Les avis
Le 20/09/2023 à 12:02
Ne vaut même pas 1 étoile
Le 23/09/2020 à 22:08
Recevez-vous les animaux du zoo servis ici ou un scooter électrique sur commande ? Ce qui justifie les prix élevés... il n'y avait pas d'or dans ma nourriture et Mme Merkel n'a pas non plus préparé ma nourriture... pas de plan, c'était délicieux, mais le prix était vraiment hideux...
Le 30/08/2020 à 11:22
La nourriture est bonne, il y avait aussi quelque chose de savoureux pour les enfants
Le 02/06/2018 à 16:52
Conseil d’initié. Quand il se passe beaucoup de choses au zoo, il ne se passe pas grand-chose ici. Pas de file d'attente !
Le 17/07/2016 à 19:00
Un petit snack-bar à proximité immédiate de l'aire de jeux et de la mini-ferme. Gros avantage, on peut aussi se procurer de quoi manger et boire ici, même si le zoo est très fréquenté.
💬 Bjrs.de passage par Ici nous nous sommes arrête la par pur hasard.. Mais qu elle bonne surprise.. Acceuil simple et sympathique.. Nouriture simple(snitzel )et portion énorme.. Quel contraste avec le restaurant déplorable d hier à Baden... Tout l inverse sympa bon prix correct si je repasse dans le coin je M y arrêterai de nouveau bien que pour cela je devrais sortir de l autoroute.. Un vrai bon moment.
💬 Intestin
💬 Bel emplacement
💬 En fait, j'y suis allé avec de grandes attentes et je dois dire que je n'ai pas été déçu du tout. Les smash burgers sont préparés avec beaucoup de dévouement et le personnel est super sympa. La viande est très juteuse et tendre. Je reviendrais à chaque fois que je serai dans la région
💬 Emplacement de Tollé
💬 Préparé avec amour pour notre célébration. Bonne nourriture, service rapide et sympathique. Et très confortable.
💬 Aujourd'hui, Sami a de nouveau concocté des plats parfaits sur la table. Malgré ou peut-être à cause de la commande spéciale. Prix/performance TOP. Absolument délicieux . La grâce.
💬 La soupe toscane aux haricots était à tomber par terre et le buffet méditerranéen était exactement à notre goût. En plus du pain fraîchement sorti du four, tous nos invités ont été ravis. Continuez comme ça.
💬 Excellent rapport qualité prix, nourriture très savoureuse et plats variés, livraison rapide et personnel sympa. Nous commandons souvent ici et sommes toujours très satisfaits !
💬 Magnifiquement situé dans un quartier calme du lac Hélène, vous pourrez vous détendre ici sur la plage FFK.