📌 Rodewalder Str. 15, 27336 Rethem - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 03/09/2021 à 16:52
Spontanément passé une belle soirée, avec une serveuse qui considère son métier comme une « personne de service ». Très motivé, donne des conseils, sert très rapidement et amicalement et trouve même le temps de bavarder. La nourriture est arrivée rapidement, était bonne et abondante, les prix étaient adaptés à la région et appropriés. En gros, un endroit pour se sentir bien. Le fait que la météo s'est comportée différemment de ce que prédisaient les météorologues le matin a un peu raccourci la soirée mais n'a pas diminué le plaisir. Répétition garantie.
Le 10/07/2021 à 20:40
Le meilleur grec de la région
Le 22/12/2019 à 11:04
Tout est super, le meilleur grec du monde.
Le 19/12/2019 à 06:33
Je n'ai jamais été déçu. Super sympa, super savoureux.
Le 26/10/2019 à 16:15
Délicieux
Le 11/10/2019 à 17:27
Comme toujours, le nouveau propriétaire s'appelle désormais Mykonos.
Le 02/09/2019 à 19:32
Confortable, propre, savoureux, frais
Le 05/08/2019 à 19:03
C'était vraiment délicieux. La viande délicieuse et copieuse. Aussi les plats d'accompagnement. Un plat de pâtes a également été mangé, qui était également très savoureux et les légumes étaient frais. Le service était très sympathique. Performance des prix supérieure👍👍👍
Le 17/07/2019 à 19:33
Nourriture délicieuse, personnel très sympa... Tout simplement génial !!!!
Le 15/07/2019 à 19:07
Excellent service et nourriture! À la prochaine
Le 15/07/2019 à 19:00
service super sympa du patron lui même ! La performance des prix atteint des sommets modérés. Nous reviendrons certainement.
Le 14/07/2019 à 18:29
La nourriture était encore une fois très savoureuse et le service était très sympathique comme toujours !!!!
Le 22/05/2019 à 04:33
Plaque de grill trop peu de viande et j'ai dû attendre longtemps
Le 16/05/2019 à 13:53
Nourriture délicieuse...
Le 20/04/2019 à 15:50
La nourriture est proche, oui, un service sympathique et un patron, je suis à court de mots.
Le 13/04/2019 à 19:02
Un service agréable et une cuisine délicieuse peuvent être recommandés. J'y retournerai certainement bientôt.
Le 04/04/2019 à 07:18
Il n'y a pas forcément une ambiance grecque exceptionnelle dans l'ancien bâtiment de la poste, mais on y mange plutôt bien. Bon choix de plats depuis les entrées jusqu'aux plats principaux, petits desserts et un choix suffisant de boissons. D'où les 4 étoiles.
Le 01/04/2019 à 17:41
🙂 comme j'en avais l'habitude : nourriture super savoureuse et bonne conversation. Restaurant sympa, café en plein air vraiment super en été, nous reviendrons. 👍👍
Le 24/03/2019 à 20:47
Comme toujours, c'était très 😋
Le 07/03/2019 à 10:28
Délicieux et bon grec
Le 21/02/2019 à 12:14
Nourriture délicieuse et service rapide. Assis confortablement. Recommander
Le 10/02/2019 à 15:52
Nous avons été très satisfaits de la nourriture et du service. Je reviendrai certainement.
Le 23/01/2019 à 06:39
Excellent
Le 27/12/2018 à 17:18
Plutôt bien.
Le 19/12/2018 à 18:09
Bon service, nourriture délicieuse.
Le 15/12/2018 à 19:13
Le personnel sympathique et attentionné. Les entrées et le plat principal étaient tout simplement géniaux. Je suis allé dans un restaurant grec à Hoyerhagen il y a 4 semaines et les deux sont aux antipodes. J'ai mangé la même chose dans les deux restaurants et Zeus à Rethem est 100 fois meilleur. Merci pour cette belle soirée.
Le 22/11/2018 à 11:45
Nourriture délicieuse, excellent service, bon prix !
Le 21/11/2018 à 14:11
La nourriture était savoureuse et copieuse
Le 25/10/2018 à 16:19
je ne peux que recommander
Le 21/10/2018 à 15:32
Sympathique et ok
Le 07/10/2018 à 17:08
Restaurant très sympa et convivial
Le 08/09/2018 à 18:52
Super sympa, bonne bouffe, bons prix encore et encore !!! 😁
Le 31/08/2018 à 19:33
Service très attentionné et sympathique. bonne nourriture
Le 24/08/2018 à 09:59
C'est vrai, une seule fois, très bonne nourriture, très savoureuse, grandes portions, je ne peux que recommander l'assiette de poisson et de viande
Le 15/07/2018 à 16:18
La nourriture était très bonne, tout comme l'ouzo.
Le 07/07/2018 à 10:33
Il y a beaucoup de monde, le personnel est toujours très sympathique et la nourriture est toujours délicieuse.
Le 06/07/2018 à 06:17
Nous avons passé une très bonne soirée dans ce charmant restaurant où de la musique grecque était également jouée. Le propriétaire lui-même est grec et est très sympathique et cosmopolite. La nourriture était excellente et la sauce Metaxa mérite une mention spéciale. Merci
Le 24/06/2018 à 09:32
Bonne nourriture, service agréable et sympathique
Le 21/06/2018 à 09:10
Grand grec
Le 26/05/2018 à 17:17
Accueil très sympathique, cuisine savoureuse. Des portions très généreuses pour les plats principaux. donc quelque chose pour les vraiment affamés.
Le 21/05/2018 à 16:21
Très bonne nourriture et serveuses super sympas
Le 19/05/2018 à 11:53
Service au top, très bonnes portions, la nourriture est toujours très savoureuse
Le 18/05/2018 à 12:47
Très bon rapport qualité-prix. Service amical. Complètement satisfait.
Le 23/04/2018 à 08:47
Joli petit restaurant. Le propriétaire était très gentil, la nourriture était bonne.
Le 21/04/2018 à 12:05
Vraiment delicieux
Le 14/04/2018 à 09:39
Super restaurant, bonne nourriture, excellent service amical
Le 20/03/2018 à 06:37
La nourriture est savoureuse mais parfois elle n'est pas tout à fait prête, une partie est crue à l'intérieur... Sinon c'est très savoureux, personnel sympa 👍
Le 19/01/2018 à 17:02
bien manger
Le 16/01/2018 à 07:50
La nourriture est délicieuse et le service est sympathique. . .
Le 12/01/2018 à 16:45
Que ce soit en couple ou pour une fête de famille, nous avons très bien mangé ici à plusieurs reprises, dans une ambiance familiale et avec une très bonne qualité et préparation des différents types de viande et des accompagnements - presque un sentiment de vacances, si notre Basse Le temps de Saxe était approprié !
Le 07/12/2017 à 19:22
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse
Le 07/12/2017 à 09:28
J'ai mangé les spaghettis carbonara, c'était super savoureux et une portion énorme, merci beaucoup
Le 04/10/2017 à 19:24
Personnel sympa, la nourriture est correcte, pas d'ambiance
Le 27/07/2017 à 19:02
Tout était bien
💬 Bonjour à tous 🙋♀️ J'ai souvent commandé ici avec ma famille et j'ai des employés au top et un patron très sympathique ! Super ambiance, vous vous sentez simplement le bienvenu 🙏🏽 J'ai essayé presque toutes les pizzas mais Pizza Bora est celle-là !! Très satisfait, recommandé uniquement aux petits et grands🤗 Ils travaillent dur, continuez comme ça, nous sommes fiers de vous😍
💬 Très bon repas, excellent servie avec de très bonnes recommandations, accueil chaleureux et très bon prix
💬 Très gentille dame âgée qui a tout géré avec cœur. Les chambres sont propres et tout à fait correctes pour dormir. Le petit déjeuner était bien préparé et très copieux. Quelques légumes seraient bien.
💬 Nous sommes venus ici deux fois pour le brunch et nous pensons que c'est génial. L'atmosphère est affectueuse et spéciale. Un grand choix de produits frais. Il est constamment réapprovisionné et les employés sont prudents. Quelques douceurs supplémentaires feraient du bien 😊.
💬
💬 D'excellents événements musicaux ont toujours lieu ici. Surtout avec un bon buffet. Personnel très sympathique.
💬 Nous avons déjeuné avec une vingtaine d'entre nous PERSONNES. TOUT ÉTAIT PARFAIT. Excellente cuisine. Situé au centre Beaucoup de possibilités de promenades.
💬 Nourriture excellente, portions généreuses, bon choix (sauf pour les plats végétariens, où il faut se contenter d'un petit choix), service sympathique et rapide, et à un prix tout à fait raisonnable - nous étions ici pour la deuxième fois et nous reviendrons certainement quand nous serons de nouveau dans la région. Certainement l'un de mes restaurants préférés, mais malheureusement un peu éloigné pour que nous puissions y aller plus souvent.
💬 Extrêmement délicieux ! Nous avons spontanément visité le restaurant pour la première fois de passage ! Excellente nourriture de haute qualité, également très digeste ! Personnel très sympathique ! Venez bientôt vous régaler avec toute la famille ! Merci
💬 Nous y avons mangé deux fois. Le soir et le petit déjeuner Pour le repas du soir -> merci de moins épicer les plats. C’était à la limite du mangeable. C’est dommage car sinon c’est relativement correct pour un restaurant de parc. Pour le petit déjeuner c’était très bien ! En basse saison c’est le top le restaurant n’est pas plein donc on peut plus prendre le temps.