Restaurant italien 🇩🇪

Cuore Italiano Avis

📌 Hauptstraße 39, 85579 Neubiberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Cuore Italiano à Neubiberg

Les avis

Les dernier avis sur Cuore Italiano à Neubiberg

Christian.e

Le 19/04/2024 à 19:05

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel super sympathique, très bon service. Nous serons de retour !!!

Nicole.e

Le 10/04/2024 à 13:05

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique.

Christine.

Le 25/03/2024 à 11:50

5 / 5

Nous sommes ravis. C'était la meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps !! Fortement recommandé ☀️

Martin.a

Le 21/03/2024 à 12:12

4 / 5

Les lasagnes sont recommandées

Jeanette.h

Le 08/02/2024 à 22:12

4 / 5

La nourriture était vraiment bonne et le service était très bon, mais 9,90 EUR pour 0,2 verre de vin maison est trop cher pour un repas décontracté au restaurant ?

Andrea.e

Le 04/02/2024 à 10:33

5 / 5

Nous avons dû attendre peu de temps pour notre table et avons été sucrés avec un Prosecco gratuit. L'attente en valait largement la peine. Nourriture vraiment délicieuse, fraîche et authentique, joliment présentée. Méga délicieuses pâtes aux cèpes puis calamars grillés. Je suis sûr qu'ils étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés. Toute la nourriture sur les tables avait l'air excellente. Belle sélection de vins, bons conseils. Et le service était super aussi. Nous reviendrons certainement. Notre nouvel amant italien préféré. Nous sommes heureux de le recommander.

Cesar.a

Le 01/02/2024 à 22:15

5 / 5

Nourriture de qualité et bon service. Un super nouvel italien à Neubiberg ! Je reviendrai certainement !

brigitte.a

Le 01/02/2024 à 12:45

5 / 5

Très bonnes pâtes, pizza et salade, service sympathique. Les tables sont un peu trop étroites, nous pensons que 9,90 € pour 0,2 litre de vin maison, c'est trop cher. Le menu du déjeuner recommandé doit être mentionné sur la page d'accueil. MAIS : un très bon restaurant italien - nous reviendrons certainement !

Thomas.r

Le 29/01/2024 à 11:51

5 / 5

Nouvelle installation... nouveau propriétaire, nouveau nom. Une superbe nouvelle ambiance moderne avec une musique d'ambiance très agréable. J'ai été très agréablement surpris. La nourriture est très bonne. Il y a aussi un menu hebdomadaire. Vous pouvez déjà le voir sur le site. La réservation en ligne est également possible.

Tan.i

Le 28/01/2024 à 14:27

5 / 5

Nous recommandons. J'espère vraiment que le nouveau propriétaire parviendra à servir ses délicieux plats sur une période plus longue et pas seulement fraîchement après ouverture, sans rien perdre en qualité. C'est actuellement de loin le meilleur magasin de Neubiberg et d'Ottobrunn.

N.

Le 26/01/2024 à 20:19

5 / 5

Un restaurant pour se sentir bien. Ambiance géniale et de bon goût. Cuisine très fine et riche à des prix relativement abordables. Euh… très important… service sympa. Merci! Nous serons de retour!

Melanie.l

Le 26/01/2024 à 16:50

5 / 5

Un restaurant très sympa avec de la bonne musique en fond sonore. Le personnel est très sympathique et aimable. La nourriture est très bonne et préparée avec beaucoup d'amour. Je reviendrai.

Robert..

Le 24/01/2024 à 18:21

5 / 5

Excellente nourriture et fantastiquement préparée! Musique d'ambiance très agréable et pas clichée. Fortement recommandé et à essayer absolument ☺️

  • 🏪 Pfaubräu (414 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, au calme, chambres soignées et accueil agréable


  • 🏪 Gasthaus Zur Bastei (274 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour s'arrêter après une randonnée. Toutes les boissons chaudes et froides habituelles, avec Zwiebelkuchen en automne. Personnel sympathique.


  • 🏪 Milano Pizza-Service (150 Avis)

  • 💬 De loin la pire nourriture que vous puissiez commander à Kassel et dans ses environs. Peu importe ce que vous commandez, la qualité est médiocre. Si vous en parlez au téléphone, vous n'obtiendrez aucune aide mais vous serez insulté et vous pouvez le lire ici sous les commentaires. Les propriétaires insultent les clients de la pire des manières. J'en parlerai à d'autres personnes concernées et s'il y a d'autres insultes, je le signalerai ! S'il vous plaît, ne donnez pas votre argent à de telles personnes, elles menacent même de recourir à la violence...


  • 🏪 Haus Galgenbach (138 Avis)

  • 💬 C'était bien, propre et le personnel était très gentil avec nous, merci


  • 🏪 Haus Mühlenkopfschanze, Pension in Willingen (17 Avis)

  • 💬 La propriétaire est très sympathique et arrangeante. Vous y recevrez un accueil très convivial. Même les chiens y sont les bienvenus. Le petit-déjeuner est fraîchement préparé chaque jour. L'appartement mansardé était très propre, les lits fraîchement préparés et les serviettes propres et fraîches. Nous y retournerions toujours.


  • 🏪 SCHWARZWALDSCHÖN im Rathaus Café Staufen (544 Avis)

  • 💬 Fuyez, nous avons payé 17€ pour une salade avec quelques feuilles et trois asperges perdues dans l’assiette. Si vous voulez manger convenablement et ne pas sortir du restaurant affamé ( ce qui serait le comble ) vous devez prendre des options car oui, le burger que j’ai pris était servi SANS frites, vous devrez payer 5€ pour avoir une misérable poignée de frites. Le burger était bon mais très petit et une pincée de légumes dans l’assiette. Ma femme était choquée de voir la quantité pathétique servie dans nos assiettes Aussi le verre d’eau du robinet est facturé 2,50€ alors que dans n’importe quel restaurant celui ci est gratuit !!!!! Une belle arnaque et une honte, sans doute le pire restaurant de toute ma vie ! Un conseil : Évitez absolument cette adresse, vous me remercierez et votre porte monnaie aussi 🏃‍♂️❌


  • 🏪 Sangam (582 Avis)

  • 💬 La cuisine indienne de ce restaurant est vraiment excellente, et j'ai été particulièrement impressionné par la carte variée du déjeuner. Le restaurant offre une ambiance attrayante et le personnel assure un service rapide afin que la nourriture soit servie rapidement.


  • 🏪 Horgar's Wurstbude (27 Avis)

  • 💬 Salade de pommes de terre - maison, sauce curry - maison, bratwurst - de très bonne qualité, bratwurst de chevreuil - excellente, parfaitement assaisonnée. Bon service. Nous aimons aussi y aller prendre une collation. Recommandation claire pour une superbe place de parking !


  • 🏪 Imbiss Pausen Eck (118 Avis)

  • 💬 Bien sûr, c'est un snack-bar, donc il n'y a pas de "flag restaurant", mais la qualité de la nourriture est excellente, les portions sont parfois à peine gérables (😉) et le prix est vraiment bon marché. Comme c'est connu, il faut parfois attendre un peu son tour et être là tôt les jours "populaires", sinon on n'obtiendra plus rien.


  • 🏪 Freisinger Dunya Döner (88 Avis)

  • 💬 Doner super bon rien a dire