Restaurant 🇩🇪

Zum Stern Avis

📌 Wellesweilerstraße 24, 66538 Neunkirchen - Allemagne

3.9 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Zum Stern à Neunkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Zum Stern à Neunkirchen

ffdghr.j

Le 08/04/2024 à 23:06

1 / 5

Donc les étrangers ne sont pas les bienvenus là-bas, le pub est très antipathique, très étrange

Elfie.e

Le 12/12/2023 à 16:35

5 / 5

Mon Dieu... nous avons passé de belles années à Stern 😲😄 Et samedi je m'offrirai une, deux... ou tellement 🙊 bières 😃 et récupérerai les cookies maison 😋😋😋 de ma chère Monika Kuhn car je n'ai pas pu y aller samedi dernier 🥴😃 Alors d'ici là, heureux, heureux ❣️🥰

David.e

Le 16/09/2023 à 12:45

4 / 5

SERVEUSE TRÈS CONVIVIALE COSY PILS BAR AVEC DART MUSIC BOX 2 MACHINES POUR GAGNER DE L'ARGENT 😄

Norman.a

Le 16/06/2023 à 05:00

5 / 5

Un club de fléchettes ne serait pas mal, Mulay en serait content.

Andreas.l

Le 01/06/2023 à 18:02

2 / 5

Le pub vieillit et n'a même pas été rénové

Andreas.e

Le 12/11/2022 à 16:49

1 / 5

Le dernier chargement

Jörg.o

Le 15/10/2022 à 12:28

5 / 5

Tout simplement génial, je peux le recommander, continuez comme ça 👍🍻🍀

Norbert.e

Le 12/10/2020 à 21:06

5 / 5

Service agréable et l'un des meilleurs steakhouses de la ville. Mulay un aubergiste de la vieille école

Rolf.u

Le 14/02/2020 à 08:02

5 / 5

Bonne rébellion d'extinction

Photo n°1 de l'avis de Rolf.u fait le 14/02/2020 à 08:02 sur le  Zum Stern à Neunkirchen
Martin..

Le 17/08/2019 à 17:15

3 / 5

Idéal si vous voulez de la bonne nourriture le soir. Mais il fait nuit à NK, donc vous ne devriez pas vous attendre à un public d'opéra.

Alexander.u

Le 14/08/2019 à 16:05

1 / 5

A été volé, tiroir du bas

Tim.a

Le 11/05/2019 à 05:22

5 / 5

5 étoiles

Sabine.o

Le 03/02/2019 à 03:44

5 / 5

C'était très agréable... avec plaisir encore

Mike.n

Le 31/12/2018 à 03:09

5 / 5

Meilleur hôte à Neunkirchen !!

Tanja.e

Le 04/09/2018 à 15:07

2 / 5

un pub pour un dernier verre

MARCEL.r

Le 22/05/2018 à 20:24

5 / 5

La nourriture est un flop pour la foule😂

Mica.

Le 22/03/2017 à 12:27

4 / 5

C'est vraiment amusant là-bas et on y mange bien le soir

  • 🏪 Weinkeller Stadtmauer (712 Avis)

  • 💬 Beau restaurant mais il y a que ça de beau et la vue sur le lac ...une fois installé ont a attendu 30min pour que ont prend notre commande ... tous ce que ont avais choisit en rupture 1h après avoir commandé nos plat arrive Et la surprise bien présenté Mais sans plus rien d'extraordinaire pour payer ce prix au temp le manger chez soit De plus pas de pain... pas de carafe d'eau.. pas de sel et poivres .... la moindre goutte de sauces vous sera facturé La prochaine fois ont passera notre chemin


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Gambero (338 Avis)

  • 💬 EXCELLENTES !!!! pizzas


  • 🏪 Dein Imbiss (322 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux ! « Your Imbiss » à Wiesbaden mérite vraiment les cinq étoiles que j'ai attribuées avec conviction. Frais, savoureux, convivial. Une publicité pour l'industrie.


  • 🏪 Pizza Reutlingen | Imbiss Noar (43 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la pizza pour la première fois aujourd'hui. J'ai appelé et passé une commande 15 minutes plus tard, nous avons pu la récupérer. Je dois dire que j'étais ravi, c'est vraiment délicieux, pour moi personnellement, il pourrait rester au four un peu plus longtemps pour que le bord soit un peu plus croustillant. Néanmoins, c'était très savoureux, nous reviendrons, continuez comme ça.😊


  • 🏪 Bad Münster Ebernburg (75 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici dans un restaurant grec. Le service était désorganisé. Les tables pour manger et le sol, par exemple, n'étaient pas entretenus/nettoyés. Il y avait du verre qui traînait et de la saleté sur les chaises. Le menu écrit à la main était un peu déroutant et sur un menu ou un autre, la nourriture était parfois moins chère et parfois plus chère ? Les toilettes sont correctes. Les prix étaient vraiment anormalement élevés pour ce que c'était. Les boissons étaient rassis. La nourriture était vraiment mauvaise. Rien qu'à voir la viande, une personne à table ne voulait pas la manger. Aucune des 6 personnes n'a aimé et elles ont toutes dit qu'elles n'avaient jamais aussi mal mangé. Pas une seule assiette n’était vide et nous sommes rentrés chez nous encore affamés. Nous avons ensuite dû nous arrêter chez Mc's pour ceux qui avaient encore faim après tout ça. Même si la nourriture avait été savoureuse, la portion serait toujours si petite qu'elle serait encore beaucoup trop chère. Absolument pas recommandé d'y aller !


  • 🏪 Dionysos Restaurant (217 Avis)

  • 💬 J'étais là mais je ne suis pas venu


  • 🏪 B&B HOTEL München-Putzbrunn (873 Avis)

  • 💬 jamais déçue faudrait faire carte fidélité


  • 🏪 Tosca (1 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne vraiment délicieuse et service de première classe. Restaurant convivial.


  • 🏪 Ochi’s Restaurant (412 Avis)

  • 💬 J'ai adoré tous mes hamburgers ! ;) ... Tout était très gentil, généreux et savoureux :)


  • 🏪 La Bella Positano (598 Avis)

  • 💬 🇩🇪 J'utilise ce restaurant jem. Sehr leckeres Essen. Pour les pâtes ou le steak, tout est cuit à l'intérieur. Réponse rapide 🇵🇱 Je recommande ce restaurant à tout le monde. Nourriture très savoureuse. Qu'il s'agisse de pâtes ou de steak, tout était très bon. Ça en vaut la peine