📌 Cuxhavener Str. 12, 21614 Buxtehude - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 08:23
Je ne prends généralement pas de séjours non remboursables sur Booking.com. C'est ma faute si je n'ai pas fait plus attention cette fois-ci. J'ai dû annuler mon séjour dans cet hôtel à cause d'autres problèmes 3 jours à l'avance et ils prennent 100 % du prix, sans aucune négociation. J'ai expliqué ma situation, j'ai proposé de payer 50 %, mais ils ne veulent plus de conversation. Je ne recommande pas de sélectionner des hôtels avec des annulations non remboursables parce que vous ne savez pas ce qui peut arriver, et si vous tombez sur le contrat est le contrat, alors il n'y a pas de place pour s'entraider.
Le 21/11/2023 à 10:05
Certainement idéal comme logement pour les installateurs. Cela a fonctionné pour nous aussi. Plutôt inadapté pour des vacances. Tout est propre, rien de cassé. Assez simplement meublé. Le personnel était très amical. Le petit déjeuner est également plutôt simple.
Le 15/10/2023 à 11:08
Pas de réception ouverte. Pour obtenir une clé de chambre, il fallait appeler et ils vous ont donné le code du café. Les clés étaient là. Rien de spécial dans les chambres sauf une télévision. Pas de thé, café, etc. L'emplacement n'est pas particulièrement juste sur la route principale, à environ 9 km du centre-ville de Buxtehude. La performance des prix n'est pas à la hauteur ici au prix de 110 € sans petit-déjeuner.
Le 25/07/2023 à 16:00
Très populaire auprès des monteurs ne pars pas en vacances comme ça... Les chambres sont meublées avec négligence. Les clous des tableaux précédemment accrochés sont toujours accrochés au mur.
Le 21/05/2023 à 11:25
Chambre double très bon marché (plutôt un petit appartement), très bien située : rez-de-chaussée, grande, comprenant réfrigérateur et cuisine, salle de bain supplémentaire avec douche, (propre) terrasse avec porte supplémentaire menant à la chambre, place de parking juste à côté (3 mètres ). Déductions dans la note B : Le chauffage ne fonctionnait pas la nuit, le petit déjeuner était plutôt modeste, - sans dévalorisation - plutôt au niveau d'un mécanicien.
Le 04/05/2023 à 12:41
Juste un endroit basique où séjourner. Tout le nécessaire était là. Douche, télévision. Possibilité de cuisiner soi-même et réfrigérateur.
Le 27/11/2022 à 14:44
Le personnel est très sympathique et serviable. La chambre était simple mais très propre. Un grand parking à l'hôtel est disponible et gratuit. Le WiFi fonctionnait parfaitement. J'adorerais revenir.
Le 13/09/2022 à 15:38
Personnel sympathique et serviable
Le 18/08/2022 à 22:15
Nous n'avons vu aucun humain. Lorsque nous sommes arrivés nous avons pu parler à quelqu'un via un interphone qui nous a donné les instructions pour récupérer notre clé dans une boîte sécurisée. Notre chambre située à l'arrière du bâtiment était bien insonorisé de la circulation, fenêtre double vitrage et double porte au niveau de la chambre qui isole phoniquement de la route très sonore située à l'avant. Je pense d'ailleurs qu'il n'y a plus de chambre qui donnent directement sur la route. Chambre équipées comme une résidence de vacances avec plaque électrique, réfrigérateur, vaisselle (visiblement il en manque) et salle d'eau avec douche). Les chambres ont probablement été rénovées récemment. Pas d'instruction pour le wifi, pas de code, pas d'explication dans la chambre. Lorsque nous avons réservé il était indiqué sur Booking qu'il y a vaut possibilité de prendre le petit déjeuner. Et bien non, nous avons cherché en vain la salle, interrogé l'interphone où personne ne nous a répondu, pour finalement appeler un numéro de téléphone pour s'entendre dire que l'été il n'y avait pas de petit déjeuner. Super nous sommes donc partis sans manger... Très déçu de la légèreté avec laquelle les clients sont traités et du manque de communication. La facture nous a été envoyée par la poste pour faire un règlement par virement bancaire. On va payer mais comme c'est l'été nous on ne fait pas de virement bancaire. Le règlement attendra donc la fin des vacances.
Le 07/08/2022 à 10:50
Super
Le 12/02/2022 à 08:22
Eh bien, pas mal en soi. Suffisant pour les ouvriers de montage.
Le 17/12/2021 à 17:46
Il est quasiment impossible de dormir dans le bâtiment principal en raison de sa situation directe sur une autoroute fédérale...
Le 28/09/2020 à 09:31
client
Le 17/09/2020 à 20:50
J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Haus Inter à Buxtehude le 16 septembre 2020... pendant tout notre voyage à vélo, nous n'avons pas eu de petit-déjeuner buffet le matin qui était aussi bon que dans cette maison et pour un prix de € 70 par chambre double... la chambre était également très bien propre... le personnel sympa... seule la salle de bain de la chambre 1 a besoin d'être rénovée... elle était toujours propre... Nous avons vraiment aimé là-bas
Le 16/09/2019 à 09:31
Nous avions une chambre double pour une nuit. La chambre était propre et confortablement meublée. Le lendemain matin, le buffet du petit-déjeuner était préparé avec amour et assez varié (poisson fumé, salades, différents types de saucisses et fromages). Le personnel est sympathique et compétent. Recommandé.
Le 08/08/2019 à 10:33
Service très sympathique, super propre et confortable. Avec plaisir encore !
Le 22/07/2019 à 05:04
Endroit convivial et confortable avec un personnel sympa
Le 21/07/2019 à 10:11
Bon hôtel
Le 19/05/2019 à 20:16
Une étoile pour le gentil monsieur plus âgé qui a clairement fait un effort et une étoile pour le lit. Sinon une déception. Le petit déjeuner était très simple. La réception n'était ouverte que par arrangement téléphonique, après que nous nous soyons tenus plusieurs fois devant une porte verrouillée. La chambre n'a pas été nettoyée. Les serviettes sont dures comme de la pierre et sont probablement lavées avec du savon au lait caillé. La facture était incorrecte, un service facturé n'a pas été fourni. Vérifiez s'il vous plaît. Pendant le trajet, on nous a dit ce que nous voulions manger pour le dîner, du goulasch ou de la dinde avec des frites. Il faudrait prendre une décision immédiatement au milieu de l'autoroute en conduisant. Ceux qui ont donné ces 5 étoiles ne peuvent être que de la famille ou de très bons amis, je ne peux pas l'expliquer autrement. Une fois et garanti plus jamais !!
Le 28/04/2019 à 13:58
Bon marché. Super connexion Wi-Fi. Malheureusement, la Schnelkstrasse est très bruyante et éloignée des restaurants et magasins
Le 05/04/2019 à 15:44
L'hôtel était réservé pour moi et n'a eu aucune influence sur le choix. Les chambres sont toutes gérables et relativement propres. Le petit déjeuner n'avait rien à redire. Mais s'il vous plaît, changez les fenêtres. Malheureusement, celles-ci ne sont pas fermées et le bruit de la rue pénètre dans les chambres. Sinon tout va bien.
Le 06/11/2018 à 20:02
Petit hôtel qui accepte également les chiens. Petit déjeuner super délicieux et personnel gentil et serviable. Les chambres de l'annexe sont beaucoup plus calmes et disposent d'une mini cuisine. Parking gratuit et gare à proximité.
Le 03/10/2018 à 12:16
Tout va bien.
Le 28/04/2018 à 17:52
Hébergement d'entreprise
Le 02/02/2018 à 11:24
personnel super sympa ! super petit déjeuner ! Idéal pour un voyage à Hambourg, car bien situé et pourtant plutôt calme si vous souhaitez aussi explorer la nature !
Le 02/02/2018 à 10:53
Hôtel hautement recommandé. Nous étions ici pour un week-end. Changement parfait, connexion rapide au centre-ville de Hambourg mais aussi de superbes sentiers de randonnée à proximité. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Les chambres étaient également très propres et meublées avec amour. Nous reviendrons certainement =)
Le 31/01/2018 à 11:15
Un merveilleux hôtel dans le vieux pays et aux portes de Hambourg. Personnel très sympathique et courtois, délicieux petit déjeuner. Toujours mon plaisir !
Le 04/01/2018 à 09:40
Bel hôtel avec un bon petit déjeuner buffet et un personnel sympa. Recommandé pour les voyages d'affaires, les couples et pour explorer l'Altes Land. Il convient également de mentionner la bonne desserte - en transports en commun (S-Bahn depuis Neu-Kloster/Buxtehude et ferry depuis Jork), vous pouvez rejoindre le centre-ville de Hambourg en 40 minutes // en voiture en 15 minutes sur l'A1 en direction de Brême, et en 10 minutes sur l'A26 en direction de Stade (en continuant la B73 jusqu'à Cuxhaven).
Le 29/09/2017 à 05:27
Affreux.
Le 07/09/2017 à 15:51
Bon hôtel pour les voyageurs d'affaires
Le 24/08/2017 à 19:40
Le terminal de paiement ne permet pas de payer avec une carte ?
Le 13/08/2017 à 13:39
D'ACCORD
💬 J'ai réservé une table pour aujourd'hui à 15h30 pour notre trajet en voiture à travers Thedinghausen. Nous y étions à 15h25 et avons été immédiatement accueillis de manière amicale et chaleureuse par le patron. Le gâteau était non seulement délicieux, mais il était également délicieux avec la crème fraîche. Nous avons été servis très amicalement et avec attention. Malheureusement, je ne peux cliquer que sur 5 étoiles ici !
💬 Nous étions à Sausalitos le 24 février et avions une réservation. Nous avons dû attendre un certain temps à l'avant jusqu'à ce que nous soyons amenés à la table. Après plus de 30 minutes, on nous a demandé si nous avions commandé. Nous avons dit non et la commande a été prise. Malheureusement, ce n'était que le deuxième jour pour la serveuse qui ne savait pas si les menus étaient disponibles à cause de l'happy hour. Jusque-là, nous avions une parfaite compréhension. Les boissons sont arrivées au bout de 45 minutes. La paille oubliée pour la boisson, qui devait arriver immédiatement, n'est pas arrivée non plus. Ce qui n’était bien sûr pas si mal. Lorsque la nourriture de mon ami est arrivée au bout d'une heure et demie et qu'on m'a dit qu'elle arriverait immédiatement, l'entrée est arrivée à un moment donné et a été oubliée dans la cuisine. Nous avons posé des questions 3 fois sur ma nourriture et sur le reste de la nourriture de mon ami. Le personnel était à l'aise ce jour-là On nous a dit qu'il manquait de personnel et qu'il y en avait un nouveau au bar. A ce moment-là, plusieurs personnes se plaignaient déjà, dont un monsieur qui devait attendre plus d'une heure pour prendre un verre. Lorsque nous avons de nouveau posé des questions sur la nourriture, puisque mon ami avait maintenant fini, elle a également été oubliée. À cause de cela, nous avons finalement payé et sommes partis. Malheureusement, ce fut une soirée totalement désagréable que nous attendions avec impatience.
💬 J'ai envie de "jarret de porc" en tant que touriste de San Francisco, et Alter Simpl est l'endroit idéal pour cela. Le personnel est très occupé mais sympathique, ils s'assurent que vous avez le bon menu linguistique lorsque vous vous asseyez. J'adore dîner dans ce restaurant.
💬 Nous étions en vacances à Singen fin juillet et recherchions désespérément un kebab avec de la « vraie » viande. Nous l'avons trouvé ici, des brochettes de poulet fraîches tous les jours, super. Ici (dans le district de Rhin-Neckar), nous n'avons pas du tout de viande pressée, personne ne veut de ça... Dans tous les magasins où nous étions ici, surtout au centre-ville, il y en avait beaucoup, et d'après leurs avis, ils ont aussi de la vraie viande, nous n'avons trouvé que de la viande pressée. Notre conclusion : Le personnel, en particulier le patron, était sympathique et nous avons reçu notre nourriture rapidement. Absolument recommandé par nous. Photo de : Doner plate.
💬 J'ai visité ici plusieurs fois maintenant. Tout était toujours à ma satisfaction. Propre, la nourriture savoureuse, bien garnie et fraîche. Le personnel est sympathique et courtois. Bien sûr, un ou deux nouveaux employés ont encore besoin d'un peu de pratique, mais c'est tout à fait normal au début. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Vous pouvez vous garer juste devant la porte ou dans la rue. Le magasin est accessible aux personnes en fauteuil roulant, seules les toilettes sont au sous-sol.
💬 Accueil froid et service désagréable. La serveuse est toute seule à gérer la terrasse et le fait bien sentir. Ne vous avisez pas à poser des questions concernant la carte... Cuisine correcte... faite au micro--ondes (que l'on entend retentir sans cesse de la terrasse). Difficile de recommander cet endroit, surtout après des erreurs dans la commande et le fait qu'ils confondent nems (friture) et rouleau de printemps (feuille de riz translucide). Cerise sur le gâteau : ils n'acceptent pas les cartes de crédit !
💬 Buffet sympa
💬 Ont m’a conseiller le Sunny’s doner J’ai essayer il sont super je recommande
💬 Nourriture très bonne et pas chère ✌️Peut être recommandé ✌️✌️✌️
💬 Très intéressant de voir le glissement de Kandinsky du figuratif à l'abstrait. À ne pas manquer pour comprendre enfin cette démarche.