📌 Mittlere G. 3, 71272 Renningen - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:09
Goût délicieux et livraison rapide.
Le 28/04/2024 à 12:17
J'étais entièrement satisfait ! Les burgers sont frais et délicieux, j'ai particulièrement aimé le double cheeseburger. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Une recommandation claire pour tout amateur de burger !
Le 25/04/2024 à 06:27
Burger et frites super savoureux. Personnel très sympa.
Le 29/03/2024 à 22:12
Très bon service, des gens plutôt sympas et les prix étaient raisonnables. Je ne peux que recommander les hamburgers qui étaient délicieux.
Le 06/03/2024 à 17:59
Top Top Top 1A Excellent rapport qualité/prix !!!
Le 18/02/2024 à 12:57
Très bonne nourriture 😊
Le 14/02/2024 à 19:21
Très bon magasin et conditions très polies. La nourriture était excellente, rien à redire
Le 01/02/2024 à 14:57
Bonne nourriture (surtout le Cheggburger), personnel très sympathique, ambiance agréable Vous pouvez également passer votre commande via WhatsApp.
Le 26/01/2024 à 23:37
😍🍔🍔 des burgers sympas, des collaborateurs sympas...
Le 26/01/2024 à 13:01
De très bons hamburgers, des frites et la currywurst (avec des saucisses de bœuf) étaient également très bonnes. Après avoir dû attendre longtemps la première fois, nous avons été informés de la possibilité de précommander via WhatsApp. Et depuis que nous faisons cela, c'est exactement comme le faisaient les mères. Nous arrivons et la nourriture est presque sur la table. Les 2 gars du magasin sont très sympathiques et super attentifs. Toujours heureux de revenir. Merci
Le 21/01/2024 à 13:52
Nous pouvons absolument recommander Peys Snack et y commanderons plus souvent à l'avenir ! Nous nous sommes fait livrer deux cheeseburgers et frites + pommes de terre sauvages. Tout était à notre satisfaction - très savoureux et un excellent rapport qualité-prix. La portion de frites était également très grande et la plupart des frites étaient encore croustillantes, ce qu'on n'obtient pas toujours avec les livraisons et étaient très délicieusement assaisonnées - TOP 😃 Le délai de livraison a été très rapide. Nous sommes heureux d'avoir découvert un nouveau service de livraison très performant 😊
Le 07/01/2024 à 11:58
Excellent burger à des prix très corrects ! Plus de ça !
Le 30/12/2023 à 12:54
💯
Le 24/12/2023 à 10:48
Pas cher et savoureux Ils étaient très sympathiques et aimables 😵💫
Le 21/12/2023 à 18:29
En plus de son goût, l'attention du personnel était également très bonne.
Le 19/12/2023 à 08:16
Magnifique falafel, le menu vous invite à expérimenter. Equipe très sympa et prix plus que corrects !
Le 16/12/2023 à 10:52
Il y avait un wrap fallafel et des frites : les frites les plus savoureuses de tous les temps (croustillantes à l'extérieur, tendres à l'intérieur, délicieusement assaisonnées) et le wrap était moelleux, croustillant, frais et extrêmement savoureux. S'il vous plaît, restez avec nous longtemps !!!
Le 14/12/2023 à 17:09
Des MÉGA burgers aux meilleurs prix !!!!!! Et enfin la currywurst 😊 et ENFIN plus de kebab !!!
Le 13/12/2023 à 20:46
Je n'ai jamais mangé un tel doner kebab ou burger de ma vie Top 5 étoiles.
Le 09/12/2023 à 23:28
Super nouveau snack, il faut savoir qu'il n'y a plus de kebabs ici, mais plutôt des wraps et des burgers. J'ai mangé un hamburger et le rapport qualité/prix était de 100 %.
Le 05/12/2023 à 23:30
Vraiment savoureux et les prix sont très bons 👍🏼
Le 01/12/2023 à 23:13
Je trouve le personnel très sympa, la nourriture est excellente, vous faites tout vous-même, vous voyez que c'est fait et préparé avec amour et vous n'avez rien à redire, même les prix sont corrects, ni trop chers, ni trop bon marché. Le seul inconvénient est que le restaurant de hamburgers n'est pas si facile à trouver.
Le 01/12/2023 à 15:20
Pour moi, c'est le meilleur burger shop du coin, les frites sont fraîchement préparées maison et tout le reste est de grande qualité, que ce soit la viande ou les petits pains, ça a le goût du fait maison. continuez comme ça :)
Le 28/11/2023 à 16:31
Très grand choix de délicieux burgers Nouvel opérateur Ma recommandation!
Le 28/11/2023 à 07:40
Très bon nouveau snack-bar ! Les cheeseburgers, les wedges, les frites et la salade sont fortement recommandés. Super prix! Très sympathique, nous serions ravis de revenir !
Le 16/11/2023 à 11:55
La meilleure nourriture
Le 15/11/2023 à 19:34
Je dois être honnête, les hamburgers sont très, très savoureux ! Le pain burger est fait maison, ce que vous pouvez également voir sur les photos. Les prix sont incroyablement justes ! Le magasin est absolument recommandé ! Le Cheggburger est l'un de mes préférés ! Essayez-le certainement!
Le 14/11/2023 à 20:26
C'est délicieux ! 👍
Le 09/11/2023 à 18:17
Très bonne nourriture! J'ai mangé 2 citoyens, une fois un hamburger et une fois un hamburger au poulet croustillant. Les deux étaient superbement préparés et très savoureux, à un prix raisonnable et offraient un excellent service. Personnel très sympa. Vous pouvez dire qu’ils essaient vraiment. Toujours heureux. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles !!!
Le 08/11/2023 à 16:48
😋 meilleur Burger... 🥰
💬 Suite magnifique et unique. On a le sentiment d'être dans un conte de fée. Tout meublé avec goût. Belle vue.
💬 Assis à l'ombre sous les châtaigniers. Tout comme vous l’imaginez dans un café en plein air. La bière de montagne est délicieuse, il existe aussi des versions sans alcool. La nourriture impressionne à chaque visite. Les bratwursts sont sensationnelles, nous avons également essayé les escalopes, les boulettes de viande, les pätzle au fromage et la salade de saucisses et tout est délicieux. Les serveuses sont toujours sympathiques, même lorsque les choses deviennent mouvementées, elles gardent une vue d'ensemble et sont sympathiques. Nous aimons venir au café en plein air en été, quand il fait beau. Nous n'avons jamais été invités à l'auberge, c'est-à-dire à l'intérieur.
💬 L'endroit est très populaire parmi les locaux. Bien sûr, ce n’est pas un restaurant, mais la carte est assez variée. L'ambiance est très cosy. Ils vous accueillent avec le sourire et quand vous partez, vous avez envie de revenir. Il y a un stade à proximité qui sera une agréable surprise pour les fans de football. Vous pouvez regarder un match de football directement depuis le balcon du café. Et aussi en terrasse. La pizza dans cet endroit est tout simplement incroyable à mon avis. Venez vous détendre, vous en profiterez.
💬 Merci pour la merveilleuse humeur. Pub merveilleux, gens formidables. Musique live.
💬 Bon endroit pour sortir..
💬 Meilleur emplacement 👍
💬 Grand choix de food trucks qui tournent quotidiennement et reviennent chaque semaine. Hautement recommandé. Passe du burrito au porc effiloché, du sandwich au burger. Jusqu’à présent, tout était délicieux. En ce qui concerne le prix, c'est également correct. Si vous ne voulez pas faire la queue aussi longtemps, il est préférable d'arriver avant 12 heures ou après 13 heures.
💬 Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons certainement !
💬 Burgers faits devant vous. Très variés. Excellent choix pour végétariens et vegans.
💬 Vraiment savoureux et le service très sympa :)