Restaurant vietnamien 🇩🇪

Canh-an An Avis

📌 Gröpelinger Str. 2, 27624 Geestland - Allemagne

4.3 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Canh-an An à Geestland

Les avis

Les dernier avis sur Canh-an An à Geestland

Angela.�

Le 02/04/2024 à 16:45

4 / 5

La nourriture était bonne et est arrivée rapidement. Le service aurait pu être un peu plus poli. Il était également important pour nous que le chien ne soit jamais autorisé à entrer. Dans l'ensemble, tout va bien 👌

Fuchsi.1

Le 11/02/2024 à 16:26

5 / 5

Du poulet Baba est disponible. La nourriture est vraiment bonne, surtout à Weils, qui est assez bon marché, surtout pour les portions que vous obtenez. Le service de livraison serait différent mais sinon 10/10. Bisou 💋

Herbert.e

Le 30/01/2024 à 08:18

4 / 5

Ambiance agréable, service rapide et sympa, nourriture très bon marché, portions généreuses !

Victoria.i

Le 17/01/2024 à 20:55

5 / 5

Délicieux. Bon service. Prix ​​bon marché et portions généreuses. Seulement recommandé.

Marco.u

Le 03/12/2023 à 20:35

1 / 5

C'était très impoli de dire que vous auriez dû appeler à l'avance pour obtenir des plats à emporter car il était censé y avoir une heure d'attente et ensuite on vous a grossièrement demandé de ne plus jamais repartir.

Inka.o

Le 19/11/2023 à 21:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable.

Bettina.r

Le 18/08/2023 à 03:59

5 / 5

Très bien. Le personnel est extrêmement gentil et les prix sont raisonnables

Dirk.a

Le 15/08/2023 à 18:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Hautement recommandé

Silke.u

Le 15/08/2023 à 18:29

5 / 5

La nourriture était très bonne et la serveuse était super gentille

Hans-Jürgen.l

Le 24/07/2023 à 16:22

4 / 5

Bonne nourriture, très bon restaurant

Hoppel.o

Le 11/07/2023 à 15:32

5 / 5

Voir de la nourriture bonne et bon marché. Chien amical. J'adorerais revenir.

Birgit.c

Le 25/06/2023 à 19:02

3 / 5

Nourriture très savoureuse et aussi bon marché. Malheureusement, la communication n'a pas très bien fonctionné. Le service était parfois introuvable. L'ambiance peut encore être améliorée

Egon.e

Le 24/05/2023 à 17:17

3 / 5

Une autre table était occupée après nous, Dieu merci. beaucoup de commandes de l'extérieur de la maison.un bon signe.malheureusement mon plat de canard était très gras.pas très bon.

Claudia.o

Le 17/04/2023 à 07:33

4 / 5

Le service était sympa et nous avons dû attendre un peu pour le menu. La nourriture était absolument bonne, typiquement asiatique, mais rien de spécial. Le restaurant fait par ailleurs une bonne impression : les sanitaires étaient propres mais un peu vétustes.

Andre.h

Le 04/04/2023 à 04:31

5 / 5

Joli petit endroit. Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Nous recommandons.

Jürgen.e

Le 03/04/2023 à 07:54

2 / 5

Malheureusement le canard était dur et gras

Lars.

Le 30/03/2023 à 10:48

5 / 5

Les ingrédients frais se démarquent définitivement des autres restaurants asiatiques.

Manuela.a

Le 03/03/2023 à 19:56

4 / 5

Le buffet à table est fortement recommandé. Bon service.

Blanca.e

Le 24/02/2023 à 12:49

5 / 5

Extrêmement délicieux. Grosse portion. J'avais du mal et je ne pouvais pas m'arrêter parce que c'était si bon. Aussi un bon service

Peter.a

Le 14/12/2022 à 14:03

5 / 5

Les locaux sont très propres. Tout est bien rangé. L'ambiance est très sympa. La nourriture est très bonne et riche. Je reviendrai.

Wulf.e

Le 15/11/2022 à 19:45

3 / 5

Nous sommes venus spontanément car nous connaissons et aimons la cuisine vietnamienne. Le service était attentionné, sympathique et rapide. Performance des prix relativement correcte. Cependant, la nourriture était plutôt moyenne et les sauces présentes dans les plats avaient un arrière-goût très artificiel, même si les légumes étaient définitivement frais. C'est dommage, donc pas encore. Nous connaissons simplement cette cuisine différemment à des prix similaires.

Gudrun.�

Le 26/10/2022 à 12:47

5 / 5

Des gens très sympas et une nourriture super délicieuse

Johannes.u

Le 22/10/2022 à 19:27

4 / 5

Un restaurant où la nourriture est bonne, le personnel est très sympathique et essaie de rendre les clients heureux Seule l'ambiance n'était pas à mon goût, l'essentiel était que la nourriture soit bonne Comme dans de nombreuses petites villes, les places de stationnement sont rares

Ilona..

Le 06/10/2022 à 03:32

5 / 5

De loin le meilleur asiatique. Très frais et sucré.

Holger.r

Le 30/09/2022 à 17:14

5 / 5

Très bon état, nourriture très bien faite. Nous serions ravis de revenir.

0176tron.

Le 23/09/2022 à 14:37

1 / 5

Je ne sais pas ce qui est censé être vietnamien ici... ce sont les mêmes aliments chinois emballés qui sont vendus par les grossistes dans toute l'Allemagne et l'Europe.

Feuerwehrmann.a

Le 31/07/2022 à 09:44

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le service très sympa, j'aime y aller

Michael.u

Le 15/07/2022 à 10:26

5 / 5

Très savoureux et bonnes portions! Les prix sont ok ! Même hors de chez soi ! Très belle boutique et service sympa ! Fortement recommandé à tous ceux qui aiment les plats asiatiques !

Mark.r

Le 31/12/2021 à 17:05

5 / 5

Très savoureux et le buffet de Noël est fortement recommandé !

Marko.r

Le 25/11/2021 à 10:03

1 / 5

Bonjour, Le restaurant est le dernier. Je voulais un demi-canard à emporter, on l'a laissé reposer 20 minutes et puis on m'a dit : il n'y a plus de canard, il était 19h30. Plus jamais cette hostilité. Un magasin comme celui-là avec du service ne mérite aucun invité.

Jürgen.e

Le 08/11/2021 à 19:10

5 / 5

Tout est génial

Hans.a

Le 29/10/2021 à 11:34

5 / 5

Service agréable et préparation des plats très bonne et de bon goût, ça vaut le coup. Le menu du déjeuner est également recommandé.

Rüdiger.i

Le 14/10/2021 à 13:26

4 / 5

Des plats bons et savoureux à un prix raisonnable et le tout dans une ambiance chaleureuse, que demander de plus.

Detlef.c

Le 11/10/2021 à 13:12

1 / 5

Nous voulions manger dans ce restaurant hier soir à partir de 18h. Quand nous sommes arrivés, le restaurant était vide à l'exception d'un invité ! Quand nous avons voulu nous asseoir, la serveuse nous a dit que la cuisine était occupée et que nous ne pouvions pas manger...

Arno.o

Le 26/09/2021 à 18:14

5 / 5

C'était très savoureux

Hartmut.e

Le 30/07/2021 à 20:22

4 / 5

Entre 2 et 3

ruben.e

Le 13/06/2021 à 12:31

5 / 5

La soupe était extrêmement savoureuse et le plat principal était bon aussi.

Malei.

Le 21/05/2021 à 17:50

5 / 5

Délicieux. Mon mari et moi sommes actuellement en vacances à Bad Bederkesa. Nous aimons la cuisine vietnamienne alors nous avons essayé Canh-an An. Nous avons mangé du bœuf aux légumes, épicé n°75 et 76. C'était super savoureux ! Les légumes étaient vraiment frais, la viande était parfaite et la sauce était délicieuse. La nourriture ne manquait pas de piquant. Nous avons encore reçu notre nourriture d'ici aujourd'hui. C'était encore une fois des portions vraiment savoureuses et très grandes. Nous avions le 60 et le 87 avant il y avait de la soupe au poulet. Tout était super chaud.

ProxX.a

Le 13/02/2021 à 10:20

5 / 5

Délicieux

Arianes.e

Le 23/01/2021 à 12:58

5 / 5

Nourriture toujours très savoureuse et propriétaires sympathiques. Nous aimons toujours revenir! 😊👍🏻

Al.x

Le 11/12/2020 à 21:04

5 / 5

Délicieux

Woll.a

Le 02/08/2020 à 17:45

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop. Nous avons commandé de la nourriture à emporter aujourd'hui. La qualité de la nourriture ne peut être décrite. La soi-disant spécialité maison est allée directement à la poubelle. 25 euros jetés par la fenêtre. J'ai mangé mieux dans le pire snack-bar asiatique. On ne trouvait pas de légumes frais, comme annoncé, mais de la viande en grande quantité et de la pire qualité. Conclusion : je suis choqué. Plus jamais.....

Mathias.h

Le 01/06/2020 à 15:10

5 / 5

Délicieux buffet de table pour quatre personnes, que demander de plus.

Detlev.i

Le 11/01/2020 à 16:20

1 / 5

Non merci! Si vous aimez les cheveux dans la nourriture, vous n’en trouverez pas seulement dans la soupe ! Dégoûtant.

Gerhard.l

Le 20/12/2019 à 15:24

4 / 5

J'ai eu de la nourriture, de grandes portions, du bon goût, c'était la dernière fois.

Rolph.r

Le 11/12/2019 à 19:18

5 / 5

Nous mangeons ici depuis de nombreuses années. Ambiance conviviale et toujours délicieuse.

Peter..

Le 09/11/2019 à 03:55

3 / 5

Cela semble être nouveau à Bad Bederkesa, la nourriture est savoureuse, le service pourrait être un peu plus attentionné et sympathique.

Antje.a

Le 14/05/2019 à 04:46

5 / 5

Très, très, délicieux.

Mari.a

Le 18/04/2019 à 14:11

5 / 5

Convivial* délicieux

Herbert.r

Le 21/03/2019 à 13:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique, j'adorerais revenir.

Sandra.o

Le 28/01/2019 à 18:38

5 / 5

La nourriture est super savoureuse, totalement fraîche et le service est très sympathique ! Toujours très heureux.

Nadja.c

Le 05/01/2019 à 22:44

5 / 5

Nourriture toujours très savoureuse. Service amical. Nous aimons vraiment y manger.

Matthias.i

Le 12/12/2018 à 15:40

5 / 5

Les wontons sont, à mon avis, les meilleurs que j'ai jamais goûtés.

Steffen.t

Le 28/10/2018 à 02:25

5 / 5

Canh-an An vaut à 100% une visite. Si vous voulez une délicieuse cuisine asiatique, c'est le bon endroit pour vous. Service très sympathique et agréable, plats savoureux, portions généreuses, ambiance agréable et rapport qualité-prix raisonnable. En toute conscience, je lui donne cinq étoiles. La seule critique, mais pour moi insignifiante, est que vous ne pouvez payer qu'en espèces. Sinon super et toujours content !

Angelika.r

Le 23/08/2018 à 21:57

4 / 5

Très bonne et bonne nourriture.

Ron.i

Le 24/02/2018 à 13:15

5 / 5

Délicieux Jum Jum

Henrik.i

Le 14/11/2017 à 13:54

3 / 5

Excellent

Pascal.e

Le 02/05/2017 à 17:08

5 / 5

Bon service et bonne nourriture à des prix raisonnables

Lena.r

Le 22/04/2017 à 20:27

5 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui et c'était tout à fait positif ! Bon service, la nourriture était fraîche, chaude et la viande était excellente. Tous deux avaient le menu M1 -Pré-soupe ou rouleau de printemps en option - canard croustillant sur légumes avec poulet et riz - Glace ou café en option (nous avons pris un expresso) Nous étions également satisfaits du prix. Je reviendrai certainement.

Sascha.e

Le 31/03/2017 à 09:05

4 / 5

La performance des prix est vraiment bonne

Peter.l

Le 23/11/2016 à 20:42

5 / 5

On peut très bien manger ici. Ne vous énervez pas simplement parce qu'il y a peu d'invités !

Deni.4

Le 16/09/2016 à 19:51

5 / 5

Y manger une à deux fois par mois Très bon service et bonne nourriture L'ambiance est calme et authentique Les conditions sont très conviviales et les prix sont bons aussi Nous ne pouvons que le recommander

Nadine.e

Le 30/04/2016 à 12:46

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse! On y commande souvent ! Le curry et la sauce aux cacahuètes sont vraiment géniaux !!! 😍

Frank.i

Le 29/01/2013 à 18:09

4 / 5

C'était la première fois mais pas la dernière fois, je ne peux que le recommander.

  • 🏪 Sonnenhaus (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 semaines ici en été. La maison vous invitait à ralentir et à vous détendre. Le grand jardin ne laissait presque rien à désirer. Malheureusement, il nous manquait des chaises longues de jardin. Quand on s'assoit dans le jardin, c'est dommage qu'on ait l'impression que la maison est encore en construction : la porte de la cave et la porte d'entrée n'étaient pas encore enduites, par contre le plâtre de la baie vitrée tombait déjà du mur, et il y a un pilier sur la petite terrasse avant dont la peinture s'écaille. Nous avons apprécié le fait qu'il y ait un "sèche-linge", qu'un grill soit disponible et qu'un joli coin salon et salle à manger dans le jardin vous invite à vous attarder. Il convient de mentionner la vue magnifique sur les ruines du château de Frauenstein, qui étaient même illuminées le soir. La maison se compose d'un sous-sol (avec sauna, douche & WC, coin cheminée), d'un rez-de-chaussée (séjour/cuisine avec coin salon dans la baie vitrée, WC) et d'un étage (chambre parents avec balcon et chambre enfants). La maison est très bien meublée et vous vous sentez à l'aise. La cuisine était très bien équipée, il faut souligner le grand réfrigérateur avec 2 grands compartiments congélateurs. Dans la chambre principale nous avons été émerveillés par le ciel étoilé fluorescent. Pour les âmes citadines sensibles, la présence d'araignées (et nous ne parlons pas seulement des moissonneurs) dans et autour de la maison prend un certain temps pour s'y habituer. De belles vacances avec quelques inconvénients.


  • 🏪 Istanbul Grill (190 Avis)

  • 💬 Des gars très gentils et rapides au comptoir. Le kebab coûte ici 6,5 et la portion est correcte. La salade était fraîche et avait une note légèrement mentholée. La viande est une brochette hachée. Le kebab a la viande grillée très chaude et tranchée bien et finement.


  • 🏪 Mühlenbräu-Keller (77 Avis)

  • 💬 Je n'ai plus besoin de louer spécifiquement la belle sélection et la haute qualité des différents snacks ainsi que de la bière pression 🍺 brassée maison, car je ne ferais alors que répéter les critiques précédentes. Pour moi, il s'agit de la 🌳 paix indescriptible qui rayonne ici pour les invités et qui n'est pas perturbée par le bruit de la rue. Un vrai conseil d'initié ! 👍


  • 🏪 Hotel "Villa am Rhein" Fogolin GmbH & Co. KG (503 Avis)

  • 💬 Propre, pratique, confortable. Belle terrasse à côté de la pièce qui donne sur le jardin en contrebas et le Rhin en face. Minibar bien garni. De nombreuses prises (8) qui ne sont pas utilisées par les lampes, etc., rendent l'utilisation d'ordinateurs portables et le chargement de téléphones portables très pratiques. La direction est extrêmement sympathique. Entreprise familiale.


  • 🏪 s h i z u k u . (98 Avis)

  • 💬 C'est déjà ma deuxième fois ici et je sens que c'est encore mieux. Menu très équilibré, grand choix de sakés et personnel merveilleusement sympathique et endroit le plus confortable. Je ne peux que recommander et j'ai hâte d'être de retour


  • 🏪 Hamid Kebab-Haus (247 Avis)

  • 💬 Kebab froid avec trop de sauce et peu de variété de salade. Malheureusement, c’est la deuxième fois que cela se produit depuis longtemps. Le prix à 6,5€ avec cette qualité n'est pas conseillé


  • 🏪 Novotel Suites Berlin City Potsdamer Platz (2854 Avis)

  • 💬 L'emplacement et le parking avec recharge EV étaient de bons points. La taille de la pièce est également acceptable. Les toilettes et la salle de bain sont très difficiles. Ils ressemblent à ceux d'un avion. Le pire, qui a vraiment gâché notre séjour, c'est que la climatisation ne fonctionnait pas. La ventilation ne fonctionnerait que si on la mettait dans la zone rouge (chauffage). Ouvrir une fenêtre n'était pas non plus idéal à cause du bruit de la circulation. L'hôtel ne devrait pas faire de publicité avec Airco.! De plus, la chambre n'était pas correctement nettoyée. C'était très sale autour des toilettes. Nous avons même trouvé une bouteille d'eau en métal des occupants précédents à côté de notre lit.


  • 🏪 Waldgaststätte Gehege - Monika Schmeiduch (10 Avis)

  • 💬 C'était super. Les deux femmes ont vraiment fait de gros efforts.


  • 🏪 Döner Palast (313 Avis)

  • 💬 J'achète nos kebabs ici depuis plus de 20 ans. Et seulement ici !!! Délicieux. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Je viens de rentrer et j'aimerais vraiment donner plus d'étoiles.


  • 🏪 Zur Platte (174 Avis)

  • 💬 Tous les ans pour nos vacances aller retour nous nous en arrêtons dans cet hôtel bavarois ou après de longues heures de route nous retrouvons l'accueil chaleureux de la patrone ou nous pouvons nous reposer et repartir pour la suite de notre voyage en pleine forme. Lieu dans la forêt avec un grand calme. Ma femme et moi même remercions notre hôtesse pour sa grande gentillesse