Les avis
💬 Joli petit pub Pils. Menu petit mais sympa. Prix/offre : Très bien. Currywurst ou schnitzel très bons, frites un rêve.
💬 J'y suis allé pour un menu de dîner pour la Saint-Valentin. L'ambiance est incroyablement sympa, tout comme le personnel. Le menu général était très bon, même si l'entrée et le dessert étaient les points forts (malheureusement ou non). J'y retournerais sans hésiter et j'essaierais les options à la carte.
💬 Malheureusement, je ne comprends pas les critiques négatives sur la qualité de la nourriture. Nous étions de passage à la station service à côté et avons trouvé le restaurant par hasard. Le stationnement est possible juste devant la porte et est gratuit. Un énorme avantage pour les plats végétariens/véganisables disponibles, qui étaient vraiment délicieux. La sauce piquante chaude et auto-dosée sur la table a rendu le tout encore meilleur ! Véritable recommandation de notre part - la prochaine fois que nous passerons par là, nous nous arrêterons certainement à nouveau.
💬 J'ai réalisé une avancée majeure, notamment la rénovation des murs réalisée par Stego GmbH. Employés très compétents, exécution au top. La prochaine commande arrive définitivement !!!
💬 Le service est de qualité inférieure et hostile. La nourriture est livrée froide et les tables ne sont pas essuyées et ne semblent pas hygiéniques. Vous pouvez laisser le service vous ridiculiser si vous ne parvenez pas à transporter vous-même trois assiettes du comptoir assez rapidement. Cela ne pourrait pas être plus hostile. En plus, ça ne vaut même pas la nourriture. Pas recommandable. Évitez-le, vous bénéficierez même d'un meilleur service au McDonald's situé à l'étage inférieur.
💬 C'était merveilleux, j'y retournerais encore et encore
💬 Bar avec une vue magnifique juste au bord de la rivière Labé. Vous pouvez y prendre de la bière, du vin et d'autres boissons (non) alcoolisées + glaces. Super endroit pour les enfants. Pas de nourriture ici (mais au restaurant à proximité).
💬 Ambiance rustique agréable. Malheureusement, nous avons eu tout sauf un bon service ce soir-là. Après 1 heure et 20 minutes de commande, nous avons demandé à la cuisine où se trouvait l'entrée. Nous n'étions pas vraiment remarqués à notre table et personne ne se souciait de nous. On nous a alors informé qu'on nous avait dit au préalable que cela pourrait prendre plus de temps. Ce qui est également correct. Peu de temps après, le serveur est venu nous voir et nous a dit qu'il avait raté notre commande et qu'ils n'avaient même pas encore commencé à manger. Après presque deux heures, nous avons enfin eu notre nourriture. La roulade était délicieuse, le schnitzel n'avait qu'un goût de panure et n'était malheureusement pas correctement assaisonné.
💬 Savoureux, confortable et relativement bon marché.
💬 J'ai vraiment aimé l'endroit. Le service était rapide. Nous avons commandé des plats bavarois traditionnels. C'était cuit très savoureux. Super bière. Le prix est très abordable.