Les avis
Le 14/11/2023 à 18:19
Cher, ce qui est relativement compréhensible, mais il existe beaucoup de variétés insolites et sympas ! Même les variétés végétaliennes
Le 20/08/2023 à 13:09
Il fait 30°C dehors, je viens de faire 55km à vélo... et soudain je découvre ce distributeur automatique, génial... Des glaces divines. 😋. Et il s'agit de glace et non d'eau glacée comme dans de nombreux stands de glaces à Homburg ou SB.
💬 Ambiance comme le choix des plats Italiens dans un style très classique...donc pas de mauvaises surprises ! Le service toujours souriant complète ce moment de plaisir apaisé.
💬 Mon mari et moi avons passé une merveilleuse soirée au restaurant. Ambiance très élégante, excellent service et nourriture spéciale super savoureuse. En entrée, il y avait un tartare végétarien à l'avocat - très savoureux et quelque chose de différent, ainsi qu'une burrata sur des légumes grillés. En plat principal, du surlonge allemand au New York coupé avec des haricots, la meilleure béchamel que j'ai jamais goûtée, des frites croustillantes alumettes et j'ai aussi eu un risotto aux champignons sauvages. Pour le dessert, il y avait un soufflé fraîchement sorti du four et une spécialité au fromage à la crème. Dans l’ensemble, une qualité haut de gamme pour laquelle vous êtes prêt à payer. Nous avons vraiment apprécié la soirée et nous serions ravis de revenir.
💬 Une bonne cuisse d'oie avec des raviolis et du chou rouge. C'était vraiment savoureux. L'oie vient même de la région du village. Un joli restaurant de village qui n'a pas manqué de garder une cuisine allemande savoureuse et actuelle. Les burgers aux champignons sauvages étaient également superbes, tout comme les frites et les frites de patates douces. J'ai aussi essayé des pommes de terre frites et elles étaient également délicieuses. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Bonjour à tous, nous avons commandé avec 7 personnes. Nous avons attendu 2 heures pour la nourriture. De plus, les excuses pour lesquelles nous avons dû attendre si longtemps pour avoir notre nourriture étaient très nombreuses et contradictoires. La nourriture était froide et malheureusement pas savoureuse. Le « service » a obtenu deux étoiles car une pizza a ensuite été à nouveau livrée. Nous n'avons pas l'intention de commander à nouveau ici.
💬 Seulement recommandé !! Jusqu'à présent, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, cette salade fraîche, ainsi que le pain et la viande sont incroyables. Le service est extrêmement sympathique et on se sent immédiatement invité.
💬 Un bel hôtel décoré avec une grande attention aux détails pour correspondre au thème de l'école. Nous avions la salle de musique/art. Petite mais tout à fait convenable et confortablement meublée. Les lits étaient très confortables. La salle de bain était assez grande et bien équipée. Tout était très propre et, comme déjà mentionné, équipé d'un haut niveau de qualité. Le petit déjeuner était également excellent. Préparé avec amour et de manière variée. L'hôte était très gentil et a essayé de nous offrir un séjour agréable. Nous l'avons vraiment eu.
💬 Bon mais accueil décevant
💬 C'est savoureux, mais le shawarma n'est pas très savoureux, mais sinon tout va bien.
💬 L'hôtel Schewe s'appelle désormais Restaurant Dilruba. Vous pourrez y déguster une bonne et délicieuse cuisine indienne. Le personnel était très serviable et sympathique. De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout était délicieux. Je ne peux que recommander. Le rapport prix/performance est correct
💬 J'y étais il y a environ une heure et j'ai acheté 2 pizzas. Malheureusement, je dois dire que les pizzas dégoulinaient d'huile et qu'elles n'avaient qu'un goût de fromage bon marché. On ne pouvait vraiment pas manger plus de 2 morceaux. Je n'ai aucune idée à quoi ressemble leur kebab, mais ils ne savent pas faire de pizza. Et malheureusement, en tant qu’Allemand ici dans le nord, vous avez désormais le sentiment d’être traité différemment. La même chose est arrivée à mon partenaire.