit non et la commande a été prise. Malheureusement, ce n'était que le deuxième jour pour la serveuse qui ne savait pas si les menus étaient disponibles à cause de l'happy hour. Jusque-là, nous avions une parfaite compréhension. Les boissons sont arrivées au bout de 45 minutes. La paille oubliée pour la boisson, qui devait arriver immédiatement, n'est pas arrivée non plus. Ce qui n’était bien sûr pas si mal. Lorsque la nourriture de mon ami est arrivée au bout d'une heure et demie et qu'on m'a dit qu'elle arriverait immédiatement, l'entrée est arrivée à un moment donné et a été oubliée dans la cuisine. Nous avons posé des questions 3 fois sur ma nourriture et sur le reste de la nourriture de mon ami. Le personnel était à l'aise ce jour-là On nous a dit qu'il manquait de personnel et qu'il y en avait un nouveau au bar. A ce moment-là, plusieurs personnes se plaignaient déjà, dont un monsieur qui devait attendre plus d'une heure pour prendre un verre. Lorsque nous avons de nouveau posé des questions sur la nourriture, puisque mon ami avait maintenant fini, elle a également été oubliée. À cause de cela, nous avons finalement payé et sommes partis. Malheureusement, ce fut une soirée totalement désagréable que nous attendions avec impatience.
💬 En cherchant un pub après le dîner, nous sommes tombés sur le Diner Pub. Un nouveau magasin de style diner américain. Vraiment confortable. Il est situé dans l'Oberland. Boissons délicieuses 🍹 🍺 et patron sympathique. Nous inclurons la boutique dans notre programme lors de notre prochaine tournée.
💬 Nous avions commandé. Les employés au téléphone étaient très sympathiques, mais la communication était très difficile. Une adresse incorrecte comprenant un mauvais numéro de maison a été notée. La livraison a eu lieu une heure plus tard, comme annoncé précédemment. Malheureusement, le chauffeur n'était pas sympathique à cause d'une erreur d'adresse. Malheureusement, la viande du gyroscope était de très mauvaise qualité - dure et crasseuse. J'avais commandé des quartiers de pommes de terre, mais les croquettes sont arrivées. Le riz aux tomates n'était pas non plus un point fort. La sauce Metaxa était très savoureuse. Je ne commanderais plus là-bas et je ne le recommanderais pas à d'autres. Dommage !