📌 Engelbosteler Str. 51, 30827 Garbsen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 18:35
Cette fois, nous avons été à nouveau très satisfaits. Le schnitzel sambal est une explosion.
Le 26/05/2023 à 21:14
Tout était super, très savoureux. Super ambiance! Toujours mon plaisir.
Le 11/10/2020 à 10:07
Ambiance rustique agréable. Malheureusement, nous avons eu tout sauf un bon service ce soir-là. Après 1 heure et 20 minutes de commande, nous avons demandé à la cuisine où se trouvait l'entrée. Nous n'étions pas vraiment remarqués à notre table et personne ne se souciait de nous. On nous a alors informé qu'on nous avait dit au préalable que cela pourrait prendre plus de temps. Ce qui est également correct. Peu de temps après, le serveur est venu nous voir et nous a dit qu'il avait raté notre commande et qu'ils n'avaient même pas encore commencé à manger. Après presque deux heures, nous avons enfin eu notre nourriture. La roulade était délicieuse, le schnitzel n'avait qu'un goût de panure et n'était malheureusement pas correctement assaisonné.
Le 02/03/2018 à 19:57
Très bonne hospitalité, nourriture, service super sympathique à tout moment
Le 11/02/2018 à 09:02
Nourriture très savoureuse.
Le 24/04/2017 à 18:06
Personnel sympathique, service rapide. La nourriture est bonne et abordable. Décor rustique
💬 Le restaurant Wintergarten du KaDeWe se trouve sur la Tauentzienstr. 21-24, à 10789 Berlin. À cet égard, c'est un restaurant chic situé au 7ème étage. Je rencontre toujours des invités sympas ici. Les locaux et les touristes. Cela signifie que je peux établir des contacts sociaux avec d'autres personnes. J'ai récemment bu une bonne bière ici et mangé une roulade de bœuf au chou rouge et des pommes de terre beurrées. Les deux étaient très délicieux. Le personnel est très sympathique, serviable et très précieux. Hautement recommandé! Mesdames et Messieurs Si vous avez aimé mon avis, n'hésitez pas à me liker ! Merci d'avance pour tous vos bons efforts. avec de gentilles recommandations Bernd Gutermuth
💬 Exceptionnel ! Emplacement idéal, appartement est très propre et spacieux. Il est parfaitement équipé. La dame qui a nous accueillie est très gentille. Nous y reviendrons c'est certain et nous le suggererons à notre entourage.
💬 Très bon petit restaurant familial avec d'excellents plats spéciaux des Balkans. Je ne peux que le recommander. Le service est sympathique, la nourriture est délicieuse, les prix sont réguliers
💬 Je le recommanderais avec plaisir ! J'ai commandé le burger nacho et ce fut une expérience gustative bien équilibrée avec chaque bouchée, vous pouviez goûter chaque composant et le menu est plein de créatifs.
💬 Nous sommes venus déjeuner et il n’y avait pas beaucoup de visiteurs, mais quand nous sommes partis, les gens étaient debout et attendaient. Des pizzas énormes 🍕 il vaut mieux en commander 1 pour deux. Les pâtes sont délicieuses. Et un verre de vin 6 € et une bouteille coûte 20 €. Nous avons pris une bouteille de vin que nous pourrons emporter avec nous plus tard. Nous avons vraiment aimé la nourriture. Restaurant sympa, 👍, ambiance. En général, il s'agit d'une chaîne de restaurants. Il y a un menu pour enfants.
💬 La cantine répond à des normes élevées. Personnel très propre et sympathique. 5 menus changeants quotidiennement et très savoureux. La nourriture peut également être emportée. Le prix est attractif, surtout pour les retraités, donc ça ne vaut pas la peine de cuisiner soi-même. Malheureusement, il se trouve un peu en dehors de la ville, la plupart des clients doivent donc se déplacer en voiture. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici.
💬 Je suis absolument ravi de cette maison de kebub. La nourriture était incroyablement savoureuse et les portions étaient immenses. Le magasin était également très propre, ce qui, à mon avis, est vraiment important. Et le prix était vraiment juste pour le montant que vous obtenez. Je ne peux que recommander !
💬 Grande chambre, propre et assez grande. Il n'y a qu'une seule douche pour tout l'étage, mais ce n'était pas un problème.
💬 Nous avons mangé au Deerbrook Kitchen aujourd'hui et ce fut une expérience gustative ! Le hamburger et le bol étaient super savoureux. Le service est très chaleureux et on se sent tout de suite bienvenu. Quelle belle découverte. Nous reviendrons certainement!
💬 L'employé était très grincheux. Après avoir commandé, les frites ont été retirées du bol dans un récipient chauffant et mises au four. Nous avons commandé une grande portion et avons reçu exactement les frites qui correspondaient à une portion normale, réchauffées à la sortie du four. Le Lamacun n'était que très peu rempli pour 8,50, c'est vraiment une blague. Le kebab était bon mais n'était pas bien rempli non plus. Ne vaut vraiment pas une autre visite pour nous.