Les avis
Le 04/07/2023 à 18:20
Jolie petite terrasse pour s'asseoir confortablement.
Le 20/06/2023 à 17:48
Terrasse confortable à proximité du camping Koserow. La sangria aux délicieux fruits frais est fortement recommandée.
💬 J'allais avec mes amis pour y manger, de l'extérieur le Mc Do donne envie mais une fois a l'intérieur c'est différent.Les tables salles, le serveur ma servie très vite et a fait couler mon coca qui était rempli a rabort donc les serviettes trempé une fois que j'ouvre mon Hamburg la sauce barbecue et de partout ça coule tu ne peux même pas prendre le Hamburg normalement (j'ai utilisé 7 mouchoirs) les frites sont brûlante et le Hamburger aussi, la boisson et très froide rempli de glaçons est ne veut pas se réchauffer...Je suis très déçu même si c Mc Do. Mon amie a pris un Mc fleuri Oreo et il n'y avait que la moitié rempli de glace et ça fond vite!!
💬 J'étais entièrement satisfait ! Les burgers sont frais et délicieux, j'ai particulièrement aimé le double cheeseburger. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Une recommandation claire pour tout amateur de burger !
💬 Excellent restaurant italien !
💬 La nourriture était bonne et est arrivée rapidement. Le service aurait pu être un peu plus poli. Il était également important pour nous que le chien ne soit jamais autorisé à entrer. Dans l'ensemble, tout va bien 👌
💬 Pour que le restaurant soit également mentionné…. Nous avons mangé des plats très savoureux. Le menu est petit mais très équilibré et exquis. Les portions étaient copieuses. Le service était courtois et la vue était parfaite. Nous reviendrons certainement. Les prix sont tout à fait ok
💬 Excellent
💬 J'aime commencer par la charcuterie & le kebab, la pizza ! Les employés sont toujours sympathiques et serviables ! Nous aimons beaucoup la nourriture. Le rayon épicerie fine en particulier est notre point fort. Nous recevons régulièrement des pâtes à tartiner de charcuterie et avons remarqué que malgré l'utilisation du même produit, elles ont un goût un peu différent à chaque fois. Pour nous un signe de qualité et de production Eugen ! Nous pensons que les prix sont justifiés ! L'ambiance vous invite également à vous attarder et à profiter d'un moment. Aucune sensation de collation !!!
💬 Bonne nourriture! Et pour un prix très intéressant aussi. Le menu propose également de nombreuses options.
💬 Nourriture fraîche, savoureuse. L'endroit est propre. Le pain était croustillant et la viande juteuse. Je recommande. Vous pouvez manger à moindre coût.
💬 Pizza très savoureuse, excellent service, belle soirée, nous reviendrons certainement.