Restaurant 🇩🇪

Café-Restaurant Classic Avis

📌 Dr.-Marc-Straße 4, 34537 Bad Wildungen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Café-Restaurant Classic à Bad Wildungen

Les avis

Les dernier avis sur Café-Restaurant Classic à Bad Wildungen

Anne.e

Le 27/11/2019 à 10:25

5 / 5

C'était merveilleux, j'y retournerais encore et encore

  • 🏪 ATA Grill & Kebab - Oriental Soulfood (644 Avis)

  • 💬 Wow... je ne sais même pas quoi dire ! Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie, fou ! Endroit merveilleux, la nourriture est délicieuse, l'ambiance est géniale, mais le meilleur atout de cet endroit, c'est le personnel ! Tous les gars et Dilar sont tellement gentils, merci pour cet accueil si chaleureux, nous reviendrons à chaque fois que nous serons dans le coin !!!!!!!


  • 🏪 Gemeinschaftshaus Amore Mio (46 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi étions très satisfaits de la nourriture. Nous avons commandé une pizza et une salade. Bien qu'il n'y ait pas de salade au menu, une délicieuse salade composée nous a été préparée sur demande. La pizza, surtout la pâte, était excellente. Le service était sympathique et attentionné. Je vais probablement manger/commander ici plus souvent.


  • 🏪 Ehemaliges Gasthaus (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Rohhäppchen Lieferservice (9 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé à 19 heures et la livraison est arrivée au bout d'environ une heure, le temps d'attente est correct. Puisque les sushis étaient délicieux, les variations sont similaires à celles de Henssler Go Sushi. Malheureusement, certaines variations étaient trop dominantes pour qu'on ne puisse pas goûter le poisson ou le riz était si instable que les sushis s'effondraient. C'est de bons sushis, mais pas bon marché non plus. Vous pouvez également commander Henssler pour ce prix.


  • 🏪 Haus Callenberg (22 Avis)

  • 💬 Toujours très savoureux, service super sympathique et ambiance agréable. Nous aimons toujours venir et sommes reconnaissants pour la grande terrasse extérieure. Continuez ainsi🥰


  • 🏪 Restaurant Schützenhof (24 Avis)

  • 💬 Très bonnes cuisine et pour prix très raisonnable


  • 🏪 Ferienwohnung Adelheid Friedel (4 Avis)

  • 💬 Très bel appartement de vacances et vacances à la ferme


  • 🏪 Taphorn (297 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une réunion de cousins ​​​​samedi et avons été servis très courtoisement. La nourriture était excellente et la décoration était particulièrement belle. En fait, tout s'est bien passé, sauf que les boissons ont été très modérées pour de nombreuses personnes. La serveuse était toujours là quand nous avions besoin d'elle. C'était une belle soirée tout autour.


  • 🏪 Holiday Inn Express Saarbrücken, an IHG Hotel (655 Avis)

  • 💬 Raisons pour lesquelles je peux recommander l’Holiday Inn Express de Sarrebruck : Il est très central, juste à côté d'une ligne de tramway qui passe devant l'hôtel. Bien entendu, cela entraîne une pollution sonore plus élevée si vous avez des pièces orientées dans cette direction. Nous avions une chambre donnant sur une petite rue. L'hôtel propose de nombreuses places de parking payantes. Ceux-ci coûtent 5 € / jour ou si vous êtes membre IHG, 3 € / jour. La chambre double est suffisamment grande et équipée d'une climatisation silencieuse. Le petit déjeuner est bon car il y a même des pancakes américains au sirop d'érable. Les chambres ne sont nettoyées que sur demande, ce que je trouve personnellement très bien. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, informez-en simplement la réception. Le personnel est sympathique et serviable et essaie de plaire à tout le monde, surtout dans la salle à manger. Ce que vous devez garder à l’esprit : Personnellement, je n'aime pas la moquette dans la chambre d'hôtel. Les œufs brouillés du petit-déjeuner n'ont pas le goût des œufs. Il semble être fabriqué à partir d'œuf liquide. Lorsque la salle du petit-déjeuner est bondée le week-end, il faut parfois attendre une place libre. Il fallait aussi souvent signaler au personnel que le lait était vide, par exemple, ou qu'il n'y avait plus de crêpes. Conclusion: Je peux recommander cet hôtel à tous ceux qui aiment rester à proximité du centre et voyager en voiture ou en train. Nous réserverons certainement à nouveau cet hôtel pour notre prochain séjour à Sarrebruck.


  • 🏪 PIZZA-MARIO (436 Avis)

  • 💬 Je rendais visite à mes parents et nous avons encore commandé chez Pizza Mario, vous pouvez voir à quel point la qualité s'est détériorée ces dernières années. La pizza est devenue plus petite, les garnitures ont été considérablement réduites et le goût a considérablement diminué. On constate simplement à quel point cette institution bien connue, connue et appréciée dans la région ces dernières années, se dirige vers le gouffre culinaire. L'essentiel est que les prix soient élevés. Dommage la confiture !