Restaurant de sundae 🇩🇪

Eisautomat Avis

📌 Ortsstraße 2, 66459 Kirkel - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Eisautomat à Kirkel

Les avis

Les dernier avis sur Eisautomat à Kirkel

Jonas.e

Le 14/11/2023 à 18:19

5 / 5

Cher, ce qui est relativement compréhensible, mais il existe beaucoup de variétés insolites et sympas ! Même les variétés végétaliennes

Christian.o

Le 20/08/2023 à 13:09

5 / 5

Il fait 30°C dehors, je viens de faire 55km à vélo... et soudain je découvre ce distributeur automatique, génial... Des glaces divines. 😋. Et il s'agit de glace et non d'eau glacée comme dans de nombreux stands de glaces à Homburg ou SB.

  • 🏪 Gästehaus am Wasserschloss - Simone & Stephanie Beha (92 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une maison d'hôtes très spéciale et accueillante située dans la charmante et pittoresque ville d'Inzlingen. Nous avons séjourné ici pendant environ cinq jours en couple avec un petit bébé, comme alternative à un séjour à Bâle, et c'était absolument parfait. Les chambres sont spacieuses, soigneusement conçues et extrêmement confortables. les environs sont calmes et pittoresques, et vous avez un certain nombre de petites randonnées tout à fait agréables juste devant la porte. L'emplacement est parfait : si vous devez vous rendre à Bâle, c'est extrêmement facile à faire : nous l'avons fait en transports en commun (bus et tram) en 35 minutes environ, et plus court en taxi, bien que cher. Mais plus important encore, le personnel ici est absolument de classe mondiale : gentil, accueillant et attentionné avec nous et un petit bébé. Les petits déjeuners sont également excellents ! Nous avons également dîné au restaurant lui-même et c'est magnifique : une cuisine allemande créative et moderne qui vaut la peine. Il existe d'autres restaurants assez corrects le soir. Un bel endroit!


  • 🏪 Hotel Dieksee (636 Avis)

  • 💬 Je viens ici 5 fois. Très satisfait de l'emplacement et du service. Le personnel de service est sympathique et professionnel. Super petit déjeuner. Le sauna est petit mais agréable. Belle petite piscine avec une superbe vue sur le lac. Bien entendu, l'hôtel nécessite une rénovation et une mise à jour. Mais cela ne nous dérange pas de revenir encore et encore. Je voudrais remercier tout particulièrement le chef Herr Kuss pour son excellente cuisine. Surtout des éloges. Seulement 10 sur 10 Séjournez pour dîner à l’hôtel. Les filles qui nous ont servi étaient très sympathiques et gentilles. Je suis sûr que nous reviendrons.


  • 🏪 Lederstub‘n (338 Avis)

  • 💬 On s'est régalés ! Produits de qualité et plats savoureux à prix raisonnables. Beaucoup d'options pour les végétariens et très bon accueil. Petite carte qui a l'air de varier au gré des saisons et des suggestions.


  • 🏪 Weinbau Freimann (36 Avis)

  • 💬 Belle ferme de haies. Le Bremserfest était très sympa. Le plateau de collations était bien rempli et savoureux. Bremser était très bon.


  • 🏪 New Orleans (6 Avis)

  • 💬 La nourriture était meilleure. Et les prix de cette nourriture. On pense aussi à autre chose.


  • 🏪 Hotel Heidegrund (1648 Avis)

  • 💬 Bel endroit isolé et calme dans la nature. Nous y sommes allés pour une conférence et nous avons été bien traités. Le personnel de service était gentil, serviable et très arrangeant. Le spa/piscine intérieure était calme et offrait un espace agréable pour se détendre et laisser l'esprit réfléchir. La nourriture était sous forme de buffet et comportait diverses opinions pour les végétariens et les mangeurs de viande. Une connexion Internet rapide était fournie partout.


  • 🏪 SERVET S KEBAPHAUS (399 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab du coin et le pain est fait maison et frais ! Tout le monde est très sympathique et serviable. Mérite 5 étoiles !


  • 🏪 Lotus Restaurant - Flieden (244 Avis)

  • 💬 Plats excellents, environnement et traitement charmants! Mon plat préféré était la soupe Wonton !


  • 🏪 BURGWALL - Deine Inselauszeit (4 Avis)

  • 💬 C'est un endroit tellement génial, malheureusement les gens n'ont aucune idée de la gastronomie. Nous y étions le 1er mai par temps ensoleillé, la terrasse était bien remplie et tout le monde a attendu à manger pendant près de 3 heures. Il n'était pas possible de finir une bockwurst avec des frites à cette époque. Je trouve également le prix d'une bockwurst de 5,80 € complètement hors de prix. Sans quelque chose. Certaines choses au menu sont correctes, mais d'autres sont tout aussi chères que si vous mangiez et buviez dans le centre-ville. C'est tellement un endroit génial, ce serait dommage si la restauration n'était pas au rendez-vous.


  • 🏪 BELLA ITALIA - Ristorante Pizzeria "Bei Claudio" (248 Avis)

  • 💬 Haut!)))