Restaurant vietnamien 🇩🇪

Canh-an An Avis

📌 Gröpelinger Str. 2, 27624 Geestland - Allemagne

4.3 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Canh-an An à Geestland

Les avis

Les dernier avis sur Canh-an An à Geestland

Angela.�

Le 02/04/2024 à 16:45

4 / 5

La nourriture était bonne et est arrivée rapidement. Le service aurait pu être un peu plus poli. Il était également important pour nous que le chien ne soit jamais autorisé à entrer. Dans l'ensemble, tout va bien 👌

Fuchsi.1

Le 11/02/2024 à 16:26

5 / 5

Du poulet Baba est disponible. La nourriture est vraiment bonne, surtout à Weils, qui est assez bon marché, surtout pour les portions que vous obtenez. Le service de livraison serait différent mais sinon 10/10. Bisou 💋

Herbert.e

Le 30/01/2024 à 08:18

4 / 5

Ambiance agréable, service rapide et sympa, nourriture très bon marché, portions généreuses !

Victoria.i

Le 17/01/2024 à 20:55

5 / 5

Délicieux. Bon service. Prix ​​bon marché et portions généreuses. Seulement recommandé.

Marco.u

Le 03/12/2023 à 20:35

1 / 5

C'était très impoli de dire que vous auriez dû appeler à l'avance pour obtenir des plats à emporter car il était censé y avoir une heure d'attente et ensuite on vous a grossièrement demandé de ne plus jamais repartir.

Inka.o

Le 19/11/2023 à 21:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable.

Bettina.r

Le 18/08/2023 à 03:59

5 / 5

Très bien. Le personnel est extrêmement gentil et les prix sont raisonnables

Dirk.a

Le 15/08/2023 à 18:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Hautement recommandé

Silke.u

Le 15/08/2023 à 18:29

5 / 5

La nourriture était très bonne et la serveuse était super gentille

Hans-Jürgen.l

Le 24/07/2023 à 16:22

4 / 5

Bonne nourriture, très bon restaurant

Hoppel.o

Le 11/07/2023 à 15:32

5 / 5

Voir de la nourriture bonne et bon marché. Chien amical. J'adorerais revenir.

Birgit.c

Le 25/06/2023 à 19:02

3 / 5

Nourriture très savoureuse et aussi bon marché. Malheureusement, la communication n'a pas très bien fonctionné. Le service était parfois introuvable. L'ambiance peut encore être améliorée

Egon.e

Le 24/05/2023 à 17:17

3 / 5

Une autre table était occupée après nous, Dieu merci. beaucoup de commandes de l'extérieur de la maison.un bon signe.malheureusement mon plat de canard était très gras.pas très bon.

Claudia.o

Le 17/04/2023 à 07:33

4 / 5

Le service était sympa et nous avons dû attendre un peu pour le menu. La nourriture était absolument bonne, typiquement asiatique, mais rien de spécial. Le restaurant fait par ailleurs une bonne impression : les sanitaires étaient propres mais un peu vétustes.

Andre.h

Le 04/04/2023 à 04:31

5 / 5

Joli petit endroit. Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Nous recommandons.

Jürgen.e

Le 03/04/2023 à 07:54

2 / 5

Malheureusement le canard était dur et gras

Lars.

Le 30/03/2023 à 10:48

5 / 5

Les ingrédients frais se démarquent définitivement des autres restaurants asiatiques.

Manuela.a

Le 03/03/2023 à 19:56

4 / 5

Le buffet à table est fortement recommandé. Bon service.

Blanca.e

Le 24/02/2023 à 12:49

5 / 5

Extrêmement délicieux. Grosse portion. J'avais du mal et je ne pouvais pas m'arrêter parce que c'était si bon. Aussi un bon service

Peter.a

Le 14/12/2022 à 14:03

5 / 5

Les locaux sont très propres. Tout est bien rangé. L'ambiance est très sympa. La nourriture est très bonne et riche. Je reviendrai.

Wulf.e

Le 15/11/2022 à 19:45

3 / 5

Nous sommes venus spontanément car nous connaissons et aimons la cuisine vietnamienne. Le service était attentionné, sympathique et rapide. Performance des prix relativement correcte. Cependant, la nourriture était plutôt moyenne et les sauces présentes dans les plats avaient un arrière-goût très artificiel, même si les légumes étaient définitivement frais. C'est dommage, donc pas encore. Nous connaissons simplement cette cuisine différemment à des prix similaires.

Gudrun.�

Le 26/10/2022 à 12:47

5 / 5

Des gens très sympas et une nourriture super délicieuse

Johannes.u

Le 22/10/2022 à 19:27

4 / 5

Un restaurant où la nourriture est bonne, le personnel est très sympathique et essaie de rendre les clients heureux Seule l'ambiance n'était pas à mon goût, l'essentiel était que la nourriture soit bonne Comme dans de nombreuses petites villes, les places de stationnement sont rares

Ilona..

Le 06/10/2022 à 03:32

5 / 5

De loin le meilleur asiatique. Très frais et sucré.

Holger.r

Le 30/09/2022 à 17:14

5 / 5

Très bon état, nourriture très bien faite. Nous serions ravis de revenir.

0176tron.

Le 23/09/2022 à 14:37

1 / 5

Je ne sais pas ce qui est censé être vietnamien ici... ce sont les mêmes aliments chinois emballés qui sont vendus par les grossistes dans toute l'Allemagne et l'Europe.

Feuerwehrmann.a

Le 31/07/2022 à 09:44

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le service très sympa, j'aime y aller

Michael.u

Le 15/07/2022 à 10:26

5 / 5

Très savoureux et bonnes portions! Les prix sont ok ! Même hors de chez soi ! Très belle boutique et service sympa ! Fortement recommandé à tous ceux qui aiment les plats asiatiques !

Mark.r

Le 31/12/2021 à 17:05

5 / 5

Très savoureux et le buffet de Noël est fortement recommandé !

Marko.r

Le 25/11/2021 à 10:03

1 / 5

Bonjour, Le restaurant est le dernier. Je voulais un demi-canard à emporter, on l'a laissé reposer 20 minutes et puis on m'a dit : il n'y a plus de canard, il était 19h30. Plus jamais cette hostilité. Un magasin comme celui-là avec du service ne mérite aucun invité.

Jürgen.e

Le 08/11/2021 à 19:10

5 / 5

Tout est génial

Hans.a

Le 29/10/2021 à 11:34

5 / 5

Service agréable et préparation des plats très bonne et de bon goût, ça vaut le coup. Le menu du déjeuner est également recommandé.

Rüdiger.i

Le 14/10/2021 à 13:26

4 / 5

Des plats bons et savoureux à un prix raisonnable et le tout dans une ambiance chaleureuse, que demander de plus.

Detlef.c

Le 11/10/2021 à 13:12

1 / 5

Nous voulions manger dans ce restaurant hier soir à partir de 18h. Quand nous sommes arrivés, le restaurant était vide à l'exception d'un invité ! Quand nous avons voulu nous asseoir, la serveuse nous a dit que la cuisine était occupée et que nous ne pouvions pas manger...

Arno.o

Le 26/09/2021 à 18:14

5 / 5

C'était très savoureux

Hartmut.e

Le 30/07/2021 à 20:22

4 / 5

Entre 2 et 3

ruben.e

Le 13/06/2021 à 12:31

5 / 5

La soupe était extrêmement savoureuse et le plat principal était bon aussi.

Malei.

Le 21/05/2021 à 17:50

5 / 5

Délicieux. Mon mari et moi sommes actuellement en vacances à Bad Bederkesa. Nous aimons la cuisine vietnamienne alors nous avons essayé Canh-an An. Nous avons mangé du bœuf aux légumes, épicé n°75 et 76. C'était super savoureux ! Les légumes étaient vraiment frais, la viande était parfaite et la sauce était délicieuse. La nourriture ne manquait pas de piquant. Nous avons encore reçu notre nourriture d'ici aujourd'hui. C'était encore une fois des portions vraiment savoureuses et très grandes. Nous avions le 60 et le 87 avant il y avait de la soupe au poulet. Tout était super chaud.

ProxX.a

Le 13/02/2021 à 10:20

5 / 5

Délicieux

Arianes.e

Le 23/01/2021 à 12:58

5 / 5

Nourriture toujours très savoureuse et propriétaires sympathiques. Nous aimons toujours revenir! 😊👍🏻

Al.x

Le 11/12/2020 à 21:04

5 / 5

Délicieux

Woll.a

Le 02/08/2020 à 17:45

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop. Nous avons commandé de la nourriture à emporter aujourd'hui. La qualité de la nourriture ne peut être décrite. La soi-disant spécialité maison est allée directement à la poubelle. 25 euros jetés par la fenêtre. J'ai mangé mieux dans le pire snack-bar asiatique. On ne trouvait pas de légumes frais, comme annoncé, mais de la viande en grande quantité et de la pire qualité. Conclusion : je suis choqué. Plus jamais.....

Mathias.h

Le 01/06/2020 à 15:10

5 / 5

Délicieux buffet de table pour quatre personnes, que demander de plus.

Detlev.i

Le 11/01/2020 à 16:20

1 / 5

Non merci! Si vous aimez les cheveux dans la nourriture, vous n’en trouverez pas seulement dans la soupe ! Dégoûtant.

Gerhard.l

Le 20/12/2019 à 15:24

4 / 5

J'ai eu de la nourriture, de grandes portions, du bon goût, c'était la dernière fois.

Rolph.r

Le 11/12/2019 à 19:18

5 / 5

Nous mangeons ici depuis de nombreuses années. Ambiance conviviale et toujours délicieuse.

Peter..

Le 09/11/2019 à 03:55

3 / 5

Cela semble être nouveau à Bad Bederkesa, la nourriture est savoureuse, le service pourrait être un peu plus attentionné et sympathique.

Antje.a

Le 14/05/2019 à 04:46

5 / 5

Très, très, délicieux.

Mari.a

Le 18/04/2019 à 14:11

5 / 5

Convivial* délicieux

Herbert.r

Le 21/03/2019 à 13:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique, j'adorerais revenir.

Sandra.o

Le 28/01/2019 à 18:38

5 / 5

La nourriture est super savoureuse, totalement fraîche et le service est très sympathique ! Toujours très heureux.

Nadja.c

Le 05/01/2019 à 22:44

5 / 5

Nourriture toujours très savoureuse. Service amical. Nous aimons vraiment y manger.

Matthias.i

Le 12/12/2018 à 15:40

5 / 5

Les wontons sont, à mon avis, les meilleurs que j'ai jamais goûtés.

Steffen.t

Le 28/10/2018 à 02:25

5 / 5

Canh-an An vaut à 100% une visite. Si vous voulez une délicieuse cuisine asiatique, c'est le bon endroit pour vous. Service très sympathique et agréable, plats savoureux, portions généreuses, ambiance agréable et rapport qualité-prix raisonnable. En toute conscience, je lui donne cinq étoiles. La seule critique, mais pour moi insignifiante, est que vous ne pouvez payer qu'en espèces. Sinon super et toujours content !

Angelika.r

Le 23/08/2018 à 21:57

4 / 5

Très bonne et bonne nourriture.

Ron.i

Le 24/02/2018 à 13:15

5 / 5

Délicieux Jum Jum

Henrik.i

Le 14/11/2017 à 13:54

3 / 5

Excellent

Pascal.e

Le 02/05/2017 à 17:08

5 / 5

Bon service et bonne nourriture à des prix raisonnables

Lena.r

Le 22/04/2017 à 20:27

5 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui et c'était tout à fait positif ! Bon service, la nourriture était fraîche, chaude et la viande était excellente. Tous deux avaient le menu M1 -Pré-soupe ou rouleau de printemps en option - canard croustillant sur légumes avec poulet et riz - Glace ou café en option (nous avons pris un expresso) Nous étions également satisfaits du prix. Je reviendrai certainement.

Sascha.e

Le 31/03/2017 à 09:05

4 / 5

La performance des prix est vraiment bonne

Peter.l

Le 23/11/2016 à 20:42

5 / 5

On peut très bien manger ici. Ne vous énervez pas simplement parce qu'il y a peu d'invités !

Deni.4

Le 16/09/2016 à 19:51

5 / 5

Y manger une à deux fois par mois Très bon service et bonne nourriture L'ambiance est calme et authentique Les conditions sont très conviviales et les prix sont bons aussi Nous ne pouvons que le recommander

Nadine.e

Le 30/04/2016 à 12:46

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse! On y commande souvent ! Le curry et la sauce aux cacahuètes sont vraiment géniaux !!! 😍

Frank.i

Le 29/01/2013 à 18:09

4 / 5

C'était la première fois mais pas la dernière fois, je ne peux que le recommander.

  • 🏪 ORTENAUER Pizza & Kebap Seelbach (217 Avis)

  • 💬 L'employé était très sympathique avec nous, surtout avec nos enfants ! Le yufka était très bon. Nos enfants avaient le droit de dire s’ils le voulaient ou non pour chaque ingrédient !


  • 🏪 Manu's Schützenhaus (486 Avis)

  • 💬 Malgré la pluie, ce Biergarten est un endroit charmant et agréable situé à quelques encablures de l'aéroport de Baden Baden. L' établissement propose une carte de plats élaborés avec des ingrédients de qualité. Le service efficace est assuré avec le sourire ce qui participe au bien être de ce moment passé à table. Les toilettes sont d' une propreté irréprochable ce qui en dit beaucoup sur la manière dont est géré ce restaurant que je recommande vivement à celles et ceux qui souhaitent se restaurer avant d embarquer pour un vol au départ de Baden Baden.


  • 🏪 Varleas Naschbar - Eis aus eigener Herstellung (177 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé via Google et j'y suis allé pour la fête des mères. Il y a suffisamment de places de parking, un personnel sympathique et surtout des glaces vraiment savoureuses. Que ce soit avec ou sans alcool et aussi végétalien. Ballon 1,80 € Vous pouvez également acheter de petites choses à grignoter sur place. Un parasol aurait pu être pratique.


  • 🏪 Deutsches Restaurant by Jana & Thomas Heymann ( früher Schwejk) (514 Avis)

  • 💬 Nous étions de nouveau à Aschersleben et avions spontanément prévu de sortir dîner. Nous avons choisi la cuisine allemande et nous ne l'avons pas regretté. Au contraire, nous avons reçu ici un accueil très sympathique et avons obtenu un coin agréable et calme pour notre chien, que nous étions autorisés à emmener avec nous. Comme je l'ai dit, le service était très sympathique et arrangeant, la nourriture était très, très bonne avec trois plats différents et nous avons tous beaucoup apprécié. Nos souhaits ont été pris en compte pour le dessert et même 2 boules de glace ont été préparées et servies avec amour. La glace à la cannelle était excellente. Dans l'ensemble, tout, de l'ambiance au service, en passant par la nourriture et le prix, était très satisfaisant et nous reviendrons certainement. Merci et salutations de Berlin


  • 🏪 Indian Curry House Ludwigsburg (87 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants indiens authentiques de Ludwigsburg, fortement recommandé !


  • 🏪 Subway (518 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Subway aujourd'hui et la femme turque a été si impolie avec moi quand je lui ai demandé son nom pour porter plainte, elle a refusé son nom, elle a dit qu'elle était la gérante, alors comment puis-je déposer une plainte, je ne recommanderais pas de commander chez elle.


  • 🏪 Ferienhaus Zerpenschleuse (Ferienhäuser Scheid) (6 Avis)

  • 💬 Maison 46, confortablement et joliment meublée. Beaucoup d'espace pour jusqu'à 4 personnes. Bien équipé.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Oberland (190 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au milieu de Neuhaus am Rennweg, directement dans la rue. Toutes les chambres ont été récemment rénovées en 2022 et impressionnent par leur style moderne. Les hôtes Ramona et Michael accueillent chaleureusement chaque invité et prennent du temps pour chaque invité. Le service est également très aimable, courtois et aux petits soins pour votre bien-être.


  • 🏪 Andi's Grill (316 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pizzeria Afrim Kordel (107 Avis)

  • 💬 Donc délai de livraison environ 2 heures. La pizza avait l'impression d'être garnie d'ail et d'ail supplémentaire. Mais le Jägerschnitzel était le meilleur. Un petit conseil : si les escalopes flottent jusqu'au sommet du coiffeur, elles ne sont pas comestibles. On ne commande plus !