📌 Dr.-Marc-Straße 4, 34537 Bad Wildungen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/11/2019 à 10:25
C'était merveilleux, j'y retournerais encore et encore
💬 L'exploitant n'est sans doute pas né avec le rangement et la propreté. Certaines décharges en Inde sont probablement mieux entretenues. Restauration le 15/08. Nous et notre famille plus jamais !
💬 Bel endroit avec beaucoup d'options, si vous ne mangez pas de viande, si vous ne mangez pas de viande du tout, si vous voulez juste prendre un verre, etc. pour tout le monde, il y a beaucoup d'options. Nous sommes allés prendre le brunch et le buffet, la qualité de la nourriture était bonne, les prix sont bons aussi et le service était très sympathique mais parfois un peu lent. L'endroit est agréable et très facile à trouver. Les bons jours, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de votre nourriture et de vos boissons.
💬 Le moulin est magnifique et on peut prendre le petit déjeuner dehors dans cette ambiance détendue. Le personnel est super, très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est correct, mais à notre goût, il manque quelques éléments essentiels. Du miel, du Nutella, des œufs durs ??? Cela n'existe pas, même pas à l'achat. Dommage. Malheureusement, nous n'aimons pas non plus les œufs brouillés. Nous continuerons à acheter nos petits pains, Franzbrötchen, qui sont très bons, et du pain chez vous, mais nous prendrons le petit-déjeuner sur place, non.
💬 On adore les pizzas, tout simplement les meilleures de la région. Super service 🍕🍕
💬 C'était super là-bas. Mme Vennemann est très sympathique et accessible. La nourriture dans votre restaurant est très bonne. Les chambres sont confortablement meublées et nous suffisaient pour une nuit. Nous y retournerions volontiers.
💬 Nous sommes allés prendre une collation. Le poulet était délicieux. La salade César est horrible, juste des feuilles de laitue à 8,5 € ce n'est pas normal. La pièce est étouffante, il n'y a pas de climatisation. Le personnel est agréable et poli.
💬 Super hôtel (nous avons séjourné en 3⭐️). Chambres propres et confortables. Le petit déjeuner était absolument incroyable ! Absolument haut de gamme, ça ne pourrait pas être mieux ! Absolument recommandé !
💬 On y mange de bons plats faits maison. Le rapport qualité/prix est correct. Il est préférable de commander à l'avance.
💬 Très bien.
💬 Le citoyen était très savoureux et servi rapidement. je recommanderais