📌 Hinter dem Turm 9, 55286 Wörrstadt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/01/2021 à 20:03
J'ai réalisé une avancée majeure, notamment la rénovation des murs réalisée par Stego GmbH. Employés très compétents, exécution au top. La prochaine commande arrive définitivement !!!
💬 Bel endroit, je ne pense pas que vous trouverez un endroit plus agréable que celui-ci, toit en brique et tout. J'ai mangé ici avec le gang et tout le monde a passé un très bon moment avec une nourriture incroyablement bonne. J'étais aussi rassasié, donc c'est toujours bien. Cela coûte un peu cher, mais je comprends cela pour l'ambiance et la nourriture. Les serveurs étaient également très gentils
💬 J'ai adoré cette pizzeria ! Nous avons mangé ici trois fois pendant nos vacances en Floride. La pizza, les pâtes et la calzone étaient toutes fraîchement préparées et délicieuses !!
💬 J'y vais habituellement pour le déjeuner. Service amical. Des gens biens.
💬 Très bel endroit
💬 Un grand kebab très propre. Les plats sont très bons et la pizza est vraiment très bonne. Les prix sont également plus que raisonnables (pizza au salami par exemple, 6 €). La sauce kebab n'est ni sucrée ni trop aillée, plutôt un peu plus aigre avec une saveur de yaourt. D'ailleurs, vous pouvez le commander gratuitement avec votre pizza. Les employés sont également très gentils. De ma part 5*
💬 J'ai toujours aimé commander à partir de là, la qualité variait considérablement. Parfois c'est cool mais parfois ce n'est pas si cool. Mais ma dernière commande que je viens de recevoir est un truc culotté ! Le pommdaddy n'était pas comestible. La viande était dure comme de la pierre, noire et sentait vraiment le brûlé ! (Voir photos) Bravo à un client régulier de moins !!
💬 Très bon personnel ! Cuisine rapide, conviviale et réellement faite maison ! Nous l'avons aimé!
💬 Commande de nourriture pour 7 bouches affamées aujourd'hui à 17h25 (via Lieferando). La commande a été confirmée et le délai de livraison annoncé à 18h30. A 18h42, nous recevons un appel indiquant que la commande est annulée. Ils ont trop de choses à faire et pas assez de personnel... Cette interaction est absolument incompréhensible et impossible ! Aucune idée – rien. Lorsqu'on lui demande pourquoi la commande a été acceptée en premier lieu : pas de réponse ! Quant à la raison pour laquelle vous n'avez pas appelé au bout de 2 minutes et annulé la commande (ou via Lieferando) : pas de réponse. Comment faire attendre les gens une bonne heure et ensuite annuler ? Plus jamais!
💬 Un merveilleux séjour ! La maison d'hôtes m'a impressionné par son atmosphère chaleureuse et son hospitalité chaleureuse. La chambre était confortable et joliment meublée. Le personnel était extrêmement arrangeant et a rendu mon séjour particulièrement agréable. L'emplacement est également idéal puisqu'il se trouve à 5 minutes à pied de la gare. Bref, une adresse à recommander pour un séjour détente ! Cordialement
💬 Je recommande à chacun d'y jeter un œil et de constater par lui-même. La nourriture était très savoureuse, le service très agréable, adapté aux enfants. Mon mari, habitué aux bonnes choses, était également très heureux.