Snack 🇩🇪

Ranchito Bar Avis

📌 Pfaffendorfer Str. 27, 04105 Leipzig - Allemagne

3.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Ranchito Bar à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Ranchito Bar à Leipzig

Is_.e

Le 20/09/2023 à 12:02

1 / 5

Ne vaut même pas 1 étoile

Sak.n

Le 23/09/2020 à 22:08

2 / 5

Recevez-vous les animaux du zoo servis ici ou un scooter électrique sur commande ? Ce qui justifie les prix élevés... il n'y avait pas d'or dans ma nourriture et Mme Merkel n'a pas non plus préparé ma nourriture... pas de plan, c'était délicieux, mais le prix était vraiment hideux...

Claus.i

Le 30/08/2020 à 11:22

5 / 5

La nourriture est bonne, il y avait aussi quelque chose de savoureux pour les enfants

Thomas.

Le 02/06/2018 à 16:52

4 / 5

Conseil d’initié. Quand il se passe beaucoup de choses au zoo, il ne se passe pas grand-chose ici. Pas de file d'attente !

André.

Le 17/07/2016 à 19:00

3 / 5

Un petit snack-bar à proximité immédiate de l'aire de jeux et de la mini-ferme. Gros avantage, on peut aussi se procurer de quoi manger et boire ici, même si le zoo est très fréquenté.

  • 🏪 Trattoria Trinacria (602 Avis)

  • 💬 Kallmünz est toujours pour nous une petite pause. Nous avons souvent observé les ventes de rue... et aujourd'hui nous étions au restaurant pour la première fois. Un endroit tellement mignon et magnifique... Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Excellent service, nourriture excellente ; Avec une promenade dans la belle ville et le château historique...top !


  • 🏪 Pension Beyer (12 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très bien tenue à un prix abordable. Propriétaires sympas.


  • 🏪 Petra’s Gaumenfreuden (15 Avis)

  • 💬 Trouvé et visité avec des cartes. Des filles sympas, une nourriture très savoureuse, peu coûteuse mais de haute qualité.


  • 🏪 481 Pizzamanufaktur (949 Avis)

  • 💬 Le service était excellent! La pizza que j'ai eue (je ne me souviens plus du nom) était TROP salée. Il y avait une quantité excessive de fromage râpé sur le dessus, ce qui le rendait encore plus salé.


  • 🏪 Restaurant Brander Hof (11 Avis)

  • 💬 L'hôtel est un hôtel confortable situé dans les environs de Freiberg. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et professionnel. L'emplacement est propre et nous pourrions commander de délicieux petits-déjeuners et dîners asiatiques et européens. Le propriétaire a un bon accueil et un bon hôte qui nous a fait sentir l'hôtel comme notre propre appartement. Si vous souhaitez bénéficier d'un séjour abordable et en bon état pendant vos vacances ou votre séjour d'affaires, l'hôtel est le meilleur service possible. Les toilettes et la salle de bain sont propres.


  • 🏪 STEFANIES - Cafe, Pension, Kultur (665 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit de passage, avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis très à l'aise. Chambre confortable et meublée de façon moderne, spacieuse et superbe salle de bain. Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer - un service très copieux et super attentionné. Et le meilleur café que nous ayons jamais eu. La présentation de gâteaux avait l'air sensationnelle, malheureusement nous n'avons pas eu le temps de l'essayer. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Privat (7 Avis)

  • 💬 Belle vue en dehors des montagnes de l'Eifel. Bonne nourriture. Le service était un peu lent mais ce n'était pas un problème car l'ambiance à l'intérieur est agréable !


  • 🏪 Lima (67 Avis)

  • 💬 L'ambiance était très réussie, malheureusement c'était tout...Plus "l'apparence que la réalité". Les portions sont loin de suffire à vous rassasier... Les prix sont très élevés, vous pouvez aussi préparer les plats dans votre propre cuisine... c'est dommage, nous en attendions plus et avons été très déçus :( Certainement mieux adapté pour un café l'après midi..


  • 🏪 Bührle Gastronomie (81 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Pour l'instant, je ne peux dire que quelque chose sur le cordon bleu. Mais je sais par des amis qui étaient là que les autres plats sont aussi bons que le cordon bleu. Les prix sont plus que bons. Nous y étions avec deux grands groupes. La qualité, la quantité et bien sûr le goût ne diminuent pas, même en cas de commandes plus importantes. Seuls ceux qui ne peuvent pas manger beaucoup doivent faire attention 😉 Hautement recommandé


  • 🏪 Star Kebap, Cimen Tuncay (145 Avis)

  • 💬 Super kebab, toujours très épicé. Les oignons nettoient correctement. Goût haut