Restaurant 🇩🇪

Kommune Hombauer Avis

📌 Unterer Markt 3, 91284 Neuhaus an der Pegnitz - Allemagne

4.5 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Kommune Hombauer à Neuhaus an der Pegnitz

Les avis

Les dernier avis sur Kommune Hombauer à Neuhaus an der Pegnitz

Marcus.c

Le 28/12/2021 à 18:45

5 / 5

Peu importe que ce soit en hiver ou en été. Cela vaut toujours le détour ici pour une bière fantastique et de merveilleuses saucisses de sang et de foie !

Heiko.u

Le 26/09/2021 à 18:09

5 / 5

Un plaisir (de la bière) unique. Nous recommandons!

Photo n°1 de l'avis de Heiko.u fait le 26/09/2021 à 18:09 sur le  Kommune Hombauer à Neuhaus an der Pegnitz
Stefan.i

Le 21/09/2021 à 19:22

5 / 5

Bière très savoureuse et délicieuses collations. Vous pouvez très bien vous asseoir dehors.

Andreas.e

Le 18/09/2021 à 21:04

4 / 5

Nourriture rustique. Terre à terre et bon.

Hemann.a

Le 16/08/2021 à 15:44

5 / 5

Saucisse sautée au chou

James.a

Le 27/07/2021 à 16:55

4 / 5

La nourriture vraiment délicieuse nous a donné envie de plus.

Christina.

Le 27/07/2021 à 15:28

1 / 5

La carte mémoire était une blague, tout comme la nourriture, nous étions déjà déçus, nous nous attendions à des prix différents, eh bien, vous devriez reconsidérer ces plats.

Jürgen.

Le 24/07/2021 à 18:03

3 / 5

Bonne bière, joli café en plein air, la nourriture n'a rien de spécial

Timo.i

Le 20/07/2021 à 13:57

2 / 5

La bière et les prix sont super. Nourriture et temps d'attente plutôt médiocres. Le point fort, cependant, était l'eau qu'on m'avait donnée, qui était clairement déjà bue. Il manquait facilement 0,1 à 0,2. Le serveur ne s'est pas présenté à table après cela. impudence.

Heinz.r

Le 06/07/2021 à 15:04

5 / 5

C'est ce que vous attendez d'un bar. sous l'étoile Zoigl : des snacks riches et variés, de délicieuses saucisses et une bière savoureuse dans le café en plein air après une randonnée en sueur à 30°.

Sven.e

Le 29/06/2021 à 15:59

5 / 5

Ici, vous pouvez non seulement déguster votre bière après le travail, mais vous pouvez également y manger quelque chose. Vous pouvez également rencontrer presque tout le monde ici.

Marcus.a

Le 06/06/2021 à 08:30

4 / 5

Joli café en plein air. Mais Pauli a déjà disparu.

Photo n°1 de l'avis de Marcus.a fait le 06/06/2021 à 08:30 sur le  Kommune Hombauer à Neuhaus an der Pegnitz
Photo n°2 de l'avis de Marcus.a fait le 06/06/2021 à 08:30 sur le  Kommune Hombauer à Neuhaus an der Pegnitz
Helga.i

Le 19/09/2020 à 20:49

5 / 5

Des gens très gentils et gentils !!!!! Bonne bière!!!!

Gerhard.a

Le 19/09/2020 à 14:52

5 / 5

Top a passé un très bon moment

Manfred.r

Le 13/09/2020 à 10:11

4 / 5

De la bière brassée traditionnellement et des collations franconiennes, c'est tout ce dont les randonneurs franconiens ont besoin.

Alex.c

Le 06/09/2020 à 05:05

5 / 5

Faaaantastic 🍺, des repas super délicieux - notre belle Franconie, juste

Photo n°1 de l'avis de Alex.c fait le 06/09/2020 à 05:05 sur le  Kommune Hombauer à Neuhaus an der Pegnitz
Ralf.u

Le 01/09/2020 à 05:20

4 / 5

Prix ​​très raisonnables, bonne nourriture terre-à-terre.

Markus.

Le 22/08/2020 à 21:51

5 / 5

Super collation et bière

Alex.c

Le 22/08/2020 à 08:53

5 / 5

Super cosy, bière fantastique, patronne ultra sympathique. Original franconien 🙋🏼‍♂️

Hannes.

Le 17/08/2020 à 09:54

4 / 5

Bière super savoureuse à un prix imbattable. Délicieuse collation pour recharger vos batteries pour les prochains kilomètres.

Dieter.r

Le 31/07/2020 à 11:53

5 / 5

Super bière.

Alex.e

Le 23/07/2020 à 17:19

5 / 5

Très bonne bière. Service très sympathique. Délicieuse collation pour vous renforcer après une chaude journée

Lothar.e

Le 07/07/2020 à 19:30

4 / 5

C'était bon...

Photo n°1 de l'avis de Lothar.e fait le 07/07/2020 à 19:30 sur le  Kommune Hombauer à Neuhaus an der Pegnitz
Photo n°2 de l'avis de Lothar.e fait le 07/07/2020 à 19:30 sur le  Kommune Hombauer à Neuhaus an der Pegnitz
Betty.e

Le 25/06/2020 à 13:29

4 / 5

Bonne nourriture, bon service

Helmut..

Le 24/06/2020 à 17:13

5 / 5

Vraiment rustique...je l'ai aimé malgré Corona

Photo n°1 de l'avis de Helmut.. fait le 24/06/2020 à 17:13 sur le  Kommune Hombauer à Neuhaus an der Pegnitz
Photo n°2 de l'avis de Helmut.. fait le 24/06/2020 à 17:13 sur le  Kommune Hombauer à Neuhaus an der Pegnitz
Herman.e

Le 09/06/2020 à 15:18

4 / 5

Aujourd'hui, nous étions de nouveau ici pour la première fois, de nouveaux locataires et encore un bon menu franconien La bière et la nourriture étaient bonnes. Les prix de la bière sont un peu plus élevés qu'avant mais dans des limites raisonnables. Malheureusement, il a beaucoup plu et le joli café en plein air était bien sûr vide. Dans tous les cas, nous reviendrons pour profiter de l'ambiance du beer garden

Photo n°1 de l'avis de Herman.e fait le 09/06/2020 à 15:18 sur le  Kommune Hombauer à Neuhaus an der Pegnitz
Photo n°2 de l'avis de Herman.e fait le 09/06/2020 à 15:18 sur le  Kommune Hombauer à Neuhaus an der Pegnitz
Photo n°3 de l'avis de Herman.e fait le 09/06/2020 à 15:18 sur le  Kommune Hombauer à Neuhaus an der Pegnitz
Photo n°4 de l'avis de Herman.e fait le 09/06/2020 à 15:18 sur le  Kommune Hombauer à Neuhaus an der Pegnitz
Christian.u

Le 08/06/2020 à 16:04

3 / 5

La nourriture et la bière étaient bonnes. Le service peut encore être travaillé

bluesman0911.

Le 10/03/2020 à 14:36

5 / 5

Super bière !!! Personnel sympa et bonnes collations !!

Friedhelm.a

Le 12/11/2019 à 07:31

4 / 5

Bonne bière et excellentes saucisses.

Hans.u

Le 01/09/2019 à 07:31

5 / 5

La plus originale des communautés restantes de Neuhaus an der Pegnitz.

Jan.t

Le 21/07/2019 à 15:21

4 / 5

Bière délicieuse dans une ambiance détendue.

Alfons.a

Le 18/06/2019 à 21:18

5 / 5

Belle soirée d'été avec musique et très bonne bière

Dieter.e

Le 06/06/2019 à 16:13

5 / 5

Bonne bière et bonne nourriture

Manfred.a

Le 12/02/2019 à 13:04

3 / 5

Laisse beaucoup à désirer pour le moment

udo.l

Le 09/02/2019 à 16:49

5 / 5

Tout simplement génial aux prix d'Arno à l'époque

Photo n°1 de l'avis de udo.l fait le 09/02/2019 à 16:49 sur le  Kommune Hombauer à Neuhaus an der Pegnitz
E.L.

Le 24/12/2018 à 06:43

4 / 5

La boutique est pleine à craquer, la bière est très spéciale 😁 et la nourriture est bonne, rustique.

Alexander.f

Le 15/12/2018 à 13:56

5 / 5

Excellents hôtes, bière très savoureuse et très bons prix 👍

Michael.t

Le 26/11/2018 à 11:22

3 / 5

Les prix sont un rêve. La nourriture est un rêve. La bière est un rêve. Mais un mobilier simple et simple, que la propriétaire compense par son attitude cool. Résumé. Si vous aimez boire de la bonne bière et de la bonne nourriture, cet endroit est fait pour vous.

Gerd.t

Le 29/10/2018 à 11:34

5 / 5

Nourriture et boisson très cool :-)))

Thomas.u

Le 28/10/2018 à 08:43

5 / 5

Bonne bière! Personnel sympa! Haut!!!

Ernst.m

Le 24/09/2018 à 19:09

5 / 5

Excellent

Peter.e

Le 20/09/2018 à 12:31

1 / 5

C'était une fois. Triste et mort depuis que Paul a tout détruit. Plus de nourriture. Le propriétaire ouvre et ferme quand cela lui convient ou lorsqu'il est fatigué.

Saguna.

Le 19/09/2018 à 06:02

4 / 5

J'aime toujours venir ici. Bonne bière et bonne nourriture, prix chaleureux et très modérés de Franconie.

Norbert.A

Le 18/08/2018 à 23:25

4 / 5

Des amis occupés, de très bons snacks, il se passe toujours quelque chose, rustique ! Le premier mariage municipal a été célébré le 18 août 2018

Andreas.

Le 11/08/2018 à 18:21

5 / 5

Il suffit de s'arrêter et de boire un Saidla. Si seulement ça restait ainsi.

Heiko.l

Le 03/08/2018 à 18:14

5 / 5

Tout simplement génial

Cosmin.a

Le 03/08/2018 à 06:28

5 / 5

Très bien

Gerd.l

Le 30/07/2018 à 18:13

5 / 5

Excellent

Jurij.l

Le 20/07/2018 à 15:10

5 / 5

Bonne bière pour 2 euros. La nourriture est excellente, au prix de 4 à 6 euros, tout simplement imbattable. Ambiance agréable et service rapide et sympathique.

Temmo.i

Le 16/07/2018 à 19:04

5 / 5

Excellente bière et les côtes levées étaient également très savoureuses.

Gerhard.a

Le 06/07/2018 à 20:45

4 / 5

Bonne bière commune et collations copieuses.

Furnix..

Le 18/06/2018 à 19:36

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables

Stefan.a

Le 16/06/2018 à 19:09

5 / 5

Excellente nourriture avec un très bon rapport qualité-prix. Communauté = culture et avec un service haut de gamme.

Julian.e

Le 09/06/2018 à 08:43

5 / 5

Je peux particulièrement recommander les 3 Sauren Zipfel.

Birgit.r

Le 15/05/2018 à 18:06

5 / 5

Bon appétit

Karin.i

Le 22/03/2018 à 19:10

5 / 5

Très bien

Richard.t

Le 09/03/2018 à 13:45

5 / 5

Bonne bière et bonne nourriture. Bon rapport qualité-prix 👍

Helmut.n

Le 06/02/2018 à 15:31

5 / 5

Une boisson propre et une bière savoureuse !

Renner.i

Le 05/02/2018 à 14:18

5 / 5

Un rêve .

Jan.a

Le 02/02/2018 à 19:15

5 / 5

C'était encore une fois très savoureux. Beaucoup de salutations de la part des Saxons.

Günther.e

Le 22/12/2017 à 20:51

5 / 5

Meilleure économie

Axel.�

Le 19/10/2017 à 10:54

5 / 5

Mmmmmmm ! Délicieux !!!!!😀😎

Andreas.a

Le 23/09/2017 à 16:01

5 / 5

Bonne bière, excellentes collations, service agréable et joli

Oliver.a

Le 15/03/2017 à 16:32

5 / 5

SUPER!!!!! Bonne bière et bonne nourriture

Vaclav.o

Le 06/03/2017 à 18:56

5 / 5

J'étais ici il y a quelques années. Bonne nourriture ainsi que de la bière locale. Pub confortable, petit café en plein air.

Johannes.a

Le 05/11/2016 à 15:19

5 / 5

Bière brassée en privé et cuisine maison Super super savoureux et super bon marché, recommandation absolue !

Photo n°1 de l'avis de Johannes.a fait le 05/11/2016 à 15:19 sur le  Kommune Hombauer à Neuhaus an der Pegnitz
Uli.�

Le 18/05/2016 à 15:04

5 / 5

Grande communauté à Neuhaus ! - Super : bière, nourriture et ambiance !

  • 🏪 Huber - Freiburg im Breisgau (529 Avis)

  • 💬 Ce joli restaurant propose une variété de plats végétariens, notamment du houmous, des salades et des œufs. Ils servent des plats chauds et froids. C'est un endroit idéal pour un déjeuner ou une collation rapide.


  • 🏪 Ritzis Schlemmerpoint (17 Avis)

  • 💬 Personnel super sympathique et rapport qualité-prix absolument imbattable. J'ai failli pleurer en regardant la carte, les prix étaient les mêmes qu'en 2016-2017... La nourriture était également excellente ! Avec plaisir encore


  • 🏪 Rene's Café (448 Avis)

  • 💬 Délicieux et une vue spectaculaire.


  • 🏪 Restaurant Zeus (95 Avis)

  • 💬 Spontanément passé une belle soirée, avec une serveuse qui considère son métier comme une « personne de service ». Très motivé, donne des conseils, sert très rapidement et amicalement et trouve même le temps de bavarder. La nourriture est arrivée rapidement, était bonne et abondante, les prix étaient adaptés à la région et appropriés. En gros, un endroit pour se sentir bien. Le fait que la météo s'est comportée différemment de ce que prédisaient les météorologues le matin a un peu raccourci la soirée mais n'a pas diminué le plaisir. Répétition garantie.


  • 🏪 Restaurant Zum Wattwurm (468 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture!


  • 🏪 Das Eysten - das Clubhaus für ALLE (65 Avis)

  • 💬 Fantastique expérience! Un restaurant chaleureux qui offre de la cuisine de haut niveau et un accueil impeccable. La carte des vins vaut le détour! La bistronomie à l'état pur!


  • 🏪 Hoanfbartl (28 Avis)

  • 💬 C'était vraiment génial, service très sympa et rapide et super décoré le respect serait à nouveau heureux


  • 🏪 Ackermann's pub and bar - Stuttgart (371 Avis)

  • 💬 Ce pub est une légende de Stuttgart. Certainement rustique. Grand choix de bières locales du sud de l'Allemagne. Probablement les meilleurs Wurstsalat et Bratkartoffeln de la ville. Le service sera masculin, vous vous sentirez comme chez vous.


  • 🏪 Il Carpaccio (1144 Avis)

  • 💬 Bondé, ce qui témoigne d'une certaine qualité, mais les vongole n'étaient pas assez cuites et le tiramisu n'était pas conforme à la recette standard. Le service était cependant très attentionné et soucieux du service, traitant la plainte de Vongole de manière professionnelle et avec une compensation adéquate.


  • 🏪 60 seconds to napoli (4252 Avis)

  • 💬 Un restaurant et un service au top ! Les cocktails spéciaux sont très bons aussi. Dommage que les pizzas végétariennes et surtout celles vegan (salami vegan) ne soient pas à la hauteur. J’ai été très déçue surtout de là salami vegan assez « onéreuse » pour une garniture peu présente: tomates pelées en guise de sauce, plus de croute que de garniture, pas d’assaisonnement, fromage caoutchouteux et 3 bouts de salami qui se battent en duel…