Snack 🇩🇪

Ranchito Bar Avis

📌 Pfaffendorfer Str. 27, 04105 Leipzig - Allemagne

3.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Ranchito Bar à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Ranchito Bar à Leipzig

Is_.e

Le 20/09/2023 à 12:02

1 / 5

Ne vaut même pas 1 étoile

Sak.n

Le 23/09/2020 à 22:08

2 / 5

Recevez-vous les animaux du zoo servis ici ou un scooter électrique sur commande ? Ce qui justifie les prix élevés... il n'y avait pas d'or dans ma nourriture et Mme Merkel n'a pas non plus préparé ma nourriture... pas de plan, c'était délicieux, mais le prix était vraiment hideux...

Claus.i

Le 30/08/2020 à 11:22

5 / 5

La nourriture est bonne, il y avait aussi quelque chose de savoureux pour les enfants

Thomas.

Le 02/06/2018 à 16:52

4 / 5

Conseil d’initié. Quand il se passe beaucoup de choses au zoo, il ne se passe pas grand-chose ici. Pas de file d'attente !

André.

Le 17/07/2016 à 19:00

3 / 5

Un petit snack-bar à proximité immédiate de l'aire de jeux et de la mini-ferme. Gros avantage, on peut aussi se procurer de quoi manger et boire ici, même si le zoo est très fréquenté.

  • 🏪 Frittenwerk Mall of Berlin (478 Avis)

  • 💬 Lieu de jeunesse. Commande pratique via affichage électronique. Vous pouvez également commander au comptoir. Ils cuisent assez rapidement. Le personnel est sympathique. Le choix est assez large. Il existe des plats de viande et des plats végétaliens. Je suis content qu'ils aient arrêté d'utiliser du plastique. Assiettes en carton, couverts en bois. Bouteilles en verre. Points positifs : la viande et les sauces sont bien préparées. Recettes de crustacés intéressantes. Les plats sont copieux. Encore plus. Parmi les inconvénients : les boissons chères, vous ne pouvez ajouter que des ingrédients au plat et ne pas les retirer, par exemple, il y avait trop de mayonnaise pour le curry wurst. Et le plus important. Pommes de terre pas assez cuites et trop molles. Cela vaut la peine de venir seul ou plusieurs fois pour essayer différents plats, mais je ne commanderai pas la même chose la deuxième fois. Il convient de prêter attention aux sauces, notamment au fromage et au curry.


  • 🏪 Häfner’s Flair Hotel Adlerbad (405 Avis)

  • 💬 Un hôtel, un accueil, un service et des prestations INCROYABLES ! Dès notre arrivée, nous avons pu nous garer sur le parking privé de l’hôtel. À l’accueil, la personne qui nous a accueillie était adorable. Elle nous a expliqué différentes choses et nous a accompagné jusqu’au bâtiment où se trouvait notre chambre. La chambre était impeccable, spatieuse, avec une propreté irréprochable et une vue imprenable sur le village. Le bâtiment annexe où nous étions nous permettait d’accéder directement au spa sans passer par l’extérieur. Côté spa : hygiène irréprochable, un endroit idéal pour retrouver sa tranquillité après une belle randonnée. Sauna, hammam, douches, transat, serviettes.. Tout est fait pour que vous profitiez d’un vrai moment de détente. Côté gastronomie : le petit déjeuner est sous forme de buffet avec des produits frais : salade de fruits, charcuterie, fromage, laitages, petits pains frais et croustillants.. Et le repas du soir était délicieux ! Spécialités locales, plats traditionnels.. Le tout fait maison avec uniquement des produits frais ! Pour couronner le tout, l’hôtel est idéalement situé, avec divers chemins de départs de randonnées, toutes accessibles facilement et pour tous les niveaux. Un grand merci au personnel de l’hôtel, qui a été adorable, disponible mais surtout aux petits soins du matin au soir ⭐️ Nous reviendrons !


  • 🏪 Go2Snack Pizzaautomat (21 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza ne me plaisait pas du tout, il manquait des épices, notamment de l'origan. La machine a placé le fromage sur presque un côté de la pizza, de sorte que la moitié de la pizza était composée uniquement de sauce tomate. Le point fort c’est que l’on peut suivre l’avancée de la préparation, mais sans plus. Dommage


  • 🏪 Gourmet Tempel (3692 Avis)

  • 💬 Tout le monde a aimé ! La nourriture est savoureuse et variée, en quantité suffisante ; s'il manque quelque chose, ils le signalent. Un moment a été déroutant : alors que nous étions assis, ils nous ont prévenus qu'il nous restait 2 heures. Il n'est pas très confortable de regarder sa montre tout en dégustant un repas.


  • 🏪 Restaurant Bootshaus Lahnstein (240 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de tous les temps !! La nourriture est bonne! Et c'est très abordable


  • 🏪 La Villetta da Sylvia (3 Avis)

  • 💬 Des hôtes super sympathiques. Vous avez l'impression d'être chez vous. Chambres superbes et propres. Service au top !! Même avec un service de transport personnel. Simplement génial!!! 👍👍👍


  • 🏪 HUGOS Steak & BBQ (372 Avis)

  • 💬 Très très très bon steak 😋 Et aussi des trucs merveilleux 👍 Je reviendrai bien sûr 😊


  • 🏪 Hotel zur Sonne (163 Avis)

  • 💬 Accueil et service au top


  • 🏪 Tung Sam (501 Avis)

  • 💬 Environnement convivial et cosy, mais la qualité et le goût sont moyens ; les carottes qu'ils ont utilisées étaient en conserve 😲 Néanmoins, le rapport prix/quantité est très raisonnable.


  • 🏪 Origin Kebab pizza (35 Avis)

  • 💬 Cette charmante propriétaire de magasin me sauve régulièrement la journée. Kebab très savoureux et juteux avec ce petit quelque chose et préparé avec beaucoup d'amour. Absolument imbattable pour le prix. Le sandwich Sucuk était super aussi.