Chambre d'hôtes 🇩🇪

Ferienhof Böck Avis

📌 Heimen 68, 87659 Hopferau - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Ferienhof Böck à Hopferau

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhof Böck à Hopferau

Stephanie.u

Le 17/06/2023 à 08:25

5 / 5

Nous avons passé 6 jours merveilleux au Landhaus Böck. Après notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis à l'aise dès le début. L'appartement de vacances Alpenblick est très spacieux et entièrement équipé avec tout ce dont vous avez besoin. Des jouets ont également été apportés pour notre petite fille. Vous pouvez utiliser le jardin et êtes également les bienvenus dans l'écurie et partout. Si vous avez des questions ou des préoccupations, les hôtes sont toujours disponibles pour vous aider. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons avec impatience.

Super.e

Le 28/02/2023 à 09:09

5 / 5

Le meilleur hôtel d’Allemagne !

  • 🏪 Burger & Pommes Factory Bremen (97 Avis)

  • 💬 Burger très savoureux et frites très croustillantes. C'est le meilleur burger que j'ai mangé


  • 🏪 Ristorante Il Mulino da Vito (411 Avis)

  • 💬 Un joli petit bijou que vous n'avez peut-être pas visité même si vous êtes originaire de la région. La pizza est probablement la meilleure que vous puissiez trouver ici, avec une pâte à tomber par terre. Le bâtiment lui-même et le jardin attenant créent vraiment une atmosphère de nouveauté.


  • 🏪 Pizzeria Da Stefano (54 Avis)

  • 💬 Je ne sais même pas par où commencer. La pizzeria impressionne par sa propreté impeccable et son ambiance fraîche. L'excellente qualité des ingrédients se reflète dans chaque bouchée et les portions généreuses garantissent une expérience gustative totalement satisfaisante. Un délice culinaire qui dépasse les attentes ! On peut très bien dîner sur place car il y a des places assises. Les propriétaires sont très sympathiques et on se sent à l'aise. Désormais, si nous voulons dîner dehors, uniquement à la Pizzeria da Stefano ! LG


  • 🏪 Pizzeria Bella Vita (280 Avis)

  • 💬 Même si ce n'est qu'un snack, pour une pizza de 22 cm :Bella Vita, j'attends une bonne pizza. Ce que j'ai reçu ne peut pas être décrit comme une pizza, mais comme un gâteau pizza. Pâte très haute et donc un peu crue à l'intérieur. Alors que je retirais de ma bouche une substance méconnaissable qui ne pouvait pas être mâchée et qui ressemblait à un morceau de papier d'aluminium cuit, j'ai perdu ma faim. Je suis heureuse que mon mari, un chef de formation du sud de l'Italie avec 20 ans d'expérience, car je suis également restaurateur, ne soit pas présent. Ces gens font honte à la cuisine italienne


  • 🏪 Hostello Lam - ehemalige Jugendherberge (14 Avis)

  • 💬 DJ Mike! <3


  • 🏪 Belsers Restaurant (889 Avis)

  • 💬 Le restaurant a dépassé toutes les attentes. Cuisine française moderne. Nous sommes venus sans réservation et ils nous ont gentiment trouvé une place (mais le week-end il vaut mieux réserver). Le service était excellent, la serveuse était très gentille. La nourriture est très savoureuse, joliment présentée. Des produits de saison sont utilisés. Le compliment de la cuisine était très attentionné (dans le très bon sens). Le plat principal : pétoncles aux crevettes, petites pommes de terre et purée de petits pois - était tout simplement merveilleux ! Parfaitement cuit. Plus classique - les joues à la purée de pommes de terre étaient aussi magiques. A la fin de la soirée, le chef est venu discuter avec les invités. Excellent, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Lindemann Hotel (409 Avis)

  • 💬 Donc mon expérience avec cet hôtel est géniale !!! Honnêtement, les gens qui donnent 1 ★ à l'hôtel devraient lui donner un 5 ★ Je reste toujours ici, je vous garantis que le prix de la chambre est incroyable. Vous avez de nombreux magasins à proximité si vous avez besoin de quelque chose de rapide et pour ceux qui ne parle pas beaucoup allemand et parle plus anglais, le personnel connaît l'anglais ! Au début, quand je suis arrivé, je pensais que ça allait être difficile, mais tout s'est bien passé. Je n'ai pas essayé le petit-déjeuner mais demain je l'essaierai demain matin mais je reviendrai pour une mise à jour 😊 merci également beaucoup à l'employé de la réception qui m'a fait savoir que ma commande McDonald était là ! Mise à jour : 3 novembre alors aujourd'hui je me suis réveillé rafraîchi et j'ai décidé d'aller prendre le petit déjeuner et c'était une bonne ambiance j'ai eu mon œuf de pain au bacon et mes boulettes de viande c'était bien j'ai adoré les œufs quand j'ai vu pour la première fois qu'il n'y avait plus d'œufs j'étais un peu choqué mais ils ont fini en faisant plus en quelques minutes, j'ai été surpris, je suppose que c'était rapide ou à moins que j'y aille au moment parfait, j'ai vraiment apprécié le petit-déjeuner. Le jus d'orange était également bon, j'ai apprécié chaque gorgée que j'en ai pris !!


  • 🏪 Kim Wok (377 Avis)

  • 💬 Temps d'attente scandaleux, au lieu de 20 minutes nous avons dû attendre 50 minutes. Lorsque cela nous est signalé, la dame devient inamicale : « Elle ne veut pas de stress. » Il est préférable de dire tout de suite combien de temps cela prendra, je pourrai alors décider si je veux attendre. Ne pas me contenter de payer et devoir ensuite attendre plus de deux fois plus longtemps. Après cela, je n'ai pas eu le temps de manger parce que je devais travailler.


  • 🏪 Deko-Diele & Café Meyermann (36 Avis)

  • 💬 Super gâteau (fait maison) et service sympathique. Des toilettes propres et le café est très confortable et propre. Tout ce que vous voyez dans le café peut être acheté, de la table à la chaise en passant par la décoration. Je suis immédiatement tombée amoureuse d'une belle lampe et je l'ai immédiatement emportée chez moi. Merci également pour la belle conversation avec le patron !


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Il Porcino (586 Avis)

  • 💬 Rien d'extraordinaire mais quand même correct nous étions six et avons bien mangé avec du bon vin rouge italien à demandé car il n'est pas affiché. Et bonne grappa