📌 Hinter dem Turm 9, 55286 Wörrstadt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/01/2021 à 20:03
J'ai réalisé une avancée majeure, notamment la rénovation des murs réalisée par Stego GmbH. Employés très compétents, exécution au top. La prochaine commande arrive définitivement !!!
💬 Dégoût, dégoût, dégoût, on ne peut rien dire d'autre. À première vue, les chambres ont l'air propres, mais derrière les lits, il y a de vieux draps usagés des clients précédents, un tapis en chiffon et ce qu'il y avait sous le lit, je ne peux même pas le dire, mes collègues dans l'autre pièce ne pouvaient même pas le voir. j'ai jeté le linge de lit par la fenêtre et les serviettes tachées de sang qu'on nous a données étaient presque non fonctionnelles et dans un état déplorable. L'état de mon chien a de meilleures conditions de vie...
💬 Mauvaise humeur des employés. L'attitude était comme " Keine Lust mehr ". Vous devez demander deux fois même si votre nourriture est prête par le cuisinier et mise dans l'assiette. Très décevant avec le service, sinon l'emplacement et le coin salon étaient sacrément confortables. 3 étoiles seulement pour la nourriture !
💬 Super soirée, heureusement que nous avions réservé. La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympa. Mais il y avait des courants d'air et nous étions gelés.
💬 Meilleur indien de la ville. J'y ai probablement commandé ou mangé 20 fois et il n'y avait jamais rien à manquer, ainsi qu'un grand choix de plats indiens. Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent était vraiment bon C'est bien que nous ayons au moins un bon Indien dans cette ville
💬 Affreux! L'endroit le plus inconfortable que je connaisse. Salles presque vides, les conversations résonnent littéralement dans la salle. Pas une seule chaise ou fauteuil confortable. Le lit est dur comme de la pierre. Un oreiller est rempli de plumes (attention aux personnes allergiques). Si vous avez besoin de quelque chose après 18 heures, bonne chance. Personne du personnel là-bas pendant la nuit. On se sent très en danger. Situé dans une zone principalement commerciale/industrielle. Plus jamais!
💬 On a séjourné à l’hôtel Famosa pendant 3 nuit , c’était agréable le point fort c’est l’emplacement on a quasiment tout fait à pieds tellement c’est bien situé, la propriétaire est très gentille et bienveillante ,les chambres spacieuses et propres très bon rapport qualité prix.
💬 Je ne veux pas évaluer la nourriture ici. La pizza est vraiment correcte... Cette critique s'adresse à tous ceux qui envisagent de travailler pour Freddy Fresh Pizza (sur la Bautzner Straße)... JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE NE PAS LE FAIRE ! J'ai livré des pizzas ici pendant trois semaines et j'ai continué à demander un contrat (ce qu'on m'avait promis à plusieurs reprises). À un moment donné, j'ai arrêté de demander parce que le patron/propriétaire a dit que nous avions un contrat oral et qu'il était juridiquement contraignant jusqu'à ce que le contrat écrit soit rédigé. Il était vraiment incroyablement antipathique et me traitait comme un idiot... À un moment donné, je me sentais tellement mal à l'aise que j'ai arrêté au bout de trois semaines. Bien sûr, je n'ai pas été payé :/ J'ai perdu espoir maintenant aussi... ...donc la seule chose que je peux faire avec cette expérience, c'est VOUS prévenir ! (et de ne plus soutenir cette entreprise en y commandant quelque chose🙅🏻😅) DONC : il vaut mieux ne même pas commencer ici ! Ou si c'est le cas, juste avec un CONTRAT ÉCRIT (avant le premier jour de travail !!) et ne laissez personne vous dire quoi que ce soit ! ;)
💬 Ma famille et moi pensons que la nourriture est très bonne. La nourriture arrive très vite. Les serveurs sont très sympathiques. C'est très louable ici. Le 1er mai, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse pour moi et ma famille, l'Urthalerburger est très savoureux, venez ici et essayez-le vous-même, un grand compliment à la cuisine et aux serveurs pour s'être autant amusés. LG Ulrich Meißner alias Daniele Meißner
💬 Vraiment très bonne nourriture! Je le recommande vivement !
💬 Restaurant typiquement allemand, avec une atmosphère traditionnelle et un menu standard. C'est aussi un bon endroit pour prendre une bière ou deux. J'avais la spécialité allemande appelée spatzë pr quelque chose. Quoi qu'il en soit, ce qui est plus important, c'est génial mais on se rassasie très vite. Mes collèges apprécient certains plats de viande, qui sont nombreux. Ils ne servent pas de soupes pendant les mois d'été, ce qui est dommage.