📌 Hauptstraße 39, 85579 Neubiberg - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:05
Très bonne nourriture, personnel super sympathique, très bon service. Nous serons de retour !!!
Le 10/04/2024 à 13:05
Très bonne nourriture, service sympathique.
Le 25/03/2024 à 11:50
Nous sommes ravis. C'était la meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps !! Fortement recommandé ☀️
Le 21/03/2024 à 12:12
Les lasagnes sont recommandées
Le 08/02/2024 à 22:12
La nourriture était vraiment bonne et le service était très bon, mais 9,90 EUR pour 0,2 verre de vin maison est trop cher pour un repas décontracté au restaurant ?
Le 04/02/2024 à 10:33
Nous avons dû attendre peu de temps pour notre table et avons été sucrés avec un Prosecco gratuit. L'attente en valait largement la peine. Nourriture vraiment délicieuse, fraîche et authentique, joliment présentée. Méga délicieuses pâtes aux cèpes puis calamars grillés. Je suis sûr qu'ils étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés. Toute la nourriture sur les tables avait l'air excellente. Belle sélection de vins, bons conseils. Et le service était super aussi. Nous reviendrons certainement. Notre nouvel amant italien préféré. Nous sommes heureux de le recommander.
Le 01/02/2024 à 22:15
Nourriture de qualité et bon service. Un super nouvel italien à Neubiberg ! Je reviendrai certainement !
Le 01/02/2024 à 12:45
Très bonnes pâtes, pizza et salade, service sympathique. Les tables sont un peu trop étroites, nous pensons que 9,90 € pour 0,2 litre de vin maison, c'est trop cher. Le menu du déjeuner recommandé doit être mentionné sur la page d'accueil. MAIS : un très bon restaurant italien - nous reviendrons certainement !
Le 29/01/2024 à 11:51
Nouvelle installation... nouveau propriétaire, nouveau nom. Une superbe nouvelle ambiance moderne avec une musique d'ambiance très agréable. J'ai été très agréablement surpris. La nourriture est très bonne. Il y a aussi un menu hebdomadaire. Vous pouvez déjà le voir sur le site. La réservation en ligne est également possible.
Le 28/01/2024 à 14:27
Nous recommandons. J'espère vraiment que le nouveau propriétaire parviendra à servir ses délicieux plats sur une période plus longue et pas seulement fraîchement après ouverture, sans rien perdre en qualité. C'est actuellement de loin le meilleur magasin de Neubiberg et d'Ottobrunn.
Le 26/01/2024 à 20:19
Un restaurant pour se sentir bien. Ambiance géniale et de bon goût. Cuisine très fine et riche à des prix relativement abordables. Euh… très important… service sympa. Merci! Nous serons de retour!
Le 26/01/2024 à 16:50
Un restaurant très sympa avec de la bonne musique en fond sonore. Le personnel est très sympathique et aimable. La nourriture est très bonne et préparée avec beaucoup d'amour. Je reviendrai.
Le 24/01/2024 à 18:21
Excellente nourriture et fantastiquement préparée! Musique d'ambiance très agréable et pas clichée. Fortement recommandé et à essayer absolument ☺️
💬 Nous avons trouvé cet endroit en recherchant un restaurant halal. Affaire de famille. Ils sont très amicaux. Un endroit grand et propre. Nous voulions des pizzas et des raviolis. Ce que nous avons mangé était très délicieux. Ils ont également apporté de la salade et des hors-d'œuvre. Ils étaient beaux aussi. Nous reviendrons si nous passons par là👍
💬 Personnel sympathique et bon repas
💬 Nous allons prendre un café et un gâteau 🍰 à chaque fois que nous sommes en vacances dans la région. Le personnel est très sympathique et l'offre est toujours délicieuse.👍 Vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner ici.🤗
💬 On y étaient une nuit ...tres bien accueilli...belle chambre, propre, avec douche et wc. Billet de train offert...petit déjeuner payant , Local pour vélos et parking privé pour la voiture, compris dans le prix de la chambre.... Vous pouvez manger sur place ,se qui n'est pas négligeable, quand vous rentrer d'une grande randonnée vélos. Mais par contre ,si votre chambre donne sur l'arrière de l'hôtel, attention un train passe presque toute les demi-heure, quelques uns s'arrêtent, et d'autres pas ....celui qui ne s'arrête pas ,fait le plus de bruits. Horrible, surtout qu'il a fait tres chaud 30degres....impossible de dormir fenêtre fermé. On n'y ira plus....dommage.
💬 Aram Doner est certainement l'un des meilleurs endroits que j'ai visités pour manger lors de mon voyage en Europe. Tout ce que nous avons commandé était préparé sous nos yeux. Le service était incroyable et la famille qui gère cet endroit nous a traités comme si nous faisions partie de la famille. Continuez votre excellent travail et à bientôt !!!
💬 Étaient là pour la fête de Noël. Personnel sympathique même si la salle était pleine et bonne nourriture. Avec plaisir encore
💬 Restauration parfaite. Sensationnellement bon. Recommandation absolue.
💬 Un mardi soir à 19h, le restaurant plein mais restant très tranquille. Coin super sympa et décoration très minimaliste et typique italienne. Les pizzas venus (nous on a dégusté la Pizza del Chef et la Calzone)...délicieuses ! Pas de place pour le dessert, car les pizzas nous on vraiment bien remplis le ventre. Les serveuses parlent anglais.
💬 1er restaurant vegan que j'essaie, je suis conquis ! Les plats sont appétissants, et très bons, il y a beaucoup de choix et les prix sont très corrects, je recommande
💬 Employés hostiles. Aussi des portions assez petites pour le prix. De plus, la viande sur l'assiette de kebab était déjà froide (elle avait probablement été coupée sur la brochette depuis un moment) et il n'y avait même pas de pain avec. Très malheureux. Pas encore! Heureusement, il y a d'autres restaurants turcs à proximité !