Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Peys Snack Avis

📌 Mittlere G. 3, 71272 Renningen - Allemagne

5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Peys Snack à Renningen

Les avis

Les dernier avis sur Peys Snack à Renningen

Lejla.o

Le 28/04/2024 à 16:09

5 / 5

Goût délicieux et livraison rapide.

Balázs.

Le 28/04/2024 à 12:17

5 / 5

J'étais entièrement satisfait ! Les burgers sont frais et délicieux, j'ai particulièrement aimé le double cheeseburger. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Une recommandation claire pour tout amateur de burger !

Andreas.a

Le 25/04/2024 à 06:27

5 / 5

Burger et frites super savoureux. Personnel très sympa.

Rojda.i

Le 29/03/2024 à 22:12

5 / 5

Très bon service, des gens plutôt sympas et les prix étaient raisonnables. Je ne peux que recommander les hamburgers qui étaient délicieux.

Ceto.i

Le 06/03/2024 à 17:59

5 / 5

Top Top Top 1A Excellent rapport qualité/prix !!!

Michael.

Le 18/02/2024 à 12:57

5 / 5

Très bonne nourriture 😊

Raffa.e

Le 14/02/2024 à 19:21

5 / 5

Très bon magasin et conditions très polies. La nourriture était excellente, rien à redire

Alban.o

Le 01/02/2024 à 14:57

5 / 5

Bonne nourriture (surtout le Cheggburger), personnel très sympathique, ambiance agréable Vous pouvez également passer votre commande via WhatsApp.

G.

Le 26/01/2024 à 23:37

5 / 5

😍🍔🍔 des burgers sympas, des collaborateurs sympas...

Frank.e

Le 26/01/2024 à 13:01

5 / 5

De très bons hamburgers, des frites et la currywurst (avec des saucisses de bœuf) étaient également très bonnes. Après avoir dû attendre longtemps la première fois, nous avons été informés de la possibilité de précommander via WhatsApp. Et depuis que nous faisons cela, c'est exactement comme le faisaient les mères. Nous arrivons et la nourriture est presque sur la table. Les 2 gars du magasin sont très sympathiques et super attentifs. Toujours heureux de revenir. Merci

Jana.

Le 21/01/2024 à 13:52

5 / 5

Nous pouvons absolument recommander Peys Snack et y commanderons plus souvent à l'avenir ! Nous nous sommes fait livrer deux cheeseburgers et frites + pommes de terre sauvages. Tout était à notre satisfaction - très savoureux et un excellent rapport qualité-prix. La portion de frites était également très grande et la plupart des frites étaient encore croustillantes, ce qu'on n'obtient pas toujours avec les livraisons et étaient très délicieusement assaisonnées - TOP 😃 Le délai de livraison a été très rapide. Nous sommes heureux d'avoir découvert un nouveau service de livraison très performant 😊

Jonas.r

Le 07/01/2024 à 11:58

5 / 5

Excellent burger à des prix très corrects ! Plus de ça !

D.D

Le 30/12/2023 à 12:54

5 / 5

💯

Deniz.e

Le 24/12/2023 à 10:48

5 / 5

Pas cher et savoureux Ils étaient très sympathiques et aimables 😵‍💫

Agitferhat.z

Le 21/12/2023 à 18:29

5 / 5

En plus de son goût, l'attention du personnel était également très bonne.

TheBaZram.

Le 19/12/2023 à 08:16

5 / 5

Magnifique falafel, le menu vous invite à expérimenter. Equipe très sympa et prix plus que corrects !

Verena.c

Le 16/12/2023 à 10:52

5 / 5

Il y avait un wrap fallafel et des frites : les frites les plus savoureuses de tous les temps (croustillantes à l'extérieur, tendres à l'intérieur, délicieusement assaisonnées) et le wrap était moelleux, croustillant, frais et extrêmement savoureux. S'il vous plaît, restez avec nous longtemps !!!

M..

Le 14/12/2023 à 17:09

5 / 5

Des MÉGA burgers aux meilleurs prix !!!!!! Et enfin la currywurst 😊 et ENFIN plus de kebab !!!

Diyar.r

Le 13/12/2023 à 20:46

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un tel doner kebab ou burger de ma vie Top 5 étoiles.

Benedikt.�

Le 09/12/2023 à 23:28

5 / 5

Super nouveau snack, il faut savoir qu'il n'y a plus de kebabs ici, mais plutôt des wraps et des burgers. J'ai mangé un hamburger et le rapport qualité/prix était de 100 %.

Ibrahim.7

Le 05/12/2023 à 23:30

5 / 5

Vraiment savoureux et les prix sont très bons 👍🏼

madomeievil.o

Le 01/12/2023 à 23:13

5 / 5

Je trouve le personnel très sympa, la nourriture est excellente, vous faites tout vous-même, vous voyez que c'est fait et préparé avec amour et vous n'avez rien à redire, même les prix sont corrects, ni trop chers, ni trop bon marché. Le seul inconvénient est que le restaurant de hamburgers n'est pas si facile à trouver.

Ailine.a

Le 01/12/2023 à 15:20

5 / 5

Pour moi, c'est le meilleur burger shop du coin, les frites sont fraîchement préparées maison et tout le reste est de grande qualité, que ce soit la viande ou les petits pains, ça a le goût du fait maison. continuez comme ça :)

C.a

Le 28/11/2023 à 16:31

5 / 5

Très grand choix de délicieux burgers Nouvel opérateur Ma recommandation!

Mike.t

Le 28/11/2023 à 07:40

5 / 5

Très bon nouveau snack-bar ! Les cheeseburgers, les wedges, les frites et la salade sont fortement recommandés. Super prix! Très sympathique, nous serions ravis de revenir !

Mohammad.o

Le 16/11/2023 à 11:55

5 / 5

La meilleure nourriture

Furkan.a

Le 15/11/2023 à 19:34

5 / 5

Je dois être honnête, les hamburgers sont très, très savoureux ! Le pain burger est fait maison, ce que vous pouvez également voir sur les photos. Les prix sont incroyablement justes ! Le magasin est absolument recommandé ! Le Cheggburger est l'un de mes préférés ! Essayez-le certainement!

Privat.e

Le 14/11/2023 à 20:26

5 / 5

C'est délicieux ! 👍

Evan.o

Le 09/11/2023 à 18:17

5 / 5

Très bonne nourriture! J'ai mangé 2 citoyens, une fois un hamburger et une fois un hamburger au poulet croustillant. Les deux étaient superbement préparés et très savoureux, à un prix raisonnable et offraient un excellent service. Personnel très sympa. Vous pouvez dire qu’ils essaient vraiment. Toujours heureux. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles !!!

Meltem.e

Le 08/11/2023 à 16:48

5 / 5

😋 meilleur Burger... 🥰

  • 🏪 BURGER KING Alzey (1689 Avis)

  • 💬 La nourriture est ok. Le personnel est sympathique. Un inconvénient est que les toilettes doivent être mieux nettoyées (plus souvent). Avec un petit nombre de visiteurs, le sol est collant, les toilettes et le lavabo ne sont pas très sales, mais plutôt sales.


  • 🏪 Manhattan Pizza Steglitz (276 Avis)

  • 💬 Juste un service de livraison honteux... Il est indiqué que 50 euros sont payés pour une commande de 24,50. Le livreur est arrivé avec 30 euros et a indiqué qu'il n'avait plus de monnaie, alors que la commande précise précisément que 50 euros seront payés. Il est monté et descendu deux fois jusqu'à sa voiture pour récupérer l'argent. Le tout a probablement pris quelques minutes alors je suis en train de manger une pizza froide !!! Ce qui s’y passe ne sera plus jamais vraiment catastrophique.


  • 🏪 Restaurant Winkeler (69 Avis)

  • 💬 Délicieux petit déjeuner et à midi la soupe était également bonne et le dessert était délicieux


  • 🏪 Restaurant Ferdinand (189 Avis)

  • 💬 Cuisines multiples : beaucoup de places assises à l'extérieur et quelques places assises à l'intérieur juste à côté et au bord de l'eau. L'expérience est un 5/5 haut la main. La qualité de la nourriture est bien au-dessus de la moyenne et les prix sont assez bon marché pour l'ambiance. Le restaurant peut être très fréquenté mais la qualité globale de la nourriture et de l'ambiance permet à cette expérience d'être un 5/5.


  • 🏪 Ratsstubn (25 Avis)

  • 💬 Franz est un gars vraiment cool. Il est génial. J'y suis allé prendre une bière et je ne parlais qu'un peu allemand. Il nous a accueillis et nous a très bien traités. Il est merveilleux. C'est le meilleur bar où je suis allé depuis très longtemps. Il a pris des photos avec nous et il a passé un moment merveilleux. La bière était également excellente. Brasserie locale. Recommande fortement


  • 🏪 Ristorante Toscana im Posthörnle (308 Avis)

  • 💬 Il a fallu environ 2 heures pour que la nourriture arrive et il y avait un cheveu dans la pizza. De plus, la margarita n'a qu'une seule feuille de basilic :(


  • 🏪 Vineta Hotels GmbH (623 Avis)

  • 💬 J'y ai passé mes vacances pour la deuxième fois. Le personnel de service est génial, sympathique, détendu et très attentionné. Le buffet du petit-déjeuner et du dîner était vraiment copieux et délicieux, j'ai toujours ajouté un peu d'assaisonnement supplémentaire, mais je n'avais rien à redire sur la nourriture. Cependant, notre chambre n'était pas forcément géniale, elle était nettoyée très superficiellement, lorsque nous emménagions, là où les meubles se trouvaient sur la moquette, la poussière était visible même sans lunettes et quelques objets comme des mégots de cigarettes du visiteur précédent sur la fenêtre. Vous devriez y prêter plus attention. L'emplacement de l'hôtel est bien sûr un énorme avantage.


  • 🏪 Pfannenzauber (904 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique, personnel aux petits soins, cuisine savoureuse et copieuse (végétarienne). Idéal pour venir en famille, avec des petits enfants. On se croirait chez soi. Déco un peu brouillon, mais cocoon.


  • 🏪 McDonald's (158 Avis)

  • 💬 Très approprié lorsque vous avez faim entre les repas ! Mise à jour du 22 janvier 2024 : Ici vous trouverez le meilleur café 👌 de tout le centre !!!


  • 🏪 Öchsle - fränkisch genießen (371 Avis)

  • 💬 L'accueil était chaleureux et le repas délicieux