Les avis
Le 04/07/2023 à 18:20
Jolie petite terrasse pour s'asseoir confortablement.
Le 20/06/2023 à 17:48
Terrasse confortable à proximité du camping Koserow. La sangria aux délicieux fruits frais est fortement recommandée.
💬 Le chef a déployé beaucoup d'efforts pour embellir le plat. De plus, le personnel est vraiment sympathique et l'ambiance est chaleureuse et accueillante.
💬 Très joliment préparé la sauce maison 1a Vraiment très bon je vous le recommanderai local sympa très sympathique Décoré je reviendrais avec plaisir.
💬 Très bon hôtel, Première impression lorsque vous vous trouvez devant l'hôtel, vous pensez "oh mon Dieu", le bâtiment a déjà un jour de plus, mais une fois à l'intérieur, tout va bien. Le service était très gentil et sympathique, a également pu nous aider pour toutes questions et nous a recommandé un très bon restaurant :). Les chambres sont superbes, c'est propre et il y a suffisamment d'espace et c'est élégamment meublé (même si c'est toujours une question de goût). Vous pouvez choisir votre petit-déjeuner individuellement, il est également possible de devenir végétalien, ce que je trouve très bien. Il existe de bonnes options de stationnement ! Si nous revenons dans la région, nous choisirons probablement à nouveau cet hôtel. Recommandation absolue.
💬 Service amical.. Cuisine authentique et bonne. Grosse portion. Avec plaisir encore.
💬 Restaurant de village chaleureux tenu par une entreprise familiale. Le rapport qualité-prix est ici très bon. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. Les serveuses sont très gentilles. Il est également très adapté aux enfants, il y a une petite aire de jeux avec des jouets. Ça vaut vraiment toujours le détour. Continuez comme ça!
💬 Très convivial
💬 Le service est particulièrement sympathique, la nourriture est comme à la maison, vous êtes tout simplement génial, encore et encore.
💬 Concept sympa. L'enregistrement fonctionne bien et facilement. Les chambres sont modernes et propres. Avec des salles de bains modernes Le bâtiment est très bruyant. Vous pouvez tout entendre d'à côté et au-dessus. Malheureusement, vous n'obtenez pas le même équipement que celui que vous voyez sur les photos. Les modifications de la réservation ne sont pas possibles après la réservation. Pas de places de parking pour les clients de l'hôtel
💬 Les vrais Currywurst servis avec le sourire et gentillesse Les Berlin hotdog sont top 😊
💬 C'est une coïncidence si nous nous sommes retrouvés ici. Pour ma part, j'étais tout simplement ravi. C'était la meilleure escalope que j'ai mangée depuis des années ! La carte n'est pas trop grande, mais bien triée. Le rapport qualité-prix est plus que raisonnable ! Le vin blanc et l'eau étaient servis frais, le service était absolument sympa, y compris des paroles informelles et tout était impeccablement propre. Les toilettes étaient parfaites. Le kitsch et l'art ont leur place ici :-) Nous reviendrons certainement et réserverons à l'avance pour être prudent.