Restaurant de sundae 🇩🇪

Eisautomat Avis

📌 Ortsstraße 2, 66459 Kirkel - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Eisautomat à Kirkel

Les avis

Les dernier avis sur Eisautomat à Kirkel

Jonas.e

Le 14/11/2023 à 18:19

5 / 5

Cher, ce qui est relativement compréhensible, mais il existe beaucoup de variétés insolites et sympas ! Même les variétés végétaliennes

Christian.o

Le 20/08/2023 à 13:09

5 / 5

Il fait 30°C dehors, je viens de faire 55km à vélo... et soudain je découvre ce distributeur automatique, génial... Des glaces divines. 😋. Et il s'agit de glace et non d'eau glacée comme dans de nombreux stands de glaces à Homburg ou SB.

  • 🏪 A. Riffer (46 Avis)

  • 💬 Nous étions avec un petit. Un groupe de randonneurs est arrivé. Très bon service et vraiment pittoresque. La nourriture était excellente, mais malheureusement nous avons dû attendre un peu plus longtemps. La performance des prix correspond. C'est un conseil d'initié


  • 🏪 Pappenheimer Wirtschaft Hamburg (459 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et attentionné. Schäufele était très bon. La nourriture était servie chaude et était très savoureuse. Pareil avec la bière.


  • 🏪 Zeiselberg Gaststätte (397 Avis)

  • 💬 Grosses portions servies, superbe vue, superbe terrain de jeu, belles salles de bains.


  • 🏪 Naturfreundehaus Badener Höhe (185 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rendu dans cette NFH avec mon groupe vocal 20 personnes. Pour ceux qui aiment le calme, vous ne serez pas déçus, il faut marcher 2 petits km depuis la route pour atteindre les lieux. L'accueil est acceptable, on ne sait pas toujours si Vladimir est content de nous voir peu importe. Les lits et sanitaires sont classiques NFH donc pas dingue mais corrects (matelas durs et petits lol). La nourriture était vraiment délicieuse, la vue depuis le balcon magnifique. Plein de balades démarrent depuis ce logement. Vraiment très sympa.


  • 🏪 Ristorante Rosalia (237 Avis)

  • 💬 En fait, nous avons été un peu déçus de notre visite. Le service aurait pu être plus sympathique. Il y avait des appels téléphoniques inutiles sur le haut-parleur, ce qui dérangeait énormément notre table. Et la façon dont les invités étaient discutés devrait également être interdite. Les tortellini étaient encore très durs, les lasagnes étaient délicieuses.


  • 🏪 McDonald's (3090 Avis)

  • 💬 Un coquelicot ordinaire, rien de spécial et rien de méchant à dire. C'était préparé rapidement et tout était délicieux. La seule chose qui m'a dérouté, c'est qu'un homme, sans vêtements spéciaux, s'est approché de la machine à café, s'est préparé du café et est parti, et aucun membre du personnel n'a réagi à cela... Je ne suis pas sûr qu'il travaille là-bas.


  • 🏪 Café im Tierpark (302 Avis)

  • 💬 La nourriture est assez simple. Il serait si simple de servir les plats aux enfants d'une manière adaptée aux enfants. Mais malheureusement, ils se sont arrêtés avec le temps. Les chaises et tables ont déjà connu leurs plus belles années. On peut y manger, mais on peut aussi avoir quelques frites sur la main devant la fenêtre.


  • 🏪 AIDA (80 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gästehaus zur Schwalbe (6 Avis)

  • 💬 Mon beau-père avait dormi ici plusieurs fois depuis plus de six mois. Très très humain, bonnes conditions. Dans les cas particuliers où une aide était nécessaire, il était toujours aidé. Entièrement recommandé.


  • 🏪 Food Station (4 Avis)

  • 💬 En ce qui concerne la propreté et la présentation, les éloges pour la propreté du food truck et la présentation attrayante des aliments montrent que l'exploitant attache de l'importance à l'hygiène et à l'esthétique.😋