📌 Alte Chausseestraße 1, 06774 Muldestausee - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:16
Pour que le restaurant soit également mentionné…. Nous avons mangé des plats très savoureux. Le menu est petit mais très équilibré et exquis. Les portions étaient copieuses. Le service était courtois et la vue était parfaite. Nous reviendrons certainement. Les prix sont tout à fait ok
💬 Bon accueil. Chambre bien. Cuisine passable. Note correcte. Quelques mots de français serais les bienvenus. De même que la carte traduite également.
💬 Cabane de ski pittoresque, bonne bouffe !
💬 Mon coup de cœur de cette année ! Ce lieu est ultra cozy en hiver. Mais mon plus gros plaisir était la nourriture, je ne m'attendais pas à avoir un tel goût en bouche, c'était la première fois que je mangeais un vrai repas turc (qui ne soit pas un snack) et maintenant je veux aller en Turquie tellement c'était incroyablement bon! 😂😍🤌🏽 Et le thé aussi bon👌🏽
💬 Adresse trouvée à l'improviste sur le trajet du retour. Accueil extrêmement chaleureux, possibilité de prendre un verre au bar, chambres confortables et literie très douillette, d'excellente qualité. Petites bouteilles d'eau locale offertes dans la chambre. Il s'agit d'un hôtel chargé d'histoire, aux mains de la huitième génération, et qui sait se moderniser en douceur, avec plein de projets en tête (salle de fitness notamment). On y reviendra, c'est sûr ! Très pratique aussi car tout proche de Munich.
💬 Petit hôtel parfaitement situé au-dessus de la ville, idéal pour le château de Wartburg. Il existe de nombreuses options pour les amateurs de randonnée. La décoration est moderne (bien qu'un peu trop "pompeuse" à mon goût) et le service est très sympathique. Places de parking juste devant la porte.
💬 Des plats italiens "classiques" et sans prétention, dans un décor feutré
💬 La folie, avec plaisir encore. Le burger est à la hauteur des danois (ils sont sensationnels), les frites sont comme il faut, belles et croustillantes. Le personnel était très sympathique, j'adorerais revenir. À la prochaine...
💬 Super ambiance et service, et enfin un endroit qui sert des tapas gratuites avec vos boissons 😁
💬 On adore les pizzas, tout simplement les meilleures de la région. Super service 🍕🍕
💬 Personnel très sympathique, attentif et aimant les enfants. Sièges confortables, terrasse couverte et espaces ombragés. Des boissons fraîches, de délicieuses glaces soft et, si vous avez une petite faim, il y a aussi des chips et des nuggets. Hautement recommandé! J'attends avec impatience la prochaine saison balnéaire :-)