📌 Rodewalder Str. 15, 27336 Rethem - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 03/09/2021 à 16:52
Spontanément passé une belle soirée, avec une serveuse qui considère son métier comme une « personne de service ». Très motivé, donne des conseils, sert très rapidement et amicalement et trouve même le temps de bavarder. La nourriture est arrivée rapidement, était bonne et abondante, les prix étaient adaptés à la région et appropriés. En gros, un endroit pour se sentir bien. Le fait que la météo s'est comportée différemment de ce que prédisaient les météorologues le matin a un peu raccourci la soirée mais n'a pas diminué le plaisir. Répétition garantie.
Le 10/07/2021 à 20:40
Le meilleur grec de la région
Le 22/12/2019 à 11:04
Tout est super, le meilleur grec du monde.
Le 19/12/2019 à 06:33
Je n'ai jamais été déçu. Super sympa, super savoureux.
Le 26/10/2019 à 16:15
Délicieux
Le 11/10/2019 à 17:27
Comme toujours, le nouveau propriétaire s'appelle désormais Mykonos.
Le 02/09/2019 à 19:32
Confortable, propre, savoureux, frais
Le 05/08/2019 à 19:03
C'était vraiment délicieux. La viande délicieuse et copieuse. Aussi les plats d'accompagnement. Un plat de pâtes a également été mangé, qui était également très savoureux et les légumes étaient frais. Le service était très sympathique. Performance des prix supérieure👍👍👍
Le 17/07/2019 à 19:33
Nourriture délicieuse, personnel très sympa... Tout simplement génial !!!!
Le 15/07/2019 à 19:07
Excellent service et nourriture! À la prochaine
Le 15/07/2019 à 19:00
service super sympa du patron lui même ! La performance des prix atteint des sommets modérés. Nous reviendrons certainement.
Le 14/07/2019 à 18:29
La nourriture était encore une fois très savoureuse et le service était très sympathique comme toujours !!!!
Le 22/05/2019 à 04:33
Plaque de grill trop peu de viande et j'ai dû attendre longtemps
Le 16/05/2019 à 13:53
Nourriture délicieuse...
Le 20/04/2019 à 15:50
La nourriture est proche, oui, un service sympathique et un patron, je suis à court de mots.
Le 13/04/2019 à 19:02
Un service agréable et une cuisine délicieuse peuvent être recommandés. J'y retournerai certainement bientôt.
Le 04/04/2019 à 07:18
Il n'y a pas forcément une ambiance grecque exceptionnelle dans l'ancien bâtiment de la poste, mais on y mange plutôt bien. Bon choix de plats depuis les entrées jusqu'aux plats principaux, petits desserts et un choix suffisant de boissons. D'où les 4 étoiles.
Le 01/04/2019 à 17:41
🙂 comme j'en avais l'habitude : nourriture super savoureuse et bonne conversation. Restaurant sympa, café en plein air vraiment super en été, nous reviendrons. 👍👍
Le 24/03/2019 à 20:47
Comme toujours, c'était très 😋
Le 07/03/2019 à 10:28
Délicieux et bon grec
Le 21/02/2019 à 12:14
Nourriture délicieuse et service rapide. Assis confortablement. Recommander
Le 10/02/2019 à 15:52
Nous avons été très satisfaits de la nourriture et du service. Je reviendrai certainement.
Le 23/01/2019 à 06:39
Excellent
Le 27/12/2018 à 17:18
Plutôt bien.
Le 19/12/2018 à 18:09
Bon service, nourriture délicieuse.
Le 15/12/2018 à 19:13
Le personnel sympathique et attentionné. Les entrées et le plat principal étaient tout simplement géniaux. Je suis allé dans un restaurant grec à Hoyerhagen il y a 4 semaines et les deux sont aux antipodes. J'ai mangé la même chose dans les deux restaurants et Zeus à Rethem est 100 fois meilleur. Merci pour cette belle soirée.
Le 22/11/2018 à 11:45
Nourriture délicieuse, excellent service, bon prix !
Le 21/11/2018 à 14:11
La nourriture était savoureuse et copieuse
Le 25/10/2018 à 16:19
je ne peux que recommander
Le 21/10/2018 à 15:32
Sympathique et ok
Le 07/10/2018 à 17:08
Restaurant très sympa et convivial
Le 08/09/2018 à 18:52
Super sympa, bonne bouffe, bons prix encore et encore !!! 😁
Le 31/08/2018 à 19:33
Service très attentionné et sympathique. bonne nourriture
Le 24/08/2018 à 09:59
C'est vrai, une seule fois, très bonne nourriture, très savoureuse, grandes portions, je ne peux que recommander l'assiette de poisson et de viande
Le 15/07/2018 à 16:18
La nourriture était très bonne, tout comme l'ouzo.
Le 07/07/2018 à 10:33
Il y a beaucoup de monde, le personnel est toujours très sympathique et la nourriture est toujours délicieuse.
Le 06/07/2018 à 06:17
Nous avons passé une très bonne soirée dans ce charmant restaurant où de la musique grecque était également jouée. Le propriétaire lui-même est grec et est très sympathique et cosmopolite. La nourriture était excellente et la sauce Metaxa mérite une mention spéciale. Merci
Le 24/06/2018 à 09:32
Bonne nourriture, service agréable et sympathique
Le 21/06/2018 à 09:10
Grand grec
Le 26/05/2018 à 17:17
Accueil très sympathique, cuisine savoureuse. Des portions très généreuses pour les plats principaux. donc quelque chose pour les vraiment affamés.
Le 21/05/2018 à 16:21
Très bonne nourriture et serveuses super sympas
Le 19/05/2018 à 11:53
Service au top, très bonnes portions, la nourriture est toujours très savoureuse
Le 18/05/2018 à 12:47
Très bon rapport qualité-prix. Service amical. Complètement satisfait.
Le 23/04/2018 à 08:47
Joli petit restaurant. Le propriétaire était très gentil, la nourriture était bonne.
Le 21/04/2018 à 12:05
Vraiment delicieux
Le 14/04/2018 à 09:39
Super restaurant, bonne nourriture, excellent service amical
Le 20/03/2018 à 06:37
La nourriture est savoureuse mais parfois elle n'est pas tout à fait prête, une partie est crue à l'intérieur... Sinon c'est très savoureux, personnel sympa 👍
Le 19/01/2018 à 17:02
bien manger
Le 16/01/2018 à 07:50
La nourriture est délicieuse et le service est sympathique. . .
Le 12/01/2018 à 16:45
Que ce soit en couple ou pour une fête de famille, nous avons très bien mangé ici à plusieurs reprises, dans une ambiance familiale et avec une très bonne qualité et préparation des différents types de viande et des accompagnements - presque un sentiment de vacances, si notre Basse Le temps de Saxe était approprié !
Le 07/12/2017 à 19:22
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse
Le 07/12/2017 à 09:28
J'ai mangé les spaghettis carbonara, c'était super savoureux et une portion énorme, merci beaucoup
Le 04/10/2017 à 19:24
Personnel sympa, la nourriture est correcte, pas d'ambiance
Le 27/07/2017 à 19:02
Tout était bien
💬 Chambres très confortables et service très sympa. Nous étions un groupe de cyclistes devant prendre le ferry à Rostock avec embarquement à 10h45 et l'hôtel à accepté que nous puissions déjeuner à 4h30 et tout était prêt. Bravo pour cet accueil
💬 Nous avons célébré notre mariage en janvier avec près de 200 personnes à Rimbach. La journée était tout simplement parfaite. Le service était excellent, tout comme la nourriture. L'emplacement était tout simplement magnifique. Ce que nous avons trouvé particulièrement bien, c'est l'accompagnement et les conseils personnalisés lors de la planification, nos souhaits ont été très pris en compte et la "réception au champagne" est devenue tout simplement une "réception de vin chaud, d'apéritif chaud et de gin chaud". La journée a été tout simplement parfaitement accompagnée et organisée pour nous. Julia et Franz ont déployé beaucoup d'efforts pour rendre cela possible et tous deux y ont mis tout leur cœur. Merci beaucoup pour cela et nous le recommandons vraiment à tous les couples mariés. Martin et Anika
💬 Vous devez passer commande et la nourriture vous est ensuite apportée. Il y a du café et des gâteaux, des collations et 3 soupes différentes. Il y a une grande aire de jeux pour les enfants. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Je pense que les utilisateurs de fauteuils roulants ne peuvent pas s'asseoir dans le jardin car il y a des marches à l'intérieur. Je ne peux pas dire si vous pouvez entrer par l'entrée du rez-de-chaussée car je viens par l'arrière. Des places de parking sont devant la maison.
💬 Une bonne alternative à la classique coupe glacée de l'Europapassage ! Un incontournable quand je suis à Hambourg. Vous donne de la force et vous rafraîchit bien dans l'air étouffant. Le personnel de service est très gentil et fait preuve de beaucoup de patience avec les clients difficiles. Le passage européen à lui seul, l'air et l'atmosphère agitée conduisent à 3 étoiles sur 5 pour l'ambiance. Dans l’ensemble, c’est toujours une bonne recommandation.😋
💬 Un service amical et la nourriture était fraîchement préparée rapidement. Des portions énormes pour un prix très intéressant.
💬 L'emplacement et le service sont agréables. Je viendrais toujours ici pour boire du thé à cause de la vue qu'offre ce restaurant, mais en tant que végétarien, je ne commanderai jamais quelque chose à manger là-bas. Le restaurant ne propose pas beaucoup d'options végétariennes et celles qui s'y trouvent ne sont pas particulièrement savoureuses.
💬 Marquez 2000 les meilleures pâtes mangées en Allemagne 🙏🙏😘
💬 C'est un endroit impeccable. Le Motel est très confortable. Les chambres sont vastes . Les plus importants c'est sont le personnel, sont gentils. Le propriétaire est très généreux. C'est un endroit très convenable pour des jeunes mariés. Je conseille mes amis et mes connaissances d'aller dans ce Motel .
💬 Bel hôtel au coeur de la ville, avec un personnel formidable
💬 Nous avons passé trois belles journées. L'appartement était parfait pour nous. L'emplacement est génial. Central mais très calme. Et le petit déjeuner était tout simplement génial !!! Préparé avec beaucoup d'amour. Si nous retournons en vacances à Rügen, nous reviendrons certainement à la Pension Ricarda.