📌 Ziegelhütte 7, 95643 Tirschenreuth - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 22:18
Nous y avons célébré un mariage en 2019, le service, l'ambiance et la nourriture étaient excellents et l'aire de jeux pour les petits invités était également une excellente idée ! Je ne peux que recommander !!!
Le 02/09/2023 à 19:20
C'était vraiment génial, service très sympa et rapide et super décoré le respect serait à nouveau heureux
Le 21/05/2023 à 07:01
Emplacement idéal pour un mariage ou d'autres événements ! Célébration possible sur deux étages. Décorations soignées et bon concept spatial (accès au jardin également depuis le hall supérieur). Donc parfait avec les enfants. Des équipements bien pensés tels que : Toilettes pour enfants et coffre d'urgence. Hautement recommandé!
Le 03/06/2022 à 11:13
Un emplacement idéal, meublé avec beaucoup de goût, des hôtes super sympas !!!! C'est un grand plaisir d'assister à une fête ici ou, comme moi, d'y fêter son propre anniversaire !!! Tout simplement excellent et fortement recommandé !
Le 17/05/2022 à 18:58
Très bel emplacement. Nourriture délicieuse.top
Le 22/04/2022 à 17:58
Des gens absolument honorables, je donnerais 6 étoiles si je le pouvais !
Le 24/08/2021 à 17:38
Bel emplacement, super équipe Merci beaucoup Pétra
Le 05/11/2019 à 16:39
Idéal pour les mariages
Le 07/03/2019 à 05:42
Tout est parfait.
Le 11/01/2019 à 22:15
Super emplacement, super équipe !
Le 03/06/2018 à 19:30
Emplacement idéal pour des célébrations de toutes sortes. Service et nourriture de qualité supérieure.
Le 13/05/2018 à 15:47
très bonne prestation
Le 29/12/2017 à 00:34
Un endroit idéal pour toutes sortes de célébrations...
💬 Je voulais des pâtes cuites au four avec du fromage, mais ils n'avaient que le plat avec du porc que je ne mange pas. Le personnel a donc recommandé la modification de deux plats pour obtenir ce que je voulais. J'étais heureux qu'au lieu de devoir choisir un article complètement différent, le personnel du restaurant propose une solution de son côté. C'était un excellent service client. Et la nourriture était excellente. Mes amis ont commandé une pizza et ont également aimé leurs pizzas respectives ! L'emplacement du restaurant est également très agréable. Il se trouve au milieu d'une place entourée de vieux bâtiments et du Rathaus. Une très belle terrasse extérieure est disponible, parfaite pour une journée ensoleillée. Les deux membres du personnel étaient sympathiques et polis. Enfin un conseil important : vous pouvez payer au restaurant avec une carte !
💬 Propriétaire sympathique, belles chambres en suite et petit déjeuner disponible. Bel emplacement, à 3 minutes à pied du centre du village, à 10 minutes du lac !
💬 Des plats délicieux et prêts en un rien de temps. Les prix sont également assez abordables.
💬 Restaurant italien sympa, Pizza bonne et généreuse. Bonne adresse.
💬 Les chambres sont petites mais romantiques et raffinées, meublées avec amour et très propres. Le petit déjeuner est suffisant, garni de produits régionaux et les demandes sont acceptées avec plaisir. Le jardin invite à la visite, le bon chien de garde, un chat qui se laisse caresser et des petits oiseaux avec des lapins sont un agréable dépaysement pour les enfants et les adultes. La région est idéale pour les randonneurs et de nombreuses attractions se trouvent à proximité. Les hôtes sont très sympathiques et heureux de donner des conseils et de prendre le temps de discuter. Dans l'ensemble, cela vaut la peine d'aller dans le magnifique Vogtland, ici à Jößnitz. Manu et Lutz de BZ
💬 Il y a eu une fête sur place. La nourriture était bonne, bonne au goût et joliment présentée. Les chambres peuvent être utilisées individuellement pour différentes occasions. Le personnel est très amical. Les installations sanitaires étaient bonnes et propres. Je peux le recommander.
💬 Je voulais juste commander 2 pizzas peu après 18 heures Malheureusement ce n'était plus possible car il n'y avait probablement plus de sauce tomate à tartiner sur le fond. Sur un ton de reproche, ils m'ont dit que j'aurais pu appeler avant. Apportez beaucoup quand je faisais mes courses ici. C'était la deuxième fois qu'il ne restait plus de pizza.
💬 C'est comme ça que j'imagine un pub ! L’horloge s’est arrêtée en 1990 alors que tout allait encore bien. Le service est très sympa et la nourriture est vraiment bonne pour un pub. Vous obtenez également des portions décentes.
💬 Haut
💬 Bon choix de plats et très bien servi.