📌 Alte Chausseestraße 1, 06774 Muldestausee - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:16
Pour que le restaurant soit également mentionné…. Nous avons mangé des plats très savoureux. Le menu est petit mais très équilibré et exquis. Les portions étaient copieuses. Le service était courtois et la vue était parfaite. Nous reviendrons certainement. Les prix sont tout à fait ok
💬 Un citoyen coriace n'a eu aucune sauce et des employés très impolis. Un employé m'a demandé pourquoi je mangeais chez McDonald's alors que j'avais besoin d'un nouveau citoyen. J'espère que ce magasin sera bientôt fermé car les employés sont visiblement insatisfaits du travail
💬 Alors donc endroit
💬 Je viens d'être gâtée avec une composition d'œufs brouillés super ingénieusement délicieuse ! Dat un thé pomme gingembre et le patron le plus arrangeant que j'ai eu le plaisir de côtoyer cette année. Le gâteau est superbe ! Et il y a des convives vraiment sympas au restaurant. Si jamais vous êtes dans le coin, allez-y. Malheureusement, près de 100 km de trajet, c'est trop loin pour que je puisse y jeter un coup d'œil régulier.
💬 Nous aimerions également donner six étoiles. Des conseils amicaux et compétents sur le choix des plats et tellement délicieux que nous n'avons pas aussi bien mangé depuis longtemps. Tout simplement génial ! Tous les invités étaient ravis, service excellent, un grand merci à Mme Eisenberg et à son équipe.
💬 Une très agréable surprise. Resto exceptionnel ! Nous étions quatre à l'extérieur et le service était excellent. Personnel très attentionné et sympathique, excellent service et prix modérés et équitables. La nourriture méritait de grands éloges de la part de nous tous. Très savoureux, très bien préparé et absolument impeccable ! Notre chien a également reçu de l'eau sans rien demander. Ça ne va pas mieux !
💬 Très grandes portions. L'escalope est super.
💬 J'ai adoré ! Pizza incroyable, personnel sympa et ambiance familiale. Il y a une aire de jeux pour les enfants à proximité et si vous le souhaitez, vous pouvez vous promener dans les bois. Je reviendrai certainement!
💬 J'aime y aller et commander toujours des assiettes de gyroscopes. Les gens sont toujours très sympathiques et gentils. Les toilettes sont toujours très propres. Je ne peux que recommander.
💬 Doner kebab et lahmacun sont vraiment de classe mondiale. Méga portions et ingrédients frais, pain fait maison. Nous passons toujours par là lorsque nous sommes dans la région. Continuez ainsi 👍👌
💬 Alors tout d'abord, je me demande pourquoi il faut payer 1,50 € pour du fromage sur une salade, car 11 € pour une salade, c'est ridicule. Ensuite, nous avons eu une baguette gyros où vous cherchiez les gyros, pour un "merveilleux" 8 €. Oh, et puis nous avons eu des rouleaux de pizza qui étaient bons et bons, juste assez gras et avec une sauce aux herbes qui était aigre et n'avait pas le goût de la sauce aux herbes.