📌 Memminger Str. 36, 89287 Bellenberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Emplacement pratique, à proximité du métro et d'un magasin ouvert 24h/24 où vous pourrez faire vos courses le week-end. Enregistrement facile, chambre confortable.
💬 Belle surprise dans la Valée de la Moselle. Nous avons dîné copieusement à la suite d’une ballade dans les coteaux. A la belle saison il est possible d’être servi à l’extérieur. Paiement en cash uniquement.
💬 La nourriture était vraiment bonne et le service était très bon, mais 9,90 EUR pour 0,2 verre de vin maison est trop cher pour un repas décontracté au restaurant ?
💬 Pizza super savoureuse et personnel très sympathique. Les desserts étaient vraiment bons aussi ! Nous serions ravis de revenir 😊
💬 Tout simplement parfait pour les enfants et les adultes. Merci beaucoup pour tout
💬 Fortement recommandé, frais et pas longtemps à attendre ! La nourriture est excellente, je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza depuis longtemps 😍 Je reviendrai certainement 👍🏻
💬 Pouah. Hier, j'étais encore une fois dans une frénésie de pizza. J'ai commandé une grande pizza Rukula et j'ai été agréablement surpris. Les ingrédients étaient bien répartis et pas tous au milieu. La pâte était parfaitement cuite, le parmesan était une telle bombe de saveur 💣, le jambon de Parme était tranché bien et finement. Respect au pizzaiolo. Continuez comme ça. Aujourd'hui, 14 février 2024, j'ai commandé une pizza au thon avec des olives supplémentaires 🫒 et une sauce aïoli. Le goût est à nouveau extrêmement bon. Visuellement aussi, à un petit point près. MALHEUREUSEMENT, la surface était très centrale. Ne nous méprenons pas, c'est une plainte à un niveau élevé, mais cette petite chose serait une garniture supplémentaire pour les yeux 👁. Peut-être en discuterez-vous entre vous. J'attends avec impatience la prochaine pizza et je suis curieux de voir si les choses ont changé. Salutations du chat. Elle a aussi aimé la pièce. ❤️✌🏽 Photos ci-jointes
💬 Une chambre simple avec petit-déjeuner a été chaleureusement accueillie pour une nuit à l'hôtel. J'ai eu une chambre super propre sans balcon avec une petite kitchenette (cafetière, bouilloire, réfrigérateur, vaisselle) et une salle de bain avec de bons rangements. Le petit-déjeuner avec un très bon choix et une très bonne salade de fruits complète cette bonne impression. Nous recommandons
💬 Il y avait le kebab avec sauce à l'ail, et c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Il semble normal que les kebabs coûtent désormais environ huit euros. Le service était également rapide, tandis que l'atmosphère du restaurant évoque la restauration rapide typique du kebab.
💬 Le meilleur restaurant grec, avec un très bon service, une cuisine très savoureuse et une bonne ambiance !