📌 Staufener Str. 4, 79427 Eschbach - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 14:21
Certainement trop cher !!! Merguez 5.30€ !!!!! Pas de menu au stand !!!! . Service et nourriture ok.
Le 31/10/2023 à 12:17
Personnel super sympathique et rapport qualité-prix absolument imbattable. J'ai failli pleurer en regardant la carte, les prix étaient les mêmes qu'en 2016-2017... La nourriture était également excellente ! Avec plaisir encore
Le 18/10/2023 à 07:55
Snack super savoureux avec un personnel très sympathique.
Le 09/10/2023 à 10:16
Comme typique de l'Allemagne, pas de cartes....
Le 08/05/2023 à 11:40
Super snack-bar avec coins repas couverts. Grand choix. Personnel très sympa.
Le 21/11/2022 à 08:41
On ne peut guère trouver une meilleure nourriture et un meilleur accueil ici.
Le 22/04/2022 à 11:18
Haut !!!!!!
Le 15/02/2022 à 17:06
Bonne nourriture et gentilles dames. Que demander de plus pendant votre pause déjeuner ?
💬 Vous devriez essayer le délicieux et végétalien.
💬 La nourriture était très savoureuse. Le kebab est un peu trop petit, il faudrait en manger au moins 2. Sinon super savoureux. L'ambiance a l'air assez défraîchie. Le stationnement est difficile.
💬 J'ai commandé via Lieferando. La nourriture est arrivée trop tard et la pizza était déjà froide. Pâtes non salées et beaucoup trop grasses. Dans l'ensemble, ce n'est pas une expérience agréable
💬 Comme toujours, très savoureux. Les ingrédients frais sont obligatoires. Les salades sont fantastiques. Très important : extrêmement rapide. Encore et encore.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin de l'aéroport de Francfort Hahn peu avant 14 heures, heure de fermeture. Ils nous ont quand même servi et la nourriture était délicieuse. Burgers, pizza, frites, tout ! 👌🏼 je le recommande vivement ! Irène était aussi la plus gentille !
💬 Service très sympathique 👍 Les chambres devraient être plus propres🙄
💬 Bel endroit avec un excellent petit déjeuner. Les lits pourraient être un peu plus confortables.
💬 J'ai dîné 2 fois chez Timo et je dois dire que tout est au top ! La nourriture et le vin sont fabuleux et le chef Timo est un vrai plaisir d'être là ! Hautement recommandé!! À Timo : Merci encore une fois de prendre grand soin de nous !
💬 Le buffet qui y était préparé était vraiment très savoureux ! Prix - performances 1+*…
💬 Une entrée vraiment exceptionnelle et un plat délicieux nous ont fait vraiment profiter de la soirée dans ce petit restaurant décontracté ! Le service était très poli et arrangeant. Je n'ai rien à redire et je reviendrai certainement. La réservation par email a également parfaitement fonctionné. Comme une autre critique mentionnait que le restaurant n'était pas adapté aux enfants, je peux également noter que le bambin assis à la table voisine a immédiatement reçu des crayons de couleur et un papier à colorier. Je pense que cela en dit plus sur la convivialité de ce restaurant pour les enfants.