Restaurant 🇩🇪

Kramerfeicht Feste Avis

📌 Grafstraße 6, 82335 Berg - Allemagne

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Kramerfeicht Feste à Berg

Les avis

Les dernier avis sur Kramerfeicht Feste à Berg

Christine.o

Le 17/04/2024 à 10:59

5 / 5

Recommandé pour une soirée spéciale

Karl.l

Le 24/04/2023 à 15:32

5 / 5

Mangez des hauts. Personnel sympa. C'est impressionnant ce que père et fils évoquent dans la petite cuisine

Simone.m

Le 09/08/2021 à 21:44

5 / 5

Bonne nourriture, très bon service et ambiance fanatique !

Florian.a

Le 02/04/2021 à 10:53

5 / 5

Super poissonnerie - de bons conseils et toujours super sympa

maria.e

Le 03/07/2020 à 08:03

5 / 5

Excellent!! Bonne nourriture et tout est beau !!

Felix.

Le 25/11/2019 à 22:06

5 / 5

Sheesh

Michael.a

Le 08/08/2019 à 19:59

5 / 5

Très bon service familial réservé mais toujours présent dans une ambiance fantastique. Excellente cuisine avec un bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons certainement.

Karin.c

Le 26/04/2019 à 06:38

5 / 5

Le meilleur et le plus frais poisson de la région pêché dans le lac

Ann..

Le 05/02/2019 à 08:12

2 / 5

Nous n'avons malheureusement pas pu tester le restaurant car il était fermé. Cependant, la dame au téléphone que nous avions appelée précédemment pour s'enquérir était si hostile et indignée que je ne veux pas la laisser sans commentaire. Après cette expérience, nous ne réessayerons certainement pas.

Gabriele.o

Le 02/02/2019 à 09:04

5 / 5

Excellente qualité! Les salades maison sont également fortement recommandées

L.c

Le 13/12/2018 à 11:12

5 / 5

Étaient là pour une sortie d'entreprise saisonnière (« fête de Noël »). Très confortable, qualité supérieure !

Ralph.t

Le 06/12/2018 à 20:56

5 / 5

Tout est vraiment parfait dans le restaurant salon Kramerfeicht !! Manuel, le chef et Steffi, la sommelière, se complètent à merveille ! Les compositions saisonnières du plus haut niveau s'harmonisent avec les vins de caractère, le tout dans l'ambiance d'un salon d'antiquités de la ville natale d'Oskar Maria Graf.

Alex.p

Le 17/06/2018 à 06:37

5 / 5

J'y étais avec ma femme et j'ai passé une très bonne soirée avec un excellent repas.

Mathias.�

Le 06/05/2018 à 11:34

5 / 5

Très bon et exquis restaurant, malheureusement trop rarement ouvert car à temps partiel. A côté se trouve la meilleure pêcherie familiale sur le lac.

Markus.g

Le 14/06/2017 à 12:54

4 / 5

Sélection agréablement claire et de haute qualité. Une réservation à long terme peut être nécessaire

Christian.b

Le 25/06/2016 à 20:32

5 / 5

super

Lucas.c

Le 28/12/2014 à 12:12

5 / 5

Nous n'avons eu que de bonnes expériences et nos souhaits individuels ont été parfaitement satisfaits par Ch. Schwaiger.

Ulrich.r

Le 02/08/2012 à 08:08

5 / 5

Le petit restaurant est ouvert uniquement le 1er mercredi et le jeudi du mois. Il est donc indispensable de réserver pour ces dates. - Cuisine excellente (à noter seulement environ 2 entrées, plats principaux et desserts), très savoureuse et joliment présentée - Service extrêmement sympathique et compétent - Belle sélection de vins - Ambiance salon très cosy dans une ancienne maison de paysan/pêcheur. Grâce à la poissonnerie attenante (propre pêcherie), la qualité des plats de poisson servis est d'autant plus élevée. Le restaurant peut également être loué pour des événements. Prix ​​élevés mais certainement dans la fourchette habituelle dans ce domaine. Dans tous les cas, la nourriture et le concept général en valent la peine.

  • 🏪 Woodlawn Grill (197 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit pour trouver de la nourriture. Nous sommes venus ici plusieurs fois et à chaque fois c'est mieux que la dernière visite et nous n'avons pas eu une mauvaise visite. Le personnel le plus gentil que nous ayons rencontré depuis longtemps avec un restaurant propre. Les burgers sont les meilleurs du coin, le poulet est cuit à la perfection. Je vais peut-être y aller aujourd'hui.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zum Holländer Hof (457 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Chambres rustiques, superbes matelas, tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est également génial. Le service au restaurant sur place propose une cuisine délicieuse. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Ranchito Bar (8 Avis)

  • 💬 Recevez-vous les animaux du zoo servis ici ou un scooter électrique sur commande ? Ce qui justifie les prix élevés... il n'y avait pas d'or dans ma nourriture et Mme Merkel n'a pas non plus préparé ma nourriture... pas de plan, c'était délicieux, mais le prix était vraiment hideux...


  • 🏪 Ferienhof Böck (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 6 jours merveilleux au Landhaus Böck. Après notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis à l'aise dès le début. L'appartement de vacances Alpenblick est très spacieux et entièrement équipé avec tout ce dont vous avez besoin. Des jouets ont également été apportés pour notre petite fille. Vous pouvez utiliser le jardin et êtes également les bienvenus dans l'écurie et partout. Si vous avez des questions ou des préoccupations, les hôtes sont toujours disponibles pour vous aider. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons avec impatience.


  • 🏪 Dilan grill (79 Avis)

  • 💬 Arrêté brièvement pendant la balade à vélo et j'ai eu une assiette de kebab vraiment savoureuse avec de l'ayran, très savoureuse jusqu'à la prochaine fois Beaucoup de salutations de Francfort


  • 🏪 Erdapfel Hamburg (1078 Avis)

  • 💬 Délicieux, portions très copieuses et pour des prix tout à faits raisonnables Service rapide Juste à côté de la Chile haus dans une rue calme Je recommande a 200%!!


  • 🏪 H (71 Avis)

  • 💬 Top 5 des Döner que je mange dans ma vie 👌🤤


  • 🏪 Eisautomat (3 Avis)

  • 💬 Il fait 30°C dehors, je viens de faire 55km à vélo... et soudain je découvre ce distributeur automatique, génial... Des glaces divines. 😋. Et il s'agit de glace et non d'eau glacée comme dans de nombreux stands de glaces à Homburg ou SB.


  • 🏪 Asia Tung's Hamburg (582 Avis)

  • 💬 Ils mentent, mentent, MENTENT au sujet des paiements par carte ET ils disent qu'ils ne parlent ni allemand NI anglais !!!!! Mes cartes fonctionnent dans le monde entier. J'ai demandé si je pouvais payer avec ma carte et ils ont répondu oui. J'ai demandé la facture et ils m'ont répondu pas de carte !!! Le poulet aux noix de cajou que j'avais était un 2/10... J'ai mis de la pâte de haricots épicée dessus pour le manger. ATTENTION À CET ENDROIT !!!!


  • 🏪 to:mas die Weinbar (167 Avis)

  • 💬 Local très sympa. Les épingles étaient très bonnes et le choix large. Le service était excellent, très poli et compétent. Il m'a proposé différentes options de vins et j'ai choisi un très bon spätburgunder de la région. Ambiance agréable et informelle.