Hôtel 🇩🇪

SMARTments business MÜNCHEN PARKSTADT SCHWABING - Serviced Apartments Avis

📌 Walter-Gropius-Straße 11, 80807 Munich - Allemagne

3.9 / 5

💬 167 Avis

Avis sur SMARTments business MÜNCHEN PARKSTADT SCHWABING - Serviced Apartments à Munich

Les avis

Les dernier avis sur SMARTments business MÜNCHEN PARKSTADT SCHWABING - Serviced Apartments à Munich

Martin..

Le 06/05/2024 à 08:42

3 / 5

Avantages : Nouveau bâtiment, enregistrement facile, conception des chambres fonctionnelles Inconvénients : Le chauffage dans la chambre ne fonctionne pas, le canapé est sale, la lampe de la hotte ne peut pas être éteinte, la machine à café n'est pas propre, le robinet de la salle de bain doit être détartré, le matelas est horrible, le paiement lors de la réservation n'a pas fonctionné.

debe.0

Le 28/04/2024 à 19:48

2 / 5

Check in et accueil à la réception tout ok, le drame dès qu'on franchit la porte de la chambre, chambre pour 2 mais lit qui peut à peine accueillir 1 personne, sans possibilité de le déplacer car fixé au mur, draps et oreillers pleins de cheveux, et l'un des 2 était jauni sous la taie d'oreiller, la porte de la douche était défectueuse et ne pouvait pas être fermée. La chambre donnait sur l'autoroute donc impossible de dormir car la fenêtre était également défectueuse et ne fonctionnait pas. ne ferme pas correctement (le bord était plein de mouches et d'animaux volants morts)..comme emplacement on dit ok, le métro est à 10 minutes en passant par un parc que je recommande le soir seulement en compagnie.

Desiree.e

Le 16/04/2024 à 07:37

1 / 5

Quel magasin de jus. Pas de personnel, tout est électronique et enregistrement automatique. Totalement compliqué, chambre mauvaise en plein accès autoroute/voie rapide, fenêtre trop fine on entend tout, la plus petite couette du monde, lit petit aussi et puis même pas de petit déjeuner mais en même temps pas de boulangerie à proximité qui ouvre avant 11h. Après une nuit terrible au cours de laquelle la rue n'a jamais été calme, je dois maintenant aller travailler avec une gueule de bois totale et sans petit-déjeuner. Merci beaucoup. Plus jamais.

Emre.a

Le 14/02/2024 à 15:20

1 / 5

Nous avons dû annuler notre séjour après avoir payé le prix. Je comprends la politique d'annulation mais ils ne nous ont pas laissé modifier les dates ou réserver à nouveau. Ils viennent de nous charger sans aucune aide. Un si mauvais service client ! Jamais plus!

Aurora.u

Le 02/01/2024 à 21:55

1 / 5

Nous avions réservé une chambre pour deux mais c'était une chambre simple en raison de la présence d'une seule chaise et d'une seule couverture. La pièce était poussiéreuse. Nous avons trouvé la fenêtre ouverte sans pouvoir la fermer car elle était verrouillée. Nous avons demandé le ménage et fermé la fenêtre, mais on nous a dit d'attendre toute la nuit jusqu'au lendemain. Ils nous avaient donné rendez-vous à 9 heures du matin pour régler ce problème, nous avons attendu jusqu'à 10 heures et personne ne s'est présenté. La disponibilité était terrible. Ils ont réussi à réparer la fenêtre même s'ils n'ont rien nettoyé. La cuisine avait des cuisinières sales ainsi que des casseroles et des couverts que je devais laver personnellement. La salle de bain était inondée à chaque fois que vous utilisiez la douche. L'étagère de la salle de bain était sale et collante. Le sol était plein de feuilles sèches. J'avais demandé à m'enregistrer plus tôt, on m'a dit que c'était possible mais dès notre arrivée à l'établissement (10h), on nous a informé que cela ne pourrait pas se faire avant 15h. Nous avons perdu beaucoup de temps que nous pouvions ont utilisé en visitant la ville. Le seul point positif est la proximité de la station de métro à 10 minutes du bien.

David.o

Le 07/12/2023 à 07:48

5 / 5

J'ai eu la chance de réserver cela pour le semi-marathon de Munich ainsi que pour quelques jours de travail, près de la gare Nordfriedhof. Cet endroit est parfaitement situé entre cette gare ainsi que de la nourriture fantastique dans la région de Schwabing (Al Vicolo Pizza & Birra était mon préféré). Depuis l'aéroport de Munich, j'ai pris le bus Lufthansa Express qui m'a déposé au coin des chats depuis la station de métro Nordfriedhof. L'hôtel était propre et disposait d'excellents équipements à l'intérieur, ainsi que d'un petit bar dans le hall. Même si je n'ai pas beaucoup cuisiné, la chambre avait beaucoup de possibilités de cuisine et le lit était confortable. J'ai également apprécié l'efficacité de l'hôtel, sans problème si vous avez besoin de travailler. Dans l'ensemble, c'est un super endroit où séjourner et j'y retournerais sans hésiter.

Arnaud.a

Le 27/09/2023 à 23:38

3 / 5

Chambre propre , hôtel plutôt bien situé mais lit trop petit

Photo n°1 de l'avis de Arnaud.a fait le 27/09/2023 à 23:38 sur le  SMARTments business MÜNCHEN PARKSTADT SCHWABING - Serviced Apartments à Munich
Photo n°2 de l'avis de Arnaud.a fait le 27/09/2023 à 23:38 sur le  SMARTments business MÜNCHEN PARKSTADT SCHWABING - Serviced Apartments à Munich
Julian.e

Le 21/09/2023 à 07:00

2 / 5

Le sol de la chambre est glissant, il y avait 2 chambres en 2 semaines, beaucoup de poissons d'argent dans les deux chambres - ne laissez pas d'objets par terre ! Emplacement bon. Prix ​​ok. Installations suffisantes pour cuisiner soi-même. Je ne reviendrai jamais ici.

Stefan.

Le 05/09/2023 à 00:23

2 / 5

Concept difficile car il n'y a pas de personnel le soir. Enregistrez-vous généralement uniquement via un comptoir libre-service. Mon nom n'a pas été reconnu, mon numéro de réservation non plus. En cas de problème, il n'y a personne sur place, il faut appeler un numéro de sécurité. L’ensemble de l’administration est très vulnérable et très hostile aux clients. Gérer une catastrophe. Télécommande TV cassée dans la chambre. Pas d'eau chaude dans la salle de bain. Places de parking limitées devant l'hôtel. Emplacements non adaptés aux grosses voitures. Dans l’ensemble, c’est un système très peu convivial sans personne et je ne le recommande pas. Il vaut mieux réserver un hôtel normal et avoir moins de maux de tête. Une fois et plus jamais.

Gavin.c

Le 29/08/2023 à 19:44

3 / 5

Dans l'ensemble, l'expérience aurait pu être 5 étoiles, mais 2 domaines l'ont vraiment laissé tomber Propreté - les toilettes et l'appartement n'ont pas été nettoyés pendant les 3 semaines où j'y étais - le sèche-cheveux était collant et sale - quand je suis arrivé, les déchets de la personne précédente étaient encore dans la chambre - Celui qui faisait le ménage jetait la vaisselle sale dans la vaisselle propre du lave-vaisselle - Je dis jeté, comme ils n'étaient pas mis en place, ils reposaient sur d'autres plats, bizarre... Ameublement - le lit était vraiment de mauvaise qualité - un pouf n'est pas un siège Est-ce que je reviendrais ? Peut-être que oui, mais je chercherais d'abord d'autres endroits

Tutku.i

Le 19/07/2023 à 21:15

1 / 5

Chambre sale avec des petits poux de poussière partout, impossible de check-in pour le parking souterrain après 18h

Oscar.e

Le 06/06/2023 à 21:47

4 / 5

Excellent emplacement, vous pouvez rejoindre Munich en un instant en métro et il y a beaucoup de verdure autour. Chambre propre et bien rangée. Le seul défaut c'est le bureau, le personnel présent uniquement à des horaires limités, presque tout géré avec l'informatique, il faut savoir se débrouiller : dans mon cas je n'ai eu de contact qu'avec un seul responsable, qui a été plutôt grossier

Christian.c

Le 30/05/2023 à 08:30

4 / 5

J'ai séjourné dans un studio à l'étage inférieur pendant deux nuits. Comme j'étais à Munich pour affaires, j'avais seulement besoin de la chambre pour dormir et prendre une douche. Les installations sont basiques et la chambre est un peu vieille, mais tout était propre et très calme dans la rue. L'enregistrement et le départ automatiques ont très bien fonctionné, le code WiFi est arrivé par e-mail, deux boissons gratuites dans le réfrigérateur, le lit était confortable, l'emplacement est génial. La seule chose qui peut être difficile est de trouver une place de parking, mais c'est Munich. À la rigueur : un parking public se trouve à 5 minutes à pied. J'ai été satisfait de mon séjour. Avec plaisir encore.

sebastian.r

Le 29/05/2023 à 22:24

5 / 5

Propre et bon service, été plusieurs fois.

Pavel.a

Le 01/05/2023 à 10:50

5 / 5

Emplacement pratique, à proximité du métro et d'un magasin ouvert 24h/24 où vous pourrez faire vos courses le week-end. Enregistrement facile, chambre confortable.

Bernd.t

Le 25/04/2023 à 11:23

3 / 5

Chambre et maison en ordre jusqu'à présent, plein de petites choses gênantes qui ont gêné le séjour. Il n'y avait pas de clé Internet dans la chambre, la machine à café Nespresso écrasait les capsules ou se coinçait et l'élimination des déchets posait problème lors d'un séjour plus long. Pas de gel douche dans la salle de bain (ce qui est la norme partout de nos jours) et la brosse des toilettes est cassée. Il a probablement été simplement mis en place par le ménage au lieu d'être échangé.

Ingo.c

Le 24/04/2023 à 18:17

4 / 5

Les installations sont bonnes et complètes, le service de café le matin était surprenant. La cabine de douche fuyait, la fenêtre ne pouvait pas être fermée correctement, elle était défectueuse. Côté rue : sous-optimal.

Mausumie.a

Le 11/04/2023 à 13:48

5 / 5

Nous (moi, mon mari et mon enfant) sommes restés 3 mois. Nous étions dans la chambre Studio XL. Notre séjour a été vraiment agréable, chambres insonorisées, accès sécurisé, l'emplacement est calme, et surtout près de mon bureau. Tant de parcs à proximité, supermarché, etc. Je tiens à vous remercier Smartments pour ce agréable séjour de plus de 3 mois. Fortement recommandé à ceux qui voyagent à Munich pour la première fois dans la rue, aussi bien pour une visite longue que courte.

Schwarz.�

Le 10/03/2023 à 22:06

3 / 5

L'auto-organisation est ici requise. Enregistrez-vous en ligne à l'avance, sortez vous-même la carte-clé et souvenez-vous toujours du numéro de la chambre ! Étrange : dans la salle de bain, il y avait un piège à insectes sous les toilettes. La table est grande et offre beaucoup d'espace pour travailler. On ne pouvait pas tourner la télé vers le lit car elle était fixée au mur.

Photo n°1 de l'avis de Schwarz. fait le 10/03/2023 à 22:06 sur le  SMARTments business MÜNCHEN PARKSTADT SCHWABING - Serviced Apartments à Munich
Photo n°2 de l'avis de Schwarz. fait le 10/03/2023 à 22:06 sur le  SMARTments business MÜNCHEN PARKSTADT SCHWABING - Serviced Apartments à Munich
Photo n°3 de l'avis de Schwarz. fait le 10/03/2023 à 22:06 sur le  SMARTments business MÜNCHEN PARKSTADT SCHWABING - Serviced Apartments à Munich
Photo n°4 de l'avis de Schwarz. fait le 10/03/2023 à 22:06 sur le  SMARTments business MÜNCHEN PARKSTADT SCHWABING - Serviced Apartments à Munich
Photo n°5 de l'avis de Schwarz. fait le 10/03/2023 à 22:06 sur le  SMARTments business MÜNCHEN PARKSTADT SCHWABING - Serviced Apartments à Munich
Raghavan.e

Le 19/02/2023 à 18:36

5 / 5

Tout bon. Super endroit et excellent emplacement. On pourrait penser à faire nettoyer la chambre deux fois par semaine pour un long séjour. Excellent séjour dans l'ensemble.

Corina.e

Le 09/01/2023 à 02:09

5 / 5

Très propre

jongwoo.o

Le 26/12/2022 à 06:22

5 / 5

Je suis resté 2 nuits pour affaires et c'était vraiment confortable et parfait. et il y a un système d'enregistrement automatique, mais quand j'y étais, il y a eu un problème lié à Internet, mais grâce à un personnel parfait et sympathique, j'ai pu m'enregistrer en douceur. et il y a une brochure qui indique les heures de travail du personnel et le code QR, donc vous ne vous inquiétez pas, je pense.

Tomoki.i

Le 09/12/2022 à 23:59

2 / 5

Je reste longtemps pour affaires, mais au final je suis très déçu. Bien qu'ils disent qu'ils feront le ménage une fois par semaine, il n'y a pas de service pendant 4 semaines même si je le demande. C'est un bel hôtel et l'accueil est très sympa, mais c'est dommage.

inma.a

Le 20/10/2022 à 20:19

5 / 5

Le check out a été un peu compliqué mais à part ça, la chambre est très bien équipée, confortable et calme, ce qui est appréciable. Très heureux en effet

Khushaal.r

Le 04/10/2022 à 11:13

5 / 5

Chaque membre du personnel était formidable et proactif. Pas seulement avec moi mais avec tout le monde.

Janina.

Le 12/09/2022 à 17:52

3 / 5

Arrivée et départ sans aucun problème. Les chambres pourraient être un peu plus propres. Certains joints en caoutchouc du réfrigérateur étaient noirs. La même chose dans les douches. Il y avait encore des cheveux qui traînaient dans la chambre et dans la salle de bain ainsi que dans le lit. Il y avait une grosse tache sur le matelas visible à travers les draps blancs.

Merlin.

Le 10/08/2022 à 10:48

1 / 5

Je voyage pour le travail et j'attendais vraiment l'appartement avec impatience, MAIS... Par où je commence... Les chambres sont dans un état de délabrement. Dans mon premier appartement, la lampe était à moitié suspendue au plafond et l’équipement de la cuisine était incomplet. C'était également le cas dans mon appartement de remplacement. Il existe également des prises cassées et des connexions murales réseau non fonctionnelles. Les douches sont cassées dans plusieurs pièces, il faut donc utiliser le jet de douche au lieu du pommeau de douche. De plus, des collègues de travail ont été dévalisés par le service de chambre et un rapport a donc dû être déposé. Cela fait deux semaines que j'attends que le room service vide les poubelles. Lorsque j'ai rencontré une employée du service de chambre dans le couloir et lui ai signalé le problème, elle m'a renvoyé à la réception. Déraisonnable car la réception est gérée numériquement. Mon linge de lit n’a pas été changé depuis, ni les serviettes. Quiconque recherche un séjour confortable et sans soucis devrait chercher ailleurs. Ici, vous n'obtenez pas ce qui est annoncé. Le service et la qualité des chambres ici à Smartments sont un cauchemar. La pire expérience hôtelière que j'ai eue jusqu'à présent.

Ma.u

Le 25/07/2022 à 18:06

1 / 5

La propreté est catastrophique et les sanitaires sont cassés

Sam.i

Le 22/07/2022 à 13:25

1 / 5

Malheureusement, je n'ai pas eu une bonne expérience. Nous avions réservé un appartement où deux personnes peuvent dormir. Nous avons eu un studio avec un lit (1,40m) de large. La pièce entière n’était pas destinée à deux personnes. Après plusieurs appels, on nous disait toujours qu'ils nous contacteraient. La réception était ouverte de 9h à 13h - aucun commentaire. Nous sommes partis le quatrième jour dans la chambre. Après plusieurs mails et appels téléphoniques, personne n'a répondu à ce jour.

A.i

Le 09/07/2022 à 12:02

5 / 5

Comme d'habitude dans les autres Smartments, le mobilier est de bon goût et moderne, l'équipement est complet jusque dans les moindres détails (planche et fer à repasser dans le local des produits de nettoyage, tire-bouchon, etc.) et l'emplacement est pratique. Bien sûr, on entend l'autoroute, mais on n'y part pas en vacances à la campagne et, grâce à l'insonorisation et à la climatisation, il existe également des options en été. Le salon avec distributeur de snacks au rez-de-chaussée est particulièrement agréable : vous pourrez également y rencontrer du monde ou faire connaissance avec vos colocataires si vous le souhaitez. La laverie pas chère, où l'on peut également payer par carte, est particulièrement pratique. En principe, c'est propre. Malheureusement, j'ai remarqué chez Smartments Munich que le niveau de propreté auquel je suis habitué dans les autres Smartments n'est pas tout à fait atteint. Une partie de la vaisselle n'était pas vraiment propre, les nombreuses cloisons vitrées étaient calcifiées ou contaminées par des empreintes digitales ou des traînées. Les rideaux et tentures étaient également en partie sales et malheureusement aussi troués ou arrachés de leur ancrage en raison d'un mauvais traitement de la part de mes précédents locataires. Un appel également aux autres locataires : traitez le mobilier avec soin afin que nous puissions tous en profiter le plus longtemps possible et que Smartments puisse conserver ses justes prix !

José.u

Le 25/06/2022 à 09:50

1 / 5

Nous nous sommes plaints du fait que le matelas était très mauvais, comme dormir dans un hamac. Nous avions une réservation pour 4 jours et nous ne voulions pas dormir dans ces conditions. Nous demandons des options : annuler le reste de la réservation, changer de chambre ou de matelas. La position de l'hôtel a toujours été telle qu'il fallait parler avec Booking. Booking a essayé de les contacter et la réponse a été qu'ils ne peuvent pas restituer l'argent et leur offrent dans un premier temps la possibilité de changer de chambre. Mais la réception de l'hôtel a déclaré qu'elle n'avait aucune confirmation de Booking et qu'« ils n'avaient pas de chambre disponible ». La dame de la réception était très arrogante. Elle n’a à aucun moment essayé de chercher des options. Lorsque nous avons insisté pour obtenir une solution de leur part, elle a menacé d'appeler la police. Au cours de mes voyages dans différentes régions du monde, je n'avais jamais trouvé une personne à la réception de l'hôtel avec des manières comme elle. Le responsable de la maintenance, qui a été le seul à tenter de trouver une solution, a reconnu avoir eu d'autres plaintes concernant la qualité des matelas par le passé. Qu'un client a acheté un matelas pour son compte parce qu'il allait rester plusieurs semaines à l'hôtel. La solution qu'ils nous ont proposée était un petit matelas supplémentaire au sol !!

Tina.e

Le 21/06/2022 à 23:23

2 / 5

Les chambres ne sont que partiellement nettoyées. Salle de bain et toilettes probablement pas du tout (pierre d'urine dans les toilettes, paroi vitrée couverte de taches) manche de la brosse des toilettes cassé. Si vous signalez à la réception (même plusieurs fois) que le réfrigérateur est très bruyant (on dirait une machine à laver qui tourne), que la télévision est en panne et que vous avez en plus un invité qui semble pratiquer des danses aléatoires en pleine nuit, rien ne se passera si cela est fait. J'ai aussi demandé une chambre différente après 2 nuits d'horreur. La réponse était : vous ne savez pas si le bruit des pieds peut être entendu dans une autre pièce. Le service est donc un NOGO !!!! Désolé de payer le plein prix de la chambre et de prétendre ensuite que tout fonctionne ou est réparé. Moi (ainsi que mes collègues qui sont souvent à Munich) mettrai cet hôtel sur notre liste noire. PLUS JAMAIS (même si j'étais ici deux fois et je t'ai donné une seconde chance)

Krystian.

Le 21/06/2022 à 14:09

2 / 5

après un trop bon café dans une machine à café de l'hôtel il n'y a pas d'autre confort. sale, on entend tout le temps les bruits des toilettes, le personnel de l'hôtel marche comme une ombre. Honnêtement, je ne recommande pas les hôtels à ce prix avec des amis, nous avons trouvé un standard bien supérieur. Je n'en donne que deux pour un café.

Christian.u

Le 29/05/2022 à 14:42

5 / 5

Un prix imbattable pour un séjour de 4 semaines ou plus. Ma fille y a vécu pendant son stage. Tout va bien! La cuisine est particulièrement pratique.

Florian.e

Le 16/05/2022 à 15:19

4 / 5

La salle de bain était un peu sale, la pomme de douche fixe projetait de l'eau jusqu'au toit et la tête de brosse propre des toilettes était tombée en morceaux ainsi que la poignée de la porte vitrée de la douche. J'ai reconnu les problèmes hier soir et je les ai donc signalés à l'équipe. J'espère qu'ils résoudront ces problèmes. D'autres personnes se plaignent déjà de problèmes similaires. Peut-être qu'une rénovation/échange de certains composants dans les salles de bains des appartements devrait être envisagée. L'enregistrement et le séjour en général se sont bien déroulés, la chambre était silencieuse, à l'exception de certains voisins. La construction du lit est un peu fragile. Ok pour le prix mais pas incroyable.

S..a

Le 13/05/2022 à 19:35

3 / 5

Chambres petites, propreté, pas de personnel, check-in pas facile, on ne peut pas rentrer avant 14h, rapport qualité prix correct, emplacement pas vraiment bon au niveau des transports en commun, parking pas à proximité

Bar.u

Le 08/05/2022 à 12:03

1 / 5

à 3 heures du matin, mes toilettes sont tombées en panne et il n'y a personne à contacter et elles ne sont toujours pas réparées et je ne peux pas les utiliser

Bohdan.o

Le 11/04/2022 à 17:07

5 / 5

Mes parents ont été accueillis en tant que réfugiés et nous sommes extrêmement reconnaissants pour ce service exceptionnel. Tout est propre, bien placé et confortable. Merci pour ça

Photo n°1 de l'avis de Bohdan.o fait le 11/04/2022 à 17:07 sur le  SMARTments business MÜNCHEN PARKSTADT SCHWABING - Serviced Apartments à Munich
Michelle.a

Le 17/02/2022 à 23:39

1 / 5

La propreté laisse à désirer. Il y avait des cheveux dans le lit et la salle de bain est un désastre ! Les toilettes ont absolument besoin d'être rénovées (en fait toute la salle de bain) et la brosse des toilettes est inutilisable car cassée. Voilà à quoi ressemblent les toilettes : dégoûtantes. Le sol en général est sale et les chaises n'ont pas été essuyées depuis longtemps.

E.n

Le 22/08/2021 à 12:31

2 / 5

L'enregistrement et le départ se sont déroulés sans aucun problème. Le stationnement gratuit est relativement facile à trouver dans la rue. Le lit était fraîchement fait. La propreté de la salle de bain était négative. Le miroir semblait n'avoir jamais été nettoyé. La douche à effet pluie fuyait et était inutilisable. La télévision avait une grosse égratignure sur l'écran. Apparemment, les chambres ne sont que partiellement nettoyées par le nettoyeur et ne sont plus vérifiées par le personnel.

Anita.e

Le 04/02/2021 à 14:23

1 / 5

Vous êtes traité comme un numéro de réservation plutôt que comme un être humain. D'après ma propre expérience, je ne peux que recommander de choisir l'un des nombreux autres hôtels d'affaires du Parkstadt Schwabing. Ne vous laissez pas tromper par le site Web !

Knut.e

Le 07/10/2019 à 18:55

5 / 5

Malgré l'environnement bruyant, chambre très calme, agréablement grande avec terrasse. Commerces et transports locaux à proximité, environ 10 minutes à pied.

Vlad.a

Le 25/09/2019 à 08:05

3 / 5

Les chambres sont modernes mais présentent un niveau d'usure important. Les draps sont parfois sales et troués. En prime, nous avions également 2 cafards dans notre chambre.

erika.u

Le 25/07/2019 à 13:07

5 / 5

Service excellent. Chambres agréables et confortables.

tackierrapper.

Le 17/04/2019 à 15:01

5 / 5

j'ai adoré !

Kristiyan.o

Le 08/04/2019 à 18:15

5 / 5

Appartements très agréables et confortables. Les chambres étaient propres et très fonctionnelles. L'établissement est proche des épiceries ainsi que de très bonnes connexions au réseau de transports en commun.

Galvani.a

Le 14/02/2019 à 21:17

4 / 5

Ce fut un bon séjour chez Smartments. Il est idéalement situé avec des restaurants, des épiceries et une pharmacie à moins de 10 minutes à pied. A proximité des stations de métro Nordfriedhof et Alter Hide.

Florian.a

Le 02/02/2019 à 10:29

5 / 5

J'y suis resté plusieurs mois et je reviendrais à tout moment !! Personnel très sympathique et engagé. Les chambres sont très joliment décorées et on se sent très à l'aise. La cuisine est plus que convenablement équipée. Aspirateurs, sacs poubelles, produits d'entretien, fers à repasser, etc. Vous pouvez les récupérer au local des produits d'entretien en tout temps. Le ménage hebdomadaire a été effectué de manière très consciencieuse et soignée par le personnel amical. Le café était pratiquement gratuit pendant la journée. Continuez comme ça! :-)

Paul.i

Le 24/12/2018 à 09:48

5 / 5

bon endroit pour vivre

Maximilian.r

Le 14/11/2018 à 12:09

5 / 5

Très propre, excellent service, transports en commun à 10 minutes

shulian.o

Le 05/11/2018 à 09:18

4 / 5

Séjour agréable, bon emplacement.

Xariif.h

Le 04/11/2018 à 16:32

4 / 5

C'était très propre et bien rangé. Meublée de façon moderne, la salle de bain n'était malheureusement séparée que par une vitre (partiellement recouverte de verre dépoli).

Jeebitesh.a

Le 17/10/2018 à 07:04

4 / 5

Super ambiance, proche du centre d'affaires de Munich, relié à l'autoroute. Les appartements sont très spacieux et conviennent aux longs séjours.

Lehlogonolo.h

Le 03/09/2018 à 12:11

2 / 5

Très mauvais traitement des invités. J'étais très mécontent de la façon dont j'ai été traité par le personnel. J'espère vraiment que je n'ai pas été si mal traité parce que je suis noir. Je suis très déçu par les Allemands. Répondre au propriétaire : Je n'ai jamais dit que je ne me sentais pas bien... alors ne dites pas que je ne me sentais manifestement pas bien. J'ai écrit une critique complète de la façon dont j'ai été traité et c'était raciste. es tu Noir? Avez-vous déjà été maltraité par des Blancs parce que vous êtes noir ? Si ce n’est pas le cas, vous ne savez pas ce qu’est le racisme et vous NE POUVEZ PAS me dire que ce que j’ai vécu n’est pas du racisme. Votre personnel est impoli et traite TRÈS MAL les gens. Je ne suis pas le seul critique à dire cela. Smartments est un endroit horrible qui a ruiné mon opinion sur les Allemands. Je ne reviendrai jamais et j'ai l'intention de rapporter davantage cette affaire.

Gur.r

Le 09/08/2018 à 23:51

2 / 5

Il a vraiment besoin de climatisation. Veuillez ajouter davantage de machines à laver et de sèche-linge.

Mika.a

Le 06/08/2018 à 11:44

2 / 5

Belle chambre. Personnel sympa. Mais avec des températures tropicales constantes dans mon petit studio, il m'est très difficile de lui donner ne serait-ce qu'une étoile. Sur le site Internet, les équipements de la chambre promettent un refroidissement de la pièce, mais malheureusement, cela ne commence même pas à refroidir la pièce. Après avoir demandé plusieurs fois, on me prétextait sans cesse qu'il s'agissait d'un défaut technique. De plus, une vitre directement devant la fenêtre rend très difficile l'aération de la pièce le soir. Dommage !

Sachin.a

Le 05/08/2018 à 22:49

1 / 5

Le nettoyage hebdomadaire est bon. Je suis déçu de la ventilation Air. Ce n'est pas possible de dormir car je reçois à peine de l'air à l'intérieur de l'appartement. Il doit y avoir au moins un VENTILATEUR de table, indispensable pour qu'une personne puisse dormir tranquillement. La situation actuelle est très difficile de dormir à cause de la chaleur, de l'humidité etc. Ma chambre est très CHAUDE du matin 11 jusqu'à la fin de la journée.

Sarah.

Le 28/07/2018 à 20:58

4 / 5

J'ai passé un séjour (d'affaires) de 4 mois et j'ai été très satisfait. Les chambres sont modernes et meublées de manière pratique. Le ménage hebdomadaire de la chambre était toujours effectué. Personnel sympathique et serviable. Les colis sont toujours acceptés à la réception/notre propre boîte aux lettres est disponible. Le seul point négatif, ce sont les portes qui ferment très vite et sont donc très bruyantes.

Sanielle.e

Le 08/07/2018 à 18:01

5 / 5

Bel appartement fonctionnel, très propre et bien organisé. Suffisamment d'appareils de cuisine et de rangement pour que vous puissiez vivre confortablement. On se sent en sécurité et privé, à proximité des épiceries et de la boulangerie.

Nicole.r

Le 07/07/2018 à 21:07

5 / 5

Très bien situé et pourtant calme. Personnel sympathique. Chambres modernes propres et entièrement équipées. La seule chose qui me manque, c'est un four, mais c'est une question de goût. Aspirateurs, sacs poubelles, produits d'entretien, fers à repasser, etc. Peuvent être empruntés à la salle des produits d'entretien en tout temps.

Jula.l

Le 24/05/2018 à 09:16

4 / 5

Bon endroit pour rester une semaine ou deux. Personnel sympa, accueillant et collaboratif.

Patricia.a

Le 01/05/2018 à 19:10

4 / 5

Bien situé

Renato.e

Le 28/04/2018 à 21:34

5 / 5

Bon endroit.

Fiona.h

Le 23/04/2018 à 23:31

3 / 5

J'ai déjà répondu à une enquête similaire par e-mail. L'intérieur est agréable, la chambre est confortable. Mais le niveau de bruit n'est pas génial. Vous pouvez entendre les gens ouvrir les portes et tout ça.

Jan.a

Le 10/04/2018 à 11:00

5 / 5

Tout est parfait!

Yannik.c

Le 04/04/2018 à 12:40

5 / 5

Super hébergement. Quiconque a des affaires à court ou à long terme à Munich est ici entre de bonnes mains. Particulièrement recommandé : l'arrivée/départ flexible. La communication avec le personnel est également excellente ! Pouces vers le haut!

Marco.i

Le 28/03/2018 à 16:31

3 / 5

Bons appartements, mauvais service.

Suresh.

Le 21/12/2017 à 16:05

4 / 5

J'ai passé un séjour confortable à Smartments lors de mon voyage d'affaires à Munich. Il dispose de toutes les commodités essentielles et se trouve dans un endroit facilement accessible. De plus, les arrêts de transports locaux sont accessibles à pied. L'hôte et les réceptionnistes sont sympathiques et réactifs. J'envisagerais Smartments pour mon prochain voyage d'affaires à Munich et je recommanderais la même chose à mes collègues.

Alexis..

Le 19/12/2017 à 19:32

5 / 5

Je n'ai rien à dire, mais merci à l'équipe Smartments Munich. L'endroit est fantastique et l'équipe est incroyable.

john.o

Le 17/12/2017 à 13:15

5 / 5

J'adore mon appartement Smarttment. Ils sont propres, confortables et disposent de tout ce dont j'ai besoin pour travailler et me reposer. Le personnel de Smartments est toujours aussi sympathique et serviable que j'ai l'impression de rentrer à la maison à chaque fois que je m'enregistre. Tout cela au meilleur prix de n'importe quel endroit de la ville. Je recommanderais les smartments à tout le monde !

Thiago.a

Le 18/11/2017 à 15:31

5 / 5

Très bien situé, belles chambres confortables, excellent service. La seule chose que je n'aime pas, c'est la table de cuisson.

Francisco.o

Le 08/10/2017 à 23:31

5 / 5

Le fer à repasser est très utile mais difficile à trouver. Ce serait formidable d'en avoir quelques de plus par étage ou une politique d'utilisation plus stricte. La réception pourrait avoir des pièces de monnaie disponibles à échanger, à utiliser dans les distributeurs automatiques et les machines à laver.

Bhamy.a

Le 25/09/2017 à 09:17

5 / 5

Excellent endroit où séjourner. Sentez-vous comme à la maison.

Puspita.i

Le 23/09/2017 à 11:31

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment lors de notre séjour dans cet hôtel. La chambre très spacieuse et propre. Tous les ustensiles de cuisine et ustensiles de cuisine sont fournis par l'hôtel. Ils ont même une buanderie au sous-sol. Le seul problème c'est qu'il est loin des transports en commun les plus proches. Nous devons marcher 10 minutes jusqu'à la gare U bach et 10 minutes jusqu'à la gare routière. En hiver, marcher aussi loin était très inconfortable et froid. Mais dans l'ensemble, j'adore revenir dans cet hôtel

Nieves..

Le 31/08/2017 à 17:50

5 / 5

C'était mon premier séjour chez SMARTments et l'expérience a été excellente. J'évalue sérieusement la possibilité de louer un appartement pour un long séjour.

Thorsten.�

Le 20/08/2017 à 00:14

4 / 5

Très bons appartements, très bon emplacement, politiques parfois peu conviviales pour le client - si vous le prolongez, le prix total est dû, mais vous pouvez également vous rendre à l'hôtel...

Dilan.e

Le 24/07/2017 à 20:40

5 / 5

Chambres propres et confortables avec cuisines ! La cuisine a toute la vaisselle, casseroles, poêles et verres dont vous avez besoin - également un petit réfrigérateur, un lave-vaisselle, une cuisinière électrique à 2 feux, un four micro-ondes, une cafetière et une bouilloire. À quelques minutes en tramway de nombreux restaurants et à 2 pâtés de maisons d'une épicerie.

Hase.r

Le 09/07/2017 à 10:34

5 / 5

Super chambre pour un voyage en ville. Avec plaisir encore.

Astrid.o

Le 13/06/2017 à 01:25

5 / 5

Nous étions ravis, tout était très propre, le personnel était très sympathique et malgré la proximité immédiate de l'autoroute, nous avons très bien dormi et reviendrons à tout moment.

Felix.l

Le 09/06/2017 à 14:46

5 / 5

Personnel compétent ! Emplacement calme mais central ! Équipement de qualité supérieure aux autres appartements ! Bien dormi, rien à redire !

juergen.o

Le 03/06/2017 à 18:56

5 / 5

Appartements très bien meublés dans un bon environnement. Lors d'une réservation pour 2 personnes, faites attention à la largeur du lit.

Maria6i.

Le 02/06/2017 à 00:52

5 / 5

Que dois-je écrire d'autre maintenant ??

Tanja.e

Le 30/04/2017 à 20:22

5 / 5

Les appartements sont suffisamment grands et encore assez neufs. Tout était très propre. Les installations étaient également très bonnes. Tout était là ! Le personnel était très sympathique. Je reviendrai avec plaisir.

Wolfgang.e

Le 20/04/2017 à 06:59

3 / 5

...alors lala

Lukas.o

Le 08/11/2016 à 22:25

4 / 5

Personnel sympathique, chambres propres et très calmes malgré la rue adjacente. Accès au métro le plus proche à quelques minutes à pied.

  • 🏪 Das Hölderlin (272 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour prendre un bon verre. Personnel très sympathique, excellent service. Prix ​​très raisonnables, boissons très bonnes. Le petit déjeuner est toujours très savoureux. Maintenant que le chantier est terminé, c'est un endroit encore plus confortable. Design d'intérieur moderne et élégant. A recommander sans réserve.


  • 🏪 Eismühle® (296 Avis)

  • 💬 Des opérateurs très sympathiques vous invitent à déguster des glaces vraiment savoureuses. Malheureusement, il faut parfois faire la queue pendant longtemps, car ce n'est que lorsque c'est votre tour que les parents conseillent leurs enfants sur chaque type de glace. Cela prend un certain temps. Peut-être qu'une orientation préliminaire illustrée pour les enfants serait utile.👍


  • 🏪 Baba Döner (66 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 The Food Corner (68 Avis)

  • 💬 J'ai pu manger l'exquis burger au bacon mercredi et jeudi. Quel régal! Salutations de Berlin et à bientôt !❤️❤️❤️


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Bellavita (318 Avis)

  • 💬 Les chambres sont bien rangées. Le restaurant est également plutôt bon. Et la vue est superbe


  • 🏪 Al-Salam (8 Avis)

  • 💬 De la manière dont il est conçu actuellement, cela ne fonctionnera pas longtemps. Délais d'attente extrêmement longs et qualité parfois discutable. Un bon service ne suffit pas ici.


  • 🏪 Subway (831 Avis)

  • 💬 Le pire repas que j'ai eu jusqu'à présent en Europe, le blt est pathétique et un gaspillage d'argent. Étoile bonus pour le personnel ayant un bon service


  • 🏪 Pizzeria Rimini (185 Avis)

  • 💬 intestin


  • 🏪 Sportgaststätte Panorama (43 Avis)

  • 💬 Petit écart par rapport à la Romantische Straße, mais ça vaut vraiment le coup. Nous avons mangé des souvlaki et des florinis 😋


  • 🏪 Café - Bistro Zeitlos (19 Avis)

  • 💬 Café sympa, pratique comme proches des résidents de la maison de retraite ASB. C'est juste dommage qu'il ne soit plus ouvert le samedi :-( C'est pourquoi seulement quatre étoiles, sinon ce serait cinq, car le café est très bon et les prix sont modérés !