Les avis
Le 14/11/2023 à 18:19
Cher, ce qui est relativement compréhensible, mais il existe beaucoup de variétés insolites et sympas ! Même les variétés végétaliennes
Le 20/08/2023 à 13:09
Il fait 30°C dehors, je viens de faire 55km à vélo... et soudain je découvre ce distributeur automatique, génial... Des glaces divines. 😋. Et il s'agit de glace et non d'eau glacée comme dans de nombreux stands de glaces à Homburg ou SB.
💬 Merci beaucoup. Restaurant convivial. Cuisine régionale. Délicieux. Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit.
💬 Réchauffer et rassasier la nourriture vietnamienne. Je suis revenu ici après un an et demi et c'est toujours incroyable. Le menu de la semaine est disponible sur Instagram. Paiement par carte possible.
💬 Excellente
💬 Nous avons réservé à l'avance par email et le contact par email était super ! Et cela a continué sur place : un service super sympa avec des plats extrêmement savoureux dans une ambiance chaleureuse nous a offert un excellent déjeuner. La soupe était excellente, tout comme les plats principaux. Des asperges supplémentaires ont été conservées et réservées à nos végétariens, vraiment super. Merci beaucoup pour cela, nous reviendrons!
💬 Nourriture super savoureuse 😋, bonnes portions, merveilleusement préparées. Le personnel est très sympathique et attentionné 👍. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Restaurant très sympa, bonne cuisine, bon service et le patron et les serveurs très aimables....
💬 C’est une chose typique de la culture allemande. Les plats sont préparés devant vous. En attendant, vous vous êtes divertis grâce au personnel sympathique et sympathique. La nourriture est aussi savoureuse que sur la photo. Incroyable. Si vous découvrez, lorsque le patron sonne 🔔, vous avez tout fait correctement. Recommandation claire ! Rester dehors est une tradition. Habillez-vous correctement selon la météo !
💬 Accueil super sympa, chambres spacieuses, très calme et un petit déjeuner au top. Le tout avec un rapport qualité prix imbattable. Bref, je recommande vivement 👍🏆
💬 Les Gasthaus en forêt noire sont équivalent de nos chambres et/ou table d'hôtes et ce type d'établissement est plus développé que nos restaurants traditionnels. Nous n'avions pas réservés, mais nous avons eu la chance d'avoir une table (à l'intérieur - l'extérieur était complet) Le serveur était sympa, blagueur et nous avons très bien mangé. Je recommande cet établissement.
💬 De retour d’un voyage en avions ✈️, à quelques kilomètres de notre hôtel un endroit agréable avec une magnifique décoration . Très surprise à la première bouchée, une viande très tendre , un repas plus que parfait , service très rapide , personne adorable et très souriante malgré notre difficulté à parler l’anglais et l’allemand. Je vous conseils se restaurant les yeux fermés. Merci pour tout et à bientôt 😻